quoi faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quoi faire ?

Notapor christine7 » Wed Oct 07, 2015 5:35 pm

Bonsoir à tous,

Suite à un rêve premonitoire tres difficile pour moi, je me suis rendue compte que je ne pourrais pas affronter toute seule cette épreuve qui m'attend dans l'avenir...sans compagnon, amoureux qui pourrait me soutenir ou m'epauler, je ne me sens plus capable d'affronter ça toute seule, ce sera au dessus de mes forces...

quoi faire pour avoir le compagnon auquel j aspire dans ma vie ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

merci de votre aide si vous avez des lumieres meme si je sais que les tirages en 3 cartes, ce n'est pas une sinécure :mrgreen:
Bon, le compagnon est là, ça me rassure mais je ne pige pas trop quoi faire entretemps... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: quoi faire ?

Notapor cathyjanito » Fri Oct 09, 2015 8:38 am

Bonjour,

Croire à son étoile. Les étoiles symbolisent de la sorte des guides, ainsi que l’espoir et la foi. Demander ce que l'on veut à l'Univers. (avec amour)
cathyjanito

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Oct 09, 2015 8:45 am

Hello,
merci mais tu fais quoi quand tu ne crois pas à ton etoile ?
Serieusement, c'est le cas depuis que je suis née donc je ne suis pas certaine que ça parle de ça car le tarot me connait...et le tarot ne peux pas suggerer quelque chose qui est impossible pour la personne.

(si on n'y croit pas, on n'y croit pas, c'est carrement dans mes genes ou dans mes cellules :mrgreen: donc pas la peine de me rabacher un grand discours à ce sujet, c'est bien ancré).
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathyjanito » Fri Oct 09, 2015 12:25 pm

christine7 escribió:Hello,
merci mais tu fais quoi quand tu ne crois pas à ton etoile ?
Serieusement, c'est le cas depuis que je suis née donc je ne suis pas certaine que ça parle de ça car le tarot me connait...et le tarot ne peux pas suggerer quelque chose qui est impossible pour la personne.

(si on n'y croit pas, on n'y croit pas, c'est carrement dans mes genes ou dans mes cellules :mrgreen: donc pas la peine de me rabacher un grand discours à ce sujet, c'est bien ancré).

Salut,
Je ne voulais pas te vexer!!! et bien demandons à d'autres personnes ... ce n'était que mon ressentie... Tu es clairvoyante ?
cathyjanito

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sunshine » Fri Oct 09, 2015 3:54 pm

Bonjour Christine,

Etre toi et aller à la piscine ou au bord d'un lac ou d'une rivière au resto ou pour un apéritif ?

C'est tout basique, mais dès fois les choses sont très simples.

Bonne rencontre.

Comment sais-tu que c'était un rêve prémonitoire - je n'arrive pas à faire la différence avec les rêves lucides ?
Sunshine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Oct 09, 2015 3:56 pm

Ma chère Christine,

ton beau tirage ne parle que de feminité et de conrètisation. Les cartes les plus fémenines du tarot aparaissent.

Montre ton vrai être, ta pure essence, agenouille-tu nue face la LUNE, laquelle porte conseil et peut t' aider à concrètiser ton intuition femenine, celle que seulement les femmes coneissons véritablement bien et que peux prendre ton pouvoir masculin aussi. Pourquoi pas tu ne peux seule afronter une situation soit ce qu' elle soit?.

Et ne tombes pas le dos à "l' homme" eh! :wink: , à cet EMPEREUR que signale le tarot.

Un bisou. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Oct 09, 2015 4:04 pm

Tu ne sais pas Christine, le forts que nous pouvons arriver a être dans certaines ocasions!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Oct 09, 2015 4:15 pm

Tu dis que tu ne crois pas à ton ETOILLE, mais ... pourquoi n' êtes tu l' ETOILLE!!! :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Oct 09, 2015 6:12 pm

cathyjanito escribió:Salut,
Je ne voulais pas te vexer!!! et bien demandons à d'autres personnes ... ce n'était que mon ressentie... Tu es clairvoyante ?

tu ne m'a pas vexée, excuse-moi si j'ai pu paraitre un peu abrupte, l'ecrit peut paraitre un peu sec je m'en rends compte. C'est simplement que tu as retourné involontairement le couteau dans la plaie....

merci quand meme :wink:

ps ; il m'est arrivé d'etre clairvoyante, comme d'etre clairaudiente mais jamais regulierement, c'est par à-coups ou par cycle...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Oct 09, 2015 6:15 pm

Sunshine escribió:Bonjour Christine,

Etre toi et aller à la piscine ou au bord d'un lac ou d'une rivière au resto ou pour un apéritif ?

C'est tout basique, mais dès fois les choses sont très simples.

Bonne rencontre.

Comment sais-tu que c'était un rêve prémonitoire - je n'arrive pas à faire la différence avec les rêves lucides ?

ma foi, c'est deja ce que je fais, j'aime profiter de la vie et de ses plaisirs...

Pour le reve prémonitoire, je sais que ça concerne le futur, en l'occurence le decès de ma maman toujours vivante à ce jour. Ma soeur avait vu l'enterrement de mon pere un an avant que le cancer ne soit decouvert.
Sinon, je le sais intimement, j'en ai deja fait et ça s'est verifié par la suite...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Oct 09, 2015 6:25 pm

coucou Anna :wink:

ANNA escribió:
Montre ton vrai être, ta pure essence, agenouille-tu nue face la LUNE

oui, c'est sans doute ça ma veritable difficulté face à l'homme :idea: , c'est tres difficile pour moi car j'ai l'impression de me mettre en danger quand je devoile mes fragilités... car pour le masculin, ya pas de soucis :wink:

ANNA escribió:Pourquoi pas tu ne peux seule afronter une situation soit ce qu' elle soit?.

j'ai affronté la mort de mon papa, ce fut deja tres dur...mais la mort de ma mere, je sais que ce serait insupportable car je suis toujours tres seule dans la vie...et dans mes reves premonitoires, je ressens completement ce qui se passe et je sais, que ce sera insupportable pour moi si je n'ai pas un compagnon pour m'aider. Il y a des gens tres sensibles comme moi, tout est demultiplié, la joie comme la douleur. On a tous des degrés differents de sensibilité, ce n'est pas toujours facile à vivre...je sens que ce reve m'a prevenu en quelque sorte de quelque chose à changer dans ma vie.... :idea:

ANNA escribió:Tu dis que tu ne crois pas à ton ETOILLE, mais ... pourquoi n' êtes tu l' ETOILLE!!! :wink:

c'est amusant (si je puis dire) comme synchronicité : lors de ma derniere mamographie, on a detecté quelque chose en forme d'etoile dans mon sein gauche. Bon, les medecins ne pensent pas que ce soit une tumeur mais on me faire un prelevement pour savoir exactement ce que c'est....

gros bisous

ps : tu sais si Philippe et Isabelle vont bien ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Oct 10, 2015 12:07 am

Vis "le moment", Christine!!!.
Et soit cette étoille gènereuse, serviciale, humille, authentique, sincère, transparent ... qui brille par elle même, qui ofre tout et reçoit tout à la fois.
Cette étoille qui éclaire le ciel la nuit et que réflète sa propre lumière le jour, à côté de LA LUNE, la mère cosmique, ta mère, la mère de tous.

C' est là, où il y a ton vrai pouvoir!!! Et la mamografhie te le confirme eh?!!!Elle est en toi!!! :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Sat Oct 10, 2015 2:20 am

Salut

l'étoile c'est une femme très attirante, sensuelle, la lune la féminité du point de vue du foyer, la femme mère. Je pense qu'il y à quelque chose à creuser de ce point de vue la pour arriver à trouver le compagnon. Pour moi ce tirage renvoi directement à la confiance en ton pouvoir de séduction et à la façon dont tu te perçois en tant que femme, apte à plaire à un homme ...
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Oct 12, 2015 2:35 pm

merci les filles :wink: , je vais laisser tout ça murir un peu....

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Oct 12, 2015 3:40 pm

Coucou Christine,

quoi faire pour avoir le compagnon auquel j aspire dans ma vie

Ce qui m'interpelle dans ce tirage c'est que l'étoile est beaucoup plus petite que l'empereur.

Tu es très grand et ça, tu ne peux pas changer, mais c'est comme si tu dois dégager l'énergie d'une femme plus "fragile" pour que justement l'empereur puisse te protéger te réconforter !

Avec la lune et l'étoile on est vraiment dans la féminité à fond, l'émotionnel, l'authenticité, se montre avec ces fragilités aussi, je dirais même laisser le rôle à l'homme de devenir un protecteur, ce n'est pas toujours facile.

En plus dans ton projet sens tu as ça, la femme ne pouvait pas compter sur homme, elle devait se protéger elle-même, donc là il y a une transformation à faire.

Avec lune, étoile on peut également dire que c'est quelque chose, une énergie, un fonctionnement, qui a été transmis de la mère à son enfant, mais pendant la grossesse.

Je ne sais pas si cela te parle ?

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT