Je ne lui ais jamais rien demandé. Il y a plusieurs mois quand il était entré en contact avec moi, j'ai tenté de comprendre son but mais rien alors j'ai laissé tombé. Et le revoilà qui réapparait. Je tente encore de comprendre mais visiblement je prend le même chemin que la première fois et je n'aime pas cela.
S'il ne veut pas répondre me laisser tranquile serait plus simple, on n'a plus 5 ans.
Nous sommes d'accord! pourquoi ne pas le lui dire simplement? et si pas de réponse vous en restez la....cela ne serait il pas plus simple?
J'ai un passé assez lourd et je suis devenue très méfiante vis à vis des hommes. Il faut qu'ils me montrent patte blanche avant que je puisse commencer à montrer un peu de confiance.
Oui, mais il ne vous répond toujours pas....donc la patte blanche pour le moment ne l'est pas ....
pourquoi cet homme rentre t il en contact avec moi ? (j'espère que la question est bonne cette fois)
C'est mieux lorsqu'on est actrice dans les tirages effectués et les questions posées.
Franchement, dans ce tirage, c'est plus vous qui ressortez avec de toute évidence, une attraction pour cet homme.
Il est loin de vous laisser insensible apparemment.
Beaucoup de blocages pour tenter de trouver une issue favorable d'autant que ses intentions ne sont pas dévoilées dans ce tirage. Les vôtres le sont bien plus
Les sentiments ne ressortent pas, la communication non plus, alors qu'elle serait nécessaire.....
Compliqué pour avancer....
Désolée
Jalna