Je viens de terminer une formation pour me réorienter professionnellement.
Pour le moment je me sens un peu dans le creux de la vague, j'aimerais savoir comment les choses vont évoluer:

Merci
comment les choses vont évoluer
"Les choses" c'est ce qui arrivera après, les opportunités de travail...
Je commence à regarder les annonces mais j'en écarte un paquet qui demande d'avoir déjà une expérience, et ça me décourage.
ce que je voulais dire c'est qu'il faut cibler les questions
là "les choses" ça peut être différentes choses justement
comment ça évolue avec lui, si tu vas trouver des offres etc etc
de te faire une bonne toilette de l'esprit et des intentions pour reprendre du poil de la bête et ne pas te laisser tirer vers le bas par ses incompétences
cela dit déjà prendre la mesure du désagrément c'est commencer la guérison pour te remettre en selle
faire le point sur ce vécu afin de reprendre tes billes (...)
-tu ne peux pas attendre grand chose de lui
si ce n'est de le rappeler à son devoir
- te faire une bonne toilette de l'esprit et des intentions pour reprendre du poil de la bête et ne pas te laisser tirer vers le bas par ses incompétences
(...)
déjà prendre la mesure du désagrément c'est commencer la guérison pour te remettre en selle
(...)
si ya pas eu de plaisir à faire cette formation, on peut imaginer le bug que ça a pu faire en toi, vu que tu étais motivé au départ et que le thème de la formation était sensé t'épanouir
donc ça m'inspire que ya aussi ça à retrouver, à réaffirmer, le plaisir de ce choix
(...)
donc de te réapproprier ton projet que cette formation vie ce formateur à malmené et abîmé.
Comment mettre en valeur mes candidatures?
Usuarios navegando por este Foro: Google [Bot] y 26 invitados