desistement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

desistement

Notapor coccinelle » Tue Feb 09, 2016 10:02 pm

Bonsoir,

Mardi, j'ai un RV professionnel avec un collègue pour lequel j'ai envie de me désister.

Dois je suivre les envies et me désister de ce RV?

:Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR:

dois je maintenir ce RV?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Re: desistement

Notapor Ayla » Wed Feb 10, 2016 1:36 am

Bonjour Coccinelle,
Tu parles de suivre tes envies, mais, avec cette Lune au présent, je dirais, que plus qu’une envie... c’est une intuition :roll:
Et Temperance, qui est toujours de bon conseil, t’incite à suivre ton intuition :D
En plus, le serpent à ses pieds, me ferait penser qu’il y a anguille sous roche :?
Pour arranger le décor, Le Soleil (R) en dessous de ton trône, te déstabilise et même, si tu aimerais penser que ce RV,
pourrait (peut-être) avoir des retombées (financières ou autres) appréciables, il semblerait qu’il n’y ait rien de constructif à en attendre…
Donc, d’après ma lecture, je pense qu’il serait bon que tu suives ton intuition et que tu trouves une belle formule* pour annuler ce rendez-vous,
*Simplement, parce que Temperance, est un Ange (Guide… ) et qu’elle suggère qu’il vaut mieux faire dans l’équilibre et dans la douceur :wink:
J’espère, avoir pu apporter un peu d’éclaircissement à ta question,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Wed Feb 10, 2016 12:11 pm

Bonjour et merci Ayla d'etre toujours présente :D

J'ai tenté de me désister ce matin mais il semble que je n'ai guère le choix d'après la réponse qu'on m'a envoyé.

Je devrais y aller car tout est organisé en ce sens. Mon absence ne serait pas apprécié semble t'il et n'apporterait pas les éclaircissements qui sont attendus par toutes les parties en présence.

Eh bien j'irai mais vraiment parce que je n'ai pas le choix :(

Merci Ayla

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayla » Sat Feb 13, 2016 2:06 am

Bonjour Coccinelle,
coccinelle escribió:Bonjour et merci Ayla d'etre toujours présente :D

My pleasure :wink:

Il semblerait que tu te trouves obligée, de faire contre mauvaise fortune bon cœur !
Maintenant, que tu sais que tu ne pourras pas te désister, il va falloir faire avec et essayer d’utiliser au mieux tes atouts, tes connaissances et tes capacités.
Pars gagnante, ne va surtout pas à ce RV à reculons et prépare-toi du mieux que tu peux…
Temperance t’accompagnera et t’aidera à trouver ta balance et les mots justes :D
Je vais ajouter, une petite histoire, à ma lecture ;
Je ne sais pas quelles sont tes croyances, et, cela n’a pas vraiment d’importance :mrgreen:
C’est l’idée, qui est intéressante !
Je te rapporte (succinctement) une anecdote, au sujet du Pape Jean XXIII, que j’aime beaucoup et dont je me sers souvent…
Les résultats sont toujours stupéfiants !
Lorsque Jean XXIII, était appelé à parler devant une assemblée et qu’il craignait que l’atmosphère devienne houleuse et/ou hostile :twisted:
Il demandait à ses Anges, d’aller parler aux Anges des autres participants (avant la réunion), pour que l’assemblée/la réunion soit calme, paisible, remplie de paix et d’amour…
Ça ne coûte rien d’essayer, que tu t’adresses à tes Anges, tes Guides… ou qui que ce soit, qui à ton idée, pourrait t’aider !
Je te souhaite une belle fin de week-end :)
Et, le meilleur pour mardi :D
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Mon Feb 15, 2016 5:44 pm

Bonjour Ayla,

Merci pour ce message et ces conseils que j'ai suivi :wink:
Ainsi, j'avoue que je ne suis plus aussi négative vis a vis de ce RV.
J'y vais malgré tout parce que je n'ai pas le choix mais je gère :D

j'ai fait un tirage afi de savoir si tout allait bien se passer demain.
Ca a l'ait pas mal mais pourquoi tempérance est bloquée, je ne sais pas.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me suis permise de faire un autre tirage car jeudi je rencontre un gars (toujours dans le cadre du travail) qui me sollicite cae il besoin de mes services. La question était comment allait se passer cette rencontre?
Je me suis permise de mettre ce tirage car je remarque que dans nombre de tirages, il ya la maison dieu qui sort et la lune et je ne comprends pas ce que ça peut vouloir dire.

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar19U:

Merci et bonne soirée

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayla » Tue Feb 16, 2016 12:44 am

Bonjour Coccinelle,
coccinelle escribió:mais pourquoi tempérance est bloquée, je ne sais pas.

Avec Tempérance renversée, plutôt qu’à un blocage, je penserais que le courant ne passe pas très bien, entre toi et ton collègue.
Il y a un manque de communication, l’énergie n’est pas fluide…
Le Pendu en solution, t’invite au calme, à la sagesse et à la réflexion. Il pourrait aussi te conseiller, d’éliminer toutes fioritures
et/ou tout ce qui pourrait envenimer le débat :twisted:
Le Jugement illustre, parfaitement, le sujet de ta question; la réunion.
Et suivi du Soleil, il semblerait que contre toute attente, le RV se passe très correctement…
Tu pourrais même espérer, que quelque chose de constructif, en découle :shock:
Le Tarot te montre là, comment un changement d’attitude, peut changer nos vues… notre vie 8)
coccinelle escribió:Je me suis permise de mettre ce tirage car je remarque que dans nombre de tirages, il ya la maison dieu qui sort et la lune et je ne comprends pas ce que ça peut vouloir dire.

As –tu des idées de déménagement ? Aimerais-tu demander ta mutation ? Est-ce une possibilité ?
Le Bateleur (R), regarde le cadre étriqué du Chariot, ce pourrait être un travail pesant, pas adapté ou devenu trop routinier, pour qu’il soit agréable.
On dirait que Le Bateleur a envie de changer d’air, d’aller vers Le Soleil ou peut être de se rapprocher de sa fratrie et/ou de ses amis.
Tu auras sans doute remarqué… que Le Soleil, est le mot de la fin dans tes deux tirages !
Il ya plus à dire sur ce tirage, mais j’aimerais avoir tes premières impression, avant de m’aventurer plus loin :oops:
Je souhaite que ta journée soit le plus agréable possible :D
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayla » Tue Feb 16, 2016 2:00 am

De retour !
Est-ce que ton travail est en relation avec l’aide au logement ? L’intégration ?
Parce que, comme tu l’as remarqué, il est souvent question de maisons dans tes tirages…
Et, dans ton deuxième tirage;
Il y a la XVI (la maison, l’immeuble, le logement...),
la XVIII (le changement d’adresse, le déménagement, passer d’une maison à une autre...)
et la XVIIII (la construction, bâtir, fonder quelque chose en commun...),
Bien sûr, ces cartes ont un sens beaucoup plus large. Mais ces trois cartes, réunies dans un même tirage ayant trait au domaine professionnel, me font réfléchir !
Tu pourrais aussi travailler dans l’immobilier, mais je ne le ressens pas ! Penses tu que soit un domaine qui pourrait t’intéresser ?
Au cas, ou je ferais (complètement) fausse route, pourrais-tu m’indiquer ta profession, cela pourrait certainement, m’aider dans mes lectures :mrgreen:
A bientôt,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Tue Feb 16, 2016 2:52 pm

Bonjoyr Ayla, merci :D

Avec Tempérance renversée, plutôt qu’à un blocage, je penserais que le courant ne passe pas très bien, entre toi et ton collègue.
Il y a un manque de communication, l’énergie n’est pas fluide…
Le Pendu en solution, t’invite au calme, à la sagesse et à la réflexion. Il pourrait aussi te conseiller, d’éliminer toutes fioritures
et/ou tout ce qui pourrait envenimer le débat :twisted:

Le courant passe bien avec ce collègue, en fonction de son humeur :wink:
la rencontre a été agréable, il a été agréable mais l'autre personne, a l'origine de cette rencontre n'était pas la. Il avait oublié :shock:
c'est lui qui était a l'origine de cette démarche de se rencontrer :mrgreen:
j'aime ce professionnalisme :twisted:

Le Jugement illustre, parfaitement, le sujet de ta question; la réunion.
Et suivi du Soleil, il semblerait que contre toute attente, le RV se passe très correctement…
nous étions deux professionnels puisque le 3ème larron n'est pas venu et cela s'est effectivement très bien passé comme je le soulignais :wink:

Tu pourrais même espérer, que quelque chose de constructif, en découle :shock:
On est resté sur ce quui avait été établi précédemment puisque nous n'étios pas au complet.

Le Tarot te montre là, comment un changement d’attitude, peut changer nos vues… notre vie 8)
oui, je suis allée sans préjugés, sans me monter la tete, comme si j'allais a un autre RV et le résultat est pas mal :D
tu avais raison sur les anges et l'envie de maintenir un calme entre nous.

As –tu des idées de déménagement ? Aimerais-tu demander ta mutation ? Est-ce une possibilité ?
Ni l'un ni l'autre. J'ai déménagé a la fin de l'été et pour le moment j ne compte pas bouger. Pas de mutation prévue non plus.

Le Bateleur (R), regarde le cadre étriqué du Chariot, ce pourrait être un travail pesant, pas adapté ou devenu trop routinier, pour qu’il soit agréable.
Pas vraiment a vrai dire, mon travail est assez diversifié.

On dirait que Le Bateleur a envie de changer d’air, d’aller vers Le Soleil ou peut être de se rapprocher de sa fratrie et/ou de ses amis.
Tu auras sans doute remarqué… que Le Soleil, est le mot de la fin dans tes deux tirages !
oui, je vois cela c'est vrai.
Je souhaite que ta journée soit le plus agréable possible :D
Merci Ayla, elle l'a été :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Tue Feb 16, 2016 3:02 pm

Est-ce que ton travail est en relation avec l’aide au logement ? L’intégration ?
Non mais mes fonctions sont multiples en fonction des demandes

Parce que, comme tu l’as remarqué, il est souvent question de maisons dans tes tirages…
ca m'a interrogé oui.

Et, dans ton deuxième tirage;
Il y a la XVI (la maison, l’immeuble, le logement...),
la XVIII (le changement d’adresse, le déménagement, passer d’une maison à une autre...)
ca c'est fait maintenant dans ma vie personnelle
et la XVIIII (la construction, bâtir, fonder quelque chose en commun...),
Bien sûr, ces cartes ont un sens beaucoup plus large. Mais ces trois cartes, réunies dans un même tirage ayant trait au domaine professionnel, me font réfléchir !
Tu pourrais aussi travailler dans l’immobilier, mais je ne le ressens pas ! Penses tu que soit un domaine qui pourrait t’intéresser ?
non, pas vraiment , le mien me convient bien :D

Au cas, ou je ferais (complètement) fausse route, pourrais-tu m’indiquer ta profession, cela pourrait certainement, m’aider dans mes lectures
je suis conseillère et référente dans l'enseignement et médico social.

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Tue Feb 16, 2016 4:54 pm

Ayla,

pour le fun, je viens de demander au tarot si changement /mouvement dans ma vie amoureuse

je te le montre car les deux memes cartes semblent me poursuivre

:Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que penser de cela?
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Thu Feb 18, 2016 3:23 pm

Je me suis permise de faire un autre tirage car jeudi je rencontre un gars (toujours dans le cadre du travail) qui me sollicite cae il besoin de mes services. La question était comment allait se passer cette rencontre?
Je me suis permise de mettre ce tirage car je remarque que dans nombre de tirages, il ya la maison dieu qui sort et la lune et je ne comprends pas ce que ça peut vouloir dire.

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar19U:

Merci et bonne soirée

Coccinelle
[/quote]

Bonjour :D

J'ai eu le RV comme prévu ce matin. Cela s'est très bien passé et il semble meme interessé pour que l'expérience se renouvelle.
Il m'a demandé de lui envoyer mes domaines de compétences pour qu'il puisse me solliciter a d'autres reprises.
Voila pour e retour de ce tirage :D

Bonne fin de journée

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Sat Feb 20, 2016 11:53 am

Bonjour,

je retente ma chance au niveau sentimental:

vais je rencontrer un nouvel amoureux?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh ca n'a pas l'air cool prochainement :(

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sat Feb 20, 2016 1:08 pm

tu pensais à trop de choses en meme temps?
Réessaie donc :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Sat Feb 20, 2016 9:32 pm

OK, alors je tente,

ma vie amoureuse va t'elle avoir un nouvel élan?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayla » Mon Feb 22, 2016 12:50 am

Bonjour Coccinelle,
Je voulais juste te dire que je ne t’avais pas oubliée :roll:
Je te souhaite une belle journée et reviens avec mon interprétation de tes tirages demain…
Ce qui sera en fin de journée chez toi 8)
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT