Est elle présente dans mon tirage ? " muriel "

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est elle présente dans mon tirage ? " muriel "

Notapor Mikado » Fri May 27, 2016 10:24 am

:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour
Je suis amoureuse d'une femme qui est née le 08 juillet 1984, pouvez vous s'il vois plait me dire ce que vous ressentez de ses sentiments et de l'évolution de cette possible histoire entre nous ?
Merci par avance de votre réponse.
Bonne journée !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est elle présente dans mon tirage ? " muriel "

Notapor Stéphane » Fri May 27, 2016 12:23 pm

Bonjour Mikado,

je pense qu'au moment du tirage, il vaudrait mieux que vous vous concentriez sur 1 seule question, simple et claire, comme par exemple : "quel avenir entre "X" et moi ?"
Si possible "X" devenant l'initiale de son prénom ou son prénom.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Fri May 27, 2016 10:04 pm

Bonsoir Stéphane

Excusez moi encore !
Donc une question pour un tirage : Aline et moi avons nous un avenir amoureux ensemble ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse !
Bonne soirée
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat May 28, 2016 9:10 pm

Bonsoir Mikado,

et bien il semblerait qu'il y ait à minima un rapprochement, voire - et certainement- plus. Ce qui attire également l'attention dans votre tirage c'est le Bateleur et l'Arcane XIII...
Y a t-il eu un clash ? un problème dans le travail ? une décision un peu hâtive d'arrêter un certain poste ? la colère d'un supérieur ?
A moins que la femme en question soit musicienne mais j'opterais plus pour le clash au travail...

A vous lire,
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Sun May 29, 2016 10:40 am

Bonjour

Au niveau de son travail je crois qu'elle termine un cdd fin juin, après je n'en sais pas plus sur son travail.
En ce qui concerne elle et moi, on m'a clairement dit (plusieurs personnes différentes d'ailleurs) que j'étais trop acquise et que donc il y a avait blocage de son côté. Donc je me suis recentrée sur moi, moins disponible pour elle et plus de sms ou appel. Peut être c'est cela que vous voyez ressortir ??
Sinon je vois pas, si à part que je suis quelques fois en colère contre elle car quand elle m'appelle ou me sms ben c'est pour un service ou renseignement mais il n'y a pas eu de clach.

Par contre je suis ravie que vous me confirmiez qu'il y aura rapprochement voire plus car je suis les conseils d'un peu tout le monde pour y arriver ( il faut absolument que je casse cette notion d'acquis apparemment !!).

Si je peux vous demander : est ce qu'elle a des sentiments amoureux pour moi ?

Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup en tout cas Stéphane, je trouve vraiment sympa de votre part de prendre du temps pour me répondre.

Bonne journée

Cordialement
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Mon May 30, 2016 12:10 pm

Bonjour,

Arcane XIII sur le présent, suivie de la RDF, l'impression que vous essayez de forcer, laissez faire le destin...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Mon May 30, 2016 12:30 pm

Bonjour

Oui je laisse faire tout en espérant encore comme une dingue !
Je forcerais rien mais et je la laisse d'ailleurs vivre mais vous m'avez pas dis s'il y a des sentiments de son côté ? Ça m'aiderais pour attendre !!
Je vous tiendrais au courant du rapprochement ou pas !

Bonne journée !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Fri Jun 03, 2016 9:41 am

Bonjour Stéphane !

J'ai pu voir Aline hier, malheureusement dans des circonstances difficiles (deces d'un proche commun).
Je suis perdue et j'ai peur qu'elle ne vienne jamais vers moi !
S'il vous plait, pouvez me dire si elle est toujours présente dans mon tirage ! Je l'aime tellement !
Ma question : Aline et moi allons nous avoir une relation amoureuse ensemble ?

Merci Stéphane ! Je suis désespérée.

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Sat Jun 11, 2016 2:26 pm

Bonjour Stéphane

Je vous avez dis que je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation !
Suite a un décés d'une proche a moi et Aline, nous nous sommes un peu rapprochée ! Le jour de l'enterrement elle a même un geste physique amical et tendre envers moi sans que je m'y attende ! Le lendemain je l'ai amené se changer les idées avec une sortie spéléo avec des amies a moi ! Depuis elle m'écrit de temps en temps ! Néanmoins je ne sais pas si c'est un rapprochement seulement amical de sa part ou bien un début d'attention envers moi ! Car je sais qu'elle est en contact avec une nouvelle fille qu'elle vient de connaître sur un site de rencontre. Je voudrais pas me faire des idées aussi bien dans un sens comme dans l'autre ! Pouvez vous m'aider ??

Pouvez vous me dire si elle va se rapprocher amoureusement de moi ?

Je sais que vous êtes sollicité mais je ne sais pas quoi en penser ! Vous m'avez dis : rapprochement au minimum et certainement plus ! Je sais que je dois laisser faire le destin et c'est ce que je fais mais je me pose beaucoup de questions ! J'ai besoin d'elle ! Et je ne veux pas espérer si rien ne sera possible car ça fait trop mal ! D'un autre cote je veux bien patienter énormément si cela doit aboutir !

Ma question : Aline va t'elle se rapprocher amoureusement de moi ? Et si c'est possible me dire quand cela pourrais se produire !?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar18D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar12U:

Merci Stéphane ! J'espère que vous allez me répondre ! Bonne journée
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Mon Jun 13, 2016 8:02 am

Bonjour Mikado,

Pour ne rien vous cacher j'ai l'impression que rapprochement il y aura, amical ou plus mais que cela va comme vampiriser vos ressources énergétiques, il y a des gens qui de part ce qui émane d'eux même et/ou par leur façon de fonctionner monopolise la pensée et l'énergie.

Je pense que Muriel en fait partie - au moins pour ce qui est de votre relation.

Je crois que vous aurez la sensation qu'elle prend mais ne donne pas, et plus vous vous investirez plus elle prendra et plus vous vous viderez de vos énergies.

Avec au bout du compte la sensation d'être celle qui apporte toujours, fait des pieds et des mains pour l'autre et que l'autre se comporte juste comme le nombril du monde à qui tout est dû.

D'où cette notion de sacrifice que l'on voit à la fin du tirage, et de solitude aussi.

Le Pendu n'est pas réputé pour sa joie... plus pour son sacrifice, l'isolement, le retrait, l'arrêt, et la vacuité...

Bien entendu, je peux me tromper, mais je vous conseil de couper le son et de bien regarder les comportements pour vous faire une idée juste de la réalité.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Mon Jun 13, 2016 9:38 am

Merci Stéphane pour cette interprétation qui je pense correspond a la réalité !
En effet, j'ai déjà remarqué qu'elle recevait beaucoup mais ne donnait jamais ou très peu ! J'ai déjà remarqué que je fesais tout pour Aline si elle en avait besoin et que quand ce n'était pas le cas Ben elle ne me répondait ou ne fesait plus cas de moi ! C'est ce qui me rend malade d'ailleurs car elle peux être tendre et attentionné a un moment et puis plus rien pendant plusieurs jours, semaines, mois !

Mais je l'aime comme personne d'autres et ça je ne peux pas le changer ! C'est pour ça que je vous ai demandé si elle aurait des sentiments amoureux pour moi car je me dis que si elle m'aime Ben elle aura un comportement différent avec moi et sera obligé de donner un peu ! Car je suis quelqu'un qui donne beaucoup mais oui je m'epuise, je m'epuise a essayer de me faire aimer d'elle !

Alors vous m'avez parler d'un rapprochement amical et peut être plus ! C'est le peut être plus qui m'intéresse !! C'est ça qui aidera et me guidera dans ma décision ! Une voyante m'a dit il n'y a pas longtemps elle tient a vous mais elle est très complexe : un jour c'est blanc un autre Noir ! Il est très difficile de savoir ce qu'elle pense et sera difficile de le savoir apres aussi ! Elle m'a dit aussi il y a une notion d'acquis énorme et oui c'est vrai plusieurs personne me l'ont dis que j'étais trop acquise ! Alors j'y travaille tous les jours ! Et je m'aperçois que si elle sens que je lui échappe elle refais un pas vers moi ! Puis ça recommene ! Et ça fait mal !

Alors juste pour savoir la réponse a ma question :
Est que aline va m'aimer d'amour ??
S'il vous plait c'est vraiment important de savoir pour tenir !

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar10D:

Merci Stéphane !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Mon Jun 13, 2016 12:42 pm

A mon sens... non.
Ces personnalités-là se nourrissent des autres.
Vous ne changerez rien à cela.

Cest l 'histoire de la grenouille et du scorpion. Il y a le feu dans la jungle et tous les animaux fuient. Le scorpion ne sait pas nager, il a besoin de l'autre pour passer la rivière. Il dit demande à la grenouille de le faire traverser sur son dos. La grenouille est sensée et refuse en lui disant qu'elle sait que le scorpion va la piquer.
Le scorpion lui répond "c'est stupide ! Car si je te pique, je me noierai !"
Effectivement. C'est sensé. Alors la gentille grenouille accepte car c'est sensé et puis elle aime bien donner et aussi elle aimerait bien au fond d'elle avoir un ami scorpion, ce serait valorisant pour elle, petite grenouille qu'elle est.

Le scorpion monte sur son dos et ils traversent la rivière. Un fois au milieu de la rivière, le scorpion pique la grenouille. Avant de mourir et de couler elle lui demande "mais pourquoi as-tu fait ça ? Moi je te faisais du bien !"
Le scorpion lui réponds "parce que je suis scorpion".

On ne change pas les gens en était gentils avec eux.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Mon Jun 13, 2016 2:27 pm

Ok je vois donc pour vous si je comprends bien elle a besoin des autres mais ne donnera rien en retour ! Même si elle venait a être amoureuse de moi ! Pourtant elle a donné a d'autres avant, d'après ce qu'elle dit elle à plus donné que reçu ! Avec une enfance difficile, je pense qu'elle n'a jamais eu ou ressentie l'amour et la considération de sa famille autant qu'elle l'aurait espéré ! Elle s'est tj occupée d'eux tant financierement que moralement et ce depuis sa tendre enfance ! C'est pour ça que j'ai espoir qu'elle me considère plus et que je pensais qu'elle pourrait me considérer et me donner !
Mais c'est vrai que jusqu'à maintenant c'est plutôt moi qui est été la pour elle, et quand elle n'avait plus besoin de moi Ben elle m'a écarté de sa vie ! Je sais que ça va être dur mais je arrive pas a me raisonner et je crois en ma puissance de cœur aussi ! Mais elle dit m'aimer seulement en amitié ! Et moi je veux autres choses !

Quand vous me dites : a mon sens ... Non, vous voulez dire que je ne l'a changerais pas qu'elle restera scorpion ou vous avez répondu a ma question de : va t'elle m'aimer d'amour ?

Parce que vous me parler d'un rapprochement amicale voire plus alors je comprends pas trop la !!
Merci Stéphane
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Mon Jun 13, 2016 4:45 pm

Je pense à quelque chose Stéphane !!

Vous me dites qu'en tous cas dans notre relation, elle profites et moi je m'agite en vain et je me vide !! Si je peux résumer ainsi !! (c'est vrai je suis d'accord avec vous)

Mais justement ne serais ce pas cette notion d'acquis qui ressortirais ? Le fait que je me suis trop donnée à elle qui fait qu'elle reçoit mais n’éprouve pas le besoin de me donner car elle sait que je suis la dans tout les cas ? Ne serais ce pas cette dépendance affective qui fait que elle est le scorpion et moi la grenouille !!
Imaginons que j'inverse les choses, que j'arrive à n'être plus la, plus disponible pour elle !Elle va devoir fournir des efforts et me donner si elle me veut !!
Peut être c'est cela qu'il faut que je continue à creuser un peu plus, car si je fais confiance aux cartes elles m'ont dis que il y aurait rapprochement alors si je suis plus la grenouille peut etre ne sera t elle plus le scorpion ?

Qu'en pensez vous ?
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Mon Jun 13, 2016 9:19 pm

Je ne sais pas combien de temps une grenouille déguisée en scorpion reste convaincante...

Reste à savoir si ce jeu à un sens dans cette notion qu'on appelle l'Amour. Mais ca c'est à chacun de voir...

Bonne continuation,
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente