Je demande au tarot si cette personne souhaiterait que je reprenne contact avec lui pour approfondir nos centres d'intérêts ?

Merci pour vos interprétations, bonne journée.
amour escribió:Bonjour, j'ai récemment passé plus de 3 h au téléphone avec un jeune homme ( plus jeune que moi) que j'ai rencontré sur un site ( pas de rencontres ). C'est lui qui a demandé à me parler afin de résoudre un problème technique sur mon ordi. Donc à la base c'était pour un dépannage mais je suis quand même resté plus de 3 h en ligne avec lui .... nous avons sans aucun doute les mêmes centres d'intérêts, une certaine facilité à échanger.
Je demande au tarot si cette personne souhaiterait que je reprenne contact avec lui pour approfondir nos centres d'intérêts ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour vos interprétations, bonne journée.
amour escribió:Bonjour Océan et merci pour ta réponse. Décidément toujours des rencontres infructueuses![]()
Merci bonne journée à toi.
amour escribió:Océan bonjour, voila j'ai passé la nuit au téléphone avec lui, alors je veux bien croire que le principe de départ pour me dépanner d'un problème sur mon ordi soit réel mais là tout de même je me pose la question suivante :
Est ce qu'il y aurait autre chose qu'un simple dépannage informatique ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si cela t'inspire, merci Océan, bonne journée
amour escribió:Alors oui Océan, il est géographiquement à l'opposé de moi !!! Je fais pas express hein![]()
Et ma fois je ne sais pas si il est totalement libre, j'entends par là libre physiquement et moralement ! Car on peut être libre physiquement et pas moralement non ?
Merci à toi, bonne fin de journée
amour escribió:Bonjour, comment va évoluer cette histoire car à ce jour nous sommes toujours en contact.![]()
![]()
![]()
Merci à vous.
amour escribió:Bonsoir Océan , je ne sais pas si tu as eu mes réponses ou si c'est le tirage qui ne te parle pas ...
C'est tellement confus ces rencontres
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 10 invitados