j'ai rencontré un homme début du mois et j'aimerai interroger le tarot sur le devenir de cette relation

alouette escribió:Bonjour Zinawane,
Je reviens vers toi tardivement car j'avais besoin de voir évoluer ou pas cette nouvelle relation.
Qu'entends tu par "ni d'espace te concernant ", "ni s'éterniser",
Quand tu me dis "le Mr n'a pas l'air en très bon point" : il me semble ne pas être remis de son divorce et je me demande même s'il n'envisage pas de reconquérir sa femme et qu' elle peut être de son côté est peut être aussi dans le même état d'esprit
sous couvert d'être gentil avec elle, il lui rend beaucoup de services qui à mon sens n'ont plus lieu d'être quand on est divorcé d'autant que leurs enfants sont tous majeurs
je prépare la vente de ma maison et j'ai en suspens d'autres projets pro
ce que je souhaite de cette relation ? pas grand chose à vrai dire
ce Mr est dans "on parle pas de sentiments car ils se construisent au fil du temps "!
c'est pas mon truc, j'aime ou j'aime pas et pour lui j'ai pas le déclic et sa posture par rapport aux sentiments qui viennent plus tard, bof bof, ça m'a refroidie
du coup je suis sur une relation plutôt "s;;;; - friends"
De quoi veux -tu parler quand tu dit ""éviter les intrigues" : celles-ci viendraient de lui ?
D'ailleurs, je me demande s'il me dit vraiment la vérité sur lui, et s'il n'a pas une autre "amie"
A te lire
ce que je souhaite de cette relation ? pas grand chose à vrai dire
c'est pas mon truc, j'aime ou j'aime pas et pour lui j'ai pas le déclic et sa posture par rapport aux sentiments qui viennent plus tard, bof bof, ça m'a refroidie
du coup je suis sur une relation plutôt "s;;;; - friends"
alouette escribió:bonjour Zinawane et merci,
oui mon projet de vente et mon déménagement vont me prendre du temps ce qui va m'éloigner de cette relation
j'aimerai du coup faire un tirage sur la vente de ma maison et mon déménagement : vais-je pouvoir vendre facilement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alouette escribió:bonjour Zinawane
je ne l'ai pas encore mise en vente car je dois y faire qq petits travaux avant
oui j'en suis seule propriétaire
elle serait empreinte de quelle relation ? de celle avec l'homme avec qui j'y est vécu ou avec ma nouvelle relation ?
alouette escribió:alouette escribió:bonjour Zinawane et merci,
oui mon projet de vente et mon déménagement vont me prendre du temps ce qui va m'éloigner de cette relation
j'aimerai du coup faire un tirage sur la vente de ma maison et mon déménagement : vais-je pouvoir vendre facilement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()