Pour idiot du village ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour idiot du village ...

Notapor oxygene » Sun Jan 17, 2016 12:31 pm

Bonjour,

Une petite question en ce début d'année ...

Quelle évolution de ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance et bon dimanche.
Oxygene
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour idiot du village ...

Notapor Idiot du village » Sun Jan 17, 2016 5:36 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous êtes en couple actuellement ou pas, mais ce que semblent dire les tarots, c'est que par le passé, une révélation ou une prise de conscience, ou encore un fait que vous avez découvert , vous a incitée à partir subitement, ou à mettre fin à une histoire d'amour, peut être même avez vous été obligée d'en parler à qui de droit, pour ne plus être seule à savoir et à avoir compris.

Vous avez été perdue par le passé, mais peu à peu vous retrouvez votre sérénité. Peut être avez vous encore peur d'avancer, par trop grande prudence et parce que le contact avec les autres vous fait peur.

Mais sachez que vous avez le potentiel, la force d'entreprendre à nouveau... abandonnez vos vieilles habitudes et les influences négatives subies par le passé, redécouvrez votre véritable nature. Ayez confiance et fixez vous de nouveaux défis, afin de sortir d'une période triste et dépourvue de sens.

Il y a une prise de conscience globale et synthétique, vous allez récolter les fruits de votre action.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor oxygene » Wed Jan 20, 2016 4:43 pm

Bonjour,

Et merci pour votre réponse.

J'ai été en couple avec mon mari pendant 23 ans et mariée durant 15 ans mais nous sommes maintenant séparés depuis bientôt 3 ans. Les dernières années de notre mariage ont été difficiles car très peu de communication entre nous, une grande jalousie de tout de sa part et un éloignement de plus en plus important sur toutes les choses de la vie. Il m'a fallu plusieurs années pour lui faire comprendre qu'on allait dans le mur mais lui ne voyait rien et ne comprenait rien. J'ai donc petit à petit pris l'initiative de faire les choses comme je les souhaitais, ce qu'il n'a pas apprécié et a fini par pourrir complètement notre relation.

Il y a de ça 5 ans, marre de n'avoir plus de tendresse et d'amour depuis longtemps, je me suis ouverte à la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre, ce qui est arrivé. J'ai rencontré un homme qui est devenu mon amant mais aussi mon ami. Nous sommes toujours en contact mais nous nous voyons que très rarement car il est marié et son couple semble aller mieux. Il ne m'a jamais rien promis mais je suis tombée amoureuse de lui. Il dit ne rien vouloir changer à sa situation mais garde le contact avec moi. Je ne sais pas où tout cela va me mener et si ça vaut la peine de continuer ... Quoi que j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus de distance pour me laisser partir.

Qu'ai-je encore à vivre avec cet homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci d'avance et bonne soirée.
Oxygene
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu Jan 21, 2016 8:20 am

Bonjour,

Vous avez une bonne analyse de votre situation , mais je dirais que c'est encore plus complexe que ça.

Pour résumer je dirais qu'il pense "qui m'aime, me suive" sinon qu'il parte. ;) Je ne sais pas si vous saisissez la subtilité ?

En fait votre rencontre a été providentielle pour tous les deux. Les sentiments étaient sincères, mais il exerçait un pouvoir sans nuances sur la relation et sur vous.

Ceci n'est pas dépendant de sa volonté, la relation n'est pas stable et il sait que vos désirs, vos aspirations, ne pourront pas être réalisés, mais il tient à vous quand même, il subirait plus votre départ qu'il ne l'approuverait, il le voit d'un mauvais oeil, mais il vous laisse agir en toute indépendance, et pense qu'en fait vous avez toujours connu sa situation, vous vous en êtes toujours contentée, donc pourquoi changez cela en fait ? Comme vous dîtes il ne vous a jamais rien promis.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor oxygene » Wed Feb 22, 2017 9:55 pm

Bonjour Idiot du village,

Faisant un petit tour sur le site et vous voyant aussi de retour par ici, j'en profite pour poser les deux mêmes questions qu'il y a un an, sachant que ma situation amoureuse n'a pas beaucoup changé et que nous sommes toujours en contact régulier avec S.

Quel évolution de ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar18D:

Qu'ai-je encore à vivre avec cette homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre réponse.

Oxygene
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu Feb 23, 2017 6:47 am

Bonjour Oxygène,

Il y a un truc bizarre dans vos tirages .. On sent en même temps une situation qui ne convient pas, mais dont chacun se contente parce qu'il y trouve son compte finalement ..

Il y a une dépendance et en même temps une influence néfaste .. Des sacrifices mais assumés..

C'est comme si vous vous saviez déçue, éprouvée, triste, seule mais que vous vous sacrifiez volontairement , tout cela parce que finalement vous y retrouvez aussi une certaine plénitude..

C'est une situation qui ne vous satisfait pas, mais qui vous convient, comme si vous y retrouviez des éléments équilibrants pour vous.. Vous vous soumettez à des règles et des principes , tout en sachant que ça ne sert à rien, et n'amènera à rien..

Il vous apporte le bien être à tous points de vue, sauf le principal, mais vous le savez et vous l'acceptez...

Il y a vraiment un sens du devoir, une force morale qui vous pousse à ne rien faire, pour que ça change, parce que vous savez ce changement impossible..

Tant que vous ne provoquerez pas le changement, le bouleversement et que vous n'approuverez pas la remise en cause, il ne se passera rien de nouveau. Vous êtes maître de la situation ..

Vos sentiments ne sont pas authentiques, mais partagés quand même.

Il vous faudrait balayer les clichés, vous tourner vers l'avenir, accepter une nouvelle façon d'être et de penser..

C'est un changement intérieur qui est nécessaire et qui seul débloquera votre situation .. Il y a un deuil psychologique d'un état à faire... Mais pour le moment vous n'en avez pas la volonté..

Vous savez qu'il faut agir, mais que tout reste à faire .. et vous êtes indécise quand au fait d'agir .. C'est un couple chacun chez soi, et un couple qui n'évoluera pas .. parce que vous attendez un élément extérieur qui provoquera ce changement .. Comme si vous attendiez la roue de secours, mais que vous ne faîtes rien de vous même, pour qu'elle arrive ..

C'est un peu ce qui s'est passé avec votre mari, ça n'allait pas, mais vous vous contentiez de la situation jusqu'à ce qu'un autre arrive (la roue de secours) .. là c'est un peu pareil.. Vous avez peur de quelque chose ? trouvez vous des satisfactions dans cette relation , participe t il à votre confort matériel ? (vous n'êtes pas obligée de répondre, c'est pour vous ce questionnement).
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor oxygene » Fri Apr 07, 2017 6:27 pm

Bonjour Idiot du village,

Merci pour votre réponse et désolée de n'être pas revenu vous répondre plus tôt.

Vous avez "malheureusement" totalement raison.

Ma peur, je crois, qu'elle est d'ordre affective. Une dépendance affective ! Devoir avoir toujours quelqu'un a qui pensé, avoir l'impression de compter pour quelqu'un. Mais parce que j'ai envie de compter pour quelqu'un et j'ai envie de prendre soin de quelq'un. J'ai peur de me sentir seule je crois. Et pourtant ... avec mon mari, j'étais finalement seule et avec cet homme, je le suis aussi.

Non à l'heure actuelle, je ne trouve plus aucune satisfaction dans cette relation mais j'apprécie d'avoir de ses nouvelles et d'échanger de temps à autre.

Et maintenant ?

J'ai envie d'un homme dans ma vie, d'aimer et d'être aimée. Il y a peu je me suis dit, ça suffit, allons voir sur les sites de rencontres si ... et voilà qu'il y a quelques jours, je commence à discuter avec un homme et waouh le contact génial ... à presqu'en oublier l'homme de mes questions précédentes. Mais rebelotte ... il éclipse celui d'avant ... !

Y a-t-il un avenir entre ce nouvel homme, que j'appellerai par la lettre V, et moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar18D:

Merci d'avance et bonne soirée à vous.

Oxygene
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat Apr 08, 2017 6:33 am

Bonjour,

Mais vous savez que le pire , c'est que ce tirage de tarots, raconte exactement ce que vous dîtes ..

Vous fonctionnez comme dans un espèce de cycle .. le destin en amène un autre, une passion dévorante s'empare de vous, mais dans une pensée faible et sans logique.. et qui amène donc aux mêmes excès et échecs et insatisfaction..

Puis redépart pour un autre, égarements de l'esprit, confusion des deux, et perte de repères, désillusions mais ,de nouveau attente d'un nouveau..

C'est un problème profond à résoudre , un fonctionnement qui doit vous ramener à des schémas passés, est ce que vos parents étaient séparés , et votre mère ou votre père, a ramené beaucoup de nouveaux conjoints ? (supposition) ..

Vous devriez poser la question aux tarots : tarots pourriez vous éclairer mon fonctionnement erroné, au niveau sentimental ? ou autre question qui vous vient c'est une proposition .. à quoi est dû ce comportement ?

Si ça vous intéresse de travailler là dessus ?

QU'en dîtes vous ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor oxygene » Sat Apr 08, 2017 9:26 pm

Bonsoir,

Désillusions ... encore ... :(
Bon ce contact est aussi un peu frais ...

Alors oui je suis intéressée de travailler sur mon fonctionnement erroné ...

Mes parents sont divorcés, j'avais 13-14ans (j'en ai 46). Mon père s'est remarié 3-4 ans après et est toujours avec la même femme. Ma mère ne nous a jamais amené de conjoints à la maison. Elle a vécu pour nous (ma sœur et moi) jusqu'à ce qu'on parte de la maison et, après, a plutôt occulté ce côté de sa vie.

Alors je pose les deux questions ...

Tarot, pourriez vous éclairer mon fonctionnement erroné au niveau sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

À quoi est dû ce comportement ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar19D:

Merci beaucoup IDV :D
Oxygene
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 09, 2017 6:12 am

Bonjour,

Bon les deux tirages donnent des pistes , mais par contre je ne pense pas qu'il est besoin de remonter à vos parents , mais plus à votre adolescence .. à quelque chose qui vous retient dans cette période , une blessure, agression , un deuil à faire , votre fonctionnement aujourd'hui est rattaché à votre passé.. une révolte non acceptée..?

Est ce que cela vous parle ? une ancienne relation qui a énormément comptée et qui s'est mal terminée ?

Quelque chose qui a pu vous blesser dans la force de l'âme.. créer des angoisses, de la désillusion.. Une vérité qui vous a blessée, une injustice, un rêve que vous n'avez pu atteindre ..

Est ce que c'est vous qui choisissez l'homme qui vous plaît ? Vous savez exactement ce que vous voulez ou recherchez , est ce que vous cherchez un homme en fonction de critères bien précis qui vous ramènent à un ancien amour ? (réunion des contraires , deux positions différentes, un couple complémentaire?)

Peut être aussi un manque de limites ? un partage de façon juste ? On dirait que vous reniez votre volonté , au lieu de l'affirmer..
Il y a une peur d'être déçue.., peur d'affirmer ses sentiments par crainte de ne pas les voir réaliser..

Cherchez vous vraiment l'amour , ou pensez vous l'avoir trouvé et devoir le "sauvegarder" coûte que coûte, ce qui ferait que vous ne voulez pas vous investir, peut être parce que vous pensez trahir quelqu'un ?

Avez vous quelque chose à pardonner ? ou à faire vous amende honorable ? IL y a vraiment une prise de conscience bouleversante, salutaire et une remise en question de quelque chose qui vous handicape !

Cela vous fait il penser à quelque chose de précis , dans votre passé ? C'est comme s'il vous fallait rassembler des éléments avant de pouvoir vous investir avec un homme.. et que si vous n'arrivez pas à chasser vos doutes c'est vous qui vous éloignez ...vous cherchez une approbation inconsciemment ? pour avoir la garantie d'arriver à votre but, pour éviter la déception ?

Ce sont des pistes qui sont ressorties de vos deux tirages, c'est à vous de resituer tout cela, voir si ça vous parle ?

Une conclusion logique et fatale d'une situation affective passée qui vous a rendue perplexe, vigilante et qui vous a bloquée dans votre lucidité, votre réalisme ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor oxygene » Sun Apr 09, 2017 8:47 am

Bonjour,

Et merci beaucoup pour votre réponse. C'est intéressant mais avant de vous répondre, je dois quand même prendre un petit peu de temps pour réfléchir à tout ça. Surtout aussi que je pars en vacances ce soir :D

J'ai toutefois une autre question à poser concernant ce nouveau contact, monsieur V ...

Que faire pour que cette nouvelle relation ne tourne pas en désillusion ?

:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

N'est-ce que mon comportement qui fout tout en l'air ou mes choix ... ou de son côté il y a aussi un problème ?

Merci beaucoup et belle journée à vous.
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 09, 2017 12:11 pm

Ne pas manquer de réalisme ! L'expression personnelle de l'impératrice , elle écrit sa vie ! ...mettre un terme à l'irrésolution , faire les bons choix qui permettent d'aboutir et d'obtenir ce qu'on souhaite.. Il ne tient qu'à vous d'aller de l'avant et de triompher de votre indécision ..

Exprimer vos désirs et prendre du plaisir.. vous montrer telle que vous êtes et voulez être.. vous élever au dessus des conventions!

Et tout devrait bien se passer ..

Bonnes vacances à vous !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor oxygene » Sun Apr 16, 2017 3:37 pm

Bonjour IDV,

Et merci pour votre réponse. J'ai bien compris et je vais mettre ça en pratique ... :wink:

Je n'oublie pas votre réponse sur mon comportement erroné et je vous répondrai dans la semaine. Ça me demande un peu plus de temps pour y réfléchir. Par contre, j'aimerais encore vous poser une question sur cet homme ...

Est-il vraiment ce qu'il prétend être ? Un peu sous-entendu est-il honnête et de confiance ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U:

J'ai envie d'y croire parce que le contact passe vraiment très bien mais certaines petites choses me disent de faire attention et de ne pas malgré tout me lancer tête baissée ... peut-être mon comportement erroné ... :roll: :lol:

Merci d'avance et bonne fin de journée à vous.

Oxygene
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 6:30 am

Bonjour,

Les tarots reflètent exactement vos propres mots :)

L'êtes vous vraiment vous-même ? :lol:

Les circonstances et les événements en cours, vous rendront plus souples, plus accommodants l'un et l'autre, et vous permettront ainsi d'acquérir des certitudes quant à l'évolution réelle de votre relation..

Il ne faut pas être trop exigeante, trop autoritaire et trop égoïste.. votre relation semble sincère, rayonnante.. vous devez agir en confiance et en toute liberté pour obtenir la même chose de sa part .. c'est du donnant-donnant ! Si vous êtes démonstrative, il le sera, si vous êtes aimante , il le sera ..

L'amour s'opère "sans filet".. les sentiments se vivent sans réserve, sans pudeur, sans timidité.. et ainsi les projets s'élaborent petit à petit !

Voilà ce que vous répondent les tarots .. :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor oxygene » Sun May 14, 2017 8:36 am

Bonjour,

Je reviens (enfin :roll: ) sur votre réponse du 9 avril sur mon comportement négatif ...

Bon les deux tirages donnent des pistes , mais par contre je ne pense pas qu'il est besoin de remonter à vos parents , mais plus à votre adolescence .. à quelque chose qui vous retient dans cette période , une blessure, agression , un deuil à faire , votre fonctionnement aujourd'hui est rattaché à votre passé.. une révolte non acceptée..?

La seule chose que je vois c'est le divorce de mes parents. J'avais 13-14 ans. Ma maman m'a pris un peu pour une confidente en me parlant de choses liées à mon papa et à leur couple. Je n'étais pas la bonne personne pour ça et n'avais pas l'âge pour ça non plus.

Est ce que cela vous parle ? une ancienne relation qui a énormément comptée et qui s'est mal terminée ?

Je ne sais pas exactement quoi répondre car il n'y a pas eu beaucoup d'hommes importants dans ma vie. Ma 1ère relation s.e.x.u.e.l.l.e n'a pas été tout à fait consentie. A 18 ans, j'ai eu une relation pendant un peu plus d'un an. Ma mère détestait cet homme mais je ne me rappelle plus pourquoi. Il m'a quittée pour une raison bidon sans vraiment d'explication. Ensuite, il y a eu celui qui est devenu mon mari. J'avais 20 ans quand nous nous sommes mis ensemble et nous nous sommes séparés il y a 4 ans après 23 ans de vie commune. Malgré l'amour, il est vrai que dès le départ, je voyais que des choses n'allaient pas, nous n'étions pas pareil pour beaucoup de choses mais je pensais que ça irait quand même. Au fil des années, nous avons avancé mais pas dans les mêmes directions. Et pour finir, l'homme de la 1ère question ...

Quelque chose qui a pu vous blesser dans la force de l'âme.. créer des angoisses, de la désillusion.. Une vérité qui vous a blessée, une injustice, un rêve que vous n'avez pu atteindre ..

Je ne sais pas trop ... certainement inconsciemment ... le divorce de mes parents, ma 1ère relation pas vraiment consentie ... ???

Quelle blessure dois-je soigner pour corriger mon fonctionnement erroné au niveau sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar08D:

Est-ce un problème de communication ? Dans ma famille et dans mon couple avec mon mari, la communication n'était pas bonne ... pas l'habitude de dire les choses, on fait comme si de rien et on laisse couler ... Ou de dépendance affective ? A part mon mari que j'ai poussé à prendre la décision de la séparation, je n'ai jamais mis fin moi à une relation.

Est ce que c'est vous qui choisissez l'homme qui vous plaît ? Vous savez exactement ce que vous voulez ou recherchez , est ce que vous cherchez un homme en fonction de critères bien précis qui vous ramènent à un ancien amour ? (réunion des contraires , deux positions différentes, un couple complémentaire?)

Oui je pense que oui bien qu'en y réfléchissant bien j'ai l'impression à l'heure actuel que les hommes qui me plaisent vraiment ne semblent jamais être fait pour moi. Je ne crois pas avoir des critères de recherche bien précis. Il faut qu'il me plaise physiquement et que le feeling passe ... Non je ne recherche pas un ancien amour ... je recherche plutôt le grand amour, une complicité, une évidence d''être ensemble ...

Peut être aussi un manque de limites ? un partage de façon juste ? On dirait que vous reniez votre volonté , au lieu de l'affirmer.. Il y a une peur d'être déçue.., peur d'affirmer ses sentiments par crainte de ne pas les voir réaliser..

ça, j'ai envie de répondre que du moment que j'ai des sentiments pour quelqu'un, que j'ouvre mon cœur, je me sens en position de "dominé", la peur de perdre en affirmant, en imposant, la peur du conflit, de ne plus être aimée ...

Cherchez vous vraiment l'amour , ou pensez vous l'avoir trouvé et devoir le "sauvegarder" coûte que coûte, ce qui ferait que vous ne voulez pas vous investir, peut être parce que vous pensez trahir quelqu'un ?

Oui je cherche vraiment l'amour ... au début de ce post, je vous aurez répondu que mes sentiments allaient vers cet homme marié et que j'ai attendu longtemps en espérant qu'il me revienne, que je ne voulait pas le trahir et que personne ne pouvait être à sa hauteur ... mais maintenant je pense être passée à autre chose avec cette nouvelle rencontre. Alors aujourd'hui, ma réponse est non.

Avez vous quelque chose à pardonner ? ou à faire vous amende honorable ? IL y a vraiment une prise de conscience bouleversante, salutaire et une remise en question de quelque chose qui vous handicape ! Cela vous fait il penser à quelque chose de précis , dans votre passé ? C'est comme s'il vous fallait rassembler des éléments avant de pouvoir vous investir avec un homme.. et que si vous n'arrivez pas à chasser vos doutes c'est vous qui vous éloignez ...vous cherchez une approbation inconsciemment ? pour avoir la garantie d'arriver à votre but, pour éviter la déception ?

Aucune idée ... Que je ne suis pas assez bien pour être aimée ... peut-être ...

Qu'ai-je à me pardonner ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar02U:

Pour en revenir aussi à cette rencontre avec V ..., le feeling passe vraiment bien entre nous mais ... parce que évidement il y a un mais ... il est marié et a beaucoup de problèmes de santé ! Donc impossible de se projeter dans un avenir commun mais j'ai décidé de prendre ce qu'il y a prendre et de lui donner ce que je peux lui donner. Il me réconcilie avec la douceur et le partage.

Qu'ai-je à vivre avec V ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar02U:

En parallèle, j'ai un contact avec un autre homme que je vais rencontré tout prochainement ...

Que va donner ma rencontre avec C ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar04U:

Voilà, merci beaucoup d'avance pour votre réponse. Je vous souhaite un très bon dimanche.

Oxygène
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT