por Marie Madeleine » Mon Feb 23, 2015 12:33 pm
Bonjour,
La lune entre l'impératrice et l'empereur, me donne l'impression comme ci il y a un océan entre vous deux et que l'eau est trop profonde pour arriver à ce rejoindre.
L'arcane sans nom pointe dans la bénédiction du pape à l'envers, en plus en ne se donne pas la bénédiction du choix d'aller vers l'amour, pape envers qui tourne le dos au amoureux à l'envers.
On dirait qu'il y a une grande attirance physique entre vous deux, 5 et 10 = 15 le diable, mais il faut voir ci vous pouvez avoir au delà des choses en commun le jugement, 20 et 6 = 26 = 8 il faut un bon équilibre, ce n'est pas seulement l'attirance physique qui fait fonctionner un couple.
Donc la je reviens sur ce que j'ai déjà dit, le devenir de ta relation avec cette personne va être en fonction du pas que vous allez vouloir prendre l'un vers l'autre et peux être également oser prendre le risque de sacrifier autre choses, le risque aussi de vous rendre compte peux être finalement, que ce n'était pas aussi génial que vous avez espèré ou rêvé, cela peux être inconscient.
Mais avec la roue de fortune et le jugement tout en haut, je dirais que les choses vont se faire sans que vous avez besoin de rien faire, il vont ce faire d'eux même.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.