Débutant souhaite un avis sur deux tirages.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Débutant souhaite un avis sur deux tirages.

Notapor Fleet » Mon Sep 15, 2014 6:23 pm

Bonjour ou bonsoir à tous,
je débute dans l'apprentissage (apprenti-sage comme dirait l'alchimiste) du tarot, j'aimerais avoir un avis sur ces deux questions, c'est pour une demoiselle qui va quitter son boulot.

Le premier tirage répond à la question "Est-ce que je vais retrouver du travail rapidement ?"
Le second tirage "Comment vais-je agir pendant cette période d'inactivité ?".
>> https://dl.dropboxusercontent.com/u/287 ... 201409.jpg

Merci d'avance !
Fleet
Fleet

FORO TAROT CAMOIN

Re: Débutant souhaite un avis sur deux tirages.

Notapor Bluestone » Tue Sep 16, 2014 6:33 pm

Bonsoir,

Vous avez la possibilité de reproduire vos tirages manuels directement.
A savoir : dans la méthode Camoin votre carte "solution" est obligatoirement droite, elle ne peut pas être renversée puisque c'est une carte "solution".

Est-ce que je vais retrouver du travail rapidement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar17D:
:TppfFR:
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Tue Sep 16, 2014 8:41 pm

Ce premier tirage concerne une jeune fille Sarah, et la question est : "Est-ce que je vais retrouver du travail rapidement ?"

Est-ce Sarah qui a posée la question et effectué le tirage ou est-ce vous ?