por ondine2010 » Thu Jan 22, 2015 1:31 pm
Bonjour Naully,
"pacte secret", non certes, mais "pacte silencieux" quand même, vis-à-vis de son ex!
Papesse en fin de tirage : un contrat a été rédigé (la Papesse acte dans le réel, pas dans le virtuel ou l'imaginaire).
La maison reviendra à la petite... Vous rêvez !
Ce 22 janvier 2015, si Thierry vend la maison commune, une part lui revient, une autre part à son ex. Point c'est tout. la petite, c'est pour plus tard. Elle n'est pas héritière de ses parents au moment de la vente (seul le décès crée une succession avec des héritiers).
Faut pas tout mélanger.
Avez-vous lu l'acte d'achat de Thierry et son ex. ? Que dit-il le contrat ?
La Justice regarde droit devant elle et voit sur sa gauche un Pendu à l'envers (un homme - Thierry ? -) qui doit rebondir sur ... le sol et ne plus rester entre deux airs ou deux chaises. A sa droite, nécessité de faire tourner la roue de fortune. Si le Pendu se redresse, pense juste en fonction du monde réel, la RdF se met à tourner pour enclencher un nouveau cycle et amorcer la Force (qui est la juste lame qui suit la RdF).
Par ailleurs, que dit le jugement de séparation de Thierry et de son ex ? Ps de pension alimentaire, mais paiement des mensualités de la maison? Se rend-il compte qu'il fait le jeu de son ex ? Il vaut mieux dans ces cas-là vendre la maison,payer la part de chacun des acheteurs, liquider les dettes; ça coûte moins cher que de payer la maison jusqu'au dernier sou.
Faire une simulation des 2 formules : vente immédiate / apurer l'achat de la maison jusqu'au dernier terme...
tarot, son ex l'aide t'elle a honorer leur credit maison?
Je ne sais pas. Bateleur qui est-il ?
Etoile à genoux : celle qui s'incline devant le pacte "solaire" (bancal de toute façon) établi (moralement ) par Thierry et son ex. ?
Les énergies se présentent à l'envers, du Soleil vers le Bateleur, puis à nouveau la rdf. Mais on ne sait toujours pas qui actionne cette rdf.
Pouvez-vous voir avec la mère de Thierry ce qu'elle en pense ? (Faire un tirage peut-être.
La mère aurait pu inciter le fils à vendre la maison, à s'établir avec vous, à participer aux frais de votre nouveau ménage, et ainsi lui faire tirer un trait sur son passé. Pourquoi ne le fait-elle pas ? Quels sont ses intérêts à elle la mère ?
Si vous mettez les distances avec Thierry, qu'en sera-t-il de la récupération de vos frais (presque 6000 €, pas une mince affaire) ? Et si vous rusiez un peu pour accélérer la récupération, en disant par exemple que vos enfants, grandissant, vous avez besoin pour l'été (par exemple) de cette somme... Sa mère pourrait peut-être faire quelque chose.
Dans l'avenir, vous vous embarquez avec un gars "qui se contente de peu"... Vous aussi devrez vous contenter "de peu". Est-ce votre idéal?
Vous aviez été approchée par un homme, "gâtée"... C'était peut-être un signe du destin : réveillez-vous, vous en valez la peine (pas nécessairement avec le type du casino...). Mais c'était l'occasion de poser vos valises, de clarifier vos conditions de vie en tant que femme, mère, amante.
Belle journée