Un retour pour zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un retour pour zinawane

Notapor NAD43 » Wed Nov 16, 2016 6:34 pm

Bonsoir zinawane

Je ne sais pas si tu as vu, mais j ai un retour pour toi sur la 4e page de ce post

je-m-enfonce-t70553-45.html

J espère que tout va bien pour toi

Bonne soirée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un retour pour zinawane

Notapor NAD43 » Sun Nov 20, 2016 8:38 am

Bonjour

Je me permet de remonter juste pour que zinawane voit que j ai un retour pour elle.
À l époque suite à ce changement j avais tirer les cartes. Je ne veux plus avoir d interprétation. Pour moi c est clair que de toute façon cette histoire ne reprendra pas.
Bonne jour
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un retour pour zinawane

Notapor zinawane » Sun Nov 20, 2016 9:11 am

Bonjour Nad43,

message reçu
Bonne journée
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT