l'origine de douleur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'origine de douleur?

Notapor Chani » Thu Nov 06, 2014 11:44 am

Bonjour,

J'ai souvent (trop souvent) mal à la tête, mais genre vraiment - des céphalées qui m'empêchent de fonctionner pendant plusieurs jours. Au niveau médical y a pas de souci, donc j'ai essayé de le traiter via le Shiatsu. Mais voilà, j'y vais depuis presque 6 mois et ça ne m'aide pas :roll: J'ai l'impression que plus rien n'y fait et j'en ai vraiment marre.

Quelle est l'origine de ce mal de tête?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar19U: :Tar08U:
:TppfFR:

Est-ce que le Shiatsu finira par m'aider si je persiste?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Un petit coup de pouce me ferait du bien, merci en avance,
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Re: l'origine de douleur?

Notapor Ayor » Thu Nov 06, 2014 2:25 pm

Quelle est l'origine de ce mal de tête?

Je vois plusieurs pistes:

- Tout d'abord peut être un problème de sensibilité à la lumière, il faut faut un éclairage plus doux et sombre.

- Ensuite peut être s'agit-il d'une migraine ophtalmique, difficile de dire d'où ça vient, ça peut être un problème physio ou psycho, le genre de blocage qui provoque jusqu'à des inflammations ou la vasoconstriction/vasodilatation des artères du cerveau, contre ce genre de migraine les anti-inflammatoires sont efficaces.

- à une origine héréditaire du côté de la mère.

- un problème d'ordre rhumatologique, orthopédique, ostéopathique: à un blocage des articulations, de la structure osseuse, de la nuque, des hanches ou de la colonne vertébrale. (origine = psycho...?)

- un problème de cycle hormonal. (origine = pilule....?)

Est-ce que le Shiatsu finira par m'aider si je persiste?

Oui je vois que le Shiatsu est bénéfique.
Avez vous essayé aussi la phytothérapie ou l'acupuncture ? Une thérapie par ondes magnétiques ça existe?
Je vois dans ce tirage la colonne vertébrale et les ondes avec l'action du toucher sur le corps.
Si ça vous évoque une idée de traitement, genre acupression, kinésithérapie, massages, chaman/guérisseur...
Aussi la thérapie par la parole, la communication peut être bénéfique à l'aide d'un psychothérapeute si le blocage être d'ordre psychologique lié à un évènement traumatisant dans le passé.
Ayor

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT