merci de votre interprétation..si c'est possible
cyclamen femme
Bluestone escribió:l est possible qu'elle vous ait été transmise par des "peurs de faire" familiaux, notamment sur des valeurs masculines qui ont eu du mal à s'exprimer et s'épanouir et qui ont été "retenues", freinées.
Ces peurs sont en contradiction avec des éléments de votre personnalité sur lesquels vous fonder votre fonctionnement et vos croyances.
Il y a opposition et c'est cela qui créé un schéma involutif que vous exprimez par le sentiment d'être souvent "à côté de ma vie"
Bluestone escribió:Je pense que des valeurs féminines familiales ont pris le pouvoir à un moment donné, elle se sont arrogées le droit masculin dans une forme de diktat.
Bluestone escribió:Je ne pourrai pas vous dire de quel côté de votre famille mais c'est très fort comme sensation donc je pense que c'est une piste qui pourrait être intéressante pour vous.
Les constellations familiales permettent d'éclaircir ces situations.
cyclamen escribió: les disputes étaient notamment liées à la maison, ma mère retenait les projets que mon père aurait aimé mettre en place dans cette maison.
Bluestone escribió:Le lieu, extérieur, devient bien évidemment et par extension, intérieur.
Prendre sa place, en relation avec l'extérieur, permet de se construire, à l'intérieur.
L'inverse est difficile, voire impossible.
Avez vous le sentiment que votre père, et par induction vous même, avez vous pu prendre votre place dans cette maison ?
Et comment l'avez vous vécu ?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 10 invitados