Vente maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente maison

Notapor Lachance » Fri Jun 26, 2015 10:26 am

Bonjour,

Voilà , après tout un cheminement intérieur, plus difficile de se séparer de liens et souvenirs qui attachent que je ne le croyais, je viens enfin de lancer ma décision de vendre ma maison ,en passant à une agence qui doit venir l'expertiser.

Ma question est : est-ce qu'elle se vendra rapidement ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis impressionnée par ces 4 cartes à l'endroit pour le présent futur, même si je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Pour le passé je pense que ça peut représenter tout le mal à m'en défaire et prendre cette décision, asn retourné contre l'amoureux, maison avec mon ex, souvenirs heureux de vacances , avec les enfants, tout un passé à trancher qui me fait bien plus mal que je ne le pensais, en fait c'est aujourd'hui que j'en fais le deuil vraiment je me suis aperçue en arrivant à vendre ( exprimé par cette étoile peut-être ) .
Beaucoup d'angoisse aussi parce que cette vente doit me financer un futur achat ailleurs et nouvelle vie, donc il faut que tout cela se goupille.

Si ça inspire quelqu'un , retour forcement assuré dans le temps ;)

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Notapor zinawane » Fri Jun 26, 2015 5:27 pm

Bonsoir Lachance,

oui le réponse du tarot semble positive
et ne semble pas montrer d'obstacle non plus à la notion de rapidité que contient ta question
ton retour sera intéressant sur ce point notamment, pour toi c'est quoi "rapidement" ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Fri Jun 26, 2015 6:02 pm

Bonjour Zinawane,

Merci pour ta réponse :wink:

J'ai noté aussi que tous les Anges et la maison-dieu étaient présents dans ce tirage...

ton retour sera intéressant sur ce point notamment, pour toi c'est quoi "rapidement" ?

Dans mon esprit , c'est d'ici la fin de l'année que j'aimerais que ça se mette en place ... déjà un acheteur, même si ça doit durer un peu plus pour les formalités ...

Je me disais que le Tarot met peut-être l'accent sur bien communiquer, maîtriser le faire savoir aussi, pour que ça se fasse vite...
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Wed Jul 01, 2015 1:49 pm

Bonjour,

Petit retour déjà, je l'ai mise à une agence qui vient de la visiter et le prix suggéré correspond à ce que j'espérais ( j'avais beaucoup d'angoisse qu'elle me dise en -dessous ) mais juste, c'est serré par rapport à l'endroit où je veux acheter, donc je ne voudrais pas être amenée à baisser mon prix parce que ça ne se vend pas.

D'où mes questions plus précises maintenant ( même si je dois faire faire encore les diagnostics obligatoires , ça explique peut-être le diable envers au présent à moins que ça ne soit les angoisses dont je parle ? )

Elle va se vendre au prix demandé ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar04U:
:TppfFR:

Et est-ce que moi je vais trouver à acheter à ce prix là, là où je veux aller ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar18U:

Si ça inspire, merci ;)

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Thu Jul 02, 2015 10:33 am

Salut Lachance :wink:

Lachance escribió:Elle va se vendre au prix demandé ?

je pense que ça peut le faire, oui, meme si le combat est rude :mrgreen:
Lune et diable envers, oui, ça peut etre tes angoisses (ou ta peur de demenager ? :roll: ), ça peut etre aussi les acheteurs que tu consideres comme des adversaires à combattre ? en tous cas, la femme en haut doit regarder la victoire de son projet (ou le projet peut etre victorieux) et l'Empereur, apres ce combat, concretise.

Lachance escribió:Et est-ce que moi je vais trouver à acheter à ce prix là, là où je veux aller ?

as tu demandé, t'es tu renseigné deja sur ce que tu pourrais acheter comme bien à ce prix là ? (il y a une notion de demande dans le Pape mais l'Etoile lui tourne le dos....faudrait deja s'investir dans cette demarche si ce n'est pas fait ? ou y a t il un homme ou une agence auquel tu penses qui pourrait te renseigner mais tu te refuses à le faire ? ). La roue avec le Chariot, ça fait penser à un deplacement ou à une notion de rapidité à mettre en oeuvre ou de mouvement pour avoir la reussite....
Bon et la lune evoque bien sur un demenagement positif au futur....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Thu Jul 02, 2015 11:49 am

Coucou Christine,

Merci pour ton regard sur mes tirages ;)

Lachance escribió:Elle va se vendre au prix demandé ?

je pense que ça peut le faire, oui, meme si le combat est rude :mrgreen:
Lune et diable envers, oui, ça peut etre tes angoisses (ou ta peur de demenager ? :roll: ), ça peut etre aussi les acheteurs que tu consideres comme des adversaires à combattre ? en tous cas, la femme en haut doit regarder la victoire de son projet (ou le projet peut etre victorieux) et l'Empereur, apres ce combat, concretise.

Oui mes angoisses ,c'est sûr , je file vers l'inconnu en croisant les doigts pour que tout se goupille juste, et ça tient presque du miracle quoi, si c'est le cas :mrgreen: mais si il y a un domaine où j'ai toujours eu de la chance dans ma vie, c'est l'immobilier , alors je croise les doigts.

Adversaire à combattre pour les acheteurs est un grand mot mais c'est vrai que je redoute , c'est pour ça que j'ai mis à une agence aussi, ça évitera les justes curieux , je déteste l'idée de faire visiter chez moi en y vivant , et qu'ils chipottent sur " ah mais y a pas ça " etc. ou faire baisser le prix, je redoute tout ça oui...

Il y a aussi plein de contrôles à faire faire pour vendre maintenant :roll: donc c'est peut être tout ce désagrément qui ne doit pas me faire me décourager et oublier que l'essentiel est là :

en tous cas, la femme en haut doit regarder la victoire de son projet (ou le projet peut etre victorieux) et l'Empereur, apres ce combat, concretise.

Et est-ce que moi je vais trouver à acheter à ce prix là, là où je veux aller ?

as tu demandé, t'es tu renseigné deja sur ce que tu pourrais acheter comme bien à ce prix là ? (il y a une notion de demande dans le Pape mais l'Etoile lui tourne le dos....faudrait deja s'investir dans cette demarche si ce n'est pas fait ? ou y a t il un homme ou une agence auquel tu penses qui pourrait te renseigner mais tu te refuses à le faire ? ). La roue avec le Chariot, ça fait penser à un deplacement ou à une notion de rapidité à mettre en oeuvre ou de mouvement pour avoir la reussite....
Bon et la lune evoque bien sur un demenagement positif au futur....

[/quote]
Jusque là , je n'ai pas voulu m'y investir vraiment parce que je redoutais de trouver la perle et de la voir partir faute d'avoir encore le capital et puis je ne savais pas vraiment à combien estimer la mienne, mais là j'ai eu les premiers contacts et je vais continuer, oui.
Donc ce tirage qui semble finir par du positif m'encourage à y aller franchement déjà.

Merci ;)

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Thu Jul 02, 2015 12:06 pm

Lachance escribió:Donc ce tirage qui semble finir par du positif m'encourage à y aller franchement déjà.

oui. Il peut toutefois y avoir un probleme pour investir (l'Etoile envers) mais franchement, la roue avec le chariot me semblent etre de bons aouts pour reussir ton projet....
On ne l'a peut-etre pas encore decodé avec precision donc garde cette paire dans un coin de ta tete :wink:

Tu as une voiture au fait ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Thu Jul 02, 2015 12:52 pm

Donc ce tirage qui semble finir par du positif m'encourage à y aller franchement déjà.

oui. Il peut toutefois y avoir un probleme pour investir (l'Etoile envers) mais franchement, la roue avec le chariot me semblent etre de bons aouts pour reussir ton projet....

Le problème est que j'ai besoin du capital de la vente pour racheter, je n'ai pas un sou autrement ni possibilité de prêt relais , mais qu'en même temps , une fois vendu, je dois trouver un autre logement et j'aimerais mieux éviter une location si je peux. C'est là, pour la jonction que ça risque d'être chaud :? Donc stress il y a oui mais en même temps moi qui ai toujours été seule, là-bas où je veux m'installer, je suis épaulée , j'ai des copains qui me parlent déjà de m'aider pour le déménagement , après toute cette solitude, ça fait chaud au coeur .

On ne l'a peut-etre pas encore decodé avec precision donc garde cette paire dans un coin de ta tete :wink:

Ok :wink:

Código: Seleccionar todo
Tu as une voiture au fait ?

Oh oui et j'adore conduire et ai fait des milliers de kms donc pas de souci de ce côté :)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Fri Feb 05, 2016 10:51 am

Bonjour les filles,

Petit retour sur ces tirages :wink:

Par rapport à quand je les ai faits, mes projets ont changé suite à une rencontre, dans le sens que j'ai déménagé depuis et pour un autre endroit qu'envisagé au début, mais avec toujours la nécessité de vendre ma maison, et... elle n'est toujours pas vendue à ce jour :(

Marché immobilier morose, peu de visites, j'ai baissé un peu le prix mais je ne peux pas et ne veux pas la brader non plus :?

Je repose donc la question :

Est-ce que je vais arriver à vendre cette maison ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce que je dois faire pour qu'elle se vende ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar20D:

Si ça inspire, merci ;)

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Mon Feb 08, 2016 1:10 pm

Petit up si ça inspire quelqu'un , merci ;)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Mon Feb 08, 2016 1:15 pm

Bonjour Lachance, l'amoureux ça pourrait être les visites et la justice le notaire non ? et donc ce serait positif !
As-tu pensé à faire appel à une 2ème agence immobilière pour augmenter tes chances ? je dis cela à cause de la carte de la lune : 2 maisons avec 2 chiens qui aboient comme 2 agences immobilières qui font de la pub pour ta maison ...
Bonne chance Lachance en tout cas :wink:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Mon Feb 08, 2016 1:53 pm

Bonjour Chantelune,

Et merci d'avoir regardé mes tirages :wink:

J'espère que tu as raison et que je vais avoir un acheteur :D

Deux agences ? Pourquoi pas... J'avoue que je n'y avais pas vraiment pas pensé parce que c'est à la campagne et les agences n'éta,t pas légion, je suis allée à la plus proche... Mais je me suis toujours dit que si je pouvais la mettre sur un site ou dans une agence à l'étranger , je pourrais peut-être trouver des acheteurs intéressés... Donc je vais y réfléchir... Ca pourrait être avec cette lune, de l'autre côté de l'eau alors , chez les anglais... :idea:

Encore merci :)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Feb 08, 2016 4:43 pm

Hello Lachance et Chantelune :wink:

Je te parle uniquement du 2eme tirage, le 1er je ne le pige pas trop...
le bateleur en solution au Pendu me suggere :
1) que tu ne dois pas rester inactive par rapport à cette vente, tu dois te bouger et t'impliquer pour que ça bouge, ça ne se fera pas tout seul....
2) ou alors ton agence n'est pas active, auquel cas, l'Hermite qui regarde le Diable, me fait penser au fait d'espionner ou du moins de verifier de façon cachée si ton agence se bouge et est active, si ta maison est bien visible chez eux, si tu as des rapports de visite, etc.

Chantelune a raison, la lune c'est aussi souvent 2 au lieu d'un :mrgreen:
C'est aussi une autre ville (la lune = ailleurs) ou un endroit tres urbain (les immeubles de la Lune) = mettre ta maison en vente dans ce type d'endroit qui te parait judicieux.
Voire aussi se deplacer, te rappeler à eux regulierement.

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sat Feb 20, 2016 4:02 pm

Coucou Christine,

Merci pour ton regard ;)

J'ai mis ma maison en vente à l'agence la plus proche à qui j'avais acheté déjà. Car le problème, on est dans une région rurale et les agences ne courent pas les rues :?

Sincèrement , je n'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment inactifs, ils s'en occupent "comme une agence "... C'est plus que j'ai le sentiment qu'on n'arrive pas vraiment à toucher peut-être les gens intéressés, mais y en a t il vraiment avec la crise immobilière :?:

En fait, je suis en train d'évoluer dans mes réflexions et pistes du fait de mon changement de vie et que ça ne se vende pas , ça me pèse car c'est encore une attache à mon passé déjà ... comme un fil )à la patte... Et je me demande si je ne devrais pas reconsidérer le prix vraiment à la baisse ,car peut-être que je me suis trompée vraiment dans un élan d'optimisme , il semble que les prix affichés dans les agences ne soient pas du tout ceux auxquels ils se vendent mais bien plus bas en fait, sérieusement ce sont les acheteurs actuellement qui font les prix :? , en gros ou on garde ou on revoit sérieux à la baisse... ( j'ai des exemples de tout ceci autour de moi )

Et du coup je me demande même si c'est dans un nouvel achat que je dois investir après la vente , car je pensais racheter pour louer vu que je vis chez mon compagnon aujourd'hui , mais avec la crise et tout ça, je ne sais plus du tout aujourd'hui...

Donc je me suis demandée avec le recul si mon tirage ne reflétait pas mes interrogations plutôt qu'une réponse...

J'ai vraiment envie de tourner la page maintenant, je vais vendre ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar10U:

Il semblerait que je vais maîtriser les changements en tout cas, c'est toujours ça... :)

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Feb 21, 2016 11:08 am

Hello :wink:

Lachance escribió:Sincèrement , je n'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment inactifs, ils s'en occupent "comme une agence "... C'est plus que j'ai le sentiment qu'on n'arrive pas vraiment à toucher peut-être les gens intéressés, mais y en a t il vraiment avec la crise immobilière :?:

ok, alors ça parle d'autre chose. Ceci dit, oui, je vois en ce moment plein de gens qui ont des problemes à vendre leur maison en province.... :? Tu es loin d'etre un cas isolé...

Lachance escribió:il semble que les prix affichés dans les agences ne soient pas du tout ceux auxquels ils se vendent mais bien plus bas en fait, sérieusement ce sont les acheteurs actuellement qui font les prix :? , en gros ou on garde ou on revoit sérieux à la baisse... ( j'ai des exemples de tout ceci autour de moi )

oui, c'est tout à fait exact, hélas pour les vendeurs...

Lachance escribió:Et du coup je me demande même si c'est dans un nouvel achat que je dois investir après la vente , car je pensais racheter pour louer vu que je vis chez mon compagnon aujourd'hui , mais avec la crise et tout ça, je ne sais plus du tout aujourd'hui...

je ne pige pas trop là : tu vas rester habiter chez ton compagnon ou tu veux louer autre chose pour habiter pres de lui ? ou tu veux racheter pour le louer et tu restes habiter chez ton compagnon ?

Lachance escribió:J'ai vraiment envie de tourner la page maintenant, je vais vendre ?

c'est marrant parce qu'effectivement, on voit une page non tournée (9 envers ) et toujours en cours (2 endroit).
Ceci dit, ça n'a pas l'air de bloquer pour autant le reste...

Il en dit quoi ton compagnon ?
Je te demande ça car on voit le couple en colonne (Force Bateleur et le bateleur au dessus qui semble vouloir en terminer avec tout ça ou du moins qui aurait envie d'une action radicale, quitte effectivement à vendre à bas cout : le Mat qui se retrouve un peu à poil dans l'ASN :mrgreen: )
ce qui pourrait correspondre à ce que tu dis :
Lachance escribió:Et je me demande si je ne devrais pas reconsidérer le prix vraiment à la baisse ,car peut-être que je me suis trompée vraiment dans un élan d'optimisme , il semble que les prix affichés dans les agences ne soient pas du tout ceux auxquels ils se vendent mais bien plus bas en fait, sérieusement ce sont les acheteurs actuellement qui font les prix :? , en gros ou on garde ou on revoit sérieux à la baisse...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT