melusine escribió:Quoique, maintenant je m'en fou alors ça se traduit par davantage d'assurance (j'ai fait de bonnes démarches pour la recherche de stage, j'ai enfin réussi à faire une bonne simulation de vente), et j'en suis rendu à m'imposer voilà je suis obligé de manquer de correction.
Si vous saviez ce que je dois faire pour garder mon calme.
Voilà c'est ça Mélusine, voilà la juste attitude à travailler pour le décrocher ton diplôme.
La Justice c'est je m'impose et je garde mon calme.
Ben tu vois que tu vas le décrocher ton diplôme
Bien sur qu'elle te traite de vieille, pour des gamines de 18 ans quand t'en affiche 25 t'es déjà has been

Alors d'autant si ton compteur a tourné encore plus!
Mais ces gamines, en décembre tu ne les côtoieras plus. Quant à manquer de correction, il y a un moment où il faut trancher pour ré-équilibrer la donne et jouer avec les mêmes règles

tout le monde à égalité.
Donc là-haut, le Pape est ce responsable qui te fait confiance : voilà un scénario que le Tarot te donne dans la case solution. N'hésite pas à te tourner vers lui en cas de difficulté, il est strict mais juste et reste ouvert.
Si ces péronnelles ont l'avantage de la jeunesse et de la rigolade avec le formateur, toi tu as le Tarot avec toi, c'est une énergie autrement plus efficace que le coaching d'un formateur limite avec ces élèves
Accroche toi comme dans le pendu, accroche toi aux branches, ne te fais pas déstabiliser, tu as du potentiel, d'ailleurs ta façon de voir ta situation a déjà changé, regarde tu as remis la Lame XIII à l'endroit, tu ne diriges plus cette énergie destructrice vers toi.
La Force de ton deuxième tirage : peur de ne pas maîtriser la Caisse? De faire une erreur de caisse?