Est-ce que je dois acheter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que je dois acheter

Notapor veroploum » Sun May 10, 2015 5:59 pm

Je vis seule avec ma dernière fille et j'ai peu de moyens. Mes parents sont âgés (84 ans) et je m'entends très bien avec eux. J'avais toujours imaginé les recevoir dans ma maison quand le temps sera venu . Nous pourrions acheter une maison ensemble car seule je n'aurai pas les moyens. Au moment de leur faire cette proposition, je me demande si c'est une bonne idée. Je m'entends bien avec eux mais au moment de "sauter" le pas je me demande si c'est la bonne solution, si je vais m'y retrouver dans ma vie personnelle, si cela ne va pas me perdre pour devoir me consacrer beaucoup à eux au final et si je fais un vrai choix désiré ou si je ne réponds pas plutôt à un souhait de me conformer (encore) à ce que je veux leur montrer (les accueillir) sans en avoir vraiment complètement envie en fait au fond?
Tarot, j'ai envie d'accueillir mes parents et qu'on puisse acheter une maison ensemble mais est-ce la vraie bonne solution pour nous tous?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci à ceux qui ont un peu de disponibilité pour me donner votre interprétation du tarot
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je dois acheter

Notapor Natys » Mon May 11, 2015 2:40 pm

Bonjour,
je tente une petite lecture de votre tirage,
au premier abord, c'est plutôt de bonne intention, je comprends bien votre démarche,
et c'est tout à votre honneur ( le Pendu ) !!.. :wink:

mais...

on lit tout de même une Tour en contact avec le Monde ( la maison, la famille...)
et je dirais, en creusant un peu, que ce n'est peut être pas une si bonne idée que cela finalement :?
de plus, on lit sur le futur, des conflits, des difficultés concernant les finances et la maladie ( Diable et Tempérance envers )
c'est vrai que le présent n'est pas si "riche" que cela ( Soleil envers ) mais l'avantage est que vous et votre fille ( lames 2 et 3 )
êtes bien ensemble, et que cet équilibre là, risque par la suite d'être compromis !!

faut bien réfléchir ici, avant toutes démarches, bien peser le pour et le contre, et ne pas
juste suivre son idée première !! ^^
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Mon May 11, 2015 5:02 pm

Merci Natys, c'est bien toute la question car j'en ai déjà parlé à mon père qui est enthousiaste, j'aurai du mal à revenir en arrière à moins d'adapter au mieux cette idée, genre trouver une maison qui ait bien un espace pour eux bien spécifique, pour que nos deux espace ne se mélangent pas tout le temps et que chacun ait son espace propre, voir un petit logement adjacent mais pas dedans... Là cela dépend de ce qu'on va trouver... Et des finances aussi car pour cela ils doivent avant toutes choses vendre leur appart actuel ce que d'abord ils doivent mettre en oeuvre (et ce n'est pas fait) et vendre pour de bon (et ça c'est l'inconnu!), donc pas d'urgence, je veux avancer pas à pas et sereinement, mais en même temps cela peut s'accélérer si ils vendaient vite! La maladie est normale à leur âge, je les accueille pour qu'ils soient avec moi jusqu'au bout du chemin... donc cela apparait forcément, non? en même temps la ligne du haut (la solution?) est positive non? La maison Dieu c'est plutôt bon présage et le monde aussi? Donc ce sera positif au final? malgré les boulversements? Forcément il y aura un nouvel équilibre à trouver avec ma fille car cela va modifier la donne... Mais est-ce positif au final?
Qu'en penses-tu Natys si tu veux bien?
Merci d'avance
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Mon May 11, 2015 9:06 pm

:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Mon May 11, 2015 9:08 pm

Excuse moi Natys en fait je faisais un tirage sans vouloir le poster , car tout cela me fait me poser des questions... La question dans ma tête était: est-ce que c'est bon pour moi (et ma fille?)
merci encore
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Wed May 13, 2015 10:18 am

veroploum escribió:Merci Natys, c'est bien toute la question car j'en ai déjà parlé à mon père qui est enthousiaste, j'aurai du mal à revenir en arrière à moins d'adapter au mieux cette idée, genre trouver une maison qui ait bien un espace pour eux bien spécifique, pour que nos deux espace ne se mélangent pas tout le temps et que chacun ait son espace propre, voir un petit logement adjacent mais pas dedans... Là cela dépend de ce qu'on va trouver... Et des finances aussi car pour cela ils doivent avant toutes choses vendre leur appart actuel ce que d'abord ils doivent mettre en oeuvre (et ce n'est pas fait) et vendre pour de bon (et ça c'est l'inconnu!), donc pas d'urgence, je veux avancer pas à pas et sereinement, mais en même temps cela peut s'accélérer si ils vendaient vite! La maladie est normale à leur âge, je les accueille pour qu'ils soient avec moi jusqu'au bout du chemin... donc cela apparait forcément, non? en même temps la ligne du haut (la solution?) est positive non? La maison Dieu c'est plutôt bon présage et le monde aussi? Donc ce sera positif au final? malgré les boulversements? Forcément il y aura un nouvel équilibre à trouver avec ma fille car cela va modifier la donne... Mais est-ce positif au final?
Qu'en penses-tu Natys si tu veux bien?
Merci d'avance
Véro

Ok, merci pour ce retour !!
je comprends mieux ton tirage, et ce Pendu surtout :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Wed May 13, 2015 10:19 am

veroploum escribió:Excuse moi Natys en fait je faisais un tirage sans vouloir le poster , car tout cela me fait me poser des questions... La question dans ma tête était: est-ce que c'est bon pour moi (et ma fille?)
merci encore

pas de soucis, je tente une lecture de ton dernier tirage :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Wed May 13, 2015 10:26 am

on retrouve la Justice ( en contact avec le Mat ) donc ça parle bien d'un nouvel équilibre !
ce qui ressort de favorable selon moi, c'est que vous êtes bien soudées l'une à l'autre, et ça, c'est déjà un bon point
entre fille et mère :wink:
la communication, se parler, s'écouter semble important entre vous, cela ressort avec les lames 17 et 21
donc à priori pas de soucis particuliers à appréhender ! ça roule pour l'avenir !!
sauf avec ce Chariot inversé, il se peut aussi que ta fille parte de la maison...faudra l'envisager, mais pour plus tard !!
( ben oui....comme tous les enfants :wink: )
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Wed May 13, 2015 1:54 pm

Merci beaucoup Natys pour ta réponse. Ma fille a 16 ans donc en effet dans deux ans elle partira pour faire ses études, mais je vis cela positivement, c'est la voie naturelle....
Dans le premier tirage, je voulais te demander, est-ce que tu penses que ce diable et tempérance envers peuvent représenter ce rapport à la vieillesse et la dépendance qu'elle entraine forcément pour mes parents et pour moi-même si je les accueille? Je ne pense pas que cela soit des problèmes d'argent car, même si nous devons faire attention, habiter ensemble nous permettrait de vivre dans un meilleur cadre et d'être moins serré dans notre budget l'un comme l'autre. Problèmes relationnels: nous nous entendons bien, il faudra que je mette "des limites" pour m'y retrouver sans doute. La tempérance est-ce que ça peut être mon impatience à vouloir trouver et m'installer dans une maison (familiale)?
Cela à l'air globalement positif non? Le soleil en fin du second tirage et la ligne du dessus pour le premier tirage?
Merci Natys pour tes réponses.
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Thu May 14, 2015 9:53 am

veroploum escribió:Merci beaucoup Natys pour ta réponse. Ma fille a 16 ans donc en effet dans deux ans elle partira pour faire ses études, mais je vis cela positivement, c'est la voie naturelle....
Ok, je comprends bien :wink:

Dans le premier tirage, je voulais te demander, est-ce que tu penses que ce diable et tempérance envers peuvent représenter ce rapport à la vieillesse et la dépendance qu'elle entraine forcément pour mes parents et pour moi-même si je les accueille?
oui, carrément !
ce sont deux cartes qui indiquent justement les problèmes que tu redoutes :?

Je ne pense pas que cela soit des problèmes d'argent car, même si nous devons faire attention, habiter ensemble nous permettrait de vivre dans un meilleur cadre et d'être moins serré dans notre budget l'un comme l'autre. Problèmes relationnels: nous nous entendons bien, il faudra que je mette "des limites" pour m'y retrouver sans doute.
oui, c'est ça :wink:
des limites seront à définir, c'es ce que veut dire Tempérance envers, il faudra "inverser" certaines choses !

La tempérance est-ce que ça peut être mon impatience à vouloir trouver et m'installer dans une maison (familiale)?
non, je ne pense pas..
selon moi, c'est comme tu le disais plus haut, les "limites", de nouvelles "règles" à établir !
mais bon...c'est sûr que ça se demande de la diplomatie, de la patience !!
mais tu manques pas ! :wink:

Cela à l'air globalement positif non ?
oui, le projet en lui même est solide, est possible à réaliser,
mais il demande beaucoup d'efforts, de volonté, d'investissement personnel, d'où ce Soleil

Le soleil en fin du second tirage et la ligne du dessus pour le premier tirage?
Merci Natys pour tes réponses.
Véro
de rien, bon courage à toi,
Nathe :wink:

Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Thu May 14, 2015 4:33 pm

Merci Nathys pour ton interprétation.
J'ai une dernière question: c'est bien la ligne du dessus qui apporte la réponse, la solution?
L'association monde et maison Dieu est-ce que ça peut être que l'on trouve le lieu, sa maison où on va pouvoir se réaliser, être heureux, épanoui?
Merci Nathys
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Thu May 14, 2015 4:42 pm

veroploum escribió:Merci Nathys pour ton interprétation.
J'ai une dernière question: c'est bien la ligne du dessus qui apporte la réponse, la solution?
L'association monde et maison Dieu est-ce que ça peut être que l'on trouve le lieu, sa maison où on va pouvoir se réaliser, être heureux, épanoui?
Merci Nathys
Véro

de rien :wink:
oui c'est ça, c'est bien la MD en contact avec le Monde qui indique d'une part un déménagement,
un changement de lieu ( voir de région ?? mais à voir...?!! ) et d'autre part, la résidence, sa maison,
l'endroit où l'on va vivre épanoui et souvent avec cet arcane, en famille ;
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Thu May 14, 2015 8:56 pm

Je te remercie beaucoup Nathys pour ta disponibilité.
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Mon Jun 08, 2015 2:22 pm

Est-ce que je dois prendre les choses en mains et faire accélérer le mouvement pour l'achat de notre maison?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

ou est-ce que il faut patienter?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Tue Jun 09, 2015 8:01 am

Bonjour Véro,

Selon tes cartes sorties, tu peux y lire d'après moi, un message "d'attente",
on voit bien l'Hermite face à l'ASN
disons, que ce n'est pas encore le moment propice pour agir ( étoile envers et Force ) :wink:

bonne journée !
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT