là, c'est la papesse qui regarde ce soleil envers. La papesse tient un livre dans les mains. Comme ta question porte sur la finalité du concours, on peut penser que la papesse a toutes les connaissances dans les mains mais ce soleil envers laisse penser qu'il y a des lacunes qu'elle n'a pas acquises. Il pourrait peut être s'agir de compétences en management (soleil envers). Là, le soleil envers renverrait à l'idée de collaborateurs.
Oui, c'est possible! mais dans ce cas, pourquoi dans le premier tirage effectué, celui sur l'autre post, avec la même question, c'est le monde qui regarde le soleil inversé!
j'ai vraiment l'impression que le tarot me dit un truc que je ne pige pas du tout et pas en lien précis avec ma question......et ca m’agace de ne pas comprendre!

Je dis ça mais j'avance un peu à l'aveugle dans tes tirages car je ne sais pas quel est ton poste actuel et ce que ce concours t'apporterait. Il s'agit juste de suppositions![]()
il m'apporterait un statut de cadre.
il n y a pas photo, je ne serai pas une des lauréates! est ce du a un échec ou au fait que je ne m'y présente pas???!
Je ne vois pas cela négatif dans la mesure où tu vas vers un idéal.
Non, ce n'est pas négatif, c'est juste que je ne comprends pas comment je peux aller vers un idéal professionnel alors que ce concours je ne l’ai pas, vois tu? hormis le fait qu'on puisse me proposer un autre emploi avec un statut de cadre ou assimilé.....ou un job de cette envergure!
oui, et sinon, par rapport a cet idéal que tu cites, tu va voir avec le dernier tirage que ca continue! et pour ne pas influencer le tarot, j'ai demandé a ma sœur de faire ce tirage! eh bien rebelote! on repart vers un idéal!
ce qui en soit est très bien! c'est même génial du reste!
et il me répond cela sur la meme question encore et toujours!
Pourquoi penses-tu qu'il y a des événements qui pourraient t'empêcher de passer ton concours ? J'ai l'impression que la clé du problème est là

oh ca s’arrête juste au fait que suite a un tirage, cette possibilité est ressortie et m'a laissé "circonspecte".....

le tarot a laissé entrevoir par 3 fois que les épreuves pourraient ne pas être effectuées! sauf que lorsque je lui demande confirmation en posant la question précisément, la réponse est plus floue!
et donc c'est encore le cas cette fois je crois! je rappelle que pour le moment, rien ne vient entraver le fait que j'y aille!
sincèrement, je ne pense pas que le tarot avec ce mat vers le monde parle de se présenter a l'épreuve! il va bien au delà de cette question a mon avis....
Mjo va t'elle se présenter a la première épreuve du concours ?

en fait si on lit les lames du tarot: on a au passé une impératrice qui projette de passer un concours (papesse) (jusque l tout va bien, je me suis inscrite) ! mais l'empereur renversé ne concrétise pas ce projet......et la lame est au présent.......avant de partir vers un idéal si "j'ose" comme le montre le diable!
c'est cette lame au présent qui me dit que le projet ne se concrétise pas qui m'interpelle!
il ne concrétise pas avant le début des épreuves ou au terme du concours! car la première épreuve est seulement dans 3 mois et demi!
Voila pour les explications!
bon ben première épreuve en novembre! Au pire, on sera fixé a ce moment la!

je vais poser une dernière question:
est ce que avant ou pendant le concours, on va m'offrir une nouvelle opportunité de travail? intéressant la différence avec le tirage du dessus notamment papesse - empereur!

Merci
Marie-Jo