vivre ailleurs?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vivre ailleurs?

Notapor Marie-Jo » Sun Aug 03, 2014 12:47 pm

Bonjour,

est il bon pour moi d'aller vivre ailleurs, dans une autre région?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar08D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :D
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Re: vivre ailleurs?

Notapor Caldula » Sun Aug 03, 2014 4:53 pm

Bonjour Marie-Jo,

As-tu un projet précis ? Qu'est-ce qui te pousse à poser cette question ? tu ne te plais pas là ou tu es ?

On voit au présent que tu as du mal à trouver ta place là ou tu es (bateleur qui regarde l'étoile à l'envers) même si tu as fait beaucoup d'efforts dans le passé pour essayé de sortir de ta bulle (arcane sans nom qui fauche le monde : envie de t'ouvrir au monde).

Le pape montre un blocage dans ta vie que tu vis comme une injustice (chariot et justice envers). En solution, l'amoureux amène à la réflexion de ce qu'il est nécessaire de faire pour que les choses bougent ou plus exactement pour amener une stabilité dans ta vie (force et empereur).

Il n'y a pas de cartes de mouvement dans ton tirage donc je ne vois pas de vie "ailleurs". Le tirage parle plus d'une réflexion pour combler certains vides et amener une stabilité qui te comblerait. Ce qui est pas mal non plus :wink:

Belle soirée :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Jo » Sun Aug 03, 2014 5:13 pm

Bonjour Caldula, merci de ta réponse

As-tu un projet précis ? Qu'est-ce qui te pousse à poser cette question ? tu ne te plais pas là ou tu es ?

oui, de manière générale j'ai envie de partir ayant la sensation que j'arrive au bout de ce que je pouvais vivre la ou je suis! Ça passe par le boulot déjà dont j'ai envie de changer, (je vais passer un concours mais les tirages que j'ai fait a cet effet et traduits par une amie me laissent perplexes puisqu'il semblerait que je ne me présente pas a la première épreuve..... l’appart....et je vise même le changement de région.....

On voit au présent que tu as du mal à trouver ta place là ou tu es (bateleur qui regarde l'étoile à l'envers) même si tu as fait beaucoup d'efforts dans le passé pour essayé de sortir de ta bulle (arcane sans nom qui fauche le monde : envie de t'ouvrir au monde).

disons que je ne me sens plus a ma place tout a fait! c'est aussi pour cela que j’ai envie de partir!
pour ce qui est du passé c'est un passé très lointain mais oui, ce que tu dis n'est pas faux! mais ca remonte a plusieurs années maintenant. :wink:

Le pape montre un blocage dans ta vie que tu vis comme une injustice (chariot et justice envers).

Une injustice? je ne sais pas! non, je ne parlerai pas d’injustice mais plutôt un ras le bol de voir que rien ne bouge :wink:

En solution, l'amoureux amène à la réflexion de ce qu'il est nécessaire de faire pour que les choses bougent ou plus exactement pour amener une stabilité dans ta vie (force et empereur).

Ah ben je sais ce que je veux pour amener une stabilité dans ma vie. c'est a la fois concrétiser les choses au niveau sentimental et professionnels.....ce qui pourrait m'amener alors a pouvoir aller vivre ailleurs!
Bon après, même si je ne valide pas les projets cités plus haut, je suis quand même en train de faire des démarches pour déménager. (mais sur le secteur géographique ou je suis)

Il n'y a pas de cartes de mouvement dans ton tirage donc je ne vois pas de vie "ailleurs". Le tirage parle plus d'une réflexion pour combler certains vides et amener une stabilité qui te comblerait. Ce qui est pas mal non plus :wink:

Oui, mais ca c'est en cours mais bizarrement je pense que le tout est lié.....mais peut être que je me trompe....

Belle soirée a toi

Marie-Jo
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Jo » Sun Aug 03, 2014 5:30 pm

Alors pour compléter, j'ai fait un tirage afin de savoir si des changements allaient se profiler!

je ne sais pas si tu as le temps de regarder sachant que toi même est en plein changement si j'ai bien lu!
mais ce n'est pas grave! :wink:

au vu du tirage je dirai qu'après une longue période de réflexion, d'attente, de "surplace", l'impératrice a envie de sortir de cet état et mettre a bien ses projets! (il est temps!!!! :D )
papesse a l'envers???? épreuves du concours qui ne se font pas???? en tous cas, difficultés a bien analyser une situation qui se profile de manière très soudaine et inattendue (maison dieu sur papesse).
Le mat vers l'amoureux, je m'en vais faire un choix! peut être un choix qui va m'éloigner de la ou je suis si l'on prend les deux cartes des extrémités (lune -amoureux)
Maintenant, qu’est ce qui est a l'origine de ce choix?????

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Marie-Jo
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Sun Aug 03, 2014 6:32 pm

je ne sais pas si tu as le temps de regarder sachant que toi même est en plein changement si j'ai bien lu!
mais ce n'est pas grave! :wink:

Oui, ça tu peux le dire, je ne m'attendais pas à autant de changements cet été ! Comme quoi rien n'est joué d'avance :wink: Je suis très contente car je retourne dans ma région d'origine :D

Je vais tacher de suivre ton post mais je repars mercredi... donc tu peux faire des tirages sur ce post et je regarderai quand je pourrai (sachant que je risque d'être sans internet pendant quelques jours :? )

Au passé, on a l'hermite qui éclaire la lune. La lune représente l'insconscient. Elle ramène aussi à tout ce qui est lié au passé donc à ton histoire, ton vécu. L'hermite mais en évidence ce passé. Je pense qu'il s'agit du bilan que tu fais actuellement sur ta vie et toutes les questions que tu te poses, à savoir entre autre s'il est bon ou pas pour toi de changer de région. Tu vis dans ta région d'origine ? La lune pourrait représenter l'envie de retourner vers cette région d'origine, vers ses racines.

l'impératrice regarde la papesse envers. La papesse envers peut représenter un secret ou un problème de contrat, de papiers... Si tu passes un concours, il peut s'agir effectivement de ce concours. La carte est solutionnée par la maison dieu. As-tu possibilité de suivre des cours pour réussir ton concours. Je ne parle pas de supports de cours que tu peux avoir via internet mais te déplacer dans un lieu pour suivre ces cours (la maison dieu représente un établissement). J'ai du coup regardé brièvement ton poste intitulé "vie professionnelle". C'est à l'oral que tu as des soucis ? C'est par manque de confiance ou as-tu du mal à t'exprimer devant un jury ? (Je demande ça pour t'aider. La raison n'apparait pas dans le tirage et je n'ai pas lu entièrement ton autre post...). Si c'est le cas, des cours d'expression orale pourrait t'aider (par exemple). Ce n'est pas négatif mais maison dieu indique de prendre des cours... après des cours de quoi mystère et boule de gomme ! :mrgreen: :wink: Je ne connais pas le contexte donc je ne peux deviner c'est pour cela que je t'orientais vers des cours d'expression orale si c'est juste l'oral en lui-même qui pose problème.

Ensuite,... Le mat va vers l'amoureux. Il y a bien une notion de déménagement avec maison dieu, mat et amoureux. Le mat et l'amoureux parlent également de choix qui seront fait (de bons choix :wink: ). Tu vas donc vers un futur plus apaisé même si tu vas devoir bûcher à fond ton concours incessamment sous peu ! :mrgreen:

Je t'invite à poser une question sur ton concours à savoir ce qui peut poser souci.

Je regarderai dans la soirée ou demain matin :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Jo » Sun Aug 03, 2014 6:57 pm

:wink: Merci

Oui, ça tu peux le dire, je ne m'attendais pas à autant de changements cet été ! Comme quoi rien n'est joué d'avance :wink: Je suis très contente car je retourne dans ma région d'origine :D

Super! eh bien écoute, je souhaite que je puisse avoir autant de changements bientôt puisque c'est ce que je recherche! :wink:

Je vais tacher de suivre ton post mais je repars mercredi... donc tu peux faire des tirages sur ce post et je regarderai quand je pourrai (sachant que je risque d'être sans internet pendant quelques jours :? )

Merci

Au passé, on a l'hermite qui éclaire la lune. La lune représente l'insconscient. Elle ramène aussi à tout ce qui est lié au passé donc à ton histoire, ton vécu. L'hermite mais en évidence ce passé. Je pense qu'il s'agit du bilan que tu fais actuellement sur ta vie et toutes les questions que tu te poses, à savoir entre autre s'il est bon ou pas pour toi de changer de région. Tu vis dans ta région d'origine ? La lune pourrait représenter l'envie de retourner vers cette région d'origine, vers ses racines.

Oui, je vis bien dans ma région d'origine! je ne l'ai jamais quitté depuis que je suis née.
je voyais même un peu au delà de ce que tu dis, c'est a dire une période de réflexion qui a duré.....duré.....
c'est a dire que depuis 3 ans, je n'ai aucun changement notoire dans ma vie! donc peut être que cet Hermite qui éclaire la lune représente toute cette période!
période de célibat aussi du reste!

l'impératrice regarde la papesse envers. La papesse envers peut représenter un secret ou un problème de contrat, de papiers... Si tu passes un concours, il peut s'agir effectivement de ce concours. La carte est solutionnée par la maison dieu. As-tu possibilité de suivre des cours pour réussir ton concours.

Non, c'est trop tard maintenant! il aurait fallu les suivre l'année dernière! la première épreuve a lieu en novembre, donc la, plus rien n'est mis en place!
les cours sont mis en place avec l'employeur! il n yen a pas a part ca!
et comme j'ai décidé de m'y inscrire un peu tardivement!

Je ne parle pas de supports de cours que tu peux avoir via internet mais te déplacer dans un lieu pour suivre ces cours (la maison dieu représente un établissement).

non, pas possible!

J'ai du coup regardé brièvement ton poste intitulé "vie professionnelle". C'est à l'oral que tu as des soucis ?

Ah non! en fait, mis a part une expérience délicate, je suis au contraire plutôt a l'aise a l'oral!

C'est par manque de confiance ou as-tu du mal à t'exprimer devant un jury ?

du tout! je suis plutôt a l'aise! j'ai assez de" bagou" :wink:

(Je demande ça pour t'aider. La raison n'apparait pas dans le tirage et je n'ai pas lu entièrement ton autre post...). Si c'est le cas, des cours d'expression orale pourrait t'aider (par exemple). Ce n'est pas négatif mais maison dieu indique de prendre des cours... après des cours de quoi mystère et boule de gomme ! :mrgreen: :wink: Je ne connais pas le contexte donc je ne peux deviner c'est pour cela que je t'orientais vers des cours d'expression orale si c'est juste l'oral en lui-même qui pose problème.

oui, merci mais non, de ce coté la, pas de soucis! en fait, das mon domaine de compétence, je dois souvent m'exprimer que ce soit en individuel ou devant des assemblées! donc ça je gère :wink:

Ensuite,... Le mat va vers l'amoureux. Il y a bien une notion de déménagement avec maison dieu, mat et amoureux.

Oui, même la lune du reste....
Le mat et l'amoureux parlent également de choix qui seront fait (de bons choix :wink: ). Tu vas donc vers un futur plus apaisé même si tu vas devoir bûcher à fond ton concours incessamment sous peu ! :mrgreen:

Je t'invite à poser une question sur ton concours à savoir ce qui peut poser souci.

Eh bien je vais poser la question qui m'interpelle actuellement! si la réponse est oui, c'est qu'il y a autre chose a trouver!

vais je me présenter a la première 'épreuve de ce concours? (c'est l'ecrit)

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bateleur renversé, l'action ne se fait pas! et encore ce choix en bout de course......
la papesse est bien la mais qui a l'air de se poser un tas de questions .....

Merci et a bientôt

Marie-Jo
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Sun Aug 03, 2014 8:18 pm

c'est a dire que depuis 3 ans, je n'ai aucun changement notoire dans ma vie! donc peut être que cet Hermite qui éclaire la lune représente toute cette période!
période de célibat aussi du reste!

Oui, dans ce cas l'hermite met l'accent sur ton vécu qui t'amène à tes reflexions au présent.

l'impératrice regarde la papesse envers. La papesse envers peut représenter un secret ou un problème de contrat, de papiers... Si tu passes un concours, il peut s'agir effectivement de ce concours. La carte est solutionnée par la maison dieu. As-tu possibilité de suivre des cours pour réussir ton concours.

Non, c'est trop tard maintenant! il aurait fallu les suivre l'année dernière! la première épreuve a lieu en novembre, donc la, plus rien n'est mis en place!
les cours sont mis en place avec l'employeur! il n yen a pas a part ca!
et comme j'ai décidé de m'y inscrire un peu tardivement!

Dans ce cas, le tirage ne parle pas de ton professionnel. En tout cas, je confirme que cette papesse envers indique un problème de contrat, de papiers et que tu devras te déplacer dans un établissement pour le solutionner. C'est au futur donc pas encore d'actualité. J'ignore ce que c'est mais cela t'amènera à un choix (positif !).

hors tarot : Je ne connais rien à la fonction publique mais tu ne peux pas repasser ton concours l'année prochaine et commencer à prendre des cours cette année ?

oui, merci mais non, de ce coté la, pas de soucis! en fait, das mon domaine de compétence, je dois souvent m'exprimer que ce soit en individuel ou devant des assemblées! donc ça je gère :wink:

Dans ce cas, laisse tomber :wink: Le tarot ne parle pas de ton concours mais d'autre chose :!: :?:

Oui, même la lune du reste....

Oui, mais elle est au passé cette lune. Dans ton tirage, elle représente ton vécu (un côté immatériel) :wink:

Pour ton dernier tirage : l'étoile et la papesse regarde le pendu (l'échec à ton précédent examen).

le bateleur a l'envers montre que tu n'es pas prête. Le bateleur n'a pas tout ses outils pour travailler... Je te laisse interpréter ne connaissant pas le contexte des concours dans le public. J'ignore s'il faut bosser des sujets, matières... etc...

Cependant face à ces lacunes, la solution est dans le soleil. Quelqu'un peut t'aider ? En tout cas, si tu le souhaites une collaboration est possible.

Enfin là par rapport à ta question. Le tarot te dit que si tu acceptes de l'aide ou un appui (le soleil !!!) tu as possibilité de passer le concours. Cela dépendra de toi, de ce que tu entreprends.

Je t'avoue que j'ai du mal à entrer dans le détail car c'est un contexte que je ne connais pas du tout.

Bonne soirée :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Mon Aug 04, 2014 7:49 am

Hello Marie-Jo,

Je reviens sur ton 2ème tirage car il m'intrigue ! Je pense que c'est lié à ta question qui est très généraliste et comme je ne te connais pas et ne connais pas ta vie et que je ne suis pas non plus une pro, il m'est difficile d'interpréter. Je vais donc tacher de te donner une interprétation plus générale :

Je confirme que l'hermite montre une analyse de ton passé. L'impératrice lui tourne le dos. C'est la femme matérielle et elle aimerait aller vers ce mat et cet amoureux au futur (faire ce qu'elle aime) mais en route elle rencontre la papesse envers. Il y a un problème entre la femme matérielle et la femme spirituelle. C'est comme si tu voulais quelque chose mais que tu ne pouvais pas l'avoir. Bon, tu ne vas pas être d'accord mais cette papesse est au futur donc ce n'est pas encore d'actualité ! Pour solutionner cette papesse, il y a la maison dieu. En fait, cette femme spirituelle va avoir comme une révélation, quelque chose qui va s'imposer à elle qui fera qu'elle verra l'avenir différemment.

Après la papesse envers montre souvent quelque chose de caché, un problème de papier, contrat. la maison dieu peut montrer ton déménagement dans la région ou tu es mais là, je préfère ne pas m'avancer.

Je ne vois pas de changement de région pour toi à moins que tu es une raison bien précise de là où tu veux aller et pourquoi tu pars. Tu sais moi, j'ai beaucoup bougé. J'ai vécu dans plusieurs régions en France mais aussi à l'étranger, c'est un état d'esprit. Si tu ne l'as jamais fait réfléchis bien aux conséquences. Je ne dis pas que c'est insurmontable mais pour une personne qui a toujours été sédentaire cela peut être difficile surtout si elle est seule. Perso, je suis ravie de retourner dans ma région d'origine mais je n'y serai qu'à mi-temps car je continue de voyager un peu partout pour mon travail... Ce que j'essaye de te dire, c'est que le nomadisme, on l'a dans la peau ou pas et que si tu veux déménager ailleurs, c'est un projet qui se construit. Je t'invite à lire le post de Marie-Madeleine sur son déménagement car elle se pose les bonnes questions. Elle montre le bon côté de partir ailleurs mais aussi ce qui peut lourdement manquer... Je dis ça juste pour t'aider. Je ne juge pas mais une réflexion s'impose car c'est une décision qui peut être lourde de conséquences par la suite :wink:

Belle journée à toi :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Jo » Mon Aug 04, 2014 11:55 am

Bonjour Caldula, et merci :wink:

Dans ce cas, le tirage ne parle pas de ton professionnel. En tout cas, je confirme que cette papesse envers indique un problème de contrat, de papiers et que tu devras te déplacer dans un établissement pour le solutionner. C'est au futur donc pas encore d'actualité. J'ignore ce que c'est mais cela t'amènera à un choix (positif !).

Je n’hésiterais pas a lever le voile.....(de la papesse :D ) dès que je saurai de quoi il en retourne! :wink:
hors tarot : Je ne connais rien à la fonction publique mais tu ne peux pas repasser ton concours l'année prochaine et commencer à prendre des cours cette année ?

Si mais pour des raisons perso, ce sera la dernière tentative :wink:

Dans ce cas, laisse tomber :wink: Le tarot ne parle pas de ton concours mais d'autre chose :!: :?:

Je pense qu’effectivement, le tarot peut mettre l'accent sur autre chose que la question en elle même, donc Possible.....

le bateleur a l'envers montre que tu n'es pas prête. Le bateleur n'a pas tout ses outils pour travailler... Je te laisse interpréter ne connaissant pas le contexte des concours dans le public. J'ignore s'il faut bosser des sujets, matières... etc...

ce sont des tirages au sort, donc il faut un panel très large ne sachant pas quels sujets sont prévus bien sur!

Cependant face à ces lacunes, la solution est dans le soleil. Quelqu'un peut t'aider ? En tout cas, si tu le souhaites une collaboration est possible.

Oui, on trouve toujours quelqu'un qui peut donner de son temps et de son expérience :D

Enfin là par rapport à ta question. Le tarot te dit que si tu acceptes de l'aide ou un appui (le soleil !!!) tu as possibilité de passer le concours. Cela dépendra de toi, de ce que tu entreprends.

Non, j'ai du mal m’exprimer! je suis inscrite a ce concours, donc j'y participerai ! :wink: disons que certains évènements extérieurs a ce concours me font poser la question de savoir si oui ou non, je participerai bien aux épreuves comme prévu.
Mais si pas d’évènements extérieurs, j'irai :wink:
tu sais, pour donner un exemple qui n'a rien a voir mais c’est un exemple! si je vais le passer a Paris et que ce jour la, la SNCF fait grève et que ma voiture ne démarre pas, ca sera compliqué, tu comprends?
voila, lorsque je parlais d’événements extérieurs, ce n'était pas d'un coté pratique comme cet exemple mais d'un point de vue plus.....personnel! :wink:

Je t'avoue que j'ai du mal à entrer dans le détail car c'est un contexte que je ne connais pas du tout.

Pas de problèmes bien entendu! c'est déjà très sympa a toi de t’être arrêté sur ce post et d'avoir pris le temps d'y répondre :wink:

Je confirme que l'hermite montre une analyse de ton passé. L'impératrice lui tourne le dos.

Pour moi, elle lui tourne le dos car ca y'est, elle sort de cette période de "rien" pour entrer dans quelque chose de plus concret...avec des projets....

C'est la femme matérielle et elle aimerait aller vers ce mat et cet amoureux au futur (faire ce qu'elle aime) mais en route elle rencontre la papesse envers. Il y a un problème entre la femme matérielle et la femme spirituelle. C'est comme si tu voulais quelque chose mais que tu ne pouvais pas l'avoir. Bon, tu ne vas pas être d'accord mais cette papesse est au futur donc ce n'est pas encore d'actualité ! Pour solutionner cette papesse, il y a la maison dieu. En fait, cette femme spirituelle va avoir comme une révélation, quelque chose qui va s'imposer à elle qui fera qu'elle verra l'avenir différemment.

je pense que l'impératrice ne sait pas ce qui se cache dans les voiles de cette papesse....comme tu le dis, peut être parce que ce n'est pas encore d'actualité....et que je ne peux pas projeter ce futur que je n'imagine pas! je peux avoir des idées, mais entre les idées et la réalité..... :wink:

Après la papesse envers montre souvent quelque chose de caché, un problème de papier, contrat. la maison dieu peut montrer ton déménagement dans la région ou tu es mais là, je préfère ne pas m'avancer.

je te dirai! en tous les cas, c'est certainement quelque chose d'inattendu et de très soudain! a venir comme tu le dis!

Je te remercie du temps que tu as pris et promis, je te ferai un retour lorsque.....je saurai ce qui se cache derrière cette papesse :wink:

Belle journée

Mjo
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Mon Aug 04, 2014 3:12 pm

Merci Marie-Jo pour ton retour :wink:

Je te souhaite une pleine réussite à ton concours.

je te dirai! en tous les cas, c'est certainement quelque chose d'inattendu et de très soudain! a venir comme tu le dis!

C'est clair ! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Je suis bien placée pour le savoir ! J'ai vécu des mois très douloureux et là je commence à voir une petite lumière au bout du tunnel donc il faut garder confiance :wink:

Je trouve tes tirages optimistes. Il y a une notion de "bon choix" qui apparait en finalité comme si tu allais vers quelque chose que tu aimes :D

Belle soirée :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Jo » Mon Aug 04, 2014 3:26 pm

Merci Marie-Jo pour ton retour :wink:

Avec plaisir :wink:

Je te souhaite une pleine réussite à ton concours.

Merci mais peu importe en fait! le principal est que j'avance, avec ou sans concours! Lorsqu'on arrive pas a passer par la porte, on tente par la fenêtre n'est ce pas?

C'est clair ! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Je suis bien placée pour le savoir ! J'ai vécu des mois très douloureux et là je commence à voir une petite lumière au bout du tunnel donc il faut garder confiance :wink:

Je trouve tes tirages optimistes. Il y a une notion de "bon choix" qui apparait en finalité comme si tu allais vers quelque chose que tu aimes :D

je te fais partager ces 3 tirages qui semblent, effectivement, être des plus optimistes! ils ne demandent pas d’interprétations, ils vont tous dans le même sens!

je n'ai pas mis les questions qui allaient avec puisque le tarot semble vouloir ne me parler que de la même chose en ce moment!

Merci a toi et quoi qu'il arrive, un retour assuré :wink:

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04U:

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar06U:
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Mon Aug 04, 2014 4:49 pm

C'est amusant car les cartes du mouvement sont uniquement au futur ! :wink:

Tu vas réellement vers un changement. Dans le 2ème tirage, l'arcane sans nom montre que tu coupes court avec ton passé. Au présent, la papesse regarde le soleil à l'envers, c'est comme si elle réfléchissait à un problème soit lié à une amitié ou à des enfants (à adapter en fonction de ton contexte). Au futur, elle coupe court à tout cela pour aller vers un idéal.

Dans le 1er tirage, une stabilité s'annonce au futur.

Et le dernier tirage, on retrouve le mat qui va vers l'amoureux. Un choix dont il est sûr, avec toute l'expérience qu'il a acquise (c'est la dernière lame du tarot).

J'aime bien le 2ème tirage dans le sens ou je trouve que c'est le plus intéressant à analyser :wink:

Un événement va t'amener sur une nouvelle voie plus en adéquation avec ce à quoi tu aspires. Ça c'est certain vu tes tirages ! Je pense que cela va arriver incessamment sous peu car il n'y a pas beaucoup de cartes au futur :wink:

Oui, tu me diras :D

Belle soirée :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Jo » Mon Aug 04, 2014 5:05 pm

Re :wink:

Tu vas réellement vers un changement. Dans le 2ème tirage, l'arcane sans nom montre que tu coupes court avec ton passé. Au présent, la papesse regarde le soleil à l'envers, c'est comme si elle réfléchissait à un problème soit lié à une amitié ou à des enfants (à adapter en fonction de ton contexte). Au futur, elle coupe court à tout cela pour aller vers un idéal.

J'ai vu ce soleil renversé! on le voit aussi dans le premier tirage de la dernière série (au passé en solution au diable renversé) et on le voit aussi dans l'autre post sur la vie professionnelle ou la, c'est le monde qui regarde le soleil renversé)
je ne vois pas ce que c'est! les enfants, non! et pourquoi est il renversé.....je n'arrive pas a comprendre!

Un événement va t'amener sur une nouvelle voie plus en adéquation avec ce à quoi tu aspires. Ça c'est certain vu tes tirages ! Je pense que cela va arriver incessamment sous peu car il n'y a pas beaucoup de cartes au futur :wink:

Mais oui! c'est ce que je recherche et il semblerait que ça arrive enfin! alors au delà de peu de cartes au futur, c'est surtout qu'on a des lames de mouvement qui peuvent laisser penser que je ne vais pas encore attendre des plombes avant que ca ne bouge!
alors soyons claires, j'ai fait des tirages sur l'issue du concours, il n y a pas photo, je ne serai pas une des lauréates! est ce du a un échec ou au fait que je ne m'y présente pas???! ca je ne sais pas!
peut etre que la fin de l'été, l'automne vont m'apporter leurs lots de surprises....qui sait. :wink:

Belle soirée

Marie-Jo
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Mon Aug 04, 2014 5:37 pm

Le soleil renversé cela peut représenter un problème avec un ami, un collègue, un frère, un enfant... là, c'est la papesse qui regarde ce soleil envers. La papesse tient un livre dans les mains. Comme ta question porte sur la finalité du concours, on peut penser que la papesse a toutes les connaissances dans les mains mais ce soleil envers laisse penser qu'il y a des lacunes qu'elle n'a pas acquises. Il pourrait peut être s'agir de compétences en management (soleil envers). Là, le soleil envers renverrait à l'idée de collaborateurs.

Je dis ça mais j'avance un peu à l'aveugle dans tes tirages car je ne sais pas quel est ton poste actuel et ce que ce concours t'apporterait. Il s'agit juste de suppositions :wink:

il n y a pas photo, je ne serai pas une des lauréates! est ce du a un échec ou au fait que je ne m'y présente pas???!

Je ne vois pas cela négatif dans la mesure où tu vas vers un idéal.

Pourquoi penses-tu qu'il y a des événements qui pourraient t'empêcher de passer ton concours ? J'ai l'impression que la clé du problème est là :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Mon Aug 04, 2014 5:38 pm

acunes qu'elle n'a pas acquises.

Des compétences qu'elle n'a pas acquises :oops:

Désolée, je suis épuisée avec toutes mes démarches en ce moment :(
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT