conseil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conseil

Notapor cristina13 » Sat Jul 05, 2014 11:16 am

Quel conseil me donne le tarot pour sortir d'une spirale de vie où ce que je tente n'aboutit pas, ce que j'espère n'arrive pas et qui me plonge régulièrement dans le mal être ?

Merci à qui pourra m'apporter sa lecture
Cristina

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Re: conseil

Notapor Kim » Sat Jul 05, 2014 1:02 pm

Bonjour Cristina,
Votre question est peu précise, je vous livre donc ce qui apparaît le plus "évident" dans votre tirage.
Il est clair qu'au présent vous avez des pensées tristes et noires. le mouvement de départ dans une direction (professionnelle ??) annoncé par le Mat se transforme en ASN. Soit un grand bouleversement soit l'envie de tout chambouler dans votre vie. A nouveau, sans précision de votre part, ce modèle peut parler de carrière ou d'un homme que vous auriez envie de catapulter. Votre question est-elle en lien avec des études ou le travail ou avec l'amour ?

Seules deux cartes bloquent: Papesse et Chariot, elles me font penser à un plan de carrière pour lequel vous avez étudié mais vous ne voyez pas le succès prof. tel que vous l'imaginiez. Papesse peut aussi avoir un lien avec un contrat ou une mère.

Beau wk!
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Sat Jul 05, 2014 3:47 pm

Bonjour Kim et merci de votre lecture

Voici quelques renseignements pour l'affiner si vous en êtes d'accord :

Votre question est peu précise, je vous livre donc ce qui apparaît le plus "évident" dans votre tirage.
Il est clair qu'au présent vous avez des pensées tristes et noires. le mouvement de départ dans une direction (professionnelle ??)
oui une déception d'ordre professionnel. Une réponse de changement que j'attendais jusqu'à hier et qui n'arrive pas.
Soit un grand bouleversement soit l'envie de tout chambouler dans votre vie. A nouveau, sans précision de votre part, ce modèle peut parler de carrière ou d'un homme que vous auriez envie de catapulter.
J'espérais un nouveau poste dans un nouveau département et .... rien. Mais concernant l'homme, j'ai aussi beaucoup d'attentes ! mais sont elles réalistes ?
Votre question est-elle en lien avec des études ou le travail ou avec l'amour ?
En fait il s'agit du travail et de l'amour. Dans ces deux domaines je tourne en rond et n'avance pas. D'où ma question autour du conseil demandé au tarot. Ces derniers mois j'ai attendu des changements dans ces deux domaines de ma vie et rien n'arrive.

Seules deux cartes bloquent: Papesse et Chariot, elles me font penser à un plan de carrière pour lequel vous avez étudié mais vous ne voyez pas le succès prof. tel que vous l'imaginiez. Papesse peut aussi avoir un lien avec un contrat ou une mère.

Effectivement j'espérais un poste différent dans mon domaine professionnel et j'avais l'avis favorable d'un supérieur hiérarchique. J'y ai cru car ce poste m'apportait un renouveau professionnel ..... et aujourd'hui c'est la déception.

A bientôt de vous lire

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sat Jul 05, 2014 3:57 pm

OKI, c'est un peu plus clair comme cela.
Je comprends aussi pourquoi les deux aspects, travail et amour, pouvaient être pris en compte..
Avec le Tarot, plus votre question est ciblée, précise, plus la réponse le sera. Je ne peux que vous suggérer de bien élaborer une question et d'effectuer un nouveau tirage avec cette question. Choisissez lequel des deux domaines est le plus important pour vous, maintenant, et ne faites qu'un seul tirage.

Au plaisir de vous lire
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Sat Jul 05, 2014 4:09 pm

En fait les deux aspects ont autant d'importance ....
Mais la priorité du moment est le domaine professionnel.
J'aimerais savoir si je vais obtenir ma mutation professionnelle pour la rentrée scolaire 2014.
Merci
Cristina

:Tar18U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar16U:
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sat Jul 05, 2014 4:45 pm

Mmmh... aucune carte ne désigne le changement, le mouvement ni un départ.
Je suis perplexe sur la signification des trois lames du bas: toutes renversées, toutes montrent une progression de personnages nus, du petit au grand.
Chacune de ces trois cartes est belle, magnifique mais pourquoi donc renversées ?

beaucoup de soleil, de chaleur, de communications, le jardin du paradis et le Monde dans toute la splendeur de cet arcane.. tout ceci renversé; je cogite !
Est.ce qu'en déménageant vous quitteriez un "coin de paradis" ? Tout ceci afin de rejoindre une maison masculine ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Sat Jul 05, 2014 5:05 pm

beaucoup de soleil, de chaleur, de communications, le jardin du paradis et le Monde dans toute la splendeur de cet arcane.. tout ceci renversé; je cogite !
Est.ce qu'en déménageant vous quitteriez un "coin de paradis" ? Tout ceci afin de rejoindre une maison masculine ?

Si je n'obtiens pas de mutation d'ici le 1er septembre, je quitte mon appartement que j'occupe actuellement pour rejoindre le département auquel je suis toujours rattachée. Alors il me faudra trouver une "habitation de fortune", provisoire, une location temporaire, le temps de passer l'année scolaire .... et redemander ma mutation. En fait je ne vais pas déménager mon appartement actuel dont je suis propriétaire, j'y reviendrai pour les vacances scolaires.

Qu'est-ce qu'une "habitation masculine" ?

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sat Jul 05, 2014 5:21 pm

Une maison "masculine" j'ai écris un peu vite. C'est en lien avec la Maison Dieu qui, sur votre tirage, apparait droite contrairement aux trois autres cartes de la première ligne...
On a l'habitude d'attribuer cette maison au père. En cas de divorce, elle peut représenter la maison du papa par exemple.
Donc, la mutation dont que vous évoquez serait dans le but de rester où se trouve votre maison, non pas de partir...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Sat Jul 05, 2014 5:28 pm

Quelques explications :
Je suis professionnellement rattachée à un département.
Cette année j'étais en disponibilité et je suis venue vivre dans le département que j'ai demandé pour ma mutation.
Je reprends le travail en septembre mais je garde mon appartement actuel dont je suis propriétaire.
Donc si je ne suis pas mutée, j'irai travailler dans un département mais mon lieu d'habitation sera provisoire car je ne déménage pas mon appartement. Je ne déménagerai que moi et ma valise ....

Est-ce plus clair ?

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sat Jul 05, 2014 5:31 pm

mais MDieu peut aussi être la maison tout court, ou la maison d'un homme, ou une explosion de joie !£
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Sat Jul 05, 2014 5:40 pm

Si les 3 belles cartes retournées terminées par la MD finissent par vous "inspirer", je suis toute à votre écoute !

Je dois interrompre cet échange mais j'aurai plaisir à vous lire plus tard ...

Merci Kim et à bientôt

Cristina

Et avec "l'homme" de mes pensées et attentes, puis-je espérer renouer une relation amoureuse ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar10D:
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sun Jul 06, 2014 3:56 pm

Re nouer, parlez-vous d'un homme avec lequel vous avez déjà vécu une histoire d'amour ?

Il y a un couple fort en ligne de solution mais séparés - par des enfants ou par une autre jeune femme - mais si vous avez déjà partagé vos vies sentimentales, il y a des retrouvailles au futur. Ceci dit, ce tirage indique des retrouvailles sans précisions supplémentaires sur la "qualité" de ces retrouvailles, cela peut aussi être une réunion de famille, une fête de village ou même un séminaire pro.

Les trois premières cartes, à nouveau le bateleur, la papesse et le chariot..
A nouveau, toutes ces cartes sont renversées. Vous vivez mal la situation actuelle. Aucun des acteurs n'est en bonne position. Le tout finalisé par la roue du destin elle-même renversée. Cette configuration me fait penser aux ingrédients d'une recette mais le plat n'est même pas encore commencé, pour le manger il va donc falloir attendre...

En bref, votre situation est en gestation et le Tarot l'indique. C'est comme s'il vous deviez attendre que plusieurs éléments de votre vie s'ordonnent.

Un peu plus d'information sur l'homme en question permettrait de ne pas partir dans tous les sens lors de l'interprétation: est-il lié à qq avec des enfants ? Vit-il dans un autre pays/région que vous ? Le fait que les questions travail et amour se côtoient signifie-t-il que cet homme est en rapport avec le milieu professionnel dans lequel vous évoluez ?

Belle fin de week end à tous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Sun Jul 06, 2014 5:34 pm

Bonjour Kim

Quelques réponses pour vous apporter une aide :

Re nouer, parlez-vous d'un homme avec lequel vous avez déjà vécu une histoire d'amour ?

Oui ... il s'agit de mon ex mari.

Il y a un couple fort en ligne de solution mais séparés - par des enfants ou par une autre jeune femme - mais si vous avez déjà partagé vos vies sentimentales, il y a des retrouvailles au futur.

Nous avons deux enfants. Il fréquente actuellement une autre femme mère de deux enfants.
A nouveau, toutes ces cartes sont renversées. Vous vivez mal la situation actuelle.

Je vis très mal notre séparation et le divorce depuis le début, il y a quatre ans 1/2.
il va donc falloir attendre...

C'est cette attente que je vis difficilement. Le retour dans le département que j'ai demandé pour ma mutation professionnelle est celui où nous avons vécu, et que j'ai quitté car je ne supportais pas notre séparation. Mais je n'ai pas non plus supporté mon départ ... D'où ce sentiment de tourner en rond à l'origine de mon premier tirage (profession et sentiments).

En bref, votre situation est en gestation et le Tarot l'indique. C'est comme s'il vous deviez attendre que plusieurs éléments de votre vie s'ordonnent.

Effectivement je pense que cette période de ma vie est difficile à rééquilibrer, c'est long. Ne pas pouvoir revenir travailler où là je vivais et où vit mon ex mari me plonge dans un grand malaise. Depuis plus de quatre ans j'essaie par différents moyens de tourner la page avec cette histoire mais je n'y parviens pas. Il reste très présent dans ma vie. D'autant que nous avons réussi, depuis mon retour cette année à nous revoir, se parler et être avec nos (grands) enfants.
Un peu plus d'information sur l'homme en question permettrait de ne pas partir dans tous les sens lors de l'interprétation: est-il lié à qq avec des enfants ?
oui, une femme plus jeune que moi avec deux filles adolescentes.
Vit-il dans un autre pays/région que vous ?
Je suis revenue vivre dans la même ville que lui. Mais si je n'obtiens pas ma mutation je vivrai entre deux lieux : celui de mon travail et celui où j'ai mon appartement (où je viendrai en vacances et une fois par mois).
Le fait que les questions travail et amour se côtoient signifie-t-il que cet homme est en rapport avec le milieu professionnel dans lequel vous évoluez ?
Oui nous sommes enseignants tous les deux. Nous travaillions dans la même ville et le même établissement scolaire avant mon départ, il y a deux ans.

Merci de votre intérêt pour ma situation

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sun Jul 06, 2014 5:44 pm

BOnjour Cristina,

merci pour ces précisions et je comprends en effet bien mieux le tirage ! Cet entrelacs entre vos deux questions se reflétait sur les cartes, la compagne de votre ex ainsi que les enfants apparaissent bien. Tout est bien plus clair.

Plus de quatre ans que vous êtes séparés mais apparemment l'idée de pouvoir le croiser sur le lieu de travail de la ville que vous aimez vous est insupportable ?
D'où à nouveau un grand méli-mélo dans les réponses à vos questions car que voulez-vous vraiment ?
- déménager ?
- pouvoir rester dans la ville où se trouve votre maison ?
- si oui, dans cette ville quel serait le problème au niveau professionnel ?

Il vous faut trier l'essentiel, vous demander ce que vous aimez. En vous projetant dans l'avenir, quelle est la vie que vous rêvez ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Sun Jul 06, 2014 6:23 pm

Bonsoir Kim
D'où à nouveau un grand méli-mélo dans les réponses à vos questions car que voulez-vous vraiment ?
- déménager ?
Je veux revenir vivre et travailler dans la ville que j'ai quittée il y a 2 ans et où j'aime vivre, où j'ai acheté un appartement.
- pouvoir rester dans la ville où se trouve votre maison ?
Oui, y vivre et y travailler.
- si oui, dans cette ville quel serait le problème au niveau professionnel ?
Aucun problème si je parvenais à revenir, je ne travaillerais plus avec mon ex mari. Ce qui bloque, c'est que je n'obtiens pas la mutation professionnelle. Sans cet accord je dois retourner travailler dans un appartement où je n'ai plus rien à y faire.

Il vous faut trier l'essentiel, vous demander ce que vous aimez. En vous projetant dans l'avenir, quelle est la vie que vous rêvez ?
Ce tri je l'ai fait, je sais où je veux vivre, travailler, et je sais que mon couple et l'amour de mon ex mari me manquent. Je sais ce que je veux et désire mais mes espoirs restent vains.
Voilà pourquoi je demandais conseil au tarot.
Qu'est-ce que je pourrais faire que je n'ai pas fait pour voir mes espoirs se réaliser ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT