Qui veut se coller à mon cas ? L'amour, toujours l'amour.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui veut se coller à mon cas ? L'amour, toujours l'amour.

Notapor juliien » Fri Oct 10, 2014 2:07 pm

Bonjour à tous !

Comme beaucoup, je suis à la recherche de sentiments :)
J'ai beaucoup de très bon amis, une famille formidable, mais la solitude sentimentale me pèse (et oui, encore un !) :)

Ma question est la suivante: vais-je trouver l'amour ! (dans ce monde brut)

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci du fond du coeur pour celles et ceux qui liront mon post et/ou qui pourront me donner leur avis sur ce tirage.
Julien.
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Re: Qui veut se coller à mon cas ? L'amour, toujours l'amour

Notapor juliien » Fri Oct 10, 2014 3:47 pm

Ce tirage me donne de l'espoir, et me dit surememt de prendre mon temps, pas de précipitation !

Suis-je dans le vrai à votre avis ?
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Oct 10, 2014 8:39 pm

Salut

Y'aurait t-il une rupture passée qui t'a marqué et fait perdre confiance en toi ?
Si c'est le cas cet épisode de ta vie n'est pas encore tout à fait dèpassé je pense, néanmoins ce tirage démontre que tu as les moyens de plaire et de trouver ce que tu cherches, ce vaillant chariot au présent m'évoque tes atouts charme et ton dynamisme.
Au futur la papesse peut symboliser la rencontre d'une femme plus âgée ou mature que toi, il me semble que tu trouveras l'harmonie par contre elle est aussi symbole de temps qui s'écoule lentement, donc à voir dans les prochains mois ...
Mais j'attire quand même ton attention sur les cartes du passé et des blessures non résolues que tu as les moyens de surmonter, il faudrait peut être travailler ta confiance en toi et en ton pouvoir de séduction ...
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliien » Fri Oct 10, 2014 8:46 pm

Si je tentais d'analyser lame par lame, je dirais que:

Je prends acte du passé, des erreurs que j'ai pu faire (Empereur + Maison Dieu) qui m'ont fait souffrir et qui m'ont empecher de part ma faute, de mener à bien mes relations précédentes. Mais je m'en suis sorti ! > Roue de la Fortune

Aujourd'hui, je prends (je l'espère) les bonnes décisions, la bonne direction (avec le Chariot), du fait de cette expériences passée qui font que je me contrôle (Papesse), sans excès , sans étouffer celle que j'aime (oui en fait j'ai été plutôt lourd dans le passé, mais pas méchant je vous rassure :) ), cette maturation m'ouvrira les portes de l'amour !

FINGER CROSSED !

Que pensez vous de cette analyse ?

Merci !

Julien.
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliien » Fri Oct 10, 2014 8:48 pm

pardon Moua, nous avons écris en même temps !!!

je te lis et te réponds !
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Oct 10, 2014 9:07 pm

juliien escribió:Si je tentais d'analyser lame par lame, je dirais que:

Je prends acte du passé, des erreurs que j'ai pu faire (Empereur + Maison Dieu) qui m'ont fait souffrir et qui m'ont empecher de part ma faute, de mener à bien mes relations précédentes. Mais je m'en suis sorti ! > Roue de la Fortune

Aujourd'hui, je prends (je l'espère) les bonnes décisions, la bonne direction (avec le Chariot), du fait de cette expériences passée qui font que je me contrôle (Papesse), sans excès , sans étouffer celle que j'aime (oui en fait j'ai été plutôt lourd dans le passé, mais pas méchant je vous rassure :) ), cette maturation m'ouvrira les portes de l'amour !

FINGER CROSSED !

Que pensez vous de cette analyse ?

Merci !

Julien.

Ca me parait cohérent aussi ;-)

Mais pour moi dans le cadre de ta question cet empereur maison dieu m'évoque plus tes blessures d'égo, liées à ta condition de " mâle "dirons nous, toi en temps qu'homme dans la relation amoureuse.
Mais ça se rejoint
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliien » Fri Oct 10, 2014 9:13 pm

Moua,

Tu es dans le vrai.

Le peu de relations que j'ai eu m'ont marqué. J'ai eu tellement peu de relations que je n'ai jamais vraiment su comment me comporter. En m'enflammant, croyant que ce fut toujours réciproque. Je pense que c'est sur cela que je dois travailler. Mais voila, je suis un amoureux ! Quand j'aime, j'aime le montrer, et le non retour me fait perdre les pédales, jusqu'à en devenir...chiant ! Et oui, mais j'en suis conscient maintenant, et le fait d'avoir ouvert les yeux m'aidera pour la suite.

Charme: si je fais attention à moi, je sens des regards. On me l'a encore dit récemment: "mais le paquet en t'habillant bien, t'es au top" C'est pas moi qui le dit, je suis bien trop modeste pour ce genre de chose. D'autant plus que j'ai pas mal changé depuis 4-5 ans, et j'ai du mal à me voir en photo par exemple... En tout cas ça fait toujours plaisir à entendre.

Dynamisme: je peux dire qu'en effet je suis plutôt dynamique, très spontané (parfois trop). J'aime faire rire les gens, jouer avec les mots, un humour bien gras aussi :D j'aime la vie de groupe, et mes proches me le rendent bien. En somme, je donne beaucoup de moi.

Mais la confiance... ça dépends du cas de figure, j'ai confiance en moi quasiment toujours, sauf quand je suis face à une jeune femme qui m'intéresse. Et les "atouts" que je cite quand je parle du dynamisme, s'envolent... C'est pour ça que je précise que j'aime la vie de groupe. J'y suis très à l'aise, mais le tête à tête mais fait presque peur. J'en parle parfois autour de moi, et personne ne me crois. J'ai l'image de quelqu'un très relax, parfois même grande gueule mais dans le bon sens du terme, mais quand je suis face à l'élue de mon coeur, seul à seul, je deviens timide, presque transparent... Et ça me mine vraiment ! Car des relations d'un soir (ce dont je ne veux plus) j'en ai eu un peu, j'arrive à séduire, quand c'est juste pour le jeu si je peux dire, mais quand ça devient plus sérieux dans ma tête, y'a plus personne !

A propos de la possible rencontre, je veux te préciser que je suis très épris d'une jeune femme, elle a rompu il y a peu. Et je pense que si par chance j'arrivais à la séduire, cela va prendre du temps... Et justement, j'essaie de pas être lourd avec elle, mais je sais qu'elle est pas bien en ce moment, et qu'elle a besoin de se reconstruire... Tout ça pour dire que la notion de temps me fait penser à elle. Mais peut être qu'il s'agit de quelqu'un d'autre !

Et oui, quelqu'un de plus mature que moi, ça sera pas difficile ! :)

Merci à Tuoa ! (enfin, à Moua ! ... :))
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliien » Fri Oct 10, 2014 9:15 pm

Oui cette conditon de mâle en prend un coup à cause de ce manque de confiance je pense, même si lors de ma dernière relation, j'en ai pas trop manqué, mais de jujotte oui ! :)
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliien » Fri Oct 10, 2014 9:22 pm

j'ai effacé un message sans faire exprès j'ai l'impression... j'espère que je me trompe et que je n'ai pas supprimé ta dernière réponse, ou celle de quelqu'un d'autre !
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliien » Mon Oct 13, 2014 7:09 pm

Cette jeune femme à qui je pense me voit-elle comme un potentiel compagnon ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

EDIT > Satané Diable !
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Mon Oct 13, 2014 9:01 pm

Le diable n'est pas nécessairement négatif en soi, surtout quand on parle de relation amoureuse ... il est aussi parfois symbole d'attirance charnelle très forte, magnétique, d'un lien puissant ... Perso j'aime à le voir apParaitre à l'endroit dans mes tirages amoureux quand il est bien positionné, il vient mettre du piment dans le sucre :mrgreen: et parfois c'est un savoureux mélange hihi

Bon la ça n'est pas l'objet de ta question, alors pour ma part avec ce tirage, je dirais qu'elle à de l'estime pour toi, mais qu'elle ne se projette pas nécessairement pour le moment, je la vois sur la force envers, pour moi la force envers peut signifier qu'elle n'est pas dans cette optique immédiate avec toi dans le sens ou elle n'a pas l'air super récéptive en ce moment, il peut s'agir d'une période de sa vie ou elle ne se sent en pleine possession de ses "moyens".
Mais le soleil au futur présage de belles choses, par contre je ne saurais dire si cela est amical ou amoureux. En tout cas tu sembles lui apporter soutien et positivisme . Alors tu n'es pas branché par une amitié puisque tu ressens donc une attirance pour elle, ça n'a pas l'air d'être super simple de ce côté la avec elle, elle ne semble pas dans la séduction avec toi mais rien n'indique que ça ne puisse pas évoluer.
Je reste confiante avec ce beau soleil au futur, mais je suppose qu'il va falloir que tu joues les diable justement, et que tu sois un peu plus dans la séduction avec elle.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliien » Wed Oct 15, 2014 9:54 am

Salut Moua,

C'est super ce que tu me dis, et je pense me reconnaître quand tu parle de soutien et positivisme.
Je croise les doigts, c'est une fille géniale.
J'espère qu'elle ouvrira les yeux sur le monde (et sur moi !!!) quand elle ira mieux.

Merci !
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliien » Wed Oct 15, 2014 10:22 am

Et oui en effet, il faut que je sorte le petit filou qui se cache en moi :)
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliien » Tue Oct 21, 2014 7:00 pm

J'ai fait un pas on ne peut plus clair envers cette jeune femme, je sais, je n'aurais peut être pas du, mais ça faisait longtemps que je ruminais ça dans ma tête, il fallait que j'extériorise d'une manière ou d'une autre.
J'ai essuyé un refus, elle a du mal à gérer ce qu'il se passe dans sa tête, et je comprends bien sûr. Je ne pouvais juste plus garder ça en moi.

Bon, du coup j'ai passé un week end pas terrible. Mais elle m'a contacté hier. Je lui ai rendu un petit servie, et elle me dit qu'elle a apprécié...
En sachant que j'ai des vues sur elle, et malgré son refus, cela m'a beaucoup étonné qu'elle me contacte, et sur mode positif.

J'aimerais demander au tarot, maintenant qu'elle sait et que les cartes sont de nouveau battues, si un avenir amoureux est possible entre elle et moi, dans un futur plus ou moins proche.

Tarot, un avenir amoureux est possible entre elle et moi ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliien » Wed Oct 22, 2014 10:14 am

J'ai envie de dire qu'il s'agit d'un super tirage !

Mais ma compétence tarot est trop limitée, il y a peut être quelque chose de négatif à voir dans ces 3 cartes...

En tout cas, l'Imperatrice et l'Empereur, regardant tout deux le Pape, on peut y voir une certaine synergie, les deux regarde dans la même direction.

Et puis, juste comme ca, on pourrait croire à un couple face á un homme de foi... un mariage ?

Ahah je m'emporte ! J'en suis bien loin ! :)

Mais après tout, qui suis-je, le Pape, ou l'Empereur ?
juliien

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT