J'ai rencontré un nouvel amour. Nous sommes ensemble depuis 15 jours et j'aimerais savoir comment va évoluer notre relation ?

Marguerite13 escribió:Bonjour Océan, vous m'avez aidez plusieurs fois déjà et j'aurais encore besoin de vos interprétations.
J'ai rencontré un nouvel amour. Nous sommes ensemble depuis 15 jours et j'aimerais savoir comment va évoluer notre relation ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marguerite13 escribió:Bonjour océan, je ne pense pas qu il soit déjà en couple, étant donné le fait que nous nous voyons tous les jours. Le problèmes viens plus de moi, une histoire vieille de 10 ans, un amour que la mort à séparé. Je lui en ai parlé pour être honnête, peut être n aurais je pas du... Ceci dit, c est le seul depuis toutes ces années qui me donne envie d avancer
Marguerite13 escribió:Il me reste une peur de la "perte" mais j ai vraiment envie de tourner cette page et d avancer...
Marguerite13 escribió:Oui je me suis fait aider pas mal de temps. Mais cette peur de l abandon persiste quoi que je fasse...
Vais je réussir à surmonter cette peur de l abandon?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marguerite13 escribió:Je vais laissé passer unpeu de temps, faire un travail sur mes peurs et je reposerai ma question.
merci ocean
Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3, Dedel, Klouck, varsovie y 13 invitados