m'y investir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

m'y investir ?

Notapor christine7 » Fri Jan 02, 2015 3:47 pm

Bonjour,

une amie vient de me contacter pour decorer des tables d'honneur dans le cadre d'une soirée prestigieuse (l'organisatrice se trouvant en panne de quelqu'un pour decorer ces tables). Bon, à ce jour, encore aucune idée du budget accordé (ça m etonnerais que ça aille chercher bien loin mais l'idée est que peut etre cela pourrait permettre de rebondir sur autre chose....? )

ça vaut le coup que je m'y investisse ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je pose la question car, en creation, quand je m'investis, je m'investis, je ne fais pas dans la demi-mesure mais chat echaudé craignant l'eau froide, je ne m'emballe plus là si c'est juste pour un depannage d'un coup.

merci à qui ça parlera...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: m'y investir ?

Notapor zinawane » Fri Jan 02, 2015 3:57 pm

Bonjour Christine7,

on voit bien le chat/Force et l'eau dans la Lune :mrgreen:
mais est elle froide ?
peut être que dans La lune on se retrouve à deux chats qui miaulent de concert ? :mrgreen:

trève de plaisanterie,
je ne fais pas dans la demi-mesure mais chat echaudé craignant l'eau froide, je ne m'emballe plus là si c'est juste pour un depannage d'un coup.

que veux tu dire par là ?
là en l'occurence on te demande un "dépannage", je reprends tes mots:
(l'organisatrice se trouvant en panne de quelqu'un pour decorer ces tables).

t'a t on laissé entendre autre chose, un boulot à plus long terme ?

que crains tu en fait ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Jan 02, 2015 4:04 pm

Salut Zinawane :wink:

On ne m'a rien promis (je n'ai pas encore rencontré la nana), ma question portait sur la possibilité qu' il y ait une opportunité plus large apres coup...
je ne crains rien mais je constate que je donne bcp plus que les autres en general ne me donne :mrgreen:
Donc, soit je me depasse et je fais un truc du tonnerre de dieu si ça en vaut la peine ( si ça debouche sur une autre opportunité) , soit je fais juste ce qu'il faut si c'est juste pour un coup.
Bref, ma question sous jascente c'est si s'investir à fond, ça en vaut la chandelle ou non. Je l'ai deja fait cette année sans resultat, je n'ai pas envie de renouveller l'experience pour rien, mon energie est tres fragile en ce moment, je prefere l'economiser si ça ne debouche sur rien d'autre....

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jan 02, 2015 4:17 pm

alors ici le Bateleur te montre peut être en attente des termes du contrat
la tout de suite ça semble remuer des émotions en toi
on te voit à pied d'oeuvre, mais en face La lune c'est pas encore clair

tu la vois quand la nana ?

par ce que là ta question c'est "est ce que c'est bon de s'investir" à fond donc
peut être poser la question sur ce qui se profile en terme de contrat ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Jan 02, 2015 4:24 pm

ce ne sera pas un contrat je pense (je suis à mon compte donc je fais une facture pour chaque intervention), juste un depannage informel retribué (j'espere sinon ce sera niet :mrgreen: ) mais parfois des coups comme ça peuvent deboucher sur autre chose, c'etait le sens de ma question.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jan 02, 2015 4:37 pm

autre chose, la Table du Bateleur est renversée
donc pour des tables à décorer c'est pas top

mais je pense que cette réflexion est prématurée,
la première chose à faire c'est de sortir du flou sur les clauses de votre éventuel accord
là tu ne sais pas encore sur quoi tabler c'est le cas de le dire

en fait je ressens quelque chose de volcanique dans ton expression et au travers de ce que tu écris la difficulté de ne pas en souffrir
y a un peu tout feu tout flamme d'un côté/Force et l'incertitude qui refroidit tout/Lune

pour moi le tirage ne s'oppose pas à ton investissement
on dirait que tu as sacrément envie/besoin de de te dépenser si je puis dire, et aussi passer à autre chose après le don de présence et d'amour donnée à ta famille
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Jan 02, 2015 4:46 pm

zinawane escribió:autre chose, la Table du Bateleur est renversée
donc pour des tables à décorer c'est pas top

tres bien vu ! :shock: :idea:
peut etre tout simplement que l'espace sur les tables sera trop restreint et que du coup, je ne pourrai pas faire grand chose...ou alors elle sera trop radin (je dis ça car le Bateleur avec sa piece, ça le met à l'envers de tirer le diable par la queue :mrgreen: ).

zinawane escribió:pour moi le tirage ne s'oppose pas à ton investissement
on dirait que tu as sacrément envie/besoin de de te dépenser si je puis dire, et aussi passer à autre chose après le don de présence et d'amour donnée à ta famille

disons que je n'ai pas envie de m'investir non plus si il n'y a pas juste retribution en retour... :?

et puis quand on voit la ligne d'evolution, c'est pas top non plus de passer du Jugement :arrow: Diable...

Je te tiendrai au courant :wink:

merci,
bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jan 02, 2015 5:04 pm

et puis quand on voit la ligne d'evolution, c'est pas top non plus de passer du Jugement :arrow: Diable...

oui effectivement
mais en même temps je me demande si ça vient pas ré équilibrer un truc:
tu es une femme d'action
dans le Diable y aussi de la passion et de la créativité
Le lune peut te "bouffer" avec son côté "insondable" alors que tu as besoin d'extraversion
la réponse du tarot remonte dans le passé et à mon avis au sujet de la relation avec ta mère
la féminité incarnée par La lune fait aussi le distingo à mon avis entre l'énergie de ta mère et la tienne
si tu t'es beaucoup occupée d'elle, il ne faudrait pas pour autant passer au sacrifice de ton énergie de feu
parce que là dans la BD du tirage on te voit te consacrer à elle mais pas forcément avec retour porteur pour ton activité à toi

le Diable consume, et suivant son tempérament c'est un mode d'existence et de créativité qu'il est bon de vivre, quelque chose d'excitant quoi :D
après on sait que le Diable c'est pas un copain, qu'il peut aussi parler de piège
mais paradoxalement il peut aussi parler de joie tant qu'on sait à qui on a à faire

bon si tout ça t'ennuie, car j'ai bien lu que la question est carrée sur un truc carrée, tu fais le tri bien sûr

Je te souhaite une très belle année Christine
Amour, santé, bonheur ! pleins de belles évolutions sur tous les plans

Je te tiendrai au courant :wink:

ok !

Bises

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Jan 04, 2015 6:32 pm

coucou :wink:

alors deja 1er retour...j'avais vraiment l'intuition que c'etait foireux...et pourtant l'evenement est prestigieux ! :mrgreen:
J'ai eu ma connaissance au telephone qui a reparlé à la nana qui organise : elle m'a confirmé que la nana n'avait pas de budget ! :mrgreen: elle aurait voulu que j'aide à faire la deco gratos et que je me paie en faisant des lectures de tarot (de 10 mn max !) pdt la soirée car le clientele etant prestigieuse, cele me permettrait selon elle, de recolter des bonnes cartes de visite ! Mdr! :mrgreen:
Pour tout te dire, je m'en doutais car cette copine a le chic pour avoir un reseau (des gens plein de tunes) où elle se fait avoir tout le temps, elle est fauchée (alors qu'elle est brillante) et je passe mon temps à la prevenir de ne pas se faire avoir.... :evil:
Elle vient de m'apprendre qu'elle vient deja de bosser 2 semaines pour cette nana en esperant etre recompensée.... :? Bref, je viens de lui faire encore la leçon de deja de ne plus bosser un jour de plus pour la nana tant qu'elle ne lui a pas versé des sous...
En fait, par acquis de conscience je vais quand meme appeler la nana demain matin pour confirmation de tout ça mais j'ai bien la confirmation de me tenir à distance de tout le reseau pro de ma copine...c'est une fille bien mais trop gentille qui a attiré a elle tout un reseau de gens qui lui bouffe son energie et la laine sur le dos... :evil:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Jan 04, 2015 6:35 pm

wouaaah ! et ben dis donc...

merci pour ce retour, c'est une excellente leçon de tarot !!!!!

Lune /intuition
Bateleur R / pas de boulot
Diable / hhhha courage fuyons ! :mrgreen:

merci Christine !!!
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Jan 04, 2015 6:38 pm

ouais mais je vais quand meme l'appeler demain histoire de voir.... :mrgreen:
D'une part en demandant d'etre payée pour ma prestation de deco et d'autre part, d'etre payée pour ma prestation de tarot...on verra bien :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Jan 04, 2015 6:41 pm

oui j'avais pensé à ça aussi:
Diable: imposer les règles du jeu
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Jan 04, 2015 10:45 pm

J 'ai une ultime question du coup si tu veux bien...
Tarot, quel conseil par rapport à cette femme que je vais appeler demain ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar08D:

Si ça te parle...
Merci beaucoup :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Mon Jan 05, 2015 8:37 am

Hello,

bon c'est peut être un peu tard pour te répondre...
un peu vrac comme ça:

je pense qu''il faut le voir ça comme un jeu avec tout ce que ça peut comporter de créatif

pas se tapir dans un coin, voir plus grand
ni se croire complètement justicière de la situation, mais simplement jouer sa carte, avec une vue beaucoup plus haute
éviter tout prise au sérieux et sentiment négatif qui pourraient s'en suivre

ce qui me fait dire ça c'est:
le Chariot tourne le dos au soleil
il faut voir les alliés plutôt que de se croire seule au monde

avec le jugement tu n'es vraiment pas seule, cela annonce peut être de nouvelles infos, une nouvelle donne

le Diable revient, c'est peut être un invité à cette soirée :mrgreen:
en tout cas il faut faire avec lui en conscience tout simplement
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jan 05, 2015 9:13 am

Hello,

non, ce n'est pas trop tard, je vais attendre la fin de matinée... :wink:

en fait je demandais des conseils en matière de communication pour mon appel....je peux avoir l'air super prudente mais je me mefie enormement des relations de cette copine, ce n'est pas pour rien qu'elle est quasiment sur la paille alors qu'ils sont tous super-friqués mais avec un niveau de conscience super bas :mrgreen: C'est karmique ce type de relations chez elle :mrgreen:

zinawane escribió:ce qui me fait dire ça c'est:
le Chariot tourne le dos au soleil
il faut voir les alliés plutôt que de se croire seule au monde

ben c'est peut etre simplement moi qui n'ai franchement pas envie de l'appeler mais je vais m'y coller quand meme.... :mrgreen:

en fait j'ai l'impression que le tarot me conseille de mentir... :?: :idea: je le vois aussi bien dans la ligne du bas qu'en solution...mais mentir sur quoi ? tu as une idée ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT