NAD43 a écrit:je voulais lui dire que tant que sa se...ualité était épanouie, il n'avait pas de raison pour aller papillonner, mais je n'ai pas osé. Si effectivement, elle n'est pas épanouie, il risque fort de batailler. Il quitte une femme pour en parti ce genre de problème, alors s'il va vers une autre pour retrouver le même problème
tout à fait d'accord avec toi

Je vais voir ton autre post mais je reponds deja à ce tirage car j'ai l'impression que ton tirage ne l'autre post dit plus ou moins la meme chose...
NAD43 a écrit:comment va évoluer ma relation avec T. ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour l'instant, on voit que ça t'oblige au detachement et à trouver ton independance ...aussi parce que je crois que tu as maintenant envie de choses claires et que tu as envie d'avoir du meilleur dans ta vie (tu en as assez bavé), mais le Force envers peut aussi laisser penser dans le futur que tu n'y crois plus (l'Ego, la personnalité prend le dessus sur l'âme et les doutes avec...) .
Le tarot te dit que dans cette situation complexe, il te faut neanmoins accepter de te realiser sans lui pour le moment, que tu merites le meilleur en amour (meme si tu n'y crois pas...).
On voit que le futur est positif, ça peut etre soit un renouveau de cette relation, soit une nouvelle relation...mais de toute façon, la condition obligée est de trouver ta liberté et ton independance, de ne pas etre entravée par ses problemes à lui et de ne pas te ligoter à lui dans ses problemes....ton chemin passe par ton independance et de trouver comment te realiser davantage dans ta vie sans lui pour le moment.
Et alors, le renouveau arrivera.