La seule violence que je pourrais retenir ( mais elle s estompé) c est le fait d avoir cette sensation de ne pas arriver à être pleinement heureuse. Le sentiment d injustice : pourquoi d autres y arrivent et pas moi (pas au point d être Calimero non plus).
ok donc "sentiment d'injustice"
donc c'est cela qui demande à être entendu
je ne sais pas si on peut être "pleinement heureux " quand on ne s'accepte pas "entièrement " soi même
et s'accepter entièrement ça ne veut pas dire tout se permettre dans les actes sous pretexte "qu'on est comme ça",
mais par contre ça veut dire accepter nos différents visages, et les mouvements qui nous animent
donc ne pas se mentir à soi même, ne pas chercher à se cacher
es tu sûr que les autres soient pleinement heureux ? je pense pour ma part que ce n'est simple pour personne ! des moments de bonheur oui, voire même des périodes, tout à fait
mais penser que "les autres sont pleinement heureux" comme dans les contes de fées me semble très discutable
d'autant plus si tu en fait un référant basé sur une comparaison
chacun est unique
si tu réprimes une part de toi ça crée des noeuds
Il est aussi vrai qu il m arrive de me retenir par peur que ma libération puisse passer par l étape du lâcher prise et ne plus pouvoir retenir ce qui veut sortir. Peur de le montrer car en le montrant mes faiblesses seraient dévoilées.
c'est quoi une faiblesse ? et quelles sont ces faiblesses ? le sais tu ?
crois tu que les autres n'en ont pas ?
il y effectivement quelque chose de "pas juste" /Justice R
mais ça peut être ta vision qui ne l'est pas
et le fait d'être intransigeante à ton égard ?
si j'en reviens à ton tirage maintenant, plusieurs pistes:
- ton ex compagnon, sais tu ou il en est par rapport à toi ? s'il nourrit des pensées, des voeux, une autorité encore sur toi ?
on n'est pas obligé de se voir pour exercer un pouvoir sur quelqu'un, je veux dire que si quelqu'un ne nous lâche pas en pensée, même à des km, il est toujours présent d'une certaine façon et occupe notre terrain
- le tirage montre la possibilité du couple
et plutôt que de freiner, t'invite à y croire
si cette histoire à briser un moment l'idée de la possibilité du couple
le tirage dit lui qu'il est envisageable, je ne dis pas avec lui précisément, mais je parle donc de la possibilité du couple dans l'absolu
et qui peut être aussi celui intérieur des parts féminine et masculines en toi
continuer d'avancer et ne pas refouler, ni s'interdire, rencontrer du monde
si tout cela te parle..
c'était quoi le sport en question alors ?