divorce ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

divorce ou pas?

Notapor romuald » Sat May 17, 2014 1:00 pm

Bonjour
Voilà je suis sur le point de divorcer
Comment va evoluer l'entente entre nous ?
Est ce une remise en question?
Honnêtement je ne sais pas
Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romuald

FORO TAROT CAMOIN

Re: divorce ou pas?

Notapor Océan » Sat May 17, 2014 2:25 pm

romuald escribió:Bonjour
Voilà je suis sur le point de divorcer
Comment va evoluer l'entente entre nous ?
Est ce une remise en question?
Honnêtement je ne sais pas
Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Romuald,

tu n'en avais pas envie de ce divorce? j'ai l'impression que tu es très tourné vers ton passé malgré la fait que tu as l'air de prendre tout cela avec beaucoup d'assurance! Ta femme elle regarde déjà vers le futur!
Ton passé et la maison qui vous a abrité toi et ta femme (peut être des enfants mais on ne les voit pas dans ce tirage si tel est le cas! )
Tu arrives a communiquer avec ton épouse?

Beaucoup d'émotions dans ce tirage.....énormément d'émotions et des cartes très puissantes entre le diable et la lune!
Tout est bien clair entre vous?
Je ne vois pas de divorce a proprement parlé dans ce tirage mais plus une séparation bien marquée.....et j'en reviens a dire que cette séparation, tu sembles plus la subir que l'accepter!
Beaucoup de liens dans ce tirage.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romuald » Sat May 17, 2014 2:45 pm

Non je n'ai pas envie de ce divorce
On communique beaucoup avec ma femme et on a 2 enfants
On est separer mais on vit toujours sous le meme toi le temps quelle trouve un logement
Oui c'est vrai je regarde un peu vers le passė et c'est pas bon je pense
A vrai dire je ne sais pas penser de tout cela
j
romuald

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romuald » Sat May 17, 2014 3:06 pm

Qu'entendez vous par tout est clair entre nous est ce par le côté sentimental?
Oui je subit la séparation pour moi on a traversé tellement d'épreuve et ka jyste quand 9n allai voir la sorti tout ce remet en cause
romuald

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 17, 2014 3:24 pm

Re :wink:

Non je n'ai pas envie de ce divorce

OK, c'est assez évident dans le tirage mais qu'est ce qui en est a l'origine alors? pourquoi en êtes vous arrivés a ce résultat?

On communique beaucoup avec ma femme et on a 2 enfants
On est separer mais on vit toujours sous le meme toi le temps quelle trouve un logement

Oui c'est vrai je regarde un peu vers le passė et c'est pas bon je pense

Un peu beaucoup :?
A vrai dire je ne sais pas penser de tout cela

Ben oui, mais j'en reviens a ma première question! qu'est ce qui a amené a cette décision?

Qu'entendez vous par tout est clair entre nous est ce par le côté sentimental?

Je ne sais pas mais la lune, le diable, le pendu :? ....tout cela peut aussi montrer que des choses ne sont pas dites, pas dévoilées.....
Parlez vous de vos sentiments respectifs? j'ai l'impression qu'il y 'en a encore beaucoup! savez vous les montrer?
Savez vous dire, l'un et l'autre ce que vous éprouvez l'un pour l'autre?

Oui je subit la séparation pour moi on a traversé tellement d'épreuve et ka jyste quand 9n allai voir la sorti tout ce remet en cause

La désolée mais je ne comprends pas cette phrase.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romuald » Sat May 17, 2014 4:41 pm

Voila ce qui nous a amené a tout ça
Il y a 4 ans on a vendu un commerce qui fonctionnai bien (restaurant)On l'a vendu car je voyait que ma femme ne supportai plus la restauration J'ai donc monté un traiteur cuisine exotic de journée pour que je puisse le tenir seul et fermé le soir Malheureusement ça a mal démarré donc elle a du venir travaillé avec moi J'ai mis le commerce en vente mais pas d'acheteur Ensuite il a fallu quelle retourne travailler donc dans la restauration car il fallait rentrer de l'argent et j'ai senti que ça allai commencé a être mal accepté par elle et c'est normal Finalement elle trouve un poste uniquement du midi sauf il fallait quelle travaille le dimanche donc plus un jour en famille La dernièrement on lui propose un autre job dans laquelle je la pousse a le prendre car c'est un bon job je pense et surtout elle récupère c'est week end et je vois peut être une sorti pour notre couple Dernièrement un matin elle dit quelle m'aime mais que je suis aussi attentif et c'est vrai dans un sens car je suis trop absorbé par les problème du commerce et la vente pour me sortir de tout ça Le matin de son annonce une personne visite mon commerce et semble interressé mais après mais calcul sur la vente et la séparation du matin je me dit qu'il va falloir que je reste dans la région pour les enfants sinon je pouvait vendre et fuir mon problème mais c'était pas la solution Alors je décidé d'arrêter mon activité et de transformer en crêperie suggestion quelle m'avait suggéré il y a quelle que temps mais que fessai semblant de ne pas entendre car je savais qu'il ne fallait pas quelle revienne dans ce milieu Donc actuellement je ferme mon commerce a la fin du moi et j'ouvre sous une artère enseigne fin juin .La en 3 semaine j'ai tout pris dans la figure et désorienté et pas mal perdu car je sais pas du tout ou je vais mais comme tout ce que j'ai fait avant je l'ai fait d'une bonne attention c'est a dire l'aider a sortir de la restauration et du commerce pour sauvé mon couple et du coup j'ai tout perdu
Voila en gros comment on en est arrivé la
romuald

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romuald » Sat May 17, 2014 5:30 pm

"Je ne sais pas mais la lune, le diable, le pendu :? ....tout cela peut aussi montrer que des choses ne sont pas dites, pas dévoilées.....
Parlez vous de vos sentiments respectifs? j'ai l'impression qu'il y 'en a encore beaucoup! savez vous les montrer?
Savez vous dire, l'un et l'autre ce que vous éprouvez l'un pour l'autre?"

Je pense qu'il y a encore beaucoup de sentiment des deux coté De son coté je pense quelle ne sait plus trop et quelle a besoin de temps vu que c'est elle qui a pris la décision et quelle veut aller jusqu'au bout de son choix et quand je dévoile les miens je pense quelle a peur que je veux l'éloigné de son chemin et je comprend
J'ai l'impression quelle ne sait pas si elle fait le bon choix pour notre couple c'est juste mon ressent et je ne veux pas la brusqué car je la respect ainsi que son choix même si je préfère que l'on reste ensemble
romuald

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 17, 2014 5:30 pm

Merci pour les infos :wink:

La dernièrement on lui propose un autre job dans laquelle je la pousse a le prendre car c'est un bon job je pense

et elle, elle en pensait quoi?

et surtout elle récupère c'est week end et je vois peut être une sorti pour notre couple

elle, elle disait quoi de cette nouvelle organisation? de ce nouveau travail?
Dernièrement un matin elle dit quelle m'aime mais que je suis aussi attentif

tu veux dire qu'elle te dit que tu n'es pas assez attentif je suppose....

Le matin de son annonce

de quelle annonce?

Alors je décidé d'arrêter mon activité et de transformer en crêperie suggestion quelle m'avait suggéré il y a quelle que temps mais que fessai semblant de ne pas entendre car je savais qu'il ne fallait pas quelle revienne dans ce milieu

ben en meme temps, c'est elle qui te l'a suggéré! donc c'est que ca pouvait convenir peut etre!!!

Donc actuellement je ferme mon commerce a la fin du moi et j'ouvre sous une artère enseigne fin juin .La en 3 semaine j'ai tout pris dans la figure et désorienté et pas mal perdu car je sais pas du tout ou je vais mais comme tout ce que j'ai fait avant je l'ai fait d'une bonne attention c'est a dire l'aider a sortir de la restauration et du commerce pour sauvé mon couple et du coup j'ai tout perdu

Écoute, il y a une chose qui me saute a la figure dans ce que tu dis! je vais être cash, excuse moi, mais je suis ainsi! est ce que ta femme a droit a la parole? parce que dans tout ce que tu dis la, c'est TOI et TOI SEUL qui décide!
tu lui dit même ce qu'elle doit prendre comme boulot parce que tu penses que c'est mieux pour elle! :shock:

Elle dit quoi elle de tout cela??????
elle t'a déjà dit ce dont elle avait envie? tu l'as écouté lorsqu'elle l'a dit?

Je ne pense pas puisque lorsqu'elle se permet de te dire que tu devrais prendre une crêperie, tu ne l'écoutes pas.....

Car la, même avec tout ce que tu me dis, dans ce tirage, tu ne la regarde pas ta femme.....tu n'écoutes pas ses envies, ses besoins!
tu es de ton coté en train de regarder ton couple qui fous le camp mais ELLE, tu t'en occupes quand? Elle, tu l'écoutes quand? Elle, quand est ce que tu prends en compte ses envies?????

Excuse moi! mais tu parles de toi......MAIS ELLE????

Ta femme, elle a besoin qu'on s’intéresse a elle et surtout qu'on remarque QU'ELLE EXISTE ! ce n'est pas moi qui le dit, c'est le tarot a travers ton tirage! Mais tu ne le vois pas......et ca ce n'est pas moi qui le dit, c'est le tarot aussi!

Ta femme elle a ses propres envies, des projets mais tu ne les écoutes pas, ce n'est pas moi qui le dit, c'est le tarot.....

Tu as envie de faire quoi pour la reconquérir? tu as envie de mettre quoi en œuvre pour que votre couple se reforme? tu as envie de faire quoi pour que cette séparation ne soit plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques temps?

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romuald » Sat May 17, 2014 6:17 pm

Tu as raison sur beaucoup de point
j'aime bien les gens cash même si ça fait mal ?
C'est vrai dernièrement je ne l'ai pas écouté ou n'a pas voulu entendre Depuis le matin ou elle m'a annoncé la séparation j'ai pris comme un électrochoc comme jamais ou la j'ai vraiment pris conscience de la situation
Maintenant oui je me rend compte de beaucoup de chose peu être un peu tard j'espère la reconquérir je ne sais pas oui car j'ai peur , oui je regrette ce manque de communication mais bon le résultat est la

Dans un premier temps pour essayer que tout ça soit un mauvais souvenir
Et bien je vais faire cette crêperie pour lui montrer que j'avais entendu son message et tout faire pour que ça marche

Je sais comme tu disais je parle de moi mais la quand même une petit parenthèse
Au départ c'est elle qui avait demandé a cette personne si un jour il avait un job pour elle qu'il lui en parle C'est pour que je l'ai poussé vers ce job vu qu'il est revenu pour lui proposé
Je l'ai pas poussé comme ça
Aujourd'hui elle doute de ce job lui convienne mais il y a peu être la peur aussi qui la fait douté
On en a parlé tout les deux et il y a une formation dans un domaine qui pourrai plus convenir a c'est envie au moi d'octobre je lui est suggérer de commencé ce job de voir ce quelle en pensait ete si ça lui convenait et que si ça ne va pas elle pourra toujours commencé cette formation en octobre
romuald

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 17, 2014 6:30 pm

C'est vrai dernièrement je ne l'ai pas écouté ou n'a pas voulu entendre Depuis le matin ou elle m'a annoncé la séparation j'ai pris comme un électrochoc comme jamais ou la j'ai vraiment pris conscience de la situation
Maintenant oui je me rend compte de beaucoup de chose peu être un peu tard j'espère la reconquérir je ne sais pas oui car j'ai peur , oui je regrette ce manque de communication mais bon le résultat est la

Pour le moment le résultat est la! vous vivez encore sous le même toit! il y a toujours de l'espoir!

Dans un premier temps pour essayer que tout ça soit un mauvais souvenir
Et bien je vais faire cette crêperie pour lui montrer que j'avais entendu son message et tout faire pour que ça marche

Pourquoi n'en parlez vous pas ensemble! demandes lui ce qu'elle en pense (même si vous en avez déjà parlé).....demande lui son avis, incite la a le donner!

Je sais comme tu disais je parle de moi mais la quand même une petit parenthèse
Au départ c'est elle qui avait demandé a cette personne si un jour il avait un job pour elle qu'il lui en parle C'est pour que je l'ai poussé vers ce job vu qu'il est revenu pour lui proposé
Je l'ai pas poussé comme ça

On en parle! tu lui donne ton avis et elle donne le sien......

Aujourd'hui elle doute de ce job lui convienne mais il y a peu être la peur aussi qui la fait douté

ben tu sais, je comprends qu'elle doute!
Aide la a reprendre confiance......fais lui des compliments! MONTRE LUI que c'est quelqu'un de bien, quelqu'un qui a de la valeur, quelqu'un qui a du potentiel, dis lui que c'est une femme formidable....

On en a parlé tout les deux et il y a une formation dans un domaine qui pourrai plus convenir a c'est envie au moi d'octobre je lui est suggérer de commencé ce job de voir ce quelle en pensait ete si ça lui convenait et que si ça ne va pas elle pourra toujours commencé cette formation en octobre

Discutez en ensemble et laisse la décider......laisse la s'exprimer: elle a pleins de doutes et de peurs! aide la a les exprimer mais s'il te plait, ne les exprime pas pour elle! NE T'EXPRIME PAS POUR ELLE!

Tu peux commencer ton travail de reconquête.....

Bonne chance :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romuald » Sat May 17, 2014 6:37 pm

Merci
romuald

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romuald » Mon May 19, 2014 12:29 pm

Bonjour
Tout ce queue vous me dite ,j'ai le sentiment de le vivre en ce moment et j'en ai pris bien conscience de mes erreurs

Mais comment voyez vous la suite svp car en ce moment je vais commencer ma nouvelle activité et tout ce mélange un peu je sais que pour l'activité professionnelle je fais le bon choix après marchera marchera pas ?je pense que je le saurai rapidement et j'ai la sensation que de mon avenir sentimental en découlera mais j'ai peur qu'elle se fasse influencé
Merci
romuald

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon May 19, 2014 12:59 pm

Bonjour :wink:

Tout ce queue vous me dite ,j'ai le sentiment de le vivre en ce moment et j'en ai pris bien conscience de mes erreurs

vous le lui avez dit?

Mais comment voyez vous la suite svp car en ce moment je vais commencer ma nouvelle activité et tout ce mélange un peu je sais que pour l'activité professionnelle je fais le bon choix après marchera marchera pas ?je pense que je le saurai rapidement et j'ai la sensation que de mon avenir sentimental en découlera mais j'ai peur qu'elle se fasse influencé

qu'elle se fasse influencer par qui?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romuald » Mon May 19, 2014 1:03 pm

Oui je lui est mais je pense qu'elle a fait son choix maintenant est ce qu'elle est sûre je ne sais pas peu être à t elle des doute ?
Influencé par des personnes qu'elle côtoie actuellement qui sont dans une séparation aussi est ce qu'elle s'identifie à ces personnes?
romuald

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon May 19, 2014 1:30 pm

romuald escribió:Oui je lui est mais je pense qu'elle a fait son choix maintenant est ce qu'elle est sûre je ne sais pas peu être à t elle des doute ?
Influencé par des personnes qu'elle côtoie actuellement qui sont dans une séparation aussi est ce qu'elle s'identifie à ces personnes?

Non, elle ne s'identifie pas a ces personnes, elle tente de trouver sa propre identité.....ses propres racines.....
savoir ou elle en est et ce qu'elle veut......

Tu avais demandé comment va évoluer l'entente entre vous.....je t'ai répondu longuement.......
Avec les derniers évènements, tu peux demander quelle est l'avenir de votre relation?

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT