besoin de precisions christine stp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de precisions christine stp

Notapor NAD43 » Sat Mar 05, 2016 2:45 pm

je refais un post pour que tu puisses voir ma demande faite sur ce post :

je-perd-espoir-t66973-45.html

peux tu m'aider a voir si ta prédiction est en train de se réaliser ?
Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de precisions christine stp

Notapor christine7 » Sat Mar 05, 2016 10:08 pm

Hello :wink:

je prefere que tu poses une nouvelle question mais fais le à un moment où tu te sentiras plus apaisée et sereine, ok ?
car ça influe pas mal sur le tirage quand on est debordé par l'émotionnel et c'est comme si les messages n'arrivaient plus à passer (je le sais par experience personnelle :wink: ).

Bonne soirée et garde confiance :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Mar 06, 2016 4:58 am

bonjour Christine

j'ai passé une bonne nuit, celle d'avant j'avais fait un rêve loufoque qui m'avait réveillé en sursaut. Puis il ait vrai que je me suis rappelé ce que tu m'avais dit et j'ai paniqué.
Là, ça va, je n'ai pas encore eu le temps de trop penser ^^ et tout est calme

donc je repose ma question
Mon collegue J. souhaite il un rapprochement sentimental avec moi ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:

merci Christine, je te souhaite une bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Mar 06, 2016 5:20 am

ou si cela te parle mieux :

quel est mon avenir sentimental ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

merci et bonne journée :D
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Mar 06, 2016 2:13 pm

Hello :wink:

NAD43 escribió:Mon collegue J. souhaite il un rapprochement sentimental avec moi ?

j'ai vu dans ton post precedent qu'il avait eu un geste envers toi, tu veux dire quoi exactement par ça ?

NAD43 escribió:
quel est mon avenir sentimental ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar19U:

et bien, tu as un avenir heureux et constructif dans ce domaine qui est possible ! Le tarot est clair à ce sujet :idea: Tu pars du passé d'une vie sentimentale problematique (l'Amoureux envers) :arrow: futur avec un soleil, soit une construction heureuse, le bonheur en couple :idea:

Il y a juste un probleme actuellement pour y aller, le Mat a un probleme à aller vers ce bonheur sentimental...tu as une idée pourquoi ? en fait, le Mat regarde le passé , qui a l'air d'avoir été problematique sur le plan amoureux ou du couple (l'Amoureux envers) et c'est ce qui t'empeche momentanément d'aller vers le soleil (evident : une belle construction amoureuse). ça peut etre conscient ou inconscient.

Si tu veux bien, on va un peut balayer les differentes problematiques que ça peut evoquer :

- Que penses-tu de la vie amoureuse de ta mere ? penses-tu qu'elle ait été heureuse dans sa vie de couple ? quand tu es née, ou qu'elle a été enceinte de toi, sais tu comment elle l'a vécu ?

- quelqu'un voyage ou voyageait beaucoup ?

- y a t il eu des problematiques d'infidelités dans ta vie de couple ou dans celle de tes parents ?

- à noter que le soleil peut etre aussi la communication humaine, face à face, chaleureuse, legere, transparente et ça semble faire partie de la solution egalement. Je dis ça car l'Amoureux au passé, peut etre un probleme de communication humaine, en face à face, comme une problematique d'expression, d'exprimer des emotions: est-ce que cela evoque quelque chose ou quelqu'un pour toi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Mar 06, 2016 2:49 pm

Bonjour christine,

je vais copier/coller tes questions ici pour pouvoir répondre et que ce soit lisible.

j'ai vu dans ton post precedent qu'il avait eu un geste envers toi, tu veux dire quoi exactement par ça ? un matin, il est venu me dire bonjour, comme d'habitude, sauf que cette fois ci il a posé sa main sur la mienne

Il y a juste un probleme actuellement pour y aller, le Mat a un probleme à aller vers ce bonheur sentimental...tu as une idée pourquoi ? surement la crainte d'être encore déçue, de me sentir trahie. Ma dernière histoire a été passionnelle et fusionnelle, c'est beau certes, mais le côté obscur de la passion ne nous a pas épargné. Suite a cela je me suis blindée, enfin je le pensais car le geste de mon collègue me démontre que je ne suis pas aussi blindée que je le pensais. Je suis partagée entre l'envie de voir ce qui se passera par la suite (si suite il y a) et la colère de ne pas être aussi protégée que cela. Il y a aussi la confiance, je refuse de la redonner aussi facilement et voir ma réaction actuelle me fait paniquer.

- Que penses-tu de la vie amoureuse de ta mere ? penses-tu qu'elle ait été heureuse dans sa vie de couple ? quand tu es née, ou qu'elle a été enceinte de toi, sais tu comment elle l'a vécu ? Ma mère a eu une vie amoureuse que je ne veux pas. Je n'ai quasiment jamais vu mes parents s'embrasser, si c'était le cas, j'étais génée. c'est très compliqué comme question car il implique mon père et ma mère que j'aime. Ma mère est souvent seule. Mes parents ont des conceptions de la vie différentes, malgré ceci ils arrivent a se retrouver pour partir au loin très régulièrement. En dehors de ces moments, elle est souvent seule.
Quant à sa grossesse, je ne saurais te dire.

- quelqu'un voyage ou voyageait beaucoup ? Oui mon père. Il est très engagé malgré sa retraite

- y a t il eu des problematiques d'infidelités dans ta vie de couple ou dans celle de tes parents ? mes parents je ne sais pas. Le "père" de mes enfants a été infidèle a plusieurs reprises mais finalement cela m'arrangeait bien, il me laissait ainsi tranquile. Sinon, mon histoire passionnelle oui, il était en couple.

- à noter que le soleil peut etre aussi la communication humaine, face à face, chaleureuse, legere, transparente et ça semble faire partie de la solution egalement. Je dis ça car l'Amoureux au passé, peut etre un probleme de communication humaine, en face à face, comme une problematique d'expression, d'exprimer des emotions: est-ce que cela evoque quelque chose ou quelqu'un pour toi ? Lors de ma dernière histoire (je n'ai eu que deux grandes histoires : le "père" des enfants que, après réflexion, je n'ai jamais aimé, et ma dernière où là je l'ai vraiment aimé), beaucoup de non dits de sa part, beaucoup de questions auxquelles je n'ai jamais eu clairement de réponses

voilà Christine, j'espère t'apporter un peu d'éclaircissements
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Mar 06, 2016 4:05 pm

Hello,

alors je vais tacher de te repondre au mieux selon le tarot :

NAD43 escribió:j'ai vu dans ton post precedent qu'il avait eu un geste envers toi, tu veux dire quoi exactement par ça ? un matin, il est venu me dire bonjour, comme d'habitude, sauf que cette fois ci il a posé sa main sur la mienne

ah oui,,effectivement, ce n'est pas anodin :mrgreen:
Bon mais toi, si on met ta peur de coté, est-ce qu'il t'attire ? te sens-tu amoureuse de lui ou pas ? ou est-ce simplement du trouble causé par le contact de cet homme ? (ce qui peut etre tout à fait normal, on a besoin de contact et de charnel de temps en temps dans la vie, c'est humain ! :wink: )

NAD43 escribió:Ma dernière histoire a été passionnelle et fusionnelle, c'est beau certes, mais le côté obscur de la passion ne nous a pas épargné. Suite a cela je me suis blindée, enfin je le pensais car le geste de mon collègue me démontre que je ne suis pas aussi blindée que je le pensais. Je suis partagée entre l'envie de voir ce qui se passera par la suite (si suite il y a) et la colère de ne pas être aussi protégée que cela. Il y a aussi la confiance, je refuse de la redonner aussi facilement et voir ma réaction actuelle me fait paniquer.

ok, alors je pense qu'il y a effectivement un truc à guerir avec cette histoire.... :idea: le probleme évoqué dans ton tirage de tarot semble bien parler de cette histoire au passé.
Une histoire sentimentale problematique pour toi qui t'a fait perdre confiance...en fait, par rapport à ce passé problematique, le tarot evoque en solution un homme fidèle qui est capable de faire un choix, capable d'affronter ses emotions amoureuses.

Il faisait quoi dans la vie cet homme ? il a reussit professionnellement ?

Cette histoire date de quand ? tu es toujours en relation avec lui ou plus du tout ? Tu l'aimes toujours ?

NAD43 escribió:beaucoup de non dits de sa part, beaucoup de questions auxquelles je n'ai jamais eu clairement de réponses

ça c'est un soucis qui peut t'empecher d'aller de l'avant, comme un truc à affronter, à eclaircir pour te permettre d'aller vers ce beau soleil...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Mar 06, 2016 5:19 pm

ah oui,,effectivement, ce n'est pas anodin :mrgreen:
Bon mais toi, si on met ta peur de coté, est-ce qu'il t'attire ? te sens-tu amoureuse de lui ou pas ? ou est-ce simplement du trouble causé par le contact de cet homme ? (ce qui peut etre tout à fait normal, on a besoin de contact et de charnel de temps en temps dans la vie, c'est humain ! :wink: )

amoureuse ? Non il m'en faut plus. Je dirais plutôt intriguée. C'est une personne avec qui je m'entend bien, qui parfois me taquine. Tout cela reste professionnel, je ne le connais pas en dehors de ce contexte. Ce qui a d'autant plus éveillé ma curiosité, c'est ta description dans un tirage qui pourrait lui correspondre.
Je n'ai rien ressenti de particulier quand il a mis sa main sur la mienne, mais je n'ai pas non plus retiré ma main. Un autre jour, nous parlions, je l'ai regardé droit dans les yeux et cela m'a fait bizarre. Je crois que je commence a le voir différemment. Mais je me connais, cela peut aussi retomber très rapidement.

ok, alors je pense qu'il y a effectivement un truc à guerir avec cette histoire.... :idea: le probleme évoqué dans ton tirage de tarot semble bien parler de cette histoire au passé.
Une histoire sentimentale problematique pour toi qui t'a fait perdre confiance...en fait, par rapport à ce passé problematique, le tarot evoque en solution un homme fidèle qui est capable de faire un choix, capable d'affronter ses emotions amoureuses.
exactement

Il faisait quoi dans la vie cet homme ? il a reussit professionnellement ?
je ne veux pas trop dévoiler, disons que sont métier est en rapport avec la justice. Oui il a réussi sa vie professionnelle

Cette histoire date de quand ? tu es toujours en relation avec lui ou plus du tout ? Tu l'aimes toujours ?
elle a débuté en 2009. En 2014, la fin a commencé a se montrer mais nous n'arrivions pas à notre séparer définitivement. Fin 2015, ce fût le point de non retour, un déclic chez moi qui a dit stop définitivement. Je ne le vois plus comme avant. Je lui en veux, mais quelque part, il reste une sorte d'attachement car notre histoire n'a pas été anodine. Mais si je le revois, s'il tente de me recontacter je ne ferais pas marche arrière, je le laisserais derrière moi.

ça c'est un soucis qui peut t'empecher d'aller de l'avant, comme un truc à affronter, à eclaircir pour te permettre d'aller vers ce beau soleil...
Sauf que je dois faire avec, ou plutôt sans. Je ne ré ouvrirais pas le livre de notre histoire.

Ce que je souhaite dorénavant, c'est un homme qui, comme tu le dis au début, un homme capable de faire ses choix et d'affronter ses émotions amoureuses. Je pense que si je me retrouve face a ce genre de personne, le peu qui restera de mon passé s'envolera.
La question est, mon collégue pourrait il être cet homme ? Ma confiance a été tellement mise a rude épreuve que je ne sais plus comment réagir. Je ne sais pas si pour lui c'était un geste anodin ou alors s'il avait un but
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Mar 06, 2016 5:42 pm

NAD43 escribió:Sauf que je dois faire avec, ou plutôt sans. Je ne ré ouvrirais pas le livre de notre histoire.

il ne s'agit pas de le re-ouvrir mais peut-etre de le clore sans laisser des regrets ou de l'amertume derriere soi ? peut-etre une communication apaisée et amicale pour t'aider à comprendre certaines choses qui n'ont pas été eclaircies ? un probleme de communication non-reglé se repete souvent jusqu'à ce qu'on soit capable d'y faire face ou de proceder de façon differente... :idea: Parce que le Mat à l'envers, c'est aussi toi...

NAD43 escribió:La question est, mon collégue pourrait il être cet homme ? Ma confiance a été tellement mise a rude épreuve que je ne sais plus comment réagir. Je ne sais pas si pour lui c'était un geste anodin ou alors s'il avait un but

mais la question n'est pas seulement lui, c'est aussi toi, non ? tu es capable d'etre heureuse dans une relation amoureuse avec un homme si tu n'eprouves rien pour lui ? pourquoi pas remarque, il y a des personnes qui prefere la stabilité à l'amour...

Peut-etre peux- tu poser la question au tarot, à savoir si tu peux vivre avec cet homme une histoire sentimentale heureuse ou quelque chose de ce genre là ? (à toi de formuler exactement ce que tu souhaites vivre sur le plan sentimental ? :wink: )
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Mar 06, 2016 6:01 pm

il ne s'agit pas de le re-ouvrir mais peut-etre de le clore sans laisser des regrets ou de l'amertume derriere soi ? peut-etre une communication apaisée et amicale pour t'aider à comprendre certaines choses qui n'ont pas été eclaircies ? un probleme de communication non-reglé se repete souvent jusqu'à ce qu'on soit capable d'y faire face ou de proceder de façon differente... :idea: Parce que le Mat à l'envers, c'est aussi toi...

Pour la partie en gras, si tu savais le nombre de fois où j'ai tenté de le faire répondre à mes questions et de différentes manières, mais c'est un mur. Je ne pense pas ressentir de regrets ni d'amertume car même si le point final a été fait par des paroles violentes de ma part, je ne regrette pas de l'avoir connu. J'ai juste ressenti des émotions que je n'imaginais même pas, elles étaient très fortes, peut être trop fortes mais j'ai aussi appris a me connaitre.

Peut-etre peux- tu poser la question au tarot, à savoir si tu peux vivre avec cet homme une histoire sentimentale heureuse ou quelque chose de ce genre là ? (à toi de formuler exactement ce que tu souhaites vivre sur le plan sentimental ? :wink: )

est ce que je vivrais une histoire sentimentale heureuse avec mon collégue J. ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar01U:

Voilà Christine, merci encore pour ton attention
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Mar 06, 2016 6:04 pm

j'ai oublié

mais la question n'est pas seulement lui, c'est aussi toi, non ? tu es capable d'etre heureuse dans une relation amoureuse avec un homme si tu n'eprouves rien pour lui ? pourquoi pas remarque, il y a des personnes qui prefere la stabilité à l'amour...

nous sommes d'accord, mais avant que l'amour n'arrive, il faut un temps pour apprendre a se connaitre. Dans un premier temps, c'est plus une attirance pour laisser place aux véritables sentiments
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Mar 06, 2016 6:55 pm

Hello,

alors je suis un peu perplexe : j'ai l'impression qu'il y a un soucis car il y a une histoire non terminée qui peut bloquer et qui necessite un travail..si ce n'est pas toi, c'est peut-etre lui ? mais comme nos relations sentimentales sont nos miroirs.... :idea:
Je te dis ça car le livre de la Papesse est ouvert (livre ouvert) et l'Hermite est à l'envers (page non tournée)....

Mais peut-etre serait-il bon que tu refasses un autre post sur la meme question, je t'explique pourquoi : ton histoire ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon histoire passée donc pas evident pour moi de ne pas faire de projection.... :?

Par contre, je te garantis que ton tirage concernant ton avenir sentimental est franchement positif, le soleil au futur, ça ne trompe pas :wink:
Mais je pense qu'il serait bon de faire appel à quelqu'un d'autre pour demeler ce qui peut (eventuellement) bloquer le present :idea:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Mar 06, 2016 7:01 pm

je comprend tout à fait Christine. Quans on a vécu une histoire similaire, difficile de prendre le recul nécessaire sans se sentir impliquée.
Je te remercie d'avoir pris du temps et surtout j'espère que ton livre se refermera paisiblement.

Bonne soirée :)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Mar 06, 2016 7:07 pm

il se referme (ou il s'ouvre à nouveau) mais grace à une communication transformée avec cet homme et un gros boulot que je fais depuis un bail sur l'acceptation de mes emotions amoureuses que je vis de façon tumultueuse : passionnée je suis, passionnée je reste mais maintenant j'apprends à vivre avec ! :mrgreen: :wink:

Bonne soirée à toi aussi :)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Mar 06, 2016 7:15 pm

christine7 escribió:il se referme (ou il s'ouvre à nouveau) mais grace à une communication transformée avec cet homme et un gros boulot que je fais depuis un bail sur l'acceptation de mes emotions amoureuses que je vis de façon tumultueuse : passionnée je suis, passionnée je reste mais maintenant j'apprends à vivre avec ! :mrgreen: :wink:

Bonne soirée à toi aussi :)

Je comprend. Depuis que j'ai connu les sensations (positives) des sentiments passionnés, je sais que je ne pourrais plus m'en passer. J'ai besoin de temps calme MAIS il me faut toujours ces moments passionnels. Sans eux, j'ai l'impression de m'éteindre.

:)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT