Votre réponse m' a fait du bien , j'en déduis par ce ressenti que vous avez réussi à bien "cerner" ma situation.
MERCI TRES SINCEREMENT.
Idiot du village escribió:'est une panne d'énergie mentale et physique, beaucoup de stress, de nervosité, d'hypertension , peut être même des insomnies avec cette lune à l'envers.
Vous m'avez rassuré : oui c'est ainsi que je me sens..et j'ai des nuits difficiles parfois auss!
Je reçois vos conseils de lâcher prise avec beaucoup d'interêt..:: je tenterai de ne pas combattre et de patienter quand la panique m'agitera...
Idiot du village escribió:Vous êtes dans une période de sacrifice, avant de passer sur un autre plan supérieur de conscience par le biais d'épreuves, qui ouvrent les perceptions psychiques, libèrent et développent l'intuition , ainsi que toutes formes de réceptivités, une période qui donne de l'inspiration ..Il y a toute une connotation spirituelle dans vos tirages ..
je suis très émue à votre lecture..
Idiot du village escribió:Je vous assure qu'une forme de libération est entrain de se créer comme le montre le mât.. avec la force tranquille retrouvée pour affronter les difficultés et les dominer.
Idiot du village escribió:Vous êtes comme la chrysalide qui passe de la chenille au papillon ..
Je rêve de devenir le papillon, de faire peau neuve, de sortir de cette coquille qui m'emprisonne et m'empêche de sentir la légèreté, la fraicheur, la liberté C'est une magnifique métaphore.
Idiot du village escribió:Vous êtes prédisposée aux expériences spirituelles.. en vous tournant vers la philosophie, les choses de l'esprit..
vos écrits parlent de mes rêves les plus enfouis : d'un coté, je le ressens ainsi, c'est évident mais novice, sans notice pour avancer, j'ai aussi peur de ce que je vais découvrir alors je retiens, je sers les dents: je dois apprendre à lacher .
C'est la peur d'un nouvel univers à explorer qui pourtant m'attire tellement : suis je à deux doigts de démarrer cette nouvelle expérience, ces nouveaux projets..?
Empêcher cette transformation voudrait dire que je suis mon propre ennemi et donc pourrais provoquer des dérèglements en moi pour faire simple ?
Idiot du village escribió:ressourcement et projets en vue.. ayez confiance
merci beaucoup
j'ai adoré vous lire...aimerais échanger plus longuement sur la spiritualité : si vous avez envie de me faire part d'autres réflexions sur le sujet, de me transmettre ....je suis très intéressée.