Pour Christine ou la renarde

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Christine ou la renarde

Notapor Caldula » Sun Feb 28, 2016 3:57 pm

Bonjour,

Je voulais savoir si cet homme avait quelque chose à m'apporter ?
(Pour une fois, que mon tirage ne concerne pas le pro ! :wink: Pour info, Christine, j'ai commencé mon nouveau job et je retrouve une qualité de vie, un apaisement. L'agréable impression d'avoir ENFIN trouvé ma place).

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine ou la renarde

Notapor christine7 » Sun Feb 28, 2016 4:09 pm

Salut Caldula :wink:

Caldula escribió:j'ai commencé mon nouveau job et je retrouve une qualité de vie, un apaisement. L'agréable impression d'avoir ENFIN trouvé ma place).

Cool ! :D

Caldula escribió:Je voulais savoir si cet homme avait quelque chose à m'apporter ?
(Pour une fois, que mon tirage ne concerne pas le pro !

effectivement, on a franchement l'impression que ton tirage ne parle que de couples...tu as une relation amoureuse avec le bonhomme en question ? voire...euh charnelle ? :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Sun Feb 28, 2016 4:35 pm

Hello Christine,

Très contente d'avoir une réponse de ta part :D J'espère que tu vas bien.

Ben écoutes, c'est quelqu'un que j'ai connu, il y a trèèèèèès longtemps (lune au passé). J'étais amie avec son frère avec qui j'ai fait mes études. Avec lui, j'ai eu une brève histoire mais à l'époque je n'étais pas amoureuse, j'avais un autre dans la tête... Puis, j'ai quitté ma région natale et je suis revenue m'y installer, il y a un peu plus d'un an et là je viens de tomber par hasard sur lui et whaoua !!!! Quel charisme !

C'est amusant parce qu'en même temps l'ayant connu, il y a plusieurs années de cela, j'ai l'impression de bien le connaitre. Je sais que je peux avoir confiance en lui mais le problème est que je manque cruellement de confiance en moi (c'est un désastre de ce côté là ! :( ). L'étoile envers pourrait symboliser cela ?

Donc pour répondre à ta question, non là, il ne s'est rien passé. De son côté, il est divorcé depuis longtemps.

Comment traduirais-tu les 3 lames envers en bas du tirage ? Mon manque de confiance en moi ? Pourquoi l'empereur regarde l'impératrice envers ?

Merci de ton aide :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Feb 28, 2016 6:02 pm

Très contente d'avoir une réponse de ta part :D J'espère que tu vas bien.

yes, tres bien, je te remercie :wink:

Ben écoutes, c'est quelqu'un que j'ai connu, il y a trèèèèèès longtemps (lune au passé). J'étais amie avec son frère avec qui j'ai fait mes études. Avec lui, j'ai eu une brève histoire mais à l'époque je n'étais pas amoureuse, j'avais un autre dans la tête... Puis, j'ai quitté ma région natale et je suis revenue m'y installer, il y a un peu plus d'un an et là je viens de tomber par hasard sur lui et whaoua !!!! Quel charisme !

Héhéhé :mrgreen: :wink:

C'est amusant parce qu'en même temps l'ayant connu, il y a plusieurs années de cela, j'ai l'impression de bien le connaitre. Je sais que je peux avoir confiance en lui mais le problème est que je manque cruellement de confiance en moi (c'est un désastre de ce côté là ! :( ). L'étoile envers pourrait symboliser cela ?

l'Etoile peut avoir un probleme avec son corps (femme nue à l'envers), ou assumer la se.x.ualité (Diable) à cause de son regard sur son corps ou sur elle, oui....je te dis ça aussi car il y a bcp de corps nus dans des cartes horinzontales ou verticales, c'est donc une repetition symbolique qui vient renforcer ce probleme eventuel du regard que tu as sur toi....la Lune peut aussi evoquer le charnel, pour autant c'est à l'endroit : quand vous avez eu une aventure dans le passé, ça s'est bien passé de ce coté là ? tu l'avais bien vecu meme si tu avais un autre dans la tete ? tu avais cette confiance en toi à ce moment que tu ressens comme manquante aujourd'hui ?

Comment traduirais-tu les 3 lames envers en bas du tirage ? Mon manque de confiance en moi ? Pourquoi l'empereur regarde l'impératrice envers ?

il y a d'une part un couple avec l'Etoile et le Mat avec la Lune comme ambiance puis il y a un autre couple avec l'Imperatrice et l'Empereur.
En fait pour te repondre c'est plutot l'Imperatrice qui a un probleme à regarder l'Empereur :mrgreen: Tu notes qu'elle regarde un autre homme (le Mat), ce qui peut faire reference à ce que tu evoquais dans le passé (tu pensais à un autre homme alors que tu avais une aventure avec lui)....Pourquoi ça revient là, je ne sais pas...une repetition d'un meme schema ?

En fait, ce qui m'interpelle, c'est que le Mat a eussi un probleme à regarder l'Etoile : il a peut etre lui aussi un soucis aussi charismatique qu'il puisse paraitre à tes yeux.... :?: :mrgreen:

En fait, je me demande si ce tirage ne reflete pas les deux types de couples que vous formez ou avez formé.....toi, tu te rappelles du passé avec cette Etoile et ce Mat mais peut-etre aujourd'hui etes vous plutot l'Imperatrice et l'Empereur, si ce n'est que le passé semble encore present curieusement.... :?:

Bon mais sur un autre plan, et pour repondre à ta question, il pourrait t'aider à retrouver confiance dans ton corps et dans la relation charnelle et du coup, ça pourrait t'aider à retrouver confiance en toi pour la concretisation d'un couple au futur (que ce soit avec lui ou un autre)... :idea:
Oui, je trouve cette rencontre interessante à plus d'un titre ! :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Sun Feb 28, 2016 6:43 pm

l'Etoile peut avoir un probleme avec son corps (femme nue à l'envers), ou assumer la se.x.ualité (Diable) à cause de son regard sur son corps ou sur elle, oui....je te dis ça aussi car il y a bcp de corps nus dans des cartes horinzontales ou verticales, c'est donc une repetition symbolique qui vient renforcer ce probleme eventuel du regard que tu as sur toi....la Lune peut aussi evoquer le charnel, pour autant c'est à l'endroit : quand vous avez eu une aventure dans le passé, ça s'est bien passé de ce coté là ? tu l'avais bien vecu meme si tu avais un autre dans la tete ? tu avais cette confiance en toi à ce moment que tu ressens comme manquante aujourd'hui ?

Cela fait longtemps que je suis toute seule. Ces dernières années ont été très difficiles pour moi. Beaucoup d'épreuves sur mon chemin de vie...

Problème avec mon corps. Oui, surtout si je te dis que mon ex copain était un pervers narcissique, il m'a réduite en miettes. J'en conserve ce manque de confiance accentué par des événements douloureux connus ces dernières années. Cependant, gràce à mon nouveau travail, je commence à retrouver une joie de vivre et mon sens de la communication qui était mon point fort dans le passé. Donc, je retrouve "mon mental" mais coté physique, mon manque d'assurance est évident.

Lorsque j'ai eu cette relation avec lui dans le passé, j'étais jeune et je souhaitais surtout avoir mon diplôme et voyager. Je ne voulais surtout pas me fixer. Cette relation s'est bien terminée sans amertume ni rancune de parts et d'autres.

il y a d'une part un couple avec l'Etoile et le Mat avec la Lune comme ambiance puis il y a un autre couple avec l'Imperatrice et l'Empereur.
En fait pour te repondre c'est plutot l'Imperatrice qui a un probleme à regarder l'Empereur :mrgreen: Tu notes qu'elle regarde un autre homme (le Mat), ce qui peut faire reference à ce que tu evoquais dans le passé (tu pensais à un autre homme alors que tu avais une aventure avec lui)....Pourquoi ça revient là, je ne sais pas...une repetition d'un meme schema ?

En fait, ce qui m'interpelle, c'est que le Mat a eussi un probleme à regarder l'Etoile : il a peut etre lui aussi un soucis aussi charismatique qu'il puisse paraitre à tes yeux.... :?: :mrgreen:

En fait, je me demande si ce tirage ne reflete pas les deux types de couples que vous formez ou avez formé.....toi, tu te rappelles du passé avec cette Etoile et ce Mat mais peut-etre aujourd'hui etes vous plutot l'Imperatrice et l'Empereur, si ce n'est que le passé semble encore present curieusement.... :?:

L'impératrice qui regarde le mât peut représenter la crainte de perdre mon indépendance ? Un peu comme lorsque je l'ai connu étant jeune ?

L'empereur qui a un problème à regarder l'étoile. Tu penses à quel type de problème ?

Les 2 types de couples : C'est amusant, tu sais à quoi cela me fait penser ? Au fait de faire peau neuve ! Un peu comme s'il s'agirait d'une renaissance. Le passé nous lie. Oui, je pense qu'aujourd'hui, nous sommes plus empereur et impératrice. Enfin, pour le moment, il ne s'est pas encore passé grand chose ! :wink: :lol:

Bon mais sur un autre plan, et pour repondre à ta question, il pourrait t'aider à retrouver confiance dans ton corps et dans la relation charnelle et du coup, ça pourrait t'aider à retrouver confiance en toi pour la concretisation d'un couple au futur (que ce soit avec lui ou un autre)... :idea:
Oui, je trouve cette rencontre interessante à plus d'un titre ! :idea:

Oui, c'est clair !!! :mrgreen: EN fait, j'ai confiance en lui et pas en moi. Je pense qu'il peut me réconcilier déjà avec moi même. C'est vrai qu'il a un effet très magnétique sur moi. J'ai envie de laisser faire les choses sans trop cogiter.

Je te tiendrai au courant :wink: Par contre, ton avis m'intéresse sur le fait que l'empereur a un problème à regarder l'étoile :D

Bonne soirée
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Feb 28, 2016 7:16 pm

Caldula escribió:Problème avec mon corps. Oui, surtout si je te dis que mon ex copain était un pervers narcissique, il m'a réduite en miettes. J'en conserve ce manque de confiance accentué par des événements douloureux connus ces dernières années. Cependant, gràce à mon nouveau travail, je commence à retrouver une joie de vivre et mon sens de la communication qui était mon point fort dans le passé. Donc, je retrouve "mon mental" mais coté physique, mon manque d'assurance est évident.

ok, alors effectivement, je comprends...Ceci dit, moi je n'ai connu aucun pervers narcissique mais apres des années de celibat (et quelques kgs en trop :mrgreen: ), je suis un peu comme toi :wink:

Caldula escribió:Lorsque j'ai eu cette relation avec lui dans le passé, j'étais jeune et je souhaitais surtout avoir mon diplôme et voyager. Je ne voulais surtout pas me fixer. Cette relation s'est bien terminée sans amertume ni rancune de parts et d'autres.

ok, c'est marrant parcque lorsque j'ai vu le Monde en solution à ce Mat envers (2X notion de voyage), je me suis demandé si il ne voulait pas voyager...mais en fait c'etait toi ! :idea:

Caldula escribió:L'impératrice qui regarde le mât peut représenter la crainte de perdre mon indépendance ? Un peu comme lorsque je l'ai connu étant jeune ?

ah ben, completement ! mais en meme temps, si ça se repete au futur, c'est que ce serait plutot comme une fuite ( pour deguiser un manque de confiance en soi) car sa position naturelle de l'Imperatrice serait de regarder l'Empereur :wink: et d'avoir une relation stable et constructive de ce fait... :idea: (Maison-Dieu en solution !).

Caldula escribió:L'empereur qui a un problème à regarder l'étoile. Tu penses à quel type de problème ?

tu veux dire le Mat qui est à l'envers en regardant l'Etoile ? ma foi, comme je disais, la solution/explication c'est le Monde : soit, à cause de la liberté et du voyage (peut-etre sentait-il que tu voulais rester libre/voyager et que tu n'etais pas vraiment etre dans l'energie d'un couple ce qui peut expliquer le couple envers en se regardant de l'Etoile et du Mat)...
En fait je pensais que lui voulais voyager dans le monde en voyant ton tirage...
Verifie aujourd'hui que ce n'est pas le cas :?: :idea:

Autre hypothese : le couple est à l'envers car lui veut rester libre, chacun vit chez soi (lune), ce qui peut etre une solution aujourd'hui, un truc que vous avez besoin de vivre en ce moment et qui peut te permettre de retrouver une confiance dans ton corps et en toi.
Mais plus tard, le tarot semble dire que ce sera tout autre, et que tu auras besoin d'une relation stable et constructive, voire de vivre avec un homme ! que ce soit avec lui ou avec un autre (fin des extremités : l'Empereur = homme stable et de confiance et la Maison-Dieu = on vit ensemble dans la meme maison et c'est cool :mrgreen: ).
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Sun Feb 28, 2016 7:38 pm

Re-hello,

ok, alors effectivement, je comprends...Ceci dit, moi je n'ai connu aucun pervers narcissique mais apres des années de celibat (et quelques kgs en trop :mrgreen: ), je suis un peu comme toi :wink:

C'est clair que je me reconnais bien dans l'étoile envers ! Oui, c'est vrai que le fait d'être seule depuis pas mal de temps n'arrange pas les choses :mrgreen:

Bon, je n'en suis pas encore là avec lui :mrgreen:

ok, c'est marrant parcque lorsque j'ai vu le Monde en solution à ce Mat envers (2X notion de voyage), je me suis demandé si il ne voulait pas voyager...mais en fait c'etait toi ! :idea:

Oui, c'était carrément moi ! A la fin de mes études, je suis partie un an à l'étranger. J'ai pas mal voyager par la suite. D'ailleurs, aujourd'hui, je travaille beaucoup avec l'étranger.

ah ben, completement ! mais en meme temps, si ça se repete au futur, c'est que ce serait plutot comme une fuite ( pour deguiser un manque de confiance en soi) car sa position naturelle de l'Imperatrice serait de regarder l'Empereur :wink: et d'avoir une relation stable et constructive de ce fait... :idea: (Maison-Dieu en solution !).

En plein dans le mille !!!! La fuite, ça me ressemble pas mal...Je n'en avais pas forcément conscience dans le passé.

tu veux dire le Mat qui est à l'envers en regardant l'Etoile ? ma foi, comme je disais, la solution/explication c'est le Monde : soit, à cause de la liberté et du voyage (peut-etre sentait-il que tu voulais rester libre/voyager et que tu n'etais pas vraiment etre dans l'energie d'un couple ce qui peut expliquer le couple envers en se regardant de l'Etoile et du Mat)...
En fait je pensais que lui voulais voyager dans le monde en voyant ton tirage...
Verifie aujourd'hui que ce n'est pas le cas :?: :idea:

Autre hypothese : le couple est à l'envers car lui veut rester libre, chacun vit chez soi (lune), ce qui peut etre une solution aujourd'hui, un truc que vous avez besoin de vivre en ce moment et qui peut te permettre de retrouver une confiance dans ton corps et en toi.
Mais plus tard, le tarot semble dire que ce sera tout autre, et que tu auras besoin d'une relation stable et constructive, voire de vivre avec un homme ! que ce soit avec lui ou avec un autre (fin des extremités : l'Empereur = homme stable et de confiance et la Maison-Dieu = on vit ensemble dans la meme maison et c'est cool :mrgreen: ).

Effectivement, je n'étais pas du tout dans l'énergie de créer un couple. Je pense qu'il le savait. La voyageuse, c'est moi :mrgreen:

Une relation chacun chez soi me conviendrait bien :D Je suis très indépendante. Je peux aussi avoir un côté "oursonne solitaire" qui me permet de me ressourcer.

Une relation dans le futur et vivre sous le même toit : Je n'y pense pas. On verra, pour le moment, c'est le présent qui importe.

Par contre, je suis en grande réflexion pour construire une maison de type moderne.

Est-ce que je vais réaliser mon projet de construire une maison ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bon, on dirait que ce n'est pas le moment :(
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Feb 29, 2016 5:21 pm

Hello :wink:

Tu en as les moyens financiers ?

tu vis en appartement actuellement ?

j'ai l'impression que c'est possible avec le Monde mais il y un truc à travailler avant pour que ce soit faisable...?
Tu as une idée de l'endroit, du terrain ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Mon Feb 29, 2016 5:45 pm

Hello Christine,

Je suis actuellement en location. En maison. Il s'agit d'une maison de ville genre maison canadienne. Je paye un loyer assez élevé. Je n'ai pas d'alloc donc je me dis que plutôt que d'engraisser mon proprio, je ferais bien acheter un bien :mrgreen: . De plus, je paye une taxe d'habitation assez forte. Bien plus, que la ville ou je vivais auparavant qui était une grande métropole pourtant très prisée. Je sais le genre de maison que je veux et je sais sur quelle commune, j'ai quelques terrains en tête.

Je préfère construire afin d'avoir exactement ce que je veux et j'aime les habitations avec des pièces claires et épurées. J'en ai visité mais trop "chargées".

Je dois me rendre au salon de l'habitat ce mois ci. C'est peut-être là que quelque chose va se déclencher. J'attends beaucoup de ce salon.

Ce que j'aimerais c'est une opportunité de type terrain + maison clé en main avec bien sûr le choix de la maison.

Je t'en dirai plus quand je serai allée à ce salon :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Feb 29, 2016 6:18 pm

ok :wink:
Car le Bateleur, c'est quand meme les travaux :idea:

Je me demandais si il n'y avait pas un probleme financier mais ça peut etre aussi ce que tu paies actuellement à ton proprio....

ou alors, cet investissement immobilier peut te ligoter à un meme endroit, ça te t'embete pas, toi la voyageuse ? :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Mon Feb 29, 2016 6:50 pm

Car le Bateleur, c'est quand meme les travaux

Ah, je vais finalement trouver une maison qui me plait et où il y aurait des travaux ?

Je me demandais si il n'y avait pas un probleme financier mais ça peut etre aussi ce que tu paies actuellement à ton proprio....

Je dois étudier tout cela pendant ce fameux salon.

u alors, cet investissement immobilier peut te ligoter à un meme endroit, ça te t'embete pas, toi la voyageuse ? :mrgreen:

Là, j'ai envie d'avoir un chez moi stable :mrgreen: Vu que j'ai à présent un travail qui me plait et me permet de souffler un peu mais je compte bien voyager pendant mes congés :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Sun Mar 20, 2016 1:05 pm

Hello Christine,

J'espère que tout va bien pour toi et que tu profites de ce beau dimanche ensoleillé :D

Je suis allée au salon.

j'ai l'impression que c'est possible avec le Monde mais il y un truc à travailler avant pour que ce soit faisable...?

J'ai eu beaucoup de conseils pour organiser mon plan de financement. J'ai un gros boulot de ce côté là ! Je dois contacter un organisme qui devrait m'aider afin que je prenne connaissance de tout ce qui s'offre à moi.
=> A noter, que ces démarches sont pour moi très fastidieuses, je déteste m'occuper de tout ce qui est financier (suis plutôt une idéaliste donc plutôt orientée sur les plans de maisons, agencement, déco !). Donc un grand beurk la dessus ! Ça pourrait être ça le truc à travailler ? Le bateleur met tout à plat. Il regarde le pendu surmonté du diable au passé : Un projet m'est passé sous le nez car le financement se basait sur mes revenus 2014. J'ai touché une très grosse prime en 2014 et évidemment cela est venu grever mon revenu fiscal de référence ! (Diable !).

Ce côté financier, devoir aller frapper à toutes les portes est une véritable corvée pour moi !

Un constructeur m'a bien plus. C'est la 1ère personne que j'ai rencontré (c'est une femme. C'est elle qui m'a donné moultes conseils, d'ailleurs elle est conseillère en immobilier et non commerciale). J'aime bien l'approche de leurs constructions : moderne avec une partie bois.

Est-ce que je peux faire confiance en ce constructeur de maisons représentée par H (initiale de la femme que j'ai rencontrée) ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Sur le salon, je suis resté pas mal de temps à un autre stand. Dois-je m'orienter vers un projet de construction avec la société représentée par E (le commercial est un jeune homme. Je précise car plus pratique pour lire les tirages) ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar10U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar21U:

L'empereur envers m'inquiète même s'il est suivi du monde : l'impression qu'il y a un truc dans la construction qu'il va falloir négocier.

Je pense faire appelle à une société de courtage mais je ferai un tirage quand j'aurai avancer un peu plus dans mes démarches.

Est-ce que je vais pouvoir construire une maison ou je me sente bien ?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21D: :Tar01U:

Pas de maison dans le tirage... Peut-être est-ce trop tôt pour poser ce genre de question et qu'il faut que je me concentre sur ce que je n'aime pas :evil: Le financier :lol:

Bon dimanche à toi 8)
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Tue Mar 22, 2016 9:09 am

Hello :wink:

je ressens les constructeurs comme ok (peut etre une preference pour le 1er ? ) mais je pense que tu dois prendre plus de temps, que ton projet doit murir et qu'il ne faut rien accelerer, prendre ton temps, maturer les choses...ce qui peut correspondre effectivement aussi à l'aspect financier qu'il te faut aprrofondir :wink:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Tue Mar 22, 2016 7:17 pm

Bonjour Christine,

Oui, je vais vraiment prendre mon temps. Je ne suis pas pressée :wink: Cette prime me met un peu dans l'embarras. Je vais collecter toutes les infos, monter mon projet et attendre ma prochaine déclaration qui devrait m'avantager pour certains prêts.

Cela va me laisser du temps pour trouver un terrain (je sais ce que je veux et ou... C'est déjà pas mal) et sélectionner le genre de maison que je veux (en fonction du terrain). Aujourd'hui, les maisons se modulent en fonction des terrains. Voilà mon projet pour 2016. Je pense plus sage d'attendre 2017 pour la mise en oeuvre.

En tout cas, tu me confortes dans le sens où je ne dois pas me presser et cela correspond bien à mon souhait et à la situation :wink:

Je te raconterai la suite :D

Merci encore :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Mon Apr 18, 2016 5:00 pm

Bonjour Christine,

J'ai rencontré des constructeurs et c'est un peu compliqué (ils sont tous overbookés !!!). Et bof ! Je pense que cela risque d'être très long et me coûter très cher avec les finitions. De plus, j'ai entendu tellement d'histoires horribles avec des artisans qui n'étaient pas honnêtes que j'ai un peu peur de me faire arnaquer (je n'y connais strictement rien !).

Aussi, j'ai regardé si des maisons en vente seraient susceptibles de me plaire et il y en a une !!!! (Je suis pourtant hyper difficile !). J'ai vu les photos sur le net. La maison est sympa, spacieuse et en très bon état. Il y aurait quelques travaux à prévoir pour qu'elle soit carrément à mon goût (salle de bain à refaire, planchers flottants...). Le prix est dans mon budget et me permet de faire ces travaux (le prix est beaucoup moins élevé qu'une construction neuve).

Donc, j'ai contacté l'agence et je dois la visiter vendredi en fin d'am.

My question : Est-ce que la maison que je vais visiter vendredi va me plaire ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans cette maison, à quoi je dois être vigilante ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT