comment dois je faire pour affronter encore des changements s'ils doivent se produire?
Vous êtes déjà en train de le faire

L'Homme a un comportement étrange vis-à-vis des changements, d'un côté il les appelle de tout coeur, et de l'autre il en a peur. Pourtant, toute notre vie est remplie de changements, depuis la naissance, dans l'enfance, l'adolescence, la jeunesse adulte, la maturité, la pleine maturité... la superbe maturité, la sagesse, la vieillesse, les temps de grandes révélations puis enfin et heureusement la mort.
Vous avez dit un mot qui a retenu mon attention dans votre question. Ce mot c'est "affronter"...
C'est bien un terme de combattant, de guerrière non ?
La vie est changement, autant les accepter, faire avec ?
Actuellement, vous n'avez pas de deuxième chambre pour votre fille... Mais qu'est-ce qui est le plus important pour elle ? Voir sa maman, être avec elle, pouvoir lui parler, sourire, rire avec elle ? ou pouvoir dormir chez elle ? Je suis sùre que vous ne lui avez même pas posé la question tellement la réponse est évidente !
Ne courrez pas vers le premier homme venu... vous avez raison... D'ailleurs si les rencontres que vous avez vécu avant, ont été rapides et démoralisantes, c'est bien pour vous montrer que : ce n'est pas le moment.
Ce temps où vous êtes seule est bénéfique, pour vous ressourcer intérieurement... ce n'est pas du temps perdu, c'est du temps pour vous, pour vous poser, vous re-poser, et apprendre qu'il faut laisser partir ce qui doit partir, accepter ce qui va arriver, que de toute manière guerrière ou non, ça va arriver.
Je ne suis pas en train de vous dire de baisser les bras non... Je vous invite à les ouvrir et avec le sourire.
On n'attire le meilleur que lorsqu'on est "joyeuse et enthousiaste", vous ne croyez pas ?
Prenez soin de votre liberté retrouvée. Et c'est bien ce que dit votre tirage
La Justice : rompre avec le passé
Impératrice : arrêter vos pensées qui tournent dans tous les sens, Le Jugement : prenez conscience de ces pensées et Libérez-vous
pour Réussir avec Le Chariot dans le futur, à trouver votre indépendance avec brio par rapport à ces changements bien sùr.
Belle journée à vous
Kara