Je m enfonce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je m enfonce

Messagepar NAD43 » Thu Jan 26, 2017 6:20 pm

oui, on a papoté , on s'est rencontré dans le cadre d'une entreprise de deco mais je n'ai osé lui demander sa carte :evil: ...putain, j'ai perdu l'habitude ces dernières années :mrgreen: Mais bon, c'etait juste bon à ressentir de nouveau ce truc :wink: La prochaine fois que ça m'arrive (le desir reciproque), je ne laisserai pas passer l'occasion, hop sous la couette ! :mrgreen: :twisted:

Oui c'est bon de ressentir cela. Tu m'étonnes, le prochain tu ne lui demandes même pas et zouuu :lol:
Mais qui c'est peut être que vos chemins se recroiseront :)

Ce que j'aimerais ? que j'arrete de réagir par moment émotionnellement. Cela déclenche chez moi des pensées diverses et inversées.
J'ai une nouvelle chance de vivre notre amitié, je ne dois pas la gacher. Mais cette amitié peut elle vivre sans cet amour et désirs ?

Vais je réussir à vivre mon amitié avec T. de façon plus sereine ? (j'espère que la question est bonne)

:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

je croise les doigts
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 26, 2017 6:41 pm

NAD43 a écrit:J'ai une nouvelle chance de vivre notre amitié, je ne dois pas la gacher. Mais cette amitié peut elle vivre sans cet amour et désirs ?

ça, c'est une bonne question.... :idea: Peut-etre ne le sauras-tu que lorsque tu seras face à lui ?

NAD43 a écrit:Vais je réussir à vivre mon amitié avec T. de façon plus sereine ? (j'espère que la question est bonne)

il y a cette possibilité mais effectivement, l'Hermite demande une prise de conscience par rapport à tes besoins s.e.xuels et ça, ce sera sans doute possible que face à face ?
L'amitié est possible mais pas à distance dans ce cas, dans le Soleil, c'est chaleureux mais on se touche, c'est une relation humains pas virtuelle...sinon, tu resteras frustrée...

Ceci dit, j'ai quand meme la sensation qu'il ne te dit pas tout (ce qui est sans doute normal, ça fait un bail si j'ai bien compris, que vous ne vous etes plus vu...)
l'ASN peut etre aussi sa femme ,(dans l'hypothese où elle est en colere contre lui ) et il y a deux autres femmes dans la situation actuelle, la Force et l'Etoile ..La Force peut etre cette autre femme (vu qu'ils se regardent = ils communiquent malgré leurs problemes) et peut etre l'Etoile est toi car tu regardes le Jugement= communication virtuelle mais il faudrait se voir face à face dans le Soleil, qui est aussi l'arcane de l'amitié...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Jan 26, 2017 7:16 pm

ça, c'est une bonne question.... :idea: Peut-etre ne le sauras-tu que lorsque tu seras face à lui ?

c'est ce que je veux faire alors, je lui ais dit que je devais le voir pour enfin savoir. Lui demandant de ne pas trop tarder car je ne veux pas rester dans cette position instable longtemps.

il y a cette possibilité mais effectivement, l'Hermite demande une prise de conscience par rapport à tes besoins s.e.xuels et ça, ce sera sans doute possible que face à face ?

d'où le besoin de le voir, écouter à ce moment là mon corps et mon coeur. Il y a toujours eu une très grande attraction physique entre durant ces 6 années, alors je veux savoir. Si je retrouve ces émotions, l'amitié ne sera pas possible.

L'amitié est possible mais pas à distance dans ce cas, dans le Soleil, c'est chaleureux mais on se touche, c'est une relation humains pas virtuelle...sinon, tu resteras frustrée..

Ce sera compliqué vu les 200 km qui nous séparent.

Ceci dit, j'ai quand meme la sensation qu'il ne te dit pas tout (ce qui est sans doute normal, ça fait un bail si j'ai bien compris, que vous ne vous etes plus vu...)
l'ASN peut etre aussi sa femme ,(dans l'hypothese où elle est en colere contre lui ) et il y a deux autres femmes dans la situation actuelle, la Force et l'Etoile ..La Force peut etre cette autre femme (vu qu'ils se regardent = ils communiquent malgré leurs problemes) et peut etre l'Etoile est toi car tu regardes le Jugement= communication virtuelle mais il faudrait se voir face à face dans le Soleil, qui est aussi l'arcane de l'amitié...

Moi aussi j'ai cette sensation qu'il ne me dit pas tout, bien qu'il m'en a deja beaucoup dit en peu de jours. J e pense qu'il s'agit de moi. Il a parlé de moi à cette nouvelle, d'où la jalousie qu'elle ressent de me voir ré apparaitre dans sa vie.

Oui sa femme est en colère. Tellement encrée dans sa bulle. Elle ne se soucie pas de la perte de son couple mais de largent. Pendant très longtemps je l'ai soupconnée de ne rester que pour ça, j'avais raison puisque elle "pleure" sur ce sujet. Je lui ais conseillé de mettre un juge dans l'affaire pour la pension. Pour le moment, il n'ose pas mais je lui en reparlerais. Il est en froid depuis longtemps avec ses parents à elle, donc j'ai l'intuition qu'ils vont lui faire la misère.

Vu la distance donc, même s"'il a des attaches ici, une amitié risque d'être difficile.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Jan 26, 2017 7:37 pm

Ma vie sentimentale sera t elle liée à lui ? (je pose cette question vu qu'il apparait toujours dans les tirages que je fais sur ma vie sentimentale, même après notre séparation)

:Tar06U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jan 26, 2017 8:57 pm

Bonsoir Nad et Christine,

j'ai pas tout tout suivi de vos échanges et tirages mais ce que j'observe dans les deux derniers c'est par deux fois le passage du Diable au Soleil
l'impression que le sujet n'est pas de revenir en arrière et que c'est n'est donc pas un retour en arrière
mais une opportunité, j'ai envie de dire de retrouver un frère :)
et en tout cas de passer de l'ombre du Diable à la lumière du Soleil
à mon souvenir dans un ancien tirage il ya avait déjà la marque d'une complémentarité entre vous deux, c'est un fait, une donnée
donc on peut imaginer que vos teneurs respectives se complètent naturellement

la difficulté pour toi, celle qu'il me semble que tu exprimes, c'est d'une part cette résurgence, qui plus est maladroite dans le sens ou il place une autre en avant
comme pour se protéger lui même, mais sans t'épargner- coucou salut j'en ai rencontrer une autre, heu oui génial :| -
l'impression d'une parade de protection
possible qu'il ait une image de toi de femme forte, droite et implacable
quand lui se faufile et cherche l'énergie d'accomplissement, la force d'établir ses choix, et donc qu'il cherche ton feu -?

l'autre difficulté serait l'idée du tout ou rien, c ad ah il revient dans ma vie donc c'est quoi, finalement c'est lui ou pas ?
ce qui est très étrange pour l'être qui a dû faire tout un trajet de détachement et d'acceptation, je parle de toi ici,
c'est un peu comme devenir dingue :) :mrgreen:

mais donc vu ces tirages je pense que tu tireras aussi parti de ces retrouvailles, autant que lui
si on passe les épreuves du Diable pour se retrouver dans le Soleil je pense que ça laisse entendre du positif dans l'absolu, dans une issue constructive c ad non frustrante/notion d'égalité/soleil

par contre tu risques de passer par toutes les couleurs....du froid du chaud
le Diable montre des choses- tout à vrai dire- même les défauts
tes tirages me font l'effet de choses qui doivent encore être vu,
-et je pense que c'est toi qui sera à même de dire les choses sans se voiler la face, c'est à dire d'assumer tes désirs tout en gardant la tête froide-
maintenant je ne dis pas que ton avenir est avec lui, mais que cette étape fait partie de ce qui t'est proposé, et que sans cette étape difficile de répondre à ta question dans le sens ou ce n'est pas jouer, ce que ça va remuer ou révéler tu ne le sauras qu'en te confrontant à lui ?
le revoir tout simplement, en as tu envie d'ailleurs ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 26, 2017 9:05 pm

Hello Zinawane :wink:

Je n'aurais pas su mieux dire que toi, c'est parfaitement exprimé ! :wink: ahhlala, il y en a qui sont vraiment doué pour l'expression écrite !! :D :shock:

NAD43 a écrit:Ma vie sentimentale sera t elle liée à lui ?

Nad, oui, il y a bien le lien (2 fois la corde symboliquement) et lui a un soucis, il ne sait pas comment s'y prendre, il se cherche, toi tu as les ressources necessaires et la puissance pour eclaircir tout ce passé entre vous afin d'y voir plus clair, toi comme lui :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jan 26, 2017 9:20 pm

Hello Christine 7

Je n'aurais pas su mieux dire que toi, c'est parfaitement exprimé ! :wink: ahhlala, il y en a qui sont vraiment doué pour l'expression écrite !! :D :shock:

houlala merci !!!! je suis très touchée
heureuse de ce partage de lecture, merci aussi pour cela :)

PS: j'en profite pour te dire que je suis très heureuse pour toi de cette évolution libératrice d'avec l'homme qui te préoccupait,
ça fait du bien de le lire, comme quoi tout peut se libérer à un moment :):)
je te souhaite plein de bonnes choses
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jan 26, 2017 9:36 pm

et j'ajoute Christine que tu t'exprimes très bien aussi :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jan 27, 2017 4:24 am

Bonjour Zinawane et Christine

Contente de te lire Zinawane, j'espère que tout va bien pour toi.

zinawane a écrit:Bonsoir Nad et Christine,

j'ai pas tout tout suivi de vos échanges et tirages mais ce que j'observe dans les deux derniers c'est par deux fois le passage du Diable au Soleil
l'impression que le sujet n'est pas de revenir en arrière et que c'est n'est donc pas un retour en arrière
mais une opportunité, j'ai envie de dire de retrouver un frère :)
et en tout cas de passer de l'ombre du Diable à la lumière du Soleil
à mon souvenir dans un ancien tirage il ya avait déjà la marque d'une complémentarité entre vous deux, c'est un fait, une donnée
donc on peut imaginer que vos teneurs respectives se complètent naturellement

"Retrouver un frère", ce frère que je m'imagine, à qui je "parlais" depuis toute petite. Cet être qui m'a tant manqué depuis toujours et quand j'ai rencontré T. j'ai eu cette sensation, ce soulagement de l'avoir enfin trouvé.
Oui la complémentarité avec la lune et le soleil.

la difficulté pour toi, celle qu'il me semble que tu exprimes, c'est d'une part cette résurgence, qui plus est maladroite dans le sens ou il place une autre en avant
comme pour se protéger lui même, mais sans t'épargner- coucou salut j'en ai rencontrer une autre, heu oui génial :| -
l'impression d'une parade de protection
possible qu'il ait une image de toi de femme forte, droite et implacable
quand lui se faufile et cherche l'énergie d'accomplissement, la force d'établir ses choix, et donc qu'il cherche ton feu -?

Après calcul des faits (mon cher Watson :lol: ), il ne l'avait pas encore rencontré quand il a repris contact avec moi. Il a annoncé sa séparation a sa femme après leur rencontre mais alors que lui pense qu'elle est l'élément déclencheur, je pense surtout qu'il était a une étape où il devait le faire avec ou sans cette nouvelle rencontre. Il ne prend pas ses décisions à la légère, encore plus concernant ce point. En reprenant contact avec moi, il se pourrait qu'il cherchait quelqu'un pour l'aider à se décider. Elle est arrivé au bon moment.
Et oui, pas facile d'accepter entendre dire que ce que l'on attendait depuis très longtemps arrive mais quand il n'est plus avec moi. Quand j'ai su qu'il se séparait j'étais :cry: je me suis sentie vraiment triste. Puis quand j'ai su la suite, à savoir que selon lui cette nouvelle rencontre a été l'élément déclencheur je me suis sentie :evil: . Je pense que ma fierté en a pris un coup mais peut être ne devrais je pas voir les choses comme ça, je ne sais pas.

l'autre difficulté serait l'idée du tout ou rien, c ad ah il revient dans ma vie donc c'est quoi, finalement c'est lui ou pas ?
ce qui est très étrange pour l'être qui a dû faire tout un trajet de détachement et d'acceptation, je parle de toi ici,
c'est un peu comme devenir dingue :) :mrgreen:

Tout le monde réagirait ainsi et d'où ma question "qu'est ce qu'il attend de moi ?". Vu comme notre séparation s'est passé et les mots durs que je lui ais dit, j'étais à mille lieux qu'un an après il reviendrait. Donc le but ? :?

mais donc vu ces tirages je pense que tu tireras aussi parti de ces retrouvailles, autant que lui
si on passe les épreuves du Diable pour se retrouver dans le Soleil je pense que ça laisse entendre du positif dans l'absolu, dans une issue constructive c ad non frustrante/notion d'égalité/soleil

le Diable montre des choses- tout à vrai dire- même les défauts
tes tirages me font l'effet de choses qui doivent encore être vu,
-et je pense que c'est toi qui sera à même de dire les choses sans se voiler la face, c'est à dire d'assumer tes désirs tout en gardant la tête froide-
maintenant je ne dis pas que ton avenir est avec lui, mais que cette étape fait partie de ce qui t'est proposé, et que sans cette étape difficile de répondre à ta question dans le sens ou ce n'est pas jouer, ce que ça va remuer ou révéler tu ne le sauras qu'en te confrontant à lui ?

Ce serait donc cette fameuse prise de conscience qui ressort assez souvent. Passez par cette étape qui passera ou cassera après l'avoir revu et ensuite reprendre ma route affectivement ?

le revoir tout simplement, en as tu envie d'ailleurs ?

J'en ais très envie mais j'en ais aussi très peur. J'ai la vive impression que cette rencontre sera déterminante et importante. J'ai peur également de nouveaux ressentir toute cette attirance et ce serait terrible car je sais qu'elle engendra de la frustration. Depuis notre séparation j'ai enfoui tous ces désirs envers lui ou éventuellement d'autres par peur d'être frustrée car ça fait mal, très mal.

Je ne sais plus si j'avais raconté un rêve que j'avais fait quelques semaines avant notre séparation. Nous étions dans un véhicule genre car, assis et nous étions très heureux. Derrière moi il y avait un rideau et à un moment donné, quelqu'un s'y est assis et je me suis sentie génée. Comme si la personne que je ne voyais pas me poussait. Puis son fils ainé est arrivé et les disputes commençaient et je suis partie. L'étape suivante, je suis dans la gare d'un métro, il y avait une partie avec du monde, moi dans l'autre partie un peu plus isolée. J'étais vers les machines pour acheter un ticket de métro. Il y avait un immense escalier pour descendre et contre la barrière un mendiant assis contre la rembarde. Alors que je prenais un ticket, j'ai entend T. derrière moi qui me cherchait, il parlait de moi aux personnes présentes, il me semble qu'il me cherchait, s'inquiétait. Puis très vite le mendiant s'est levé, m'a attrappé et m'a jetée par dessus la barrière des escaliers. Je me suis sentie en chute libre, criant puis beaucoup de lumières autour de moi.

Serais- je à cette nouvelle étape de la fin de mon rêve la lumière arrivant ?

Quoi qu'il en soit, malgré mes sentiments très contradictoires, il y a toujours une envie qui ressort, retrouver ce "frère".
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jan 27, 2017 4:27 am

christine7 a écrit:Hello Zinawane :wink:

NAD43 a écrit:Ma vie sentimentale sera t elle liée à lui ?

Nad, oui, il y a bien le lien (2 fois la corde symboliquement) et lui a un soucis, il ne sait pas comment s'y prendre, il se cherche, toi tu as les ressources necessaires et la puissance pour eclaircir tout ce passé entre vous afin d'y voir plus clair, toi comme lui :wink:

Il se cherche oui car il est à une étape de sa vie importante et douloureuse.
Quand il me disait qu'il n'était que de passage dans ma vie, j'avais envie de lui hurler que c'était faux car au fond de moi c'était plus que ça, pas seulement une étape.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jan 27, 2017 4:32 am

zinawane a écrit:Hello Christine 7

houlala merci !!!! je suis très touchée
heureuse de ce partage de lecture, merci aussi pour cela :)

PS: j'en profite pour te dire que je suis très heureuse pour toi de cette évolution libératrice d'avec l'homme qui te préoccupait,
je te souhaite plein de bonnes choses

Vous vous exprimez toutes les 2 très bien et je ne saurais comment vous remercier pour votre aide. C'est tellement difficile ces conflits intérieurs. Jamais je n'aurais cru vivre une relation aussi intense. C'est beau mais de l'autre coté cela est très douloureux. Sans parler de ces intuitions, ces sensations que j'ai dû mal à comprendre et qui se confirment après.

Belle journée à vous 2

Bises

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Jan 27, 2017 9:40 am

Salut à vous deux, Nad et Zinawane :wink:

zinawane a écrit:PS: j'en profite pour te dire que je suis très heureuse pour toi de cette évolution libératrice d'avec l'homme qui te préoccupait,

merci :wink: en fait c'est plutot l'acceptation que l'amour que j'ai pour lui sera eternel meme si il ne se vit pas de façon terrestre (le fait de rencontrer d'autres personnes qui ont rencontré leur flamme jumelle m'a fait enormement de bien) et surtout le fait que je sois toujours capable d'eprouver du desir pour un autre homme, ça m'a carrement rassurée car ça faisait des années que ça ne m'etait pas arrivé, depuis cette rencontre avec cet homme du passé...comme quoi, je peux aimer plusieurs hommes finalement de differentes façon (et je realise que c'est ce qui est arrivé à mon père lors de ma conception :shock: il m'a avoué avoir aimé ma mere et sa compagne d'alors en meme temps).
Maintenant, je ne vais pas me mentir, je ne desepere pas non plus d'avoir une reponse de l'autre gus un jour ou l'autre où il me diras sa verité , ce qu'il a ressenti lui.

Nad, je rebondis sur ce que tu as dit :

NAD43 a écrit:Puis très vite le mendiant s'est levé, m'a attrappé et m'a jetée par dessus la barrière des escaliers. Je me suis sentie en chute libre, criant puis beaucoup de lumières autour de moi.

il va peut-etre falloir se jeter dans le vide, non ? :mrgreen: à savoir, se lancer sans vouloir savoir absolument d'avance où ça peut te mener ? :wink:

NAD43 a écrit:Quand il me disait qu'il n'était que de passage dans ma vie, j'avais envie de lui hurler que c'était faux car au fond de moi c'était plus que ça, pas seulement une étape.

c'est peut etre ça la Force et la Lune en solution du tirage ci-dessous ? quand je parlais d'exprimer ou d'oralité reprimée...

NAD43 a écrit:Tout le monde réagirait ainsi et d'où ma question "qu'est ce qu'il attend de moi ?". Vu comme notre séparation s'est passé et les mots durs que je lui ais dit,

alors, il est probable qu'il ai vecu ça comme une castration , non à cause de ta façon de faire mais probablement car ça a reactivé une faille personnelle chez lui (sa mère ? )

je te dis ça car ça fait un moment que ça me chatouille les narines ce tirage :
NAD43 a écrit:
Est ce que T. attend quelque chose de moi ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfEN:

merci[/quote]

le mat-, l'homme va vers la femme et il voit une femme mentale (justice envers), castratrice, qui bloque touts doutes, tout probleme de communication, tout homme qui doute, toutes hesitations de l'homme...

je me suis dit : "ben mince, c'est pourtant pas l'impression qu'elle donne Nad...!"
Mais quand je te lis, je m'aperçois qu'il est possible que lui, ai ressenti ça à un moment où il etait faible, hesitant...
donc, je pense qu'il peut etre interessant pour toi de reagir autrement, d'oser etre plus toi-meme finalement, au dela de tes peurs...

Je me doute que tu as peur, l'intensité fait peur mais elle rend vivant et l'intensité est faite pour certaines personnes, pas pour tout le monde ...le tout est de savoir si cette intensité te fait te sentir vivante, te fait te sentir exister davantage... :idea:
à tout prendre, à te jeter à l'eau ou dans le vide :mrgreen: , à savoir simplement le revoir et peut etre lui avouer ce que tu as eu peur de lui avouer dans la crainte de lui faire peur (tout le monde a peur dans ces histoires, on tourne en rond finalement à cause de ses peurs, on va faire une grande farandole ! :mrgreen: )

Perso, hors tarot , je pense qu'Il vaut mieux eviter des grands regrets dans sa vie, quitte à souffrir sur le moment mais au moins on n'aura pas eu peur de vivre au lieu de survivre ou de vivoter...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jan 27, 2017 5:27 pm

Bonjour Christine

il va peut-etre falloir se jeter dans le vide, non ? :mrgreen: à savoir, se lancer sans vouloir savoir absolument d'avance où ça peut te mener ? :wink:

Je pensais pourtant l'avoir fait ce saut par ma séparation.
Je veux savoir parce que je veux me protéger, je ne veux plus souffrir alors je n'ose plus m'ouvrir.

le mat-, l'homme va vers la femme et il voit une femme mentale (justice envers), castratrice, qui bloque touts doutes, tout probleme de communication, tout homme qui doute, toutes hesitations de l'homme...

je me suis dit : "ben mince, c'est pourtant pas l'impression qu'elle donne Nad...!"
Mais quand je te lis, je m'aperçois qu'il est possible que lui, ai ressenti ça à un moment où il etait faible, hesitant...
donc, je pense qu'il peut etre interessant pour toi de reagir autrement, d'oser etre plus toi-meme finalement, au dela de tes peurs...

Je me doute que tu as peur, l'intensité fait peur mais elle rend vivant et l'intensité est faite pour certaines personnes, pas pour tout le monde ...le tout est de savoir si cette intensité te fait te sentir vivante, te fait te sentir exister davantage... :idea:
à tout prendre, à te jeter à l'eau ou dans le vide :mrgreen: , à savoir simplement le revoir et peut etre lui avouer ce que tu as eu peur de lui avouer dans la crainte de lui faire peur (tout le monde a peur dans ces histoires, on tourne en rond finalement à cause de ses peurs, on va faire une grande farandole ! :mrgreen: )

J'aurais plutôt eu tendance à te dire que cette femme castratrice était plutot sa femme. lors de notre relation, j'ai su que grace à moi, il avait été rassuré sur sa **** et ses envies car justement elle ne le regardait que comme un malade. Avec moi, il a pu exprimer et vivre ses envies.
Après quand je dis que notre séparation a été violente, elle l'a été par les mots que j'ai prononcé. Ces mots étaient à la hauteur de ma douleur. L'intensité c'est bien mais quand on ne la controle plus, elle nous explose à la figure. Bien sûr que je ne suis pas comme ça, sauf quand on me fait souffrir. J'ai voulu lui faire ressentir la douleur que j'avais veux que la personne ressentir le mal que je ressens. Mais après, je le regrette car ce n'est pas ma vraie nature.

l'intensité des sentiments, je veux la retrouver, seulement le côté bien être sauf que je la refreine car si cela ne mène à rien, cela me frustre et s'est encore pire. J'aimerais la partager.

Perso, hors tarot , je pense qu'Il vaut mieux eviter des grands regrets dans sa vie, quitte à souffrir sur le moment mais au moins on n'aura pas eu peur de vivre au lieu de survivre ou de vivoter...

Justement, je veux le revoir pour ne pas regretter après.

Parfois, je me dis que si je rencontrais un autre homme, ce serait plus simple. Mon coeur, qui se sent actuellement trop seul, serait pris donc je sais que je serais pas tentée de vouloir revenir vers la seule personne de ce monde qui a été capable de me rassurer et qui avait cette capacité de me faire pousser des ailes. Je saurais aussi capable de le voir aux bras d'une autre.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jan 27, 2017 7:44 pm

Bonsoir Zinawane

C'est déjà en cours et je le sens mal très mal, comme un air de déjà vu :(
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 28, 2017 6:27 am

Bonjour

j'attends donc qu'il me dise a quel moment nous pourrions nous voir. J'espère que ce ne sera pas trop long. Je mise sur février.

Par la suite, février 2017 sera t il synonyme d'évolution positive pour moi ?

:Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfEN:

merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT