Pour Christine7

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Christine7

Notapor MeAndTheSun » Wed Jan 21, 2015 3:01 pm

Bonjour Christine,

je me permets d'ouvrir un nouveau post et de faire un copier coller de mon tirage qui a été noyé .. Merci d'avance bonne journée !

Christine pendant que j'y suis et vu que vos interprétions sont très justes, je m'interroge à propos d'une nouvelle amitié, c'est une personne qui a du pouvoir dans la boite dans laquelle je travaille, nous nous entendons très bien et je me demande si cela va évoluer en positif (je précise que c'est une amie pas un ami, donc rien de sentimental)

Merci d'avance ;-)

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine7

Notapor MeAndTheSun » Thu Jan 22, 2015 7:50 am

.
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MeAndTheSun » Fri Jan 23, 2015 10:08 am

.
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MeAndTheSun » Sat Jan 24, 2015 8:28 am

Je me permets de remonter encore ...
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Jan 24, 2015 10:16 am

Bonjour,

alors il est un peu compliqué votre tirage...evoluer en kk chose de positif, franchement, si c'est vraiment une amie, une amitié ça se vit avec des hauts et des bas comme toute chose. si il y a vraiment une amitié.
Là, franchement je suis dubitative....on demarre avec la Justice envers, soit un desequilibre dans la relation peut etre et on finit avec le Pendu, soit quand meme un truc qui va dans le mur ou une situation où on reste seule, impuissante.
Vous dites qu'elle a du pouvoir, cela peut il etre un probleme dans votre relation ? Votre relation est elle cachée ou visible au grand jour par tous ? (parfois cela peut poser un probleme ce type de relation dans les grosses structure justement du fait de relations ou de liens hierarchiques )
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MeAndTheSun » Sat Jan 24, 2015 10:23 am

Merci pour votre réponse Christine,

Notre amitié est cachée dans notre entreprise oui, car elle va occuper un poste très important au mois de février.

Pensez-vous que je doive rester sur mes gardes concernant cette personne ?

:Tar10U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Jan 24, 2015 10:38 am

MeAndTheSun escribió:Pensez-vous que je doive rester sur mes gardes concernant cette personne ?

ce n'est pas une mauvaise personne ou qui manigance quelque chose, c'est la situation qui peut etre compliquée tout simplement...on voit un "couple" (dans l'amitié il s'agit aussi de couple), avec une personne qui dirige (le monde) et une personne qui subit une situation, qui reste "à la porte" de ce club fermé de ceux qui ont le pouvoir en quelque sorte (à cause de cette situation, c'est comme une difference de classe finalement ). Mais tout est à l'endroit, alors peut etre le vivrez vous bien ? si ça ne vous gene pas et que votre amitié vous est benefique, alors pourquoi pas ?

Sur un autre plan, vous pouvez peut etre vous interroger sur cette notion de "rester cachée" au sein de votre famille...votre naissance a t elle été cachée ? votre mere a t elle eu une relation cachée ? Votyre mere a t elle du cacher quelque chose par rapport à la famille ou à une naissance ? il y a un truc qui m'a interpellé sur votre 1er tirage avec cette paire de carte tout en haut : c'est comme si la clé se trouvait là... :?: :idea:
:Tar20U: :Tar02U:
c'est comme un secret de famille...?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MeAndTheSun » Sat Jan 24, 2015 10:46 am

vous m'épatez vraiment ....
Oui ma mère a caché sa relation avec mon père effectivement.

Je m'entend très bien avec ma nouvelle amie (depuis quelques mois maintenant)
Je vous posais la question car je m'inquiète pour mon avenir professionnel, j'adore mon travail mais je suis en CDD donc tout le temps sur la selet si l'on peut dire.
Elle va essayer de m'appuyer quand elle sera en fonction dans son nouveau poste pour que j'ai un contrat interressant qui débouche sur un CDI.

Pensez-vous que son appuie fonctionnera ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Jan 24, 2015 11:12 am

quel poste aura-t-elle ? la DRH ?

MeAndTheSun escribió:vous m'épatez vraiment ....
Oui ma mère a caché sa relation avec mon père effectivement.

je ne dis pas ça pour vous epater :wink: mais parce que c'est un truc dont le tarot souhaite que vous preniez conscience...
Vous avez une sorte de fidelité inconsciente à votre mère qui vous colle aux baskets... :wink: Vous perpetuez la meme chose (rester dans l'ombre, etre cachée) par fidelité inconsciente à votre maman...comme une petite fille le ferait vis à vis de sa maman, "ma maman n'a pas été heureuse comme femme, je n'ai pas le droit d'etre heureuse et reconnue moi, sinon je la trahie et je l'abandonne, elle va rester toute seule..." ...quelque chose de ce genre...
Il vous faut apprendre à vous detacher de ça (ça n'empeche pas d'aimer sa mère pour autant :wink: ) et à devenir une femme adulte affectivement parlant, une femme qui devienne responsable de sa propre vie de femme en 1er avant d'etre responsable de la vie des autres et la vie de sa maman....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MeAndTheSun » Sat Jan 24, 2015 11:17 am

non elle sera dans l'encadrement.
Elle prendra beaucoup de décisions par rapport aux procédures de l'entreprise, aux recrutements, et aura beaucoup de poids sur les contrats (CDD et CDI).
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MeAndTheSun » Sun Jan 25, 2015 6:28 am

.
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MeAndTheSun » Sun Jan 25, 2015 7:43 pm

.
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jan 26, 2015 9:08 am

Vous faites quoi comme travail au juste ?

MeAndTheSun escribió:Pensez-vous que son appuie fonctionnera ?

franchement, ça me parait compromis : l'Amoureux qui pourrait parler d'appui est à l'envers...

La solution semble parler de se proteger du fait de toujours rester cachée, de se detacher de ça....ou d'arreter mentalement d'etre sous la dedendance de sa mere ou de se proteger de sa mere dans le sens où la mere se voit toujours comme une victime ce qui peut vous etre prejudiciable mentalement....il vous fait passer mentalement du stade de victime impuissante (pendu) à celui de femme qui maitrise sa vie et son destin, qui reprend sa puissance dans sa vie et qui arrete de subir ou de se voir comme une victime impuissante...la Justice est une femme qui reprend son pouvoir et qui decide de s'accorder ce qu'elle merite au lieu de subir. Elle re-equilibre les choses de façon juste pour elle comme pour les autres (en l'occurrence, c'est surtout pour elle qu'elle doit re-equilibrer les choses car elle demarre en Pendu, celle qui n'a pas de puissance et qui subit). Le tarot vous dit dans la ligne solution (ligne du dessus) que vous n'etes pas une victime (Pendu) mais que vous avez un pouvoir à recuperer dans votre vie pour re-equilibrer les choses de façon juste pour vous (Justice).

peut etre alors les choses changeront...

C'est tout ce que je suis en mesure de vous dire à ce jour.

Bonne journée à vous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MeAndTheSun » Mon Jan 26, 2015 9:42 am

Bonjour Christine et bonjour à tous !

Merci beaucoup pour vos conseils qui me sont précieux.
Je suis navigante.
Je me pose des questions sur mon avenir, peut etre une reconversion.

Je vais poser la question :

Quel domaine me conviendrait le mieux pour une reconversion professionnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jan 26, 2015 8:06 pm

Cette question sur la reconversion, tu te l es déjà posée ou elle t 'est venue parce que je t ai dit qu un CDI semblait compliqué ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT