Hello Boréale,
c'est étonnant le passage d'un tirage à l'autre
et effectivement dans le premier le jugement R montrait précisément un manque de clarté, ou de "déclaration"
le Mât s'élance vers un positionnement déterminé, pour dépasser le flou de la communication, des hypothétiques interprétations /Lune R
et éventuellement d'une mise à distance mal vécue-? Lune R encore-?
j'ai voulu te répondre hier soir mais je me suis lancé dans une interprétation trop alambiquée car ton tirage est copieux,
en ce moment je m'autocritique, et j'aimerai allez vers plus de simplicité dans la la lecture des tirages
cela dit tout est cohérent entre ce que tu dis et ce que montre le tarot:
le tirage copieux parle de chose du passé et tu dis "re connaître " un éventuel schéma
bon bref du coup j'ai rien répondu, mais c'était pile ça: clarifier et pour cela prendre une initiative, celle de la présence
du coup, suite à ta démarche de demande de clarification, c'est fou comme ton dernier tirage est allégé !!
je suis super curieuse de savoir comment ça se passe aujourd'hui suite à ta démarche, que le tarot montre positive
le Mât me semble dire en tout cas que tu libère un truc
on peut imaginer qu'en répondant à ton inspiration et mouvement intérieur, comme un guide
tu trouves l'élan juste
et que tu amènes cette info du ciel dans la matière
La justice peut mettre les pendules à l'heure et redéfinir les limites
elle a cette qualité magnifique "d'être alignée", si l'expression te parle
elle me fait penser aussi à l'un des accords toltèques "ne faites pas de supposition"
La justice voit ce qui est
elle ne "trempe" pas/plus dans les eaux floues de la Lune
l'attente que l'autre en face soit "clair" déplace en fait le truc
et là je pense que justement tu te ré appropries ton pouvoir et ta marge de maneouvre qui est déjà de faire la clarté en toi même et à partir de là de te positionner
après Force/Empereur sont deux figures d'autorité qui peuvent s'opposer
là elles ont au moins le mérite de se montrer et de s'assumer
avec joie et grand intérêt d'avoir ton retour
Merci