Salut à vous deux, Nad et Zinawane
zinawane a écrit:PS: j'en profite pour te dire que je suis très heureuse pour toi de cette évolution libératrice d'avec l'homme qui te préoccupait,
ça fait du bien de le lire, comme quoi tout peut se libérer à un moment

:)
merci

en fait c'est plutot l'acceptation que l'amour que j'ai pour lui sera eternel meme si il ne se vit pas de façon terrestre (le fait de rencontrer d'autres personnes qui ont rencontré leur flamme jumelle m'a fait enormement de bien) et surtout le fait que je sois toujours capable d'eprouver du desir pour un autre homme, ça m'a carrement rassurée car ça faisait des années que ça ne m'etait pas arrivé, depuis cette rencontre avec cet homme du passé...comme quoi, je peux aimer plusieurs hommes finalement de differentes façon (et je realise que c'est ce qui est arrivé à mon père lors de ma conception

il m'a avoué avoir aimé ma mere et sa compagne d'alors en meme temps).
Maintenant, je ne vais pas me mentir, je ne desepere pas non plus d'avoir une reponse de l'autre gus un jour ou l'autre où il me diras sa verité , ce qu'il a ressenti lui.
Nad, je rebondis sur ce que tu as dit :
NAD43 a écrit:Puis très vite le mendiant s'est levé, m'a attrappé et m'a jetée par dessus la barrière des escaliers. Je me suis sentie en chute libre, criant puis beaucoup de lumières autour de moi.
il va peut-etre falloir se jeter dans le vide, non ?

à savoir, se lancer sans vouloir savoir absolument d'avance où ça peut te mener ?
NAD43 a écrit:Quand il me disait qu'il n'était que de passage dans ma vie, j'avais envie de lui hurler que c'était faux car au fond de moi c'était plus que ça, pas seulement une étape.
c'est peut etre ça la Force et la Lune en solution du tirage ci-dessous ? quand je parlais d'exprimer ou d'oralité reprimée...
NAD43 a écrit:Tout le monde réagirait ainsi et d'où ma question "qu'est ce qu'il attend de moi ?". Vu comme notre séparation s'est passé et les mots durs que je lui ais dit,
alors, il est probable qu'il ai vecu ça comme une castration , non à cause de ta façon de faire mais probablement car ça a reactivé une faille personnelle chez lui (sa mère ? )
je te dis ça car ça fait un moment que ça me chatouille les narines ce tirage :
merci[/quote]
le mat-, l'homme va vers la femme et il voit une femme mentale (justice envers), castratrice, qui bloque touts doutes, tout probleme de communication, tout homme qui doute, toutes hesitations de l'homme...
je me suis dit : "ben mince, c'est pourtant pas l'impression qu'elle donne Nad...!"
Mais quand je te lis, je m'aperçois qu'il est possible que lui, ai ressenti ça à un moment où il etait faible, hesitant...
donc, je pense qu'il peut etre interessant pour toi de reagir autrement, d'oser etre plus toi-meme finalement, au dela de tes peurs...
Je me doute que tu as peur, l'intensité fait peur mais elle rend vivant et l'intensité est faite pour certaines personnes, pas pour tout le monde ...le tout est de savoir si cette intensité te fait te sentir vivante, te fait te sentir exister davantage...
à tout prendre, à te jeter à l'eau ou dans le vide

, à savoir simplement le revoir et peut etre lui avouer ce que tu as eu peur de lui avouer dans la crainte de lui faire peur (tout le monde a peur dans ces histoires, on tourne en rond finalement à cause de ses peurs, on va faire une grande farandole !

)
Perso, hors tarot , je pense qu'Il vaut mieux eviter des grands regrets dans sa vie, quitte à souffrir sur le moment mais au moins on n'aura pas eu peur de vivre au lieu de survivre ou de vivoter...