hello Naully,
naully escribió:vendre sa maison serait une bonne solution pour thierry afin d'envisager un avenir materiel serein?
alors, je ne vois pas specifiquement de maison dans ce tirage...Certes, le Diable cela peut etre l'endettement dont il faut se proteger avec l'épee de la justice mais je pense qu'il y a un autre probleme....
Le Diable ça peut etre aussi la culpabilité pour lui. On voit au futur, que meme si on trouve des solutions pour se liberer de l'endettement du Diable (1ere des taches), il reste quand meme un homme qui ne se voit pas reussir et qui n'a plus confiance dans le destin (chariot envers

roue de fortune envers)....
Je ne pige pas trop la solution par contre...
- ça peut parler de la famille , comme couper avec schema de famille ? on voit un pere qui regarde une famille à probleme mais la solution semble venir de la femme finalement qui peut lui redonner confiance...
- ou alors, c'est sur le plan du boulot; peut etre changer sa façon de faire; il peut avoir un probleme avec le fait de demander, de faire des demandes ? il ne connait personne hierarchiquement bien placé qui pourrait lui donner un coup de main ?
- ou alors une formation pourrait elle lui etre utile , genre une formation en communication ?
Désolée, là, je pedale un peu dans la semoule...
tu en penses quoi, toi ?