Je m enfonce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je m enfonce

Messagepar NAD43 » Sun Sep 25, 2016 6:17 am

Bonjour

Depuis mon réveil je n arrête pas de penser à ma dernière histoire sentimentale comme si j avais rêvé de lui.
Pourquoi ais je rêvé de lui ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Concernant les essais sport, je n ai rien fait car il n y en a qu un qui me tente. Mais au moment de me lancer, le jour J énormes maux de ventre. Et vu les microbes hivernales que j ai attrapé, cette semaine ce ne sera pas possible.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Sep 25, 2016 7:42 am

Bonjour Nad,

Pourquoi ais je rêvé de lui ?

es tu sûr d'avoir rêvé de lui, car tu commences par dire "comme si j avais rêvé de lui."

le fait qu'on en est reparlé via ce poste a pu remuer des choses
d'autre part cette histoire est encore présente et conditionne en partie ton présent

il n y en a qu un qui me tente. Mais au moment de me lancer, le jour J énormes maux de ventre. Et vu les microbes hivernales que j ai attrapé, cette semaine ce ne sera pas possible.

de quel sport s'agit il ?
nous sommes en automne..
il faut comprendre qu'une part de toi t'interdit d'y aller

et nous avions justement souligner la notion d'interdit quand à la possibilité que tu te laisses ou non de montrer et de laisser s'exprimer certains aspects de ta nature

je t'invite à relire notre échange de ce post

à mon avis il ya plusieurs problématiques par encore tout à fait réglée:
qu'est ce que tu censures en toi ? qu'est ce que tu "corriges" pour reprendre un des verbes que tu as utilisé, et qui évoque la notion de châtiment
te sens tu coupable ? ou t'estimes tu mériter encore des coups ?
ou encore aurais tu peur d'être violente à ton tour ?

bien que tu ais exprimé ton ras le bol quand au travail thérapeutique il me semble qu'il y des confusions à déméler:
-au sujet des notions de violence physique, je pense qu'il faut aller voir comment tu retournes ça contre toi,
car même si tu as quitté cet homme violent, je me demande dans quelle mesure tu t'en sens légitime ou coupable

-via le sport, ton corps te fait mal et t'interdit d'y aller

de là je ne peux que te suggérer de poursuivre un travail de compréhension de tes mécanismes
est ce que ces maux physiques sont une façon de "te corriger" encore ? de te limiter ? de ne pas t'autoriser une démonstration de force physique, de ne pas dévoiler ta capacité à avoir le dessus,

je reviens à ce dernier tirage:
qui fait écho à d'autre dans le sens ou quelque chose n'a pas été compris du passé
donc te sens tu coupable de quelque chose ?
ou parfois crois tu avoir fait le mauvais choix ?
te sens tu encore redevable à cet homme ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Sep 25, 2016 8:23 am

Bonjour zinawane

J ai cette sensation d avoir rêver de lui car mes pensées du matin raisonnent comme une suite. Je ne m en souviens pas mais une intuition. Je ne pense pas que ce soit suite à nos échanges ici car je n étais pas revenue les lire.

Quant à mon autre histoire la violence est derrière moi, il m indiffère en fait et au lieu de ruminer les mauvais côtés j ai appris à ne voir que les bons : mes enfants.
La seule violence que je pourrais retenir ( mais elle s estompé) c est le fait d avoir cette sensation de ne pas arriver à être pleinement heureuse. Le sentiment d injustice : pourquoi d autres y arrivent et pas moi (pas au point d être Calimero non plus).
Il est aussi vrai qu il m arrive de me retenir par peur que ma libération puisse passer par l étape du lâcher prise et ne plus pouvoir retenir ce qui veut sortir. Peur de le montrer car en le montrant mes faiblesses seraient dévoilées.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Sep 25, 2016 8:26 am

Je ne me sens plus coupable de rien. Ce que j ai que ce soit matériel ou non je ne le dois qu'à moi et je ne dois rien à ces hommes
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Sep 25, 2016 10:35 am

La seule violence que je pourrais retenir ( mais elle s estompé) c est le fait d avoir cette sensation de ne pas arriver à être pleinement heureuse. Le sentiment d injustice : pourquoi d autres y arrivent et pas moi (pas au point d être Calimero non plus).

ok donc "sentiment d'injustice"
donc c'est cela qui demande à être entendu

je ne sais pas si on peut être "pleinement heureux " quand on ne s'accepte pas "entièrement " soi même
et s'accepter entièrement ça ne veut pas dire tout se permettre dans les actes sous pretexte "qu'on est comme ça",
mais par contre ça veut dire accepter nos différents visages, et les mouvements qui nous animent
donc ne pas se mentir à soi même, ne pas chercher à se cacher

es tu sûr que les autres soient pleinement heureux ? je pense pour ma part que ce n'est simple pour personne ! des moments de bonheur oui, voire même des périodes, tout à fait
mais penser que "les autres sont pleinement heureux" comme dans les contes de fées me semble très discutable
d'autant plus si tu en fait un référant basé sur une comparaison
chacun est unique

si tu réprimes une part de toi ça crée des noeuds

Il est aussi vrai qu il m arrive de me retenir par peur que ma libération puisse passer par l étape du lâcher prise et ne plus pouvoir retenir ce qui veut sortir. Peur de le montrer car en le montrant mes faiblesses seraient dévoilées.

c'est quoi une faiblesse ? et quelles sont ces faiblesses ? le sais tu ?
crois tu que les autres n'en ont pas ?

il y effectivement quelque chose de "pas juste" /Justice R
mais ça peut être ta vision qui ne l'est pas
et le fait d'être intransigeante à ton égard ?

si j'en reviens à ton tirage maintenant, plusieurs pistes:
- ton ex compagnon, sais tu ou il en est par rapport à toi ? s'il nourrit des pensées, des voeux, une autorité encore sur toi ?
on n'est pas obligé de se voir pour exercer un pouvoir sur quelqu'un, je veux dire que si quelqu'un ne nous lâche pas en pensée, même à des km, il est toujours présent d'une certaine façon et occupe notre terrain
- le tirage montre la possibilité du couple
et plutôt que de freiner, t'invite à y croire
si cette histoire à briser un moment l'idée de la possibilité du couple
le tirage dit lui qu'il est envisageable, je ne dis pas avec lui précisément, mais je parle donc de la possibilité du couple dans l'absolu
et qui peut être aussi celui intérieur des parts féminine et masculines en toi

continuer d'avancer et ne pas refouler, ni s'interdire, rencontrer du monde

si tout cela te parle..

c'était quoi le sport en question alors ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Sep 25, 2016 11:28 am

re,

je complète et j'en rajoute une louche:
le tirage me semble dire que là ou tu cherches à séparer, le tarot lui parle de réunion en solution
donc vouloir cacher une partie de toi est une erreur
on peut le comprendre, mais cela n'est pas juste

c'est refuser quelque chose par principe, par peur comme tu dis, mais pas dans le discernement
la peur emprisonne et ne laisse pas la possibilité du choix
je fais un pont du coup entre ton ex et toi et la notion de violence:
frapper quelqu'un c'est vouloir le détruire par ce qu'on ne le supporte pas, c'est "un refus" en bloc, c'est "ne pas accepter" ce que l'autre est ou ce qu'il nous renvoie
donc détruire, éradiquer, quelque chose ou quelqu'un qui nous sollicite sur ce qu'on ne veut pas voir, c'est détruire pour ne pas être détruit

comme le tirage montre en solution une impeccable complémentarité entre une femme et un homme
ça m'évoque ce possible pont donc: "se cacher quelque chose à soi même"
se voiler la face, avoir peur de ses faiblesses

face à la peur certains attaquent et d'autres se figent, ce sont deux stratégies de survie

si je reste sur cet angle d'approche, l'Amoureux au bout parle d'amour, il vient d'en haut et les humains l'expérimentent entre eux sur ce plan d'incarnation,
pour sortir de cette erreur de vision, ou de cette coupure avec ton ex pas complètement accomplie, ne pas avoir peur ni de se mêler ni d'échanger
ré unir les parts de toi, sans chercher à en éradiquer certaines par peur

qu'en dis tu ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Oct 12, 2016 7:09 pm

Bonsoir

Je n ai pas répondu de suite car très surchargée de travail et je suis tombée malade.
Bien sûr que réprimer créé des noeuds et je le sens bien, cela me fait même du mal.
Pourquoi ne pas se révéler complète ? Tout simplement parce que je me suis forgé une carapace, ou plutôt elle s est imposée à moi et dorénavant il m est très difficile de ne pas agir sans elle, comme un blocage, une lutte intérieure.

Je ne sais pas si tu as bien compris ma situation :
Ex 1 est le "père" des enfants avec qui il y a eu des violences . Le concernant la page est tournée et j ai pu me reconstruire même si cela a pris du temps.
Ex 2 dont la rupture à eu lieu en décembre dernier. Ce fut une histoire fusionnelle et passionnelle. J arrivais à ressentir quand il n allait pas bien (même quand nous étions séparés et il ne l exprimait pas). C est avec lui que j ai compris que je pouvais être très empathique jusqu' à en me sentir mal. C est de lui dont j avais rêvé. Est ce que cette empathie continue ou alors le deuil n est pas fini?

La lutte contre moi même , retrouver la paix intérieure, jour après jour je fais mon chemin et demain je vais faire un essai d une pratique réputée pour apporter paix intérieure, zenitude, sagesse. Et peut être faire partie d un nouveau groupe.
À voir

Je reprend mes interrogations sur une personne de mon entourage.
Sa façon de me regarder me pose question. Difficile d expliquer, c est ce que je ressens, comme une attirance inexplicable.
Vivrais je une histoire sentimentale avec lui ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Puis je lui faire confiance ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci et bonne soiree
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Oct 14, 2016 6:31 pm

Bonsoir Nad,

décembre c'est pas si loin
je pense que c'est un leurre de croire qu'une relation importante et qui a marqué notre vie peut s'essuyer en 6 mois
ça prend du temps, ça décante comme on dit, c'est un processus, qui lui même à besoin de temps

possible que cet homme, au sujet duquel tu interroges le tarot, t'apporte une sensation agréable
çar avenant, plutôt enjoué, libre de ses mouvements, bien dans ses baskettes, libre dans ses attitudes et expressions ? séducteur ? est ce le cas ?
sais tu ce qui t'attire chez lui ?

tes tirages me font plutôt dire que c'est un moteur pour toi, comme un levier qui te permettrai de reprendre confiance en toi,
de t'ouvrir de t'exprimer, de t'expanser là ou tu aurais tendance à rester dans ta bulle ?
lui faire confiance, non

tu le connais un peu ? tu parles avec lui ou pas ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Oct 15, 2016 2:52 am

Bonjour

Non effectivement, décembre ce n est pas si loin et vu que la relation était forte j assimile cette rupture à un deuil et un deuil peut prendre des années.

Cet homme est effectivement rassurant, il représente la force tranquille, jamais énervé, à l écoute. Nous parlons ensemble, parfois nous nous taquinons. En ce moment, il m arrive une tuile au travail, elle n est pas de mon fait mais je dois gérer ce qui engendre des heures supplémentaires et un stress car je fais des taches en plus de mon travail que je n ai jamais fait. La direction à passé la consigne de me laisser tranquille pour les semaines à venir. L autre jour, je n ai rien dit mais tellement épuisée, et en colère vis à vis de la personne qui m à mise dans cette galère, j étais prête à craquer. Cette journée, il avait un regard sur moi plus insistant. Je ne saurais l expliquer.
Par cette "activité", c est plus qu une activité puisque elle apporte une vision de la vie plus sereine et à ce concentrer sur soi pour mieux ce comprendre, je rentre dans un de ses univers autre que celui que nous partageons jusqu'à présent.. c est peut être là le "moteur".
Dragueur ? Je ne pense pas. Il a plus un côté qui se veut rassurant.

Cela m inquiète que tu ne le perçoive pas comme quelqu'un en qui je peux avoir confiance. Parce que même si sentimentalement rien ne peut se faire, le garder en ami (allier de confiance) serait bien.

Qui suis je pour lui ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci et bonne journée pas trop froide j espère, l hiver approche
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Oct 23, 2016 4:49 pm

zinawane a écrit:bon je reprends comme je peux, du coup + dans les grandes lignes,
bien sur c'est mon interprétation et c'est à toi de voir ce qui fait écho ou pas
donc:

dans ton 1er tirage à ta question le tarot commence par montrer cette colère contre le couple que vous avez former,
c'est encore très présent en fait
et vous paraissez encore tournées l'un vers l'autre,

lui à l'air de vouloir avancer coûte que coûte mais pas dans la conciliation
on dirait qu'il laisse faire le destin plus qu'il ne choisit
quand à toi couper était un acte juste

voilà

Bonsoir

Catastrophe ou non, je ne sais que penser.
Ma tête n était pas assez torturée.

Mon grand amour avec qui j ai rompu il y a bientôt un an à laissé un message sur mon répondeur il y a 1 heure. Le choc

Pourquoi m appelle t'il ?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Oct 23, 2016 6:37 pm

Un message que tu m avais fait zinawane " je peux me planter mais pour moi ya pas de notion de "fin" dans tes tirages

si tu ressens le besoin de le revoir et de lui parler peut être faut il agir en ce sens
si tu veux tourner définitivement la page, n'oublions pas qu'une relation ne se digère pas en deux jours
c'est long, car des choses resurgissent régulièrement, si on s'est investi dans une relation et qu'on a vécu des choses fortes il faut du temps tout simplement, ça peut partir du trajet,
dons si pour toi c'est clair que tu ne veux plus de cette relation accepte juste que des choses reviennent et comme on dit dans la méditation: laisse passer les pensées comme des nuages dans le ciel :D

ce dernier tirage confirme pour moi qu'il ya encore présence et possiblement appel
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN"
Tarot de Marseille Camoin

D autres intervenants ne voyaient pas cette histoire finie ( je ne retrouve plus les postes)
Je ne sais pas encore le but de son appel.

Tout à l heure, l émotion et la surprise etait trop présente quand j ai fait le tirage.
Pourquoi m appelle T il ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar20D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar18U:

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Oct 24, 2016 6:44 pm

Bonsoir

Je l ai donc eu au téléphone, il a pris de mes nouvelles. Nous avons échangés des banalités.
Était ce le seul but de son appel ?
Je l ai senti nerveux.
Il m à dit qu il me rappellera mais je ne sais pas ce que l on pourrait se dire, le lien n est plus le même. Et je sais que certains sujets pourraient me faire sortir de mes gonds.

Pourquoi revient il vers moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar17U:

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Oct 29, 2016 5:14 pm

Bonsoir

Je me permet de remonter.
Certains d entre vous avaient vu la non fin de cette histoire.
Quelle sera la suite, je ne sais qu en penser. Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 07, 2017 6:17 am

Bonjour

tarot, concernant T me conseille tu de couper tous contacts définitvement ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Ou bien continuer a attendre qu'il m'exprime, comme il a dit qu'il ferait, ce qu'il a pu ressentir pour moi ?
:Tar10U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfEN:

Pourquoi être revenu dans ma vie ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar20D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 07, 2017 4:00 pm

je lui ais fait un ultime mail. Il a le choix :

Soit il ne répond pas a mes questions (pourtant il m'a dit qu'il le ferait) et je coupe définitivement les ponts,
soit il répond et me dit ce qu'il attend dorénavant de moi (car reprendre contact juste pour savoir comment je vais je n'y crois pas), il me donne toutes les cartes en main pour que je puisse choisir ma route.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT