Bonsoir Francine,
merci pour ces précisions.
westort escribió:L'Empereur (des tirages précédents) vous invite à chercher dès maintenant, ne serait-ce que pour connaître "le marché" du logement, et établir un "budget" pour votre futur logement (vérifier l'assurance, la plomberie, le gaz, l'électricité, l'eau, le petit mobilier, la petite (ou grande) décoration...).
Oui c'est juste, au moins se faire une idée.
francine letoile escribió:Pourquoi ne pas vous installer d'abord, partir en vacances ensuite ?
Cela serait l'idéal mais pour cela il faudrait
. ou trouver en juin un appart pour septembre
. ou que ma colloc décide de rester donc pas de préavis de 3 mois mais qu'on trouve vite quelqu'un
je n'ai pas les moyens financiers de payer un double loyer

en plus pour le moment je ne vois pratiquement que des annonces d'agences et ici il faut donner deux mois de loyer comme frais d'agence !!!! hallucinant
Les prix n'ont pas énormément baissé mais les agences continuent à demander autant de frais...
En plus, si on part toutes les deux, donc avant la fin du contrat (4 ans), on va devoir leur lacher 150€. Les pingres.
francine letoile escribió:Selon vos posts, vous êtes susceptible de re-travailler dès septembre prochain? Dans ce cas, comment concilier travail et nouveau logement ?
C'est à vous de voir.
C'est plus la question économique qui m'inquiète.
Comme je suis remplaçante au lycée, rien n'est jamais sur...mais je sais que je pourrais donner des cours chez moi ou de toute façon il faudra bien que je me débrouille.
westort escribió:L'Ermite vous dit de réfléchir à la transformation suggérée par la SN. Oui, il est possible que vous fassiez un "sacrifice" ne serait-ce que dans la superficie du logement. Vérifier aussi les modes de transport, (boulot - domicile)...
C'est l'Asn qui me suggère l'idée de sacrifice?
Pour le moment je comprends pas bien ce que me suggère l'ASN.
Il est vrai que cet appart commence à me lourder:
Des voleurs ont essayé de rentrer chez nous il y a 3 mois, à 19h! Les portes sont très minces et les serrures pas convaincantes. La porte d'entrée de l'immeuble est toujours ouverte et les vélos sont souvent volés.
Les murs sont en carton pate. La voisine à coté de ma chambre est en studio et je l'entends limite respirer...passons pour le reste des détails.
Et du coup c'est compliqué de jouer de mon instrument, le sax...plutot bruyant et avec ces murs plein de vide, l'acoustique est horrible.
Bref...j'ai plus d'une raison de chercher autre chose.
J'aimerais rester dans le meme quartier comme ça je déménage à pied, c'est central et la vie n'est pas cher et puis c'est un des quartiers avec l'énergie plus lumineuse de Turin. Je m'y sens vraiment bien et où qu'on m'envoie travailler, c'est bien relié ce qui n'est pas le cas pour toute la ville.
Quelle transformation me suggère l'Asn?

on a la Justice au futur, ça me renvoie à cette charité bien ordonnée dont vous parliez. Vivre seule et me centrez, finir mon parcours de guérison et ne plus me distraire ou me faire distraire.
Cet appart je l'ai pris après avoir laché l'appart (la Lune?) dans lequel j'avais cohabité avec mon ex et ça c'était mal passé (Diable + Le Toile envers? ). J'y étais restée encore un peu mais c'étais trop cher toute seule et puis je voulais changer. Mon amie était elle aussi dans une situation qui la poussait à partir pour trouver un peu plus d'espace et de paix alors on a cherché ensemble. Pour l'Hermite et le Pape, je ne vois pas.
Le Pendu avec la Justice et son épée me donnent l'idée d'en finir avec cetains liens, du moins avec une certaine manière de les vivre. On est collocs et amies mais parfois on a tout mélangé.
J'ai une autre question, en fait pour moi c'est un peu en lien puisque c'était le départ de ce post.
Si ça vous inspire comme question et si les tirages vous parle, je serais heureuse de vous lire.
Je continue à sentir cette tension bizarre et à ne pas dormir la nuit car je suis détangée et en meme temps, mon maitre de reiki, une des personnes qui pourrait m'aider déserte un peu, quelque chose coince, je sens que ça crée en moi de la colère et je ne comprends pas la manière dont il réagis à mon désaroi. Ca suscite un conflit en moi et je ne sais plus quoi penser ni comment me positionner.
Comment expliquer la situation actuelle avec mon maitre reiki?

ou la la...compliqué
Disons que parfois sur d'autes choses, il me provoque et je comprends pas où il veut en arriver. S'il est comme ça ou s'il veut faire sortir quelque chose.
Demain il a accepté qu'on se voit pour m'aider par rapport à me sttroubles nocturnes et tensions. Je me disais qu'il faudrait peut-etre mettre carte sur table avec cet Empereur qui revient tout le temps, peut-etre est-ce bon de déclarer certaines choses, de poser des limites ou de demander des explications.
Comment résoudre avec lui cette situation conflictuelle en moi?

Bonne soirée