il est possible d'exprimer sa créativité en mettant un enfant au monde mais ce n'est pas mon cas.
j'ai pour autant besoin de créer...Comment développer cette créativité muselée ?

merci merci
"Comment développer cette créativité muselée ?"
Comment?
Ayor escribió:on à l'impression de ne pas avoir le droit d'être ce que nous sommes par rapport à ce qu'attend de nous notre famille, notre société ou notre culture.
Ayor escribió:Je vois qu'il est favorable de vous regarder en face, sans détour, de partout, de voir vraiment ce qui vous anime, de faire passer tout ça en pleine conscience.Peut-être êtes vous trop exigeante envers vous-même.
Ayor escribió:Substituez-lui la notion d'excellence, une action perfectible, en faisant de votre mieux dans l'instant présent.
Ayor escribió:Avec le tarot, par l'écriture, la poésie, la mise en scène, la luminothérapie, la philo/religion, la psychogénéalogie...
Ayor escribió:Je me connecte avec mes passions, mes désirs et je les laisse s'exprimer en plein jour, je me libère de ce qui m'attache, de l'interdit, de la dépendance, de l'orgueil.A un moment se faire justice soi-même sinon qui le fera?Soyez égoïste, faites vous passer en premier.
Usuarios navegando por este Foro: Dedel, mimi2010 y 8 invitados