Confirmation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Confirmation ?

Notapor verka » Tue Aug 09, 2016 5:34 pm

Bonjour, bonsoir,

Vais-je avoir confirmation de ce contrat dans les jours qui viennent ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci
verka

FORO TAROT CAMOIN

Re: Confirmation ?

Notapor Caldula » Wed Aug 10, 2016 12:58 pm

Bonjour Verka,

C'est un contrat de quel ordre ? C'est pour un travail ou s'agit-il d'un contrat en lien avec un de tes précédents posts (association avec une autre personne) ?

As-tu déjà eu un entretien ou as-tu rencontré la personne avec qui tu souhaites t'associer ? J'ai besoin de cette précision pour interpréter ton tirage.

Merci
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor verka » Wed Aug 10, 2016 2:25 pm

Bonjour Caldula,
Ce n'est pas en lien avec les posts où tu m'avais répondue.
Ce contrat a été repoussé une première fois, là ils m'ont recontactée, j'ai répondu, puis plus de nouvelles :roll: :?: J'ai eu en effet plusieurs contacts (assez bons) avec un homme (qui n'est pas le responsable de la société qui est une femme)
Merci!
verka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Wed Aug 10, 2016 3:25 pm

Merci pour les précisions :wink:

Vais-je avoir confirmation de ce contrat dans les jours qui viennent ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:

J'ai eu en effet plusieurs contacts (assez bons) avec un homme

Ok, je ne comprenais pas la force au passé. Je pense que cet homme t'a mis en confiance et c'est pour cela qu'au passé, tu ressors sous les traits de la force.

Au présent, nous avons 2 cartes à l'envers, le chariot et le monde. Le chariot envers montre un blocage. Le monde envers au futur représente une femme qui se sent isolée et elle regarde désespérément la papesse qui tient dans ses mains... Je te le donne en mille : un contrat !

Je pense que tu n'as pas de réponse pour le moment car il est question de choix avec l'amoureux en solution à ce chariot. Pour te sortir de cet état d'isolement (c'est ainsi que le tarot illustre le fait que tu n'as pas de nouvelles => monde envers), la solution demeure dans le jugement. Le jugement indique des nouvelles, comme elle intervient en solution, je pense qu'il faudrait que tu les appelles. Nous avons vu précédemment qu'ils étaient face à un choix (l'amoureux). Je te conseille de les appeler en montrant une fois de plus ta motivation. Cela serait un plus pour ta candidature. La papesse comme je le te l'ai dit a un contrat dans les mains.

Le tarot mais bien en évidence l'amoureux et le jugement, il est donc important que tu fasses la différence par rapport à un autre candidat. Il faut que tu agisses pour obtenir ce contrat.

Après, je peux me planter mais honnêtement avec la papesse en fin de tirage, si ce n'est pas cette société, un contrat devrait arriver dans pas longtemps :wink:

Je ne sais pas pourquoi, je suis nulle en datation mais je pressens un contrat sur septembre plutôt que août.

A toi de jouer :wink: :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor verka » Wed Aug 10, 2016 3:47 pm

Merci de m'éclairer sur ces cartes ! :D
ce matin j'ai envoyé un message au monsieur en question pour lui demander ce qu'il en était, j'espère savoir rapidement !
Merci Caldula :)
verka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Wed Aug 10, 2016 5:07 pm

Dans la carte du jugement, il y a une trompette. Je te conseille plutôt de l'appeler (pour prouver la motivation c'est mieux).

Mais bon, si tu viens de lui envoyer un mail, il ne faut pas non plus qu'il se sente "harceler".
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT