Nouvelle vie pour Stéphane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie pour Stéphane

Notapor Jasmine21 » Fri Apr 22, 2016 8:09 am

Bonjour Stephane,

Je m'adresse à vous apres avoir lu quelques-une de vos interprétations, très franches et éloquentes.
Ca bouge beaucoup dans ma vie, j'ai dit stop à un boulot qui ne me convenait plus et j'en cherche un nouveau actuellement. Mes derniers tirage à ce sujet et interprétés par Zinawane et Chantelune semblent prometteurs...je croise les doigts.
Comme une difficulte ne vient jamais seule je suis en train de me séparer actuellement ce qui est une véritable source de stress pour moi actuellement mais bon apparement chez moi c'est où tout ou rien... .

Je voudrais demander au tarot si après cette phase déroutante de ma vie il y aura une phase plus épanouissante Côté job et côté cœur parce que c'est tout de même épuisant même s'il faut bien assumer ses choix...!

Cette séparation sera-t-elle bénéfique pour moi ?

:Tar20U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

Le job que je mérite vient-il à moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je m'en sortir financièrement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar20D:

Beaucoup de questions dans cette tranche de vie très très particulière... .

Merci à vous et belle journée,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle vie pour Stéphane

Notapor Jasmine21 » Fri Apr 22, 2016 11:46 am

Et puis je me risque aussi à demander si celui que j'aime va réussir à se libérer pour nous laisser une chance.

:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

...même si les statistiques dans ce type de situations ne sont jamais favorables...

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Fri Apr 22, 2016 10:58 pm

Bonsoir Jasmine21,

J'ai un peu de mal avec les 2 premières questions, en effet pour la première j'ai l'impression que vous n'étiez vous pas vraiment mentalement sur le sujet de votre question au moment précis du tirage car il me semble que ce tirage ne parle pas vraiment du sujet.

Et pour la seconde, elle me semblent très bizarrement posée : "le job que je mérite vient-il à moi?"
La vie n'agit pas au mérite ou alors ça se saurait... Il y a plein de mauvaises personnes qui ont une place en or, et inversement.

D'autre part, un job "ne vient pas à soit" non-plus... Ce sont des imageries inutilement complexes. Et ce n'est pas histoire d'être tatillon que de faire cette remarque, car en divination, pour que votre énergie mentale ait plus de chance de déclencher une réponse, votre question doit être claire, simple, directe, logique et objective par rapport au contexte que vous connaissez, en effet les mots dégagent eux mêmes une énergie dans notre cerveau, dans notre inconscient.

C'est pourquoi souvent : "à question formulée de façon tordue, réponse... ".

A la 3e question, "vais-je m'en sortir financièrement?", la réponse est oui, à ce sujet d'ailleurs une aide financière paternelle serait-elle envisageable ?
N'y a-t-il rien qui soit à vendre actuellement dans votre famille parentale ? L'impression que dans un premier temps il y a comme un soutien familiale... C'est possible ça ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Fri Apr 22, 2016 11:05 pm

et pour le 4e tirage, j'ai l'impression que sa copine ou femme officielle ne va pas "lâcher l'affaire" comme ça, et qu'elle est capable d'être assez empêcheuse de tourner en rond.
Je pense qu'elle se doute de quelque chose, que lui ne remplit pas vraiment son rôle dans son couple officiel ou qu'il ne s'investit pas. L'impression qu'elle le découvrira et qu'elle fera pression sur lui.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sat Apr 23, 2016 8:27 am

Bonjour Stéphane,

Merci pour vos lectures et surtout pour vos remarques concernant ma manière de poser les questions.
En effet elles doivent être clairement formulées !

Concernant l'aspect financier je dois vendre un objet, un bateau pour être précise afin de solder une dette d'impôt. Mon mari m'a annoncé cette dette au mois de mars alors que je venais de quitter mon emploi ! Je l'ai très mal vécu me sentant trahie par son défaut de gestion de nos finances ! Il était en charge de ce poste dans notre gestion de la famille et j'estime qu'il a lourdement failli ! Ceci dit je dois prendre ma part, je n'aurait pas dû le laisser seul aux commandes de notre budget et y mettre plus souvent le nez. La vie me rappelle s l'ordre sur ce point !

Je vais donc assumer pour nous deux, vendre mon bateau et solder cette dette. Il y a une acheteuse potentielle mais la vente ne pourra se faire que dans quelques semaines. Il n'y aura pas d'aide de nos familles respectives sur ce plan priori ce que je trouve normal d'ailleurs.

Côté couple, j'ai fais un travail sur moiavec l'aide d'une psychologue est suis arrivée à comprendre et accepter que je ne m'épanouissait plus dans mon couple et que mon envie de me séparer devenait évidente.c'est donc en cours avec l'aide d'une médiatrice afin que les choses restent justes et maîtrisées. Le seul hic ce sont mes enfants, je culpabilise terriblement vis à vis d'eux et cette réalité que je vais leur faire mal avec cette décision de séparation.

Est-ce que je me sentirai mieux après la séparation ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12D: :Tar02U:

Côté job je veux rester optimiste. J'ai refusé une offre qui n'était pas convenable à mon sens pour ne laisser la chance de trouver un emploi qui me convienne, c'est important pour moi. Je suis vraiment très active dans mes recherches et je n'attend évidemment pas que les choses tombent du ciel :wink:

Est-ce que mes recherches aboutiront à un job convenable ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar16U:

L'autre homme prend un appartement début mai pour marquer sa séparation physique mais il n'est pas divorcé. Il doit en effet régler avec sa femme les aspectss qui découlent de cette séparation ( garde des enfants et pension alimentaire..). Sa femme ne lui fera aucun cadeau ce qui est compréhensible mais va-t-elle aller jusqu'à lui rendre la vie impossible ? Je l'ignore... .quoi qu'il en soit s'il fait marche arrière sous sa pression c'est que les choses devaient se passer comme cela. Chacun reste libre de ses choix... .

Est-ce que J fera marche arrière pour retourner avec sa femme ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar18U:

Bon WE Stéphane et merci pour vos messages sans faux semblant !

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Apr 23, 2016 4:37 pm

Bonjour Jasmine,

Très honnêtement je ne pense pas, pour la période immédiate après séparation (laquelle pourrait être moins rapide que prévue notamment pour les aspects financiers, ou votre futur ex mari dans une telle difficulté que cela vous ralentirait, peut etre à cause des enfants), je ne vois pas d"épanouissement de couple dans la foulée - et si le 12 est le compagnon alors il n'est pas très à l'aise... ce qui boucle avec votre 3e tirage où je crois que son ex femme ( encore la Force) l'empêchera de passer à autre chose (RDF inversée). Je ne vois pas un grand épanouissement immédiat de ce côté non plus.

A noter que le Tarot a choisi de répondre sur du court terme, avec probablement ses raisons.

Concernant le travail, cela parle d'une situation déjà engagée (surement celle que vous décriviez par écrit) une proposition déjà faite (celle du Pape) qu"effectivement il était préférable de ne pas prendre (le Pendu sur Amoureux inversé), et donc cela nécessite de vous recentrer sur une voie qui n'est pas qu'un montage mentale, de bien voir en quoi votre âme pourrait s'épanouir.

Je pense aussi que vous attendez d'autres réponses, qui ne viennent pas, et qui risquent, au moins dans un avenir proche ne pas être positives. Mais la Maison Dieu vous parle de recentrage nécessaire sur votre voie -voix- profonde.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sat Apr 23, 2016 4:51 pm

Bonsoir Stephane,

Alors je ne sors pas du tunnel dans l'immédiat selon le tarot. C'est ainsi il faut laisser le temps faire son travail... .

Je vais continuer à me recentrer sur la recherche d'un job, c'est le socle qui me manque actuellement.

J'apprécie le secteur bancaire et mon métier de juriste fiscaliste dans ce domaine.

Trouverais-je un emploi dans les prochains mois ?

:Tar12U: :Tar11U: :Tar01U:

Est-il préférable de renoncer à mon amour pour J ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar16U:

Ah ben ils sont concis ces tirages !!

Bonne soirée à vous,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sat Apr 23, 2016 4:53 pm

...un emploi dans lequel je m'epanouirai ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19U: :Tar14U:
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Apr 23, 2016 9:41 pm

1 : oui
2 : il me semble que oui
3 : Société de factoring ou qui propose des solutions pour les impayé, rachat de crédits...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Apr 23, 2016 9:48 pm

Conseil en cas de contentieux fiscaux

( 3 = conseil et solution en cas de pbl financiers).
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sat Apr 23, 2016 10:03 pm

Merci Stéphane,

Contentieux fiscaux, ok je n'y aurait pas pensé...

Serait-ce un job dans une administration fiscale ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon amour va-t-il donc sortir de ma vie ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar19U:

Après je fais une pause avec le tarot...promis :wink:
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Apr 23, 2016 10:05 pm

Et bien moi je la fais dès à présent ! :-)
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sat Apr 23, 2016 10:12 pm

Bonne nuit :wink:
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Apr 23, 2016 10:31 pm

Rectification svp concernant le point n°2) ma lecture ayant évidemment moins d'importance que votre propre ressenti, le mieux est évidemment de vérifier par vous-même si ma lecture est pertinente ou non.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sun Apr 24, 2016 11:42 am

Bonjour Stéphane,

Merci pour vos dernières précisions et ressentis. Je vous ferai un retour cela est certain.
Je veux rester positive, avoir la force de reprendre le dessus, ne pas me laisser aller à la mélancolie, retrouver mon chemin :wink:

Est-ce qu'à la fin de l'été j'aurai repris la totalité de ma vie en main ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar01U:

Bon dimanche,

Jasmine

Ps: en effet quand les questions sont claires, le tarot répond clairement :D !
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT