etat des lieux pour les aguerris du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

etat des lieux pour les aguerris du tarot

Notapor soleildorée » Sat Apr 02, 2016 4:54 pm

Bonjour a tous,

ma vie sentimentale est au point mort.

Je demande au tarot de me dire ce qu'il advient de ma vie sentimentale?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

va t'il y a voir du changement dans ce domaine de ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vais rencontrer quelqu'un?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon WE.

Sophie
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Re: etat des lieux pour les aguerris du tarot

Notapor Moua » Sat Apr 02, 2016 6:23 pm

Salut

tu as un abonnement au chariot lol ... plusieurs choses me viennent en tête en regardant ton tirage : quand ça arrivera ça sera une rencontre dans l'instantanée, enfin ton tirage me donne le sentiment que l'amour se présentera de façon rapide, spontané ou étonnante, comme une opportunité qu'on doit saisir.
Une seconde chose c'est le déplacement, le voyage qui ressort aussi alors possible que cette rencontre se fasse pendant un déplacement, un voyage ou soit en lien avec cela.
Après je ne sais pas si ça débouche sur quelque chose de vraiment solide.

Il y a quelque chose d'assez étrange sur ton second tirage, mat + chariot sont comme " écrasés " par une série de carte pas super positive, et la ligne du haut, celle qui domine le tirage, je n'ai pas l'impression que ton second tirage concerne le domaine sentimental, on y voit une décision/un contrat ou un engagement, enfin quelque chose de ce style, qui engendre une grosse déception, puis un isolement ou une réflexion profonde sur les événements, une remise en question, quelque chose dont on se sort difficilement et qui peut enchainer ou laisser dans un état d'attente et de tristesse.

Voila pour mon regard
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soleildorée » Sun Apr 03, 2016 8:49 am

Salut Moua, merci de ton interet.

tu as un abonnement au chariot lol ... plusieurs choses me viennent en tête en regardant ton tirage : quand ça arrivera ça sera une rencontre dans l'instantanée, enfin ton tirage me donne le sentiment que l'amour se présentera de façon rapide, spontané ou étonnante, comme une opportunité qu'on doit saisir.
OK, intéressant. C'est marrant j'ai l'impression, de la façon dont tu présentes les choses qu'il ne faut surtout pas rater le coche. C'est dans le premier tirage que tu as cette sensation?
car avec l'hermite, j'avais cru comprendre qu'on pouvait être dans une lenteur.
Mais je ne suis que très novice dans le tarot :mrgreen:

Une seconde chose c'est le déplacement, le voyage qui ressort aussi alors possible que cette rencontre se fasse pendant un déplacement, un voyage ou soit en lien avec cela.
Après je ne sais pas si ça débouche sur quelque chose de vraiment solide.

OK, rien de prévu mais ca peut se produire de manière imprévue. :wink:

Il y a quelque chose d'assez étrange sur ton second tirage, mat + chariot sont comme " écrasés " par une série de carte pas super positive, et la ligne du haut, celle qui domine le tirage, je n'ai pas l'impression que ton second tirage concerne le domaine sentimental, on y voit une décision/un contrat ou un engagement, enfin quelque chose de ce style, qui engendre une grosse déception, puis un isolement ou une réflexion profonde sur les événements, une remise en question, quelque chose dont on se sort difficilement et qui peut enchainer ou laisser dans un état d'attente et de tristesse.

Merci. Si je regarde le tirage, je vois que la seule caret qui est a l'envers est l'empereur. Il me semblait avoir lu que c'était aussi la carte de la concrétisation.
Est ce a dire que si je ne concrétise pas ce dont ce tirage parle, je serai dans cette grosse déception? cette tristesse? cet isolement?
car si l'empereur est a l'endroit, le mat peut partir vers le chariot. Il ne sera plus bloqué.
Est ce que j'ai bien compris?

Merci beaucoup.

Sophie
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soleildorée » Tue May 31, 2016 7:36 pm

Bonsoir,

ine rencontre virtuelle furtive mais qui ne me laisse pas de répit.

une si logue solitude et peut être, le bout du tunnel, enfin?
est ce que j'arrive enfin au terme de ma solitude affective, de mon célibat?

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar21U:

Merci
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soleildorée » Fri Jun 17, 2016 7:44 pm

Bonjour a tous.

je reviens vers vous pour savoir si je vais sortir de mon célibat.
Une rencontre qui ne me laisse pas indifférente comme je le disais dans le dernier tirage.
Mais comme rencontre ne veut pas dire concrétisation......

:Tar15U: :Tar00U: :Tar17U:

Bonne soirée a tous

Sophie
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT