Cet appartement va t-il m'être attribué ? Tirage bizzare ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cet appartement va t-il m'être attribué ? Tirage bizzare ...

Notapor Moua » Thu Oct 01, 2015 5:04 pm

Hello les amateurs de tarot,

J'attends des news suite à une commission d'attribution d'un appartement ... ( commission des bailleurs = 3 dossiers obligatoirement présentée ) je suis dans une situation merdique côté logement ( ile-de-france ... ), j'ai tenté de fournir un dossier le plus béton possible mais bon j'ai de gros doutes, malgré la situation prioritaire ( je pense ) dans laquelle je me trouve.

Cet appartement va t-il m'être attribué ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:

Je suis très génée par cet lame 13 envers surmontée de la maison dieu ... alors la je ne sais quel est ce message,je vais être confronté à une difficulté, un blocage, puis ensuite je pourrais accéder à un logement et à la stabilité ? ( maison dieu + empereur )

Si quelqu'un peut me donner sa lecture et m'aider à emettre des hypothèses de lecture ça serait sympa
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Re: Cet appartement va t-il m'être attribué ? Tirage bizzare

Notapor pescidoppio » Fri Oct 02, 2015 11:14 am

Les lames nous disent qu’il y a quelqu’un (un homme) qui est terriblement fâché contre toi. C’est ça ?
C’est à cause effectivement d’une histoire d’appartement. Tu as des enfants ? On dirait que vous avez tous les deux raison et vos bons droits. Je dirais quand même que ton projet sera réalisé, c’est-à-dire que l’appart te sera attribué aussi parce que ton dossier est bien monté.
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Oct 02, 2015 1:55 pm

J'attends la réponse avec impatience :-/ sans me faire de films non plus, la lame 13 et une lame puissante, pour cela je me méfie toujours d'elle dans les tirages, positif ou négatif je ne sais jamais trop quand elle apparait.

Ho non je n'ai pas d'enfants et c'est trés bizarre imperatrice + empereur on pourrait penser à un couple attendant une maison, hors je cherche un appart seule et ne suis ni divorcée ni séparée.

Dans certains de mes tirages le diable envers apparaissait, j'ai toujours pensé a mon conseiller 1% lol ... ( action logement de mon entreprise) Qui a mine de rien, un grand pouvoir car tout passe par lui et il propose ce qu'il veut a qui il veut, et qui a toujours été trés bizarre. Mais fâché non, par contre pas bienveillant ça c'est possible.

J'envisageais plus l'empereur comme symbolique de la stabilité que je cherche désèspèrement :-(
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Sat Oct 03, 2015 9:13 am

On peut effectivement penser au type dont tu parles, ça peut correspondre… mais il ne t’a jamais fait des avances indirectement par hasard ???
L’empereur c’est également la stabilité come tu dis, c’est pourquoi je te disais que le tirage est positif (comme tu dis sans se faire de film). Je suis curieuse du résultat, tiens-moi au courant
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Oct 03, 2015 10:51 am

Bonjour Moua et pescidoppio,

est ce que cette arcane sans nom ne pourrait pas representer la situation difficile dans laquelle tu es sur le plan du logement en ce moment ? :roll:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aleagon » Sat Oct 03, 2015 1:05 pm

Bonjour ,
hypotheses...quel est l'homme du passe qui vous attend toujours
les decisions sont un peu en desordre
peut etre reflechir a la raison du demenagement , sur quelles bases...
aleagon

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Sun Oct 04, 2015 2:59 pm

La raison du déménagement c'est le fait d'être sans domicile stable en fait, 2 ans dans une région ou je bosse et impossibilité d'accéder à un logement fixe parce que la situation du logement ici est critique quand on à pas de garants, pas de pistons, c'est le parcours du combattant, c'est très compliqué, donc je persiste dans mes démarches, j'ai épuisé toutes les ressources possibles et j'ai la " chance " d'avoir cette possibilité via le 1% logement de mon entreprise. Je ne peux pas retourner dans ma région d'origine car il n'y à pas de travail dans mon secteur, ça sera chômage assuré je pense si j'y retourne et puis je n'ai plus envie de vivre la bas, donc je persiste encore un peu avant d'envisager le chômage ou l'installation ailleurs, ou de partir toute seule à l'aventure loin ...

Ha Oui tiens je n'avais pas vu ça sous cet angle, la lame 13 symbolique du fait que je n'avance toujours pas, je stagne, ça c'est possible aussi effectivement, ça peut ne pas correspondre à la réponse donnée, mais plus à ma situation lourde à porter, solutionnée par la Maison dieu ( la maison que je cherche :mrgreen: ) ... ça serait tellement génial si c'était ça.

Le conseiller logement je ne l'ai jamais vu en vrai, tout se fait par téléphone, mais il est tellement bizarre, il me fait l'effet de quelqu'un de malsain ou pas sérieux depuis le début, c'est un ressenti que j'ai et son manque de sérieux ( volontaire ou non je ne sais pas mais j'ai de gros doutes ) ont fait que j'ai loupé 2 appart sur lesquels je voulais me positionner ( premier arrivé, premier servi, il n'a jamais répondu aux mails, au tel, aux messages laissé rapidement pourtant etc ... bref il fait un peu ce qu'il veut de nous quoi, vu que tout passe par lui ... ) pour ça quand le diable sortait dans des questions logements, je le voyais lui

L'homme du passé ? Je ne vois pas qui cela pourrait être, mon ex avec qui je suis restée longtemps est recasé, avec un bébé et je n'ai plus de news depuis quelques mois. Mon autre ex on est resté en bon terme mais on ne s'aimait pas lol donc je ne pense pas qu'il attende grand chose, et l'homme avec qui j'aimerais continuer une histoire vit à 10 000 km de moi :? et il n'y aura pas de possibilité d'être réuni dans le même foyer si ce n'est pas le biais du mariage et ça n'est pas dans nos projets prochains, donc cet appartement lui ça ne le concerne pas vraiment pour le moment, bizarre ce couple.

Je ne sais même pas quand j'aurais la réponse ni sous quelle forme, ni si la commission est passée, mon conseiller ne savait pas la date apparemment ... je vais appeler demain :-/
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Oct 04, 2015 3:34 pm

tu vis où actuellement ?

Moua escribió:ça peut ne pas correspondre à la réponse donnée, mais plus à ma situation lourde à porter

oui, en fait j'ai deja vu Philippe parler de cette arcane dans des tirages comme le fait de se sentir dans une situation miserable ou d'etre confronté à des gens miserables dans son environnement (l'arcane sans nom n'a pas de vetements et que des os = misere ). Une autre piste peut etre des idées noires (la femme de l'Imperatrice regarde le noir de cette arcane).
Enfin, c'est la peur egalement, c'est l'arcane de la peur, des peurs profondes. Donc, de fait, pas forcement un evenement concret mais effectivement plus un reflet de ce que l'on vit....et dans ce contexte la maison est donc la solution à cette problematique...
Penses-tu que ça résonne avec ce que tu vis ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Mon Oct 05, 2015 5:23 am

Ho oui ça pourrait tout à fait être cela, sentiment d'une vie précaire et une certaine honte aussi, dans le sens ou je suis salariée mais sans ce confort et cette stabilité, j'ai enchainé les lieux de vie temporaires, certains étaient pourris d'ailleurs, les idées noires et la déprime aussi, cette frustration de ne pas réussir à être bien, pour moi le foyer est trés important. Le confort et la chaleur d'un foyer, même son esthétisme car je suis quelqu'un de trés soignée, j'ai besoin de mon point d'ancrage, mon chez moi ou me ressourcer et puis voir toutes mes démarches n'aboutir à rien, beaucoup de décéptions alors que je me suis bougée pour. Il y a eu des moments ou ça m'a vraiment miné c'est clair.
Et la peur du verdict aussi, j'ai eu 4 propositions en 1 an et c'est le premier ou j'arrive à me positionner dessus
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Oct 05, 2015 6:36 am

alors je pense que ce tirage repond positivement à la question...il reflete l'importance de la maison que tu souhaites, ce confort, cette securité que cela t'apporte et cela t'est grandement necessaire... :idea:

Moua escribió:j'ai eu 4 propositions en 1 an et c'est le premier ou j'arrive à me positionner dessus

Cool ! La maison-dieu, sur un autre plan, c'est aussi la puissance que l'on a besoin d'acquerir ! (etre comme dieu le pere qui decide ! :mrgreen: et les deniers qui tombent du ciel renforce l'idée qu'il est necessaire d'avoir un confort et une securité pour vivre, en opposition/solution à la misere/ASN).

Tiens-nous au courant :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aleagon » Mon Oct 05, 2015 7:42 am

Bonjour ,
n'y a t'il pas une femme dans les bureaux de l'organisme ou tu cherches un appartement qui pourrait faire avancer différemment les dossiers ...en se rendant sur place la rencontrer ...?
aleagon

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Mon Oct 05, 2015 7:37 pm

Bon, la commission n'est apparemment pas encore passée, va falloir patienter encore un peu, que c'est long. :roll:
Une femme, non je ne pense pas, on à un seul conseiller attribué par entreprise, donc tout passe par lui, mais normalement il à transmis mon dossier, j'espère, je n'ai pas de date précise pour la commission, il m'a dit que ça ne sera pas pour tout de suite, d'ici 10 jours à 3 semaines, y'a plus qu'a attendre.

Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Tue Oct 27, 2015 10:17 pm

Je desespere, toujours pas de nouvelles de cette commission 7 semaines après la visite.
Alors j'ai encore multiplié les appels aujourd'hui à la pêche aux infos pour comprendre pourquoi c'était si long, mais aucunes réponses claires, j'ai laissé mes coordonnées et attends la fin de semaine pour relancer si pas de news.
Mon conseiller me dit que mon dossier a bien été transmis au bailleur, le bailleur me dit qu'il n'a aucunes traces de mon dossier, personne ne peut me dire si la commission est passée ou non ... tout reste flou, mais que c'est long, et ça bloque mes autres recherches du coup, je ne peux pas me lancer en quête d'un autre logement tant qu'on m'a positionné sur un.

Pourquoi est ce aussi long avant d'obtenir une réponse ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Pape + empereur me font penser à un dossier carré, dans le sens ou j'ai tout donné, tout expliqué, tout détaillé, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux pour justifier tout ce qui pouvait être justifiable, ou peux me faire penser à des décideurs très carrés, au cadre, des murs qu'on ne peut pas trop franchir : le bailleur quoi, les démarches ...
L'amoureux m'évoque cette fameuse commission ( on décide, on choisit, on hésite ... )
La Force, à ma détermination et lame 13 envers au fait que ça ne paie pas ... n'avance pas, il y à un couac, un truc qui coince, mais solutionné par la lune - le foyer arrive ? lol, puis la justice = on signe le bail ...
Donc je n'ai pas de news car c'est encore en cours et que la décision sera prise dans un présent proche loll
Pas très objectif tout ça lolll :mrgreen:
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue Oct 27, 2015 11:04 pm

Moua escribió:
Pourquoi est ce aussi long avant d'obtenir une réponse ?

Patience et longueur de temps font plus que Force :Tar11U: ni que rage :Tar13D: 8)

Hello Moua,

C'est pas mal la Lune pour un déménagement. Et puis c'est Pleine Lune ce soir, tu devrais avoir réponse rapidement maintenant

Je te suis aussi sur ta lecture : Le Pape légifère la 6 les débats en commission, la Justice, le contrat bon y'a que cette lame 13 qui revient aussi dans ce tirage. L'impuissance, tu ne peux rien faire de plus.

La maison dieu la haut, + la Lune ben mince alors visuellement ça cause pas de rollmops non??? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Oct 28, 2015 9:50 am

Cartevitale escribió:La maison dieu la haut, + la Lune ben mince alors visuellement ça cause pas de rollmops non??? :mrgreen:

mdr ! :mrgreen: Je te signale qu'il y a quand meme des fruits de mer dans la flotte ! :mrgreen:
Bon, sans rire, je suis tout à fait d'accord avec Carte :wink:

en fait, dans ce tirage, je ne vois pas de probleme hormis qu'il peut y avoir une peur en toi ou quelque chose dans l'inconscient qui semble avoir assimilé que tu dois prendre le chemin du combat et de la lutte obligée pour obtenir ce qui te revient ou pour avoir droit à de l'abondance....

Protege toi de ça, apprend à t'en detacher (je sais, plus dur à faire qu'à dire :mrgreen: ), tu as fais ce que tu avais à faire donc si ça doit te revenir, ça te reviendra cet appart ! :wink: Lache l'affaire entretemps.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT