Bonsoir et merci...
zinawane escribió:qui est l'ainée entre ta soeur et toi ?hors tarot ce que tu décris ressemble à de la jalousie de la part de ta soeurest elle jalouse de toi ? on peut retrouver cette impression dans l'un des tirages,
Trois sœurs, la fille aînée, elle est décédée il ya longtemps, ma sœur est la mizzen, puis il ya moi
De la façon dont elle se comporte et ce que certains disent, comme ma psychologue aussi, elle semble être jalouse de moi .. si oui, ce est un sentiment trés trés triste..
zinawane escribió:le tirage ne remonte pas beaucoup dans le passé,mais éclaire plutôt une dynamique actuelleest ce que ta soeur souffre d'une sensation de ne pas réussir ? (sa vie, sa carrière etc..)de manquer de reconnaissance ?
Je ne sais pas si, ma seur souffre d'une sensation de ne pas réussir, je sais seulement que elle est très seule, mais ceux qui la connaissent disent que avec un caractere comme elle ... il est normal de ne pas avoir des amis/amies ...
zinawane escribió:on dirait qu'il y une histoire d'argent, est ce le cas actuellement ?
Pas d'argent, mais des objets d'héritage qu'elle a prises et/ou que mon père lui a donné...
Cela m'a détruite moralement, non pas pour la valeur des objets, mais parce qu'ils sont pour moi, des souvenirs de proches plus âgés.
Moi, je ne ai jamais rien su de ces dons, sauf lorsque ces objets étaient déjà en possession de ma soeur ..
mais bon, sont juste des objets , mais le message est clair et je ne comprends toujours pas le pourquoi ...
zinawane escribió:tu en parles avec ta psy de la relation avec ta soeur ?
zinawane escribió:Avec le psychologue, Nous avons parlée de sujet ya quelques mois .. tout semblait calme dans un certain point, mais de toute évidence il ya encore du travail à faire ... En fait je suis été obligée, de prendre un nouveau rendez -vous.Je veux regler ces situations rester en bonne santé, eviter ces sentiments. ces situations que je ne en peux pas gérer, je veux être sereine.
vendredi je vais parler de nouveau avec le psychologue, de la relation avec ma sœur,
mais ce qui compte pour moi, c' est de comprendre et de travailerllet sur la dynamique créés en moi et avec mon père ..
mais il faut sourtout travailler sur moi pour me detacher da cette situation emotive tres dure a gerer..
Si vous pouvez encore
Tarot: Comment va évoluer la relation entre moi et mon père?
Plain des belle choses pour vous
AnneMarie