Hello Carte Vitale
(Non au final je ne suis pas partie

)
Alors en fait j'ai des voisins à gauche et des voisins à droite, les deux me posent des problèmes.
Avant de répondre à tes questions je voulais juste revenir sur la Lune. En fait on dirait les deux maisons de mes voisins, ma vue en tout cas car j'ai l'eau au milieu.
D'ailleurs c'est drôle car la maison de droite (mes voisins Serbes), mon père l'appelle "fort alamo" et ici sur la carte c'est la plus grosse.
Les deux chiens aboient et moi je suis dans la piscine, je mets la tête sous l'eau, petite crevette que je suis, pour ne plus rien entendre, pendant que les deux parlent fort, fort,...
Bon, pour être honnête il y a quand même un mieux. Enfin j'ai l'impression.
Cependant niveau ambiance c'est merdique.
En fait avec le Serbe je commence à avoir peur, oui j'ai peur de lui, je sais qu'il pourrait être agressif.
Les fouineurs oui ils épient si on peut dire, regardent ce que je fais et commentent, y vont chacun de leur petit commentaire.
Mon voisin de gauche pêche, pas le Serbe. Moi j'aimerais bien pêcher mais je n'ai pas encore de canne

. Je m'y mettrai surement plus tard. Je jardine beaucoup, je bricole un peu (mais en silence!). Les voisins de gauche ont un petit chien mais il est très mignon.
Je n'ai pas vraiment fait de fête mais j'ai rencontré pas mal de voisins, j'étais ouverte au début et les Serbes m'ont invité à déjeuner le premier jour. Je suis arrivée souriante mais suis repartie blême, en me disant, après avoir passé une heure avec eux: "mais comment je vais gérer de vivre à côté de bourrins pareils?"...
Sinon c'est vrai que je supporte mal la solitude quand j'y suis, mais c'est surtout que je n'invite pas beaucoup car je suis gênée par le bruit, l'ambiance et que mes invités le sentent. Aussi j'ai peur d'y aller seule maintenant car je me sens sans défense. J'y vais donc souvent avec mon père, même s'il n'est pas vraiment du genre intimidant... au moins je me sens un peu protégée.
Voilà en gros.
Ce qui est embêtant c'est que j'hésite à installer un deuxième chalet "atelier" sur le terrain à cause de tout ça. (c'est drôle un deuxième chalet me fait penser aussi à la Lune). Je me dis que si j'investissais vraiment tout le terrain avec chalets isolés et tout, les choses seraient peut-être plus faciles, investir mon territoire, etc.
J'ai déjà cherché d'autres terrains mais je n'ai rien trouvé, du moins rien d'aussi "bien" que le mien. Car mon terrain est juste magnifique avec un potentiel de fou (très grand, super exposition).
Alors en attendant j'observe, je regarde ce qu'il va se passer.
Sinon au sujet du gardien, c'est un responsable bénévole qui passe de temps en temps. Mon père lui a parlé en évoquant les Serbes et en disant qu'il ne pouvait rien faire (mouaif...). Donc en fait les voisins Serbes grignotent l'espace et l'espace sonore et je suis la seule exposée à en pâtir.
Cependant je ne suis pas étonnée que le tirage ne pose pas tant de problèmes que ça car je me sens assez "connectée" en ce moment dans ma vie, et que les choses viennent à moi naturellement. Donc j'essaie de faire confiance à l'univers sans me battre mais pour l'instant la situation est très difficile pour moi même si quand je reviens de là-bas je suis super en forme grâce à cette nature luxuriante. Cependant j'aimerais pouvoir enfin être un peu pépère, à l'aise, sans me prendre la tête quoi. Or à chaque fois que j'y vais j'ai une méga appréhension..
Dernière chose au sujet de cette fluidité dont je parlais à l'instant. En fait je ne comprends pas pourquoi après pas mal de recherches je ne trouve rien de disponible. Donc je me suis demandée si ce n'était finalement pas le signe qu'il fallait tenter de profiter de ce que j'ai déjà..
Désolée pour cette tartine, mais en résumé est-ce que a éclaire le tirage?
Tu me vois partir de là ou pas?
Merci!
Bises!
Zosha