REVE pénible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

REVE pénible

Notapor dibor33 » Sun Oct 09, 2016 2:27 pm

J'ai révé cette nuit à mon amie qui m'a preté de l'argent pour acheter mon appartement. Nous étions dans une salle plusieurs femmes ,allongées , moi les yeux mi clos et tournée vers l'autre amie de notre trio,Elle s'est mise à parler de la souffrance de la solitude et elle répétait ça de plus en plus fort et moi je n'osais pas bouger de peur qu'elle me voie. Puis notre amie commune s'est levée et l'a emmenée ailleurs. Au bout d'un moment je me suis découverte pour voir si elles revenaient , mais ce sont des jeunes filles et des enfants qui sont entrées dans la salle. Je me sentais à la fois mal à l'aise et soulagée de ne pas la voir revenir. Que puis je comprendre dans ce rêve?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar14U:
:TppfFR:
Je précise que cette amie appelons la D. refuse tout contact avec moi depuis plus d'un an. Je lui rembourse par virement mensuel l'argent qu'elle m'a prété et j'en ai pour 20 ans a raison de 900 par mois. Cette situation me pèse. Que peut vouloir me dire D à travers ce rêve?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar17U:
SI quelqu'un est intéressé par l'interprétation des reves ,je lui serais reconnaissante de me donner quelques indications sur le sens de ce rêve dans ma vie actuelle qui est habitée par une grande solitude amoureuse
Merci d'avance infiniment
Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Re: REVE pénible

Notapor zinawane » Sun Oct 09, 2016 8:34 pm

Bonsoir Dibor, :)

Que puis je comprendre dans ce rêve?

ce tirage m'évoque deux choses:
-réparer une fuite d'énergie, si c'est énergétique ça parlerait de fuite d'énergie émotionnelle ?
de choses rentrées et pas exprimées, faute de dialogue,
-cesser la dépense,
donc soit dans ta gestion intérieure
soit au niveau des sous ?
je pencherai plus pour l'aspect énergétique, grande dépense d'énergie pour ce qui serait vécu comme une perte, perte de cette amie ?
le tirage invite à changer de point de vue à t'économiser, à accepter aussi ?

je reviendrai plus tard pour le 2ème , j'observe encore tes tirages à relier à ce que tu as écris..

Bonne soirée Dibor33
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Tue Oct 11, 2016 8:32 pm

chère Zinawane ,je pensais fort à toi pour l'interprétation de mon rêve et voila que tu le fais
Des jours après j'y suis encore dedans et tes interpretations font mouche
zinawane escribió:réparer une fuite d'énergie, si c'est énergétique ça parlerait de fuite d'énergie émotionnelle ?
de choses rentrées et pas exprimées, faute de dialogue,
-cesser la dépense,

Mon énergie je la dépense surtout à penser que je n'ai plus aucun contact avec D. donc pas de dialogue possible. C'est d'autant plus dur que lorsqu'elle m'a preté cet argent elle m'affirmé vouloir me faire sa légataire universelle(n'ayant pas elle de famille) et m'a demandé les coordonnées de mes enfants afin de leur ouvir une assurance vie sur lequel iraient les remboursement du prêt qu'elle m'avait accordé: un vrai conte de fée!Puis elle m'a accusée "d'avoir pris l'oseille et de m'être tirée", de l'avoir abandonnée.ce que j'ai ressenti comme une injustice et une humiliation. Puis plus rienEt aujourd'hui je ne sais rien vu qu'elle ne répond à aucun de mes messages , que j'ai cessé.
Mes sous , oh combien j'ai du mal à gérer, mais je fais des efforts, je lutte contre toute tentation de consommer, mais pour moi le mot clé est"la souffrance de la solitude" qui par des dépenses futiles me donnerait l'illusion de compenser le vide affectif ou amoureux..
Donc j'ai hate que tu me proposes tes interprétations sur ce que D. a à me dire(dans le 2eme tirage). La perte de cette amie est vécue par moi comme une honte d'avoir mal fait ou d'avoir fait mal, alors que mon projet (qui lui plaisait beaucoup) c'est juste d'avoir un chez moi indépendant et de laisser ce petit truc à mes enfants.
Que dois je faire maintenant pour me sentir droite dans mes bottes?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
j'ai beaucoup écrit et ce 3eme tirage est peut être de trop
A toi de me dire si tu veux bien. Merci en tout cas d'être toujours là . Amicalement. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Oct 14, 2016 6:41 pm

Coucou Dibor,

je ne t'oublie pas, te réponds dans la soirée ou demain
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Oct 15, 2016 7:33 am

Bonjour Dibor,

bon c'est copieux, je te partage impressions et réfléxions, tu feras le tri comme d'hab :)

Que peut vouloir me dire D à travers ce rêve?

je pense que ça parle d'une grande tristesse, et d'émotions pas gérées du tout, sans doute liées à un passé, un passé familial pas compris
et à un désert familial mal vécu, donc cela la concernerait plutôt elle, du fait qu'elle n'ait pas d'enfant-?
maintenant si on part du principe qu'on ne rêve que de soi:
une part de toi à peur, le malaise et l'obscurité de la situation vont jusqu'à t'empecher de dormir
la solitude serait une expérience que vous avez en commun et qui est mal vécue, l'absence d'homme, un monde de femme
là ou la dynamique féminine souhaiterai se réaliser dans le don, l'abondance, le partage, une tristesse qu'il n'y ait personne pour le recevoir
et pour elle la tristesse d'une maternité non vécue et par conséquent l'impossibilité d'une filiation
qui prive d'une possibilité de projection et simultanément renvoie à un passé, passé

aussi l'idée de forces inconscientes en action, et de fait, là hors tarot:
cet élan de don soudain : peut on dire qu'elle a voulu s'acheter une famille ? et que par ce don, cette aide, il était entendu pour elle que tu devais lui appartenir ?
à quel moment t'a t elle accusé de "prendre l'oseille et de te tirer" ?
apparemment on a souffert d'une distance et d'une froideur
je pense qu'il ya une énorme confusion et possiblement le passage d'une extrême à une autre:
de mère divine (providence d'elle pour toi, qui s'investit ou met sa richesse à ton service en te décrétant (toi et tes enfants) être un membre d'une famille qu'elle n'a pas)
à mère "dévorante"
et là les ressorts sont du domaine de l'inconscient
une mère dévorante mange ses enfants, c'est fusionnel et l'autre ne peut vivre de façon indépendante puisqu'il se doit d'être une partie d'elle et de lui appartenir

cependant l'arrivée des enfants dans ton rêve apporterait une solution ?
déjà je pense que ça vient montrer le grand décalage entre l'adulte figé dans son lit par peur
et la liberté naturelle des enfants et surtout... leur innocence
et dans cette innocence la capacité de rire avec l'autre, de partager justement, en dehors des rôles qu'on se donne dans la vie

que dit l'amie, que vous avez en commun, de tout ça ?

donc je pense que déjà ça dit: mais regarde dans quel état ça te met ? tu dors et tu te caches sous les draps !
l'eau vive, la vie est à retrouver en retrouvant l'innocence et la liberté de l'enfant
ce qui la concerne autant,
qu'en dis tu ?

je reviens au 2ème tirage:
les solutions parle d'un médiateur
ya t il un homme qui peut faire le lien entre vous 2 ? être un porte parole ?

en regardant ton dernier tirage ça m'ammène des questions:
je me demande si ya pas un homme qui serait venu semer la m...
vois tu qui ça peut être ? un homme que votre arrangement dérangerait ? et qui sème la trahison

as tu envisagé:
-d'aller la voir directement ? de toquer à sa porte par exemple ? ou tes enfants d'y aller ?
- a t elle finalement ouvert un compte pour tes enfants ? ou pas ?
- as tu pensé à te ré approprié ce prêt, c a d à rompre ce contrat avec elle, ce qui suppose de faire un emprunt ailleurs
mais c'est pas possible là d'être doublement débitrice: financièrement et émotionnellement avec en plus la sensation de honte que tu exprimes
ton ex mari peut il t'aider ?

bon à voir déjà ce qui te parle la dedans...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Sun Oct 16, 2016 6:35 pm

Ta réponse est aussi dense que mon reve, mais encore une fois j'ai beaucoup de choses à prendre dans tout ce que tu me donnes
zinawane escribió:et pour elle la tristesse d'une maternité non vécue et par conséquent l'impossibilité d'une filiation
qui prive d'une possibilité de projection et simultanément renvoie à un passé, passé

oui une maternité non vécue et un passé, passé puis qu'elle a 74ans, mais affiche 10 de moins sur le site de sorties qu'elle fréquente,la solitude sans homme est en effet une expérience que nous avons en commun, mais aujourd'hui sans renoncer ,je vis.
zinawane escribió:cet élan de don soudain : peut on dire qu'elle a voulu s'acheter une famille ? et que par ce don, cette aide, il était entendu pour elle que tu devais lui appartenir ?
à quel moment t'a t elle accusé de "prendre l'oseille et de te tirer" ?

J'ai bien ressenti ça , mais après, bien après, au moment ou après un long silence de sa part, elle m'a reproché pleins de trucs, comme d'avoir peur avec elle quand elle conduit,de lui avoir donné de mauvaises informations lorsque ayant trouvé un frelon asiatique sur sa terrasse, je lui ai suggéré de se protéger et d'aller à la mairie pour avoir la conduite à tenir, que je ne lui proposais jamais d'aller au musée,et c'est là qu'elle m'a dit au téléphone bien sur comme le titre du film"prend l'oseille et tire toi...". En résumé ,elle s'est sentie abandonnée par moi.je lui ai dit que c'était un ressenti ce qu'elle a refusé disant que c'était la réalité.. En effet là j'ai pensé que ce contrat financier cachait un contrat affectif, l'investissement dans une famille
zinawane escribió:que dit l'amie, que vous avez en commun, de tout ça ?

Notre amie commune ne dit pas grand chose de tout ça, si ce n'est qu'elle fait très attention à ce qu'elle lui dit pour ne pas déclencher la coupure de leur relation, mais D. ne lui a jamis dit qu'elle ne voulait plus me voir , elle n'est informée que par moi. Du reste elles ne se voient pas , juste des appels téléphoniques et c'est moi qui faisait nos réunions , un restau de temps en temps et un restau avec cadeau pour l'anniversaire de D.Dernière rencontre mai 2015
Pour ce qui est d'aller la voir:D.a toujours refusé que je vienne chez elle,il fallait attendre qu'elle range, je connais son adresse mais personne ne rentre chez elle.
.
zinawane escribió:les solutions parle d'un médiateu rya t il un homme qui peut faire le lien entre vous 2 ? être un porte parole ?
pas de médiateur connu ce jour
zinawane escribió:je me demande si ya pas un homme qui serait venu semer la m...
vois tu qui ça peut être ? un homme que votre arrangement dérangerait ? et qui sème la trahison

Son notaire lui aurait dit que j'avais beaucoup de chance qu'elle m'ait prété cet argent, parce que je n'aurais jamais pu avoir cette somme de la part d'une banque, il aurait ajouté qu'elle m'avait fait un immense cadeau ,et elle a rajouté que je n'étais pas à la hauteur
lMa dette financière,je m'en acquitte tous les mois, quant à la dette affective et la honte qui va avec,je veux en sortir et c'est la question que je pose au tarot ce reve étant le vecteur de ce que je rumine depuis 2ans bientôt
Comment puis je sortir de la honte que je ressens vis a vis de D?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar19U:
Tu vois j'ai pris énormément et si j'ai sué à reprendre avec toi cet épisode de ma vie, je te remercie infiniment d'avoir éclairé cette histoire.Et tes conseils et ton éclairage sur cette dernière question me permettraient d'aller de l'avant
Je précise que D. est pédopsychiatre et exerce encore
Amicalement
Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Oct 16, 2016 6:55 pm

Son notaire lui aurait dit que j'avais beaucoup de chance qu'elle m'ait prété cet argent,

de quoi je me mèle ? qu'est ce que ça peut lui f.... ça m'épate toujours ça !!

bon, dur dur ce que tu racontes..

as tu envisagé de faire un prêt, de trouver une solution pour lui rendre ses sous et te libérer de ce pacte nocif ?
parait que les crédits immo n'ont jamais été aussi bas..
ton ex mari peut il t'aider sur ce plan ?

Comment puis je sortir de la honte que je ressens vis a vis de D?

ben ça dit de faire la lumière, de "faire savoir" aussi, donc de pas garder ça comme secret, tu en as parlé à d'autres ou pas ?
on va de l'ombre à la lumière dans ce tirage
lui as tu exprimé ce que tu vivais depuis ces paroles incriminantes...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Mon Oct 17, 2016 9:04 pm

zinawane escribió:as tu envisagé de faire un prêt, de trouver une solution pour lui rendre ses sous et te libérer de ce pacte nocif ?
parait que les crédits immo n'ont jamais été aussi bas..
ton ex mari peut il t'aider sur ce plan ?

bonsoir Zinawane,non je ne peux pas faire de prêt car là ce serait un rachat de prêt et non mon ex ne peut rien faire pour moi il construit sa maison avec sa nouvelle compagne et se fiche éperdument de ma vie! donc je suis seule pour affronter le dragon!
zinawane escribió:ben ça dit de faire la lumière, de "faire savoir" aussi, donc de pas garder ça comme secret, tu en as parlé à d'autres ou pas ?
on va de l'ombre à la lumière dans ce tirage
lui as tu exprimé ce que tu vivais depuis ces paroles incriminantes...

Oui j'en ai parlé , à mes enfants d'abord, à certaines de mes amies proches et à une amie qui a été un temps son amie et que D. a jeté parce que jalouse d'elle pour un homme que D. convoitait.Moi j'avais pas vu la difficulté avec elle parce que inconditionnellement je fais confiance, une sorte de naïveté ,qui m'empêche de voir le mal qu'on me fait et que je peux faire du reste. Le plus extraordinaire c'est que cette nuit j'ai encore révé d'enfants qui étaient autour de moi et moi au milieu d'eux, à l'aise,là juste à les regarder piailler, jouer ,crier,peut être juste me montrer ce qu'est un enfant avec et sans malice.
Juste pour te dire que tes mots , tes interprétations me permettent de me dégager de cette gangue,de cette toile d'araignée ou je suis engluée. Au tarot je demande :est ce que D. attend encore quelque chose de moi?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar06U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
attend-elle encore que je me soumette, que je revienne vers elle?qu'en dis tu?
Tu m'as vraiment aidée sur ce coup là et moi j'avance dans les relations humaines via le tarot
Bises
Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Tue Oct 18, 2016 6:02 pm

zinawane bonsoir
Je te donne une suite à mon reve, une suite dans le réel cette fois. J'ai eu aujourd'hui au téléphone la troisième amie de notre trio et voila qu'elle m'annonce que la mère de D. est dcd, il y a trois semaine, mère qu'elle ne voyait plus depuis des années, car D. la tenait pour responsable de sa vie gachée et elle lui reprochait son absence d'affection. et j'apprends également que ces 2 femmes sont en lien maintenant avec mon ex(ils dansent le tango ensemble et se font des sorties ensemble). Me concernant D. a dit que je l'avais rangée sur le haut des étagères à la place des grands mères à qui on téléphone le dimanche soir. Et cette troisième amie m'avoue que du coup elle s'est rangée du coté de D.et a mis de la distance avec moi. Je n'avais plus de nouvelles depuis le 1er janvier. Sans nouvelle d'elle je lui ai envoyé un sms il y a 3jours, c'est pour cela qu'elle m'a appelée. Donc peut être que le mec qui fout la M....c'est lui. Te dire que j'ai eu une nausée après ce coup de fil.....Elle me dit aussi qu'on ne peut pas faire revenir quelqu'un qui a décidé que c'était fini,a propos de D.Voila , je suis très remuée, car ce rêve à ce moment là ou D. se rappelle à moi au moment ou elle perd sa mère et se retrouve du coup seule au monde m'interpelle encore plus. Que dois je faire vis à vis de D.?Revenir vers elle?Laisser faire le destin?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar10U:
si tu as un peu de temps Zinawane , merci de me guider encore un peu. Amicalement . Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Tue Oct 18, 2016 6:47 pm

Coucou pourquoi ne pas aller plutôt vers des gens positifs et sympas et oublier définitivement cette pauvre vieille chieuse ? :mrgreen:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Oct 18, 2016 7:32 pm

Bonsoir Dibor,

oui pour l'instant accueille tes émotions, c'est nécessaire et ça fait du bien (pleurer par exemple !)
je me poserai sur tes tirages demain aprèm, là je suis trop fatiguée,
la lune dans tes deux derniers tirages parlent bien de prendre des distances et donc de ne rien chercher à raccommoder pour le moment

à demain Dibor
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Tue Oct 18, 2016 7:57 pm

JE PLEURE ET PRENDS DU RECUL COMME TU ME LE PROPOSES8 MERCI
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu Oct 20, 2016 8:15 am

Bonjour Dibor,

hors tarot à propos de cette question:
est ce que D. attend encore quelque chose de moi?

est ce que tu veux dire que tu demandes toi ce qu'elle attend de toi ?
c'est vraiment pas clair tout ça:
- elle te raye de ses relations, ce qui est une sorte de stratagème mensonger, vu qu'elle te tient par l'argent qu'elle ta prêté et dont tu restes redevable
donc la relation existe bel et bien
- elle développe une relation avec ton ex, resserre les liens avec votre amie commune, et là encore te met sur la touche
- elle se place en "mal traitée", t'accuse de la négliger et de faire d'elle un vieux coucou empaillé
bref... peut on dire que tout cela fait qu'elle se crée une place de choix
qu'elle est la bonne personne, au centre de tout, donc serais tu uniquement un faire valoir ?
autrement dit ce qu'elle attend de toi il est possible qu'elle l'ait déjà !

il est fort possible que D. manque, a cruellement manqué de reconnaissance dans sa vie
et qu'elle soit toujours en quête de celle ci
donc peut on dire qu'elle a fait un bon placement finalement en te prêtant cet argent, vu que par ce biais elle crée de tout pièce une situation qui la valorise d'une certaine façon
et qui lui a permis, (de façon préméditée ou non sans doute que l'inconscient est ici aux commandes), d'être au centre de la situation et de l'attention des autres

je m'interroge sur ton tirage relatif à cette question:
j'aurai tendance a y voir que D. en quête de relations donc, et d'une place de choix, se satisfait de la situation actuelle
autrement dit que cette nuit posée sur votre relation à vous deux est très bien comme ça et qu'elle n'a pas l'intention de la faire évoluer autrement -?
elle t'isole de tout, d'elle même et des autres, et ces autres s'en tiennent à elle...

à partir de là je ne pense pas qu'il y ait à chercher à savoir "ce qu'elle voudrait elle"
mais plutôt effectivement comment te rétablir toi...
je poursuis après
évidemment je rappelle que je peux me planter complètement..
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu Oct 20, 2016 8:32 am

Excuses moi dibor pour mon intrusion directe mais laisse tomber cette vieille chieuse qui utilise son argent pour acheter l'attention des gens qu'elle veut au service de sa personne. Cette femme ne t'aime pas, elle veut vivre par procuration !!!! C'est un vampire d'énergie qui veut te culpabiliser et te rabaisser. Rembourse lui son pognon comme tu peux et pour le reste basta! Tu as des choses plus vitales à vivre . Courage les manipulateurs et triceps finissent toujours dans le mur!!! Tu es honnête et c'est ce qui compte, tu sais ce que tu vaux
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu Oct 20, 2016 8:33 am

Manipulateurs et trices
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT