nouvel histoire amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel histoire amoureuse

Notapor louly3112 » Fri Aug 12, 2016 11:58 am

Peux être je ne vous inspire pas,je vais vous donner plus d 'élément sur ma vie d'avant
Marie 21 ans a une homme que j ai éperdument aimé et dont j étais très amoureuse, monsieur était coureur et manipulateur, j ai donc saisie la dernière liaison et mon courage pour rompre.
Tout recommencer, trouver un job, je travaillais avec lui sans être déclarer...
Aujourd'hui j ai un CDI, un logement semi social
j ai eu quelques aventures la 1 année par vengeance je pense et par désir de séduction ensuite, je me suis imposée 2 ans de solitude affective volontaire pour me recentrer.
J'ai donc rencontre un homme que je connaissais il y a 30 ans mais qui me paraissait inaccessible quant j étais jeune, nous sommes épris l'un de l’autre sans controler quoi que ce sois mais comme je vous le disais sur le précédent message nous sommes éloigné géographiquement.
Pouvais vous m'aider a y voir plus clair, est ce une vraie liaison d'amour, sommes nous tous les deux inconscients ou bien faut il y croire?
Je vous remercie de votre aide.
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvel histoire amoureuse

Notapor jalna » Fri Aug 12, 2016 4:00 pm

Bonjour,

je n'ai pas vu votre autre message mais voila ce que votre tirage m'inspire.
1ère question: cet homme est il en couple?
Il regarde l'impératrice et tourne le dos a la papesse....
Effectivement, on voit l'éloignement géographique entre vous. Vous communiquez ensemble comme le montre tempérance.
Une communication fluide qui semble être très agréable. :D

Deux lames sont retournées dans votre tirage. Lui mais nous venons d'en parler et une autre lame le bateleur.
Déjà, cet homme est il plus âgé que vous?
A t'il des problèmes avec son travail ou a quelques pas de la retraite?
Y a t'il un enfant qui poserait "problème" soit pour vous soit pour lui. Je trancherai plus pour lui.

je vous pose toutes cas questions afin de mieux comprendre les lames qui sont sorties dans votre jeu.

merci de vos réponses

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louly3112 » Fri Aug 12, 2016 4:25 pm

tout d'abord merci beaucoup de votre interet pour moi

J'ai 52 ans mais tes femme enfant et lui 54 et effectivement plus posé et responsable, il a un enfants effectivement de 23 mais ni son enfant ni les miens (3 ) ne sont informes de ce coup de coeur bien trop récent.
Il est en couple mais pas heureux depuis longtemps et visiblement elle va partir car elle a compris qu'il ne s'agissait pas d'une relation juste physique.
J espere que ces informations vous aident.

Merci encore
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Fri Aug 12, 2016 5:06 pm

Re :wink:

je ne comprends pa ce que vous dites ci dessous (je surligne ce que je ne comprends pas)

J'ai 52 ans mais tes femme enfant et lui 54 et effectivement plus posé et responsable,

il a un enfants effectivement de 23 mais ni son enfant ni les miens (3 ) ne sont informes de ce coup de coeur bien trop récent.

Alors je n'ai pas dit qu'ils étaient au courant mais plus d'un problème avec son fils.
Vous a t'il parlé de cela?
Il a 54 ans, donc a part un régime spécial, je pense qu'il n'est pas aux portes de la retraite n'est ce pas?

Il est en couple mais pas heureux depuis longtemps et visiblement elle va partir car elle a compris qu'il ne s'agissait pas d'une relation juste physique.

Elle a peut être compris mais elle le regarde encore, elle ne lui tourne pas le dos je veux dire. :wink:
Lui effectivement ne la regarde pas, plus intéressé par vous.

Pouvez vous m'en dire plus au sujet de son travail ou de son fils s'il vous plait?
Le fils tourne le dos a sa maman, savez vous pourquoi?

Sinon, vous dites qu'elle va partir! pourquoi est ce elle qui part? Pourquoi pas lui? C'est lui qui commet l'adultère et c'est elle qui part?
Cela veut dire qu'il gardera la maison?
Son fils vit il toujours avec eux?

A vous lire

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louly3112 » Fri Aug 12, 2016 7:21 pm

Navre des erreurs de frappe...
Je voulais dire que j'ai 52 ans et je me sens jeune et lui parle comme si on etait deja vieux c'est peu etre pour cette raison que vous le ressentez plus agés... sinon en effet on a presque le meme age.
Leur fils ne vit plus avec eux depuis longtemps, peu être 4 ans
Son fils d'apres lui etait plutot tres tres proche de sa mere jusqu'a present et visiblement sans trop en savoir plus les relations sont plus tendu avec son pere.
Le seul PB dont il m'a parlé et le mystere de l orientation **** de son fils si cela peu etre considérer somme un soucis :shock:
Elle part car la maison est a lui et elle voulait deja le faire et la deja fait par 2 fois durant leur 26 ans de liaison; ils ne sont pas mariés.
Elle le pousse depuis des années a avoir des aventures car elle dit de plus avoir de libido, il a eu 3 aventures et ils ne se sont jamais mentis, cela l'arranger alors car il le la solliciter plus :? jusqu"a moi. :? il me dit qu'elle a compris que c'etait different cette fois et donc elle souhaite partir vivre seule.
Qaunt a son travail , il est employe avec un statut modeste, mais a cote de cela il vit sa passion de sport mecanique ( actuellement moto course)

j espere avoir pu vous aidez a voir un peu mieux la situation, il est toujours difficle de decrire....

mille merci a vous :)
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Fri Aug 12, 2016 7:51 pm

J
e voulais dire que j'ai 52 ans et je me sens jeune et lui parle comme si on etait deja vieux c'est peu etre pour cette raison que vous le ressentez plus agés...

Je tente juste de bien comprendre votre tirage afin de ne pas me tromper :wink:

Le seul PB dont il m'a parlé et le mystere de l orientation **** de son fils si cela peu etre considérer somme un soucis :shock:

Non certainement pas. Sa mère n'a pas de problème avec cette orientation? et son père?

Elle part car la maison est a lui et elle voulait deja le faire et la deja fait par 2 fois durant leur 26 ans de liaison; ils ne sont pas mariés.

Elle l'a déja fait et est donc revenue apparemment.

Elle le pousse depuis des années a avoir des aventures car elle dit de plus avoir de libido, il a eu 3 aventures et ils ne se sont jamais mentis, cela l'arranger alors car il le la solliciter plus :? jusqu"a moi. :? il me dit qu'elle a compris que c'etait different cette fois et donc elle souhaite partir vivre seule.

Depuis quand avez vous cette relation?
Quand vous voyez vous puisque vous êtes éloignés?

J'ai donc rencontre un homme que je connaissais il y a 30 ans mais qui me paraissait inaccessible quant j étais jeune, nous sommes épris l'un de l’autre sans controler quoi que ce sois mais comme je vous le disais sur le précédent message nous sommes éloigné géographiquement.
Pouvais vous m'aider a y voir plus clair, est ce une vraie liaison d'amour, sommes nous tous les deux inconscients ou bien faut il y croire?

Alors je reprends cette phrase: pourquoi dites vous que vous êtes inconscient? si sa femme veut partir, que vous vous aimez, la voie est libre, :wink: donc qu'est ce qui vous empercherait de vivre cette relation pleinement?

Qu'attendez vous exactement et que craignez vous pour vous inciter a demander l'aide du tarot?

merci de votre réponse

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louly3112 » Fri Aug 12, 2016 8:34 pm

Mes enfants ne me suivront pas si je partais même si cela est prématuré de se projeter pour l'instant car je vais vous faire sourire, nous avons juste passé un week end ensemble, nous nous sommes rencontrez il y a 3 semaines,
il ne viendra pas ou j habite et je ne peux partir car mes enfants ont leur papa dans la même ville que moi et ce serait une torture pour eux une déchirure, ils sont a peine remis du divorce (il y a 5 ans)
Nous avons abordé le sujet et avons convenu de chacun venir une fois par mois un week end,

Je sais que ce que je ressens pour lui n'arrive pas souvent et cela a l air réciproque pour lui.
Que dois je faire ? renoncer ?

Voyez vous de réels sentiments pure entre nous ? Sa compagne va elle réellement partir, je ne veux faire subir ce que j'ai vécu, j'accepte aujourd'hui car il n'y a plus rien entre eux mais si vous voyez un renouveau dans leur couple, j arrête immédiatement, je ne suis pas faite pour cela

j ai beaucoup souffert de l’adultère de mon ex et de sa manipulation il m'a mis tous les torts alors que c'est lui qui fautait, j'ai été traumatise qu'il mette nos enfant dans le conflit de la séparation, en osant leur dire qu'il fait des bêtises mais qu'il m'aimait et que c’était moi qui partait et detruiser leur vie familiale...alors j'ai du mal a prendre des decisions,

:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Sat Aug 13, 2016 3:11 pm

Bonjour

Mes enfants ne me suivront pas si je partais même si cela est prématuré de se projeter pour l'instant car je vais vous faire sourire, nous avons juste passé un week end ensemble, nous nous sommes rencontrez il y a 3 semaines,

Ah ben oui effectivement :shock: tout cela me semble très prématuré!
Mais permettez moi de vous poser une question, vous dites:

En 3 semaines de temps et alors que vous ne vous êtes vus qu'une seule fois, elle sait déjà qu'avec vous c'est différent et elle souhaite partir?
Permettez moi de ne pas comprendre comment en si peu de temps elle a pu comprendre autant de choses .....
comment cela peut il etre différent après une seule rencontre et surtout, comment peux elle arriver a cette conclusion alors qu'elle le pousse a avoir des aventures???? :shock: :shock: :shock:

il ne viendra pas ou j habite et je ne peux partir car mes enfants ont leur papa dans la même ville que moi et ce serait une torture pour eux une déchirure, ils sont a peine remis du divorce (il y a 5 ans)
Nous avons abordé le sujet et avons convenu de chacun venir une fois par mois un week end,

Mais je croyais que vos enfants ne savaient rien de votre aventure?

Je sais que ce que je ressens pour lui n'arrive pas souvent et cela a l air réciproque pour lui.
Que dois je faire ? renoncer ?

Pourquoi renoncer si tout cela parait aussi facile? je ne comprends pas votre raisonnement....et dans ce cas, pourquoi demander l'aide du tarot?
permettez la encore de ne pas comprendre le fil de votre réflexion.

Sa compagne va elle réellement partir, je ne veux faire subir ce que j'ai vécu, j'accepte aujourd'hui car il n'y a plus rien entre eux mais si vous voyez un renouveau dans leur couple, j arrête immédiatement, je ne suis pas faite pour cela

vous arrêteriez alors que vous pensez qu'elle a compris qu'avec vous c'est différent? qu'elle va partir?
Vous dites plus haut:

Pourquoi vouloir arrêter dans ce cas?

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louly3112 » Sat Aug 13, 2016 4:52 pm

Bonjour,

Merci d'avoir repris malgres mes ecrits qui ne vous semblent pas clairs

Je parlais de mon nouvel amour pas de mes enfants, face a la situation de vie de chacun, nous avons decide de poursuivre notre aventure en essaayant de se voir 1 fois par mois.
Mes enfants ne sont pas informé, ce n'est pas a l ordre du jour apres 3 semaines :)

Je ne peux vous expliquer pourquoi la femme de mon ami a compris que c’était différent cette fois, peu etre dans l'attitude de son compagnon, Le soir ou il est rentre de m'avoir rendu visite en vacances avant meme que nous n'ayons flirte elle lui a dit : c'est different cette fois, tu es different ... je ne sais pas plus.

Pourquoi demander l'aide du tarot ? parce que je suis amoureuse et que vous le conviendrez pas d'une situation des plus simple :? , alors je ne veux pas trop souffrir, je demande juste si je dois prendre le risque de cette aventure...si cet homme est sincere et si sa femme va effectivement partir.

Merci encore de votre aide
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Sat Aug 13, 2016 6:04 pm

Merci de vos réponses :wink:

je demande juste si je dois prendre le risque de cette aventure...

Ca personne d'autre que vous ne peut le décider. Ce qui est sur par contre, c'est qu'il n y a pas de vie commune dans le tirage que vous avez fait. ca ne veut pas dire qu'il n y en aura jamais mais dans ce tirage là, il n y en pas.

si sa femme va effectivement partir.

Je ne vois pas son départ dans le tirage réalisé :? . j'ai l'impression que lui même a des "problèmes" pour savoir ce qu'il veut réellement. :(

Merci de vos retours lorsque vous pourrez en faire. :wink:

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Sat Aug 13, 2016 10:10 pm

Bonjour Louly, bonjour Jalna :wink:

Je vous remercie de votre aide.
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Jalna a déjà détaillé les tirages. Je tenais juste à appuyer ce dont elle t'a parlé car ton 1er tirage parle réellement de mensonges.

L'hermite éclaire le bateleur à l'envers. Ce que l'hermite éclaire dans un tirage est un fait à mettre en avant. Le bateleur a l'endroit est un magicien, à l'envers c'est un illusionniste qui trompe son monde. Il signifie mensonge. La maison dieu au dessus en solution indique que ce mensonge permet à un couple d'aller mieux. Il s'agit d'un couple qui vit dans la même maison (donc son couple). Autrement dit, le fait de tromper sa femme "arrange" son couple et permet à celui-ci d'aller mieux. Tu as dit qu'elle était au courant des aventures qu'il avait eu dans le passé et qu'elle s'en accommodait plus que bien. Donc si c'est un couple libre, je doute qu'il se sépare de sa femme car comme l'a souligné Jalna, la séparation n'apparait pas dans les tirages. Hors tarot, je ne connais pas d'homme qui accepterait de voir son amante qu'une seule fois par mois (donc méfiance !). Je ne te juge pas et ne dis pas cela pour te faire mal mais juste pour que tu prennes un peu de recul. Il est vrai que lorsqu'on est amoureux, au début, on est tout feu tout flamme et on ne voit pas forcément les pièges.

Sinon, dans ton tirage effectivement, le pape à l'envers te regarde mais sa femme le regarde également (Jalna te l'a déjà dit). Si on remet le pape à l'endroit alors il te tourne le dos et se retrouve les yeux dans les yeux avec sa femme et... la solution pour le remettre à l'endroit est tempérance qui regarde la lune : 2 cartes féminines comme s'il avait besoin de se rassurer sur son pouvoir sur les femmes.

Donc, ton tirage n'est pas fameux et le tarot te conseille de te méfier.

(Hors tarot : Il peut te dire ce qu'il veut car tu n'as pas la version de sa femme).

Je peux me planter mais on est 2 à voir la même chose. Après, ce n'est qu'un tirage de tarot mais si j'étais toi, je garderai un oreille méfiante sur ce qu'il peut dire :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louly3112 » Sat Aug 13, 2016 10:40 pm

Merci de vos conseils, je vais faire attention, mais je suis lasse des mensonges des hommes, lui je le croyais..., je resterai donc une éternelle naïve...

A bientôt
je vous dirai ce qu'il en ai :?
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louly3112 » Mon Aug 15, 2016 11:44 am

bonjour Caldula

Incroyable les cartes et leur interpretation, c'est quand meme facinant!

Effectivement depuis hier, moins de sms, moins de communication,
Un message aujourd'hui m'expliquant que sa femme devient odieuse et que c'est dur car leur fils est present pour quelques jours...
et ensuite un " je prendrai contact avec toi avec des petit emoticones en coeur...

Tu vais surement raisonCaldula, il y a un truc pas clai dans leur couple.

Je vais juste refaire un tirage pour m'aider a ne pas perdre d'energie avec cette histoire.

Ma question :

es t il prêt a changer de vie pour moi comme il me le disait ?

JE sais que l'on en a deja parlé Caldula, mais je pense que chaque jour portent des energies differentes suivant les ales de la vie...
:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar12U:
:TppfFR:
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Mon Aug 15, 2016 3:09 pm

Le mérite en revient à Jalna car c'est elle qui a "décortiqué tout le tirage :wink:

Bon, pour être honnête, je ne suis pas très inspirée par ton nouveau tirage.

Après, il y a des points que je ne comprends pas.

Tu as dit dans les 1ères lignes :
monsieur était coureur et manipulateur

Et tu penses qu'après toutes ces années, il a réellement changé ? Un manipulateur ne change pas du jour au lendemain.

Effectivement depuis hier, moins de sms, moins de communication,
Un message aujourd'hui m'expliquant que sa femme devient odieuse et que c'est dur car leur fils est présent pour quelques jours...
et ensuite un " je prendrai contact avec toi avec des petit emoticones en coeur...

En même temps, il a peut être d'autres trucs à faire que d'envoyer des sms : il fait beau, son fils est là... 1 jour sans nouvelle ce n'est pas la mer à boire.

Dans le tirage, au futur, on a l’impératrice et la papesse ! 2 femmes. Il y a bien un autre couple : étoile à l'envers et un pendu : Une femme soumise à un homme qui ne fait pas grand chose (1 pied et 2 mains attachées). En résumé, il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec ! Même 2 si je puis dire (l'impératrice et la papesse). Ça, nous te l'avons déjà dit précédemment il n'y a pas de couple au sens propre. Il ne quittera pas sa femme.

Je pense que l'arcane sans nom qui donne un coup de faux dans le chariot peut indiquer que la distance l’accommode afin de maintenir de parts et d'autres la vie qu'il veut (soleil). Tu l'as dit toi même : il est manipulateur.

Après, réfléchis bien (encore une fois, je ne juge pas) mais tu penses réellement qu'un homme (et j'insiste manipulateur) foutrait sa vie en l'air avec sa compagne avec qui il vit depuis des années et qui semble s’accommoder de tout, quitte même à se brouiller avec son fils pour une femme qu'il connait seulement depuis 3 semaines, qu'il n'a vu qu'une seule fois et qui plus est vit à des centaines de kilomètres ? Tu disais qu'il était "coureur", penses-tu réellement que se voir physiquement une seule fois par mois contenterait sa libido ?

Je suis un peu trash mais j'espère juste te faire réagir encore une fois je ne te juge pas ! :wink: Il serait bon, que tu prennes un peu de recul vis à vis de ton emballement pour cet homme qui a mon avis est toujours aussi manipulateur. Tu es fragile en ce moment. Il le sait et qui sont les proies des manipulateurs ? Précisément, les personnes fragilisées et en demande d'affection.

Je te laisse méditer là dessus :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louly3112 » Mon Aug 15, 2016 5:13 pm

Bonsoir

Merci pour ta reponse mais il y a confusion, le manipulateur et coureur : c'etait quand je parlais de mon ex-mari
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT