que va t'il advenir de la relation entre cet homme et moi? pour le moment, nous n'avons rien d'intime qui nous lie.

Merci
Coccinelle
Bluestone escribió:Bonjour,
Cet homme n'est pas suffisamment sérieux et réfléchi pour que vous puissiez envisager autre chose, notamment d'intime comme vous l'exprimez.
Vous n'êtes pas dans les mêmes projections de vie.
Donc il ne va rien se passer.
Si vous voulez rester ami, cela restera de cet ordre.
Tout dépend de ce vous, vous voulez.
coccinelle escribió:je vais demander si un homme va entrer dans ma vie affective?
Vous voudriez bien mais vous êtes actuellement bloquée, vous ne savez pas trop comment faire.
Et surtout vous ne vous sentez pas complètement libre.
Bluestone escribió:Cet homme est un ami au même titre que son épouse est votre amie.
Pour aller de l'avant, sortez le de vos pensées et ouvrez vous vers d'autres personnes.
Faites simple.
coccinelle escribió:Bluestone escribió:Cet homme est un ami au même titre que son épouse est votre amie.
Pour aller de l'avant, sortez le de vos pensées et ouvrez vous vers d'autres personnes.
Faites simple.
Merci mais dans ce cas la, je vais devoir quitter ma maison car c'est mon voisin![]()
Merci
Coccinelle
Je suis tout à fait sur les mêmes interprétations, il ne se passera rien avec lui et tu projettes visiblement beaucoup sur cet homme, c'est dommageable et ça pourrait t'empêcher de rester ouverte et disponible émotionnellement pour d'autres.
Même s'il est ton voisin rien ne t'empêches de prendre tes distances si tu le souhaite réellement, ne pas les solliciter, quand tu le ou les croises éviter de discuter ... Bref des stratégies plus saine que de cultiver quelque chose qui n'est visiblement pas réciproque et qui plus est malsain vu la situation. Prendre de la distance, c'est avant tout émotionnelle ! Pas seulement physique , on ne parle pas que d'un périmètre.
Je pense que ce n'est qu'une passade et que t'ouvrir à " d'autres horizons " serait bénèfique, il faut mettre l'accent sur ta vie sociale, sur l'extérieur.
Non, c'est lui qui doit partir...![]()
Sérieusement, essayez de contrôler votre esprit.
Ce monsieur n’a pas d'importance pour vous puisqu'il n'est pas libre, faites en un mantra et prenez l'air vers d'autres prétendants.
C'est une situation qui peut encore vous arrivez, y compris quand vous serez en couple, donc vous devez contrôler votre esprit et vos pensées et les diriger vers un autre objectif.
Quand vous aurez rencontré l'homme qui vous attend, votre voisin n'aura plus d'importance.
Faites attention, il possède un charisme magnétique, c'est d'ailleurs ce qui vous attire chez lui.
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 35 invitados