pour ocean

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour ocean

Notapor matrix61 » Thu May 22, 2014 8:13 am

bonjour ocean

je me questionne sur mon couple et mon travail

j'ai fait deux tirages

peux-tu les interpréter ?

les news :
nous avons repris une vie commune depuis janvier et notre communication est plus légère
il y a quelques disputes concernant l'éducation de sa fille mais je ne part pas de la maison je vais dans ma grotte :mrgreen:

je m'interroge sur le futur de notre couple : ais-je progressé par rapport à mon couple ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et puis une autre question par rapport à mon travail
j'ai deux de mes collaboratrices qui m'ont annoncé leur maladie (l'une un cancer et l'autre une maladie cardiaque qui vient de se révéler) la dernière personne est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et que j'ai soutenu dans sa démarche pour obtenir une promotion - elle est agréable et compétente
j'ai été secoué par ces annonces et cela se ressent dans ma vie privée à tel point que l'autre jour ma compagne m'a dit "je sais que cela ne va pas dans ton boulot mais je ne veux pas en subir les conséquences et être ton exutoire"

j'aimerai faire un tirage sur mon domaine professionnel : vais-je surmonter ce que je vis au boulot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
matrix61

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour ocean

Notapor Océan » Thu May 22, 2014 5:48 pm

Bonjour Matrix,

je te réponds de manière sommaire dans un premier temps pour "enregistrer" déja ton message.... :wink:

tes tirages sont très denses alors si tu veux bien, je vais prendre le temps de les regarder et reviendrai vers toi...

A bientot :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matrix61 » Fri May 23, 2014 1:19 pm

Bonjour Océan,

Pas de souci

prends ton temps

merci

matrix
matrix61

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri May 23, 2014 4:21 pm

Bonjour matrix, a nous :wink:

je me questionne sur mon couple et mon travail

on va commencer par le couple déja :wink:

les news :
nous avons repris une vie commune depuis janvier et notre communication est plus légère

donc tu étais séparé de ta compagne si je veux etre logique :wink:
il y a quelques disputes concernant l'éducation de sa fille mais je ne part pas de la maison je vais dans ma grotte :mrgreen:

ca veut dire qu'avant tu quittais le domicile en cas de disputes?

je m'interroge sur le futur de notre couple : ais-je progressé par rapport à mon couple ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon,pas facile quand même ce tirage! actuellement, il y a quand même des choses bien bloquées! tu semble particulièrement attaché a cette femme mais j'ai envie de dire "mal attaché! cette relation ne semble pas des plus épanouissantes au vu de ce tirage! il y a de l'attirance de toute évidence mais aussi une grande dépendance affective semble t'il.....
ta femme semble avoir une sacré force de caractère, un peu comme si c'est elle qui"décidait"....comme si c’est elle qui "pousse" le couple....

on a ou on a eu des problèmes de communication de toute évidence avec une stabilité qui de toute évidence, te fait (ou t'a fait défaut)....
Manque de communication de ta part, c'est évident!

écoute, je ne sais pas si tu as progressé par rapport a ton couple car je ne sais pas ce que tu mets derrière ces mots et on ne met peut être pas les mêmes toi et moi......
mais il y a un avenir.....qui ne va pas etre très stable j'ai envie de dire.....mais ca ne veut pas dire que c'est négatif :wink: !
vivez vous ensemble?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri May 23, 2014 4:27 pm

j'aimerai faire un tirage sur mon domaine professionnel : vais-je surmonter ce que je vis au boulot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:

Écoute, la dans l'immédiat, je dirai qu'il faut impérativement que tu te protège en prenant du recul......presque nécessaire de te mettre dans ta bulle.....te protéger des conflits.....
ce que vivent ces personnes n'est pas évident mais il est nécessaire de te protéger de cet environnement pas très facile!

as tu déjà pensé a quitter le lieu ou tu travailles actuellement?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matrix61 » Sat May 24, 2014 8:23 am

bonjour océan

alors sur le sentimental :

""""donc tu étais séparé de ta compagne si je veux etre logique :wink""": oui

""""ca veut dire qu'avant tu quittais le domicile en cas de disputes?""" : oui je retournais vivre dans ma maison

"""Manque de communication de ta part, c'est évident! """" : je l'avoue

évoluer dans mon couple : notamment en terme de communication

"""vivez vous ensemble?"""" : oui depuis janvier de cette année après une séparation de plus d'un an et demi

matrix
matrix61

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matrix61 » Sat May 24, 2014 8:25 am

et pour le professionnel

j'essaie effectivement de prendre du recul, de ne pas prendre pour moi ce qui appartient aux autres et j'essaie de me protéger des conflits mais la pression de certains est importante donc pas facile à vivre tout cela

"""as tu déjà pensé a quitter le lieu ou tu travailles actuellement?""" : oui de changer de service et de ne plus manager de personnel

matrix
matrix61

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matrix61 » Tue May 27, 2014 7:40 am

matrix61 escribió:bonjour océan

alors sur le sentimental :

""""donc tu étais séparé de ta compagne si je veux etre logique :wink""": oui

""""ca veut dire qu'avant tu quittais le domicile en cas de disputes?""" : oui je retournais vivre dans ma maison

"""Manque de communication de ta part, c'est évident! """" : je l'avoue

évoluer dans mon couple : notamment en terme de communication

"""vivez vous ensemble?"""" : oui depuis janvier de cette année après une séparation de plus d'un an et demi

matrix
matrix61

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matrix61 » Tue May 27, 2014 7:41 am

matrix61 escribió:et pour le professionnel

j'essaie effectivement de prendre du recul, de ne pas prendre pour moi ce qui appartient aux autres et j'essaie de me protéger des conflits mais la pression de certains est importante donc pas facile à vivre tout cela

"""as tu déjà pensé a quitter le lieu ou tu travailles actuellement?""" : oui de changer de service et de ne plus manager de personnel

matrix
matrix61

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matrix61 » Tue May 27, 2014 10:30 am

Bonjour Ocean,

J'ai répondu à tes questions et me permets d'en poser une : qu'entends -tu par cela ne vas pas être très stable ?
matrix61

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue May 27, 2014 5:33 pm

matrix61 escribió:Bonjour Ocean,

J'ai répondu à tes questions et me permets d'en poser une : qu'entends -tu par cela ne vas pas être très stable ?

Bonjour matrix,

oui, merci pour tes réponses! Pour le moment, je n'ai pas d'autres infos a te donner par rapport a ce tirage....
je te demandais si vous viviez ensemble a cause de la maison dieu a la fin de ton tirage! si vous étiez chacun de votre coté, on aurait pu penser que vous alliez faire vie commune! mais ce n'est pas le cas, le tarot met donc en évidence autre chose!

qu'entends -tu par cela ne vas pas être très stable

eh bien la on est dans une période statique de toute évidence....ca ne va pas durer, .les choses vont bouger mais je ne peux pas t'en dire plus, le tarot s’arrête a ce moment la!
et dans quel sens ca va bouger, je ne le sais pas non plus! :?

A suivre donc!

Océan

...
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matrix61 » Wed May 28, 2014 11:35 am

bonjour Océan

par rapport à la maison-dieu : lors de notre dernière séparation j'avais ramené toutes mes affaires dans ma maison (piscine hors sol, chaîne hifi vélo,etc) et j'aimerai aujourd'hui tout ramener car je ressens une instabilité du fait que je n'ai pas mes affaires

de plus, nous avons décidé de faire quelques travaux d'aménagement dans la maison de ma compagne de façon à améliorer notre quotidien (terrasse, plantations diverses ect....)

mes précisions te permettent-elles de compléter ton interprétation ?

au niveau de mon travail, j'ai failli me disputer vivement avec une collègue qui venait encore se plaindre sans proposer de solution et là je n'ai qu'une envie c'est de partir de ce service !!!
matrix61

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matrix61 » Thu May 29, 2014 12:59 pm

matrix61 escribió:bonjour Océan

par rapport à la maison-dieu : lors de notre dernière séparation j'avais ramené toutes mes affaires dans ma maison (piscine hors sol, chaîne hifi vélo,etc) et j'aimerai aujourd'hui tout ramener car je ressens une instabilité du fait que je n'ai pas mes affaires

de plus, nous avons décidé de faire quelques travaux d'aménagement dans la maison de ma compagne de façon à améliorer notre quotidien (terrasse, plantations diverses ect....)

au niveau de mon travail, j'ai failli me disputer vivement avec une collègue qui venait encore se plaindre sans proposer de solution et là je n'ai qu'une envie c'est de partir de ce service !!!
matrix61

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu May 29, 2014 2:02 pm

matrix61 escribió:
matrix61 escribió:bonjour Océan

Bonjour,

non en ce qui me concerne, les infos que tu amènes n'ont pas de lien avec ce tirage......en tous cas, ils ne me permettent pas d'affiner l'interprétation....
pour le boulot, eh bien oui, comme je te le disais, il y a des envies d'aller voir ailleurs qui peuvent émerger suite a des conflits.... :wink:

peut être faudra t'il que tu commences a te poser des questions ou savoir vers quoi tu pourrais te diriger (chgt de service ou autre) pour retrouver une certaine sérénité....!
Mais ce n'est qu'en solution du tarot, donc a toi de voir! en tous les cas, c'est ce qu'il propose pour te sortir de cette "ornière"

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matrix61 » Thu May 29, 2014 2:24 pm

bonjour océan,

Est-ce que je vais pouvoir ramener toutes mes affaires et trouver une stabilité ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:

Est-ce que les travaux vont bien se dérouler ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar18U: :Tar15U:
matrix61

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT