est il bon pour moi d'aller vivre ailleurs, dans une autre région?

Merci

As-tu un projet précis ? Qu'est-ce qui te pousse à poser cette question ? tu ne te plais pas là ou tu es ?
On voit au présent que tu as du mal à trouver ta place là ou tu es (bateleur qui regarde l'étoile à l'envers) même si tu as fait beaucoup d'efforts dans le passé pour essayé de sortir de ta bulle (arcane sans nom qui fauche le monde : envie de t'ouvrir au monde).
Le pape montre un blocage dans ta vie que tu vis comme une injustice (chariot et justice envers).
En solution, l'amoureux amène à la réflexion de ce qu'il est nécessaire de faire pour que les choses bougent ou plus exactement pour amener une stabilité dans ta vie (force et empereur).
Il n'y a pas de cartes de mouvement dans ton tirage donc je ne vois pas de vie "ailleurs". Le tirage parle plus d'une réflexion pour combler certains vides et amener une stabilité qui te comblerait. Ce qui est pas mal non plus![]()
je ne sais pas si tu as le temps de regarder sachant que toi même est en plein changement si j'ai bien lu!
mais ce n'est pas grave!![]()
Oui, ça tu peux le dire, je ne m'attendais pas à autant de changements cet été ! Comme quoi rien n'est joué d'avanceJe suis très contente car je retourne dans ma région d'origine
![]()
Je vais tacher de suivre ton post mais je repars mercredi... donc tu peux faire des tirages sur ce post et je regarderai quand je pourrai (sachant que je risque d'être sans internet pendant quelques jours)
Au passé, on a l'hermite qui éclaire la lune. La lune représente l'insconscient. Elle ramène aussi à tout ce qui est lié au passé donc à ton histoire, ton vécu. L'hermite mais en évidence ce passé. Je pense qu'il s'agit du bilan que tu fais actuellement sur ta vie et toutes les questions que tu te poses, à savoir entre autre s'il est bon ou pas pour toi de changer de région. Tu vis dans ta région d'origine ? La lune pourrait représenter l'envie de retourner vers cette région d'origine, vers ses racines.
l'impératrice regarde la papesse envers. La papesse envers peut représenter un secret ou un problème de contrat, de papiers... Si tu passes un concours, il peut s'agir effectivement de ce concours. La carte est solutionnée par la maison dieu. As-tu possibilité de suivre des cours pour réussir ton concours.
Je ne parle pas de supports de cours que tu peux avoir via internet mais te déplacer dans un lieu pour suivre ces cours (la maison dieu représente un établissement).
J'ai du coup regardé brièvement ton poste intitulé "vie professionnelle". C'est à l'oral que tu as des soucis ?
C'est par manque de confiance ou as-tu du mal à t'exprimer devant un jury ?
(Je demande ça pour t'aider. La raison n'apparait pas dans le tirage et je n'ai pas lu entièrement ton autre post...). Si c'est le cas, des cours d'expression orale pourrait t'aider (par exemple). Ce n'est pas négatif mais maison dieu indique de prendre des cours... après des cours de quoi mystère et boule de gomme !![]()
Je ne connais pas le contexte donc je ne peux deviner c'est pour cela que je t'orientais vers des cours d'expression orale si c'est juste l'oral en lui-même qui pose problème.
Ensuite,... Le mat va vers l'amoureux. Il y a bien une notion de déménagement avec maison dieu, mat et amoureux.
Le mat et l'amoureux parlent également de choix qui seront fait (de bons choix). Tu vas donc vers un futur plus apaisé même si tu vas devoir bûcher à fond ton concours incessamment sous peu !
![]()
Je t'invite à poser une question sur ton concours à savoir ce qui peut poser souci.
c'est a dire que depuis 3 ans, je n'ai aucun changement notoire dans ma vie! donc peut être que cet Hermite qui éclaire la lune représente toute cette période!
période de célibat aussi du reste!
l'impératrice regarde la papesse envers. La papesse envers peut représenter un secret ou un problème de contrat, de papiers... Si tu passes un concours, il peut s'agir effectivement de ce concours. La carte est solutionnée par la maison dieu. As-tu possibilité de suivre des cours pour réussir ton concours.
Non, c'est trop tard maintenant! il aurait fallu les suivre l'année dernière! la première épreuve a lieu en novembre, donc la, plus rien n'est mis en place!
les cours sont mis en place avec l'employeur! il n yen a pas a part ca!
et comme j'ai décidé de m'y inscrire un peu tardivement!
oui, merci mais non, de ce coté la, pas de soucis! en fait, das mon domaine de compétence, je dois souvent m'exprimer que ce soit en individuel ou devant des assemblées! donc ça je gère![]()
Oui, même la lune du reste....
Dans ce cas, le tirage ne parle pas de ton professionnel. En tout cas, je confirme que cette papesse envers indique un problème de contrat, de papiers et que tu devras te déplacer dans un établissement pour le solutionner. C'est au futur donc pas encore d'actualité. J'ignore ce que c'est mais cela t'amènera à un choix (positif !).
hors tarot : Je ne connais rien à la fonction publique mais tu ne peux pas repasser ton concours l'année prochaine et commencer à prendre des cours cette année ?
oui, merci mais non, de ce coté la, pas de soucis! en fait, das mon domaine de compétence, je dois souvent m'exprimer que ce soit en individuel ou devant des assemblées! donc ça je gère![]()
Dans ce cas, laisse tomberLe tarot ne parle pas de ton concours mais d'autre chose
![]()
![]()
le bateleur a l'envers montre que tu n'es pas prête. Le bateleur n'a pas tout ses outils pour travailler... Je te laisse interpréter ne connaissant pas le contexte des concours dans le public. J'ignore s'il faut bosser des sujets, matières... etc...
Cependant face à ces lacunes, la solution est dans le soleil. Quelqu'un peut t'aider ? En tout cas, si tu le souhaites une collaboration est possible.
Enfin là par rapport à ta question. Le tarot te dit que si tu acceptes de l'aide ou un appui (le soleil !!!) tu as possibilité de passer le concours. Cela dépendra de toi, de ce que tu entreprends.
Je t'avoue que j'ai du mal à entrer dans le détail car c'est un contexte que je ne connais pas du tout.
Je confirme que l'hermite montre une analyse de ton passé. L'impératrice lui tourne le dos.
C'est la femme matérielle et elle aimerait aller vers ce mat et cet amoureux au futur (faire ce qu'elle aime) mais en route elle rencontre la papesse envers. Il y a un problème entre la femme matérielle et la femme spirituelle. C'est comme si tu voulais quelque chose mais que tu ne pouvais pas l'avoir. Bon, tu ne vas pas être d'accord mais cette papesse est au futur donc ce n'est pas encore d'actualité ! Pour solutionner cette papesse, il y a la maison dieu. En fait, cette femme spirituelle va avoir comme une révélation, quelque chose qui va s'imposer à elle qui fera qu'elle verra l'avenir différemment.
Après la papesse envers montre souvent quelque chose de caché, un problème de papier, contrat. la maison dieu peut montrer ton déménagement dans la région ou tu es mais là, je préfère ne pas m'avancer.
je te dirai! en tous les cas, c'est certainement quelque chose d'inattendu et de très soudain! a venir comme tu le dis!
Merci Marie-Jo pour ton retour![]()
Je te souhaite une pleine réussite à ton concours.
je te dirai! en tous les cas, c'est certainement quelque chose d'inattendu et de très soudain! a venir comme tu le dis!
C'est clair ! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Je suis bien placée pour le savoir ! J'ai vécu des mois très douloureux et là je commence à voir une petite lumière au bout du tunnel donc il faut garder confiance![]()
Je trouve tes tirages optimistes. Il y a une notion de "bon choix" qui apparait en finalité comme si tu allais vers quelque chose que tu aimes![]()
Tu vas réellement vers un changement. Dans le 2ème tirage, l'arcane sans nom montre que tu coupes court avec ton passé. Au présent, la papesse regarde le soleil à l'envers, c'est comme si elle réfléchissait à un problème soit lié à une amitié ou à des enfants (à adapter en fonction de ton contexte). Au futur, elle coupe court à tout cela pour aller vers un idéal.
Un événement va t'amener sur une nouvelle voie plus en adéquation avec ce à quoi tu aspires. Ça c'est certain vu tes tirages ! Je pense que cela va arriver incessamment sous peu car il n'y a pas beaucoup de cartes au futur![]()
il n y a pas photo, je ne serai pas une des lauréates! est ce du a un échec ou au fait que je ne m'y présente pas???!
acunes qu'elle n'a pas acquises.
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 12 invitados