NAD43 a écrit:est ce la meilleure solution pour moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NAD43 a écrit:Et puis comme vous l'avez si bien dit, l'amitié passe par le soleil, le soleil, on le touche. Ce ne sera pas le cas pour notre avenir.
NAD43 a écrit:Est ce la meilleure solution pour lui ?![]()
![]()
![]()
![]()
ben non, je ne crois pas , c'est meme un peu violent comme decision( ASN envers)...tu crois que decider te rendra la maitrise de ce qui t'arrive et la maitrise de tes emotions ? ben non...
Laisse lui le temps de reagir et tu verras bien, mais il n'y a rien à gagner à forcer les choses, il faut apprendre comme l'Etoile à avoir confiance dans ce que t'apporte la vie, sans automatiquement trouver une pseudo solution pour "éviter" tes peurs...
non, je ne pense pas....à tout decider à sa place, tu ne lui rend pas service, tu le castres psychologiquement parlant (sur le plan de la prise de decision), il dois apprendre aussi à affronter ses peurs et assumer ses decision, avoir le courage psychologique de passer à l'acte...
NAD43 a écrit:tarot, qu'est ce qui peut me permettre d'aller mieux ?
NAD43 a écrit:Je m'investie également dans un projet à court terme, en rapport avec ce sport, mais je suis en plein de dedans.
il peut y avoir une idée de se realiser dans quelque chose ou de concretiser quelque chose....![]()
Une idée de voyage, de liberté, de mouvement, (marche ? danse ? ) ou d'organiser quelque chose...ça te parle ?
ou alors une activité en rapport avec de l'eau ?
tu peux preciser ?
NAD43 a écrit:non cela ne me parle pas
NAD43 a écrit:j'accompagne un petit groupe d'ado, avec un autre membre du club, pour une recherche d'aide financière en vue de leur séjour cet été. Ce n'est pas non plus très prenant et nous serons fixé avant le printemps.
NAD43 a écrit:Puis je rapprocher ce nombre au "monde" ?
NAD43 a écrit:Apres avoir entendu ce nombre 21 dois je comprendre un message ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour autant, ça semble bien aussi parler de ça curieusement...il y a bien l'idée d'un voyage (le Mat, le Monde et le Chariot) et l'Etoile c'est aussi l'argent qui aide à la difficulté du deplacement (la Lune envers...ils vont vers la mer ? )
la femme du Monde par inversion au Pendu, c'est quand meme la spiritualité par rapport à la matière (Pendu)..Le mat peut indiquer ton âme qui veut aller vers cette femme du Monde mais il y a le blocage par la personnalité, l'Ego quoi (pas au sens d'egoisme mais au sens de ce qui fait la construction de ta personnalité avec toutes tes peurs, tes angoisses, ton besoin de securité, etc)...mais le Pendu indique aussi une periode de blocage qui peut etre necessaire pour integrer tout ça et debloquer tout ça...je constate que ce qui fait tourner la roue du destin, c'est à nouveau le soleil donc la necessité de la communication peut-etre ?
La femme du Monde doit se realiser or toi dans la force pour le moment , tu bloques ça (la personnalité etant plus forte que l'âme pour le moment...) et de plus la realisation de soi passe par soi-meme, pas par l'autre...c'est comme une condition prealable qui permet ensuite aux personnes du couple de se regarder et donc d'etre capable de se retrouver de façon harmonieuse (Temperance)....
Il y a comme la condition de se realiser, de s'assumer autant spirituellement que dans la matière...
mais tout ne depend pas de sa volonté propre, tu ne peux rien forcer pour te liberer (force envers) c'est aussi le destin qui peut donner un coup de main , apres que tu aies intégré que la personnalité doit collaborer avec ce que veut ton âme (le Soleil)...
donc, patience, et parfois etre seule ou se sentir bloqué peut aider aussi à entendre sa voix interieure, celle de l'âme et non plus uniquement ton Ego, ta personnalité...
quand tu l'as rencontré, te rappelles tu comment tu etais dans ta vie ? dans quelles circonstances (generales, hein, je ne te demande pas de details confidentiels...) s'est faite la rencontre ? tu etais bien dans ta vie ?
NAD43 a écrit:Il s'agit, par leur (un de mes enfants et son petit groupe) discipline sportive (art martial et tout ce qui va avec, plus qu'un sport) d'une rencontre international. Un séjour a ne pas louper car très riche à beaucoup de niveaux.
NAD43 a écrit:Ce matin j'ai craqué en parlant d'un autre souci, mon fils. Mon emploi où je croule sous le travail, mon fils qui va arréter sa scolarité, les fins de mois difficile plus T. J'ai fini par m'endormir épuisée mentalement.
NAD43 a écrit:J'étais très mal. j'avais fui le "père" des enfants 6 mois avant, j'avais les séquelles que toute femme pouvait avoir après 15 ans de violence. C'était l'été et mes enfants partaient 2 semaines avec cet homme.
J'avais besoin de ne plus penser, car j'avais peur que quelque chose leur arrive, alors je suis allée sur internet et je me suis inscrite sur un site très loin de moi à l'époque. Nous avons parlé au bout de quelques jours et nous ne nous sommes plus quittés.
NAD43 a écrit:arot, qu'est ce qui peut me permettre d'aller mieux ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok, super les arts martiaux, j'adore !Donc, tu es chargée de trouver les financements, c'est ça, pour permettre ce voyage à l'etranger à ce petit groupe ? ben, oui, c'est quand meme une bonne piste finalement...
Continue à t'y investir, c'est de bonne augure...
tu m'etonnes, c'est vraiment compliqué....ton fils a quel âge ?
je reviens sur le 21/Le Monde : c'est aussi la fin d'un cycle, c'est la liberation, c'est "aller loin", c'est "la victoire" dans le sens aussi de depasser ses limites qu'elles soient psychologiques ou geographiques....tu dis que tu as fuis le pere de tes enfants, je dirais plutot que tu as reussi à te liberer de cette periode de violence et que tu as reussi à partir...C'est quand même une grande victoire que tu realisée...tu ne t'en rends pas forcement compte car la vie est compliquée à vivre parfois mais c'est carrement un exploit, j'entends plein d'histoires de violence dans des couples et j'entends combien il est difficile pour ces femmes d'oser quitter le foyer avec leurs enfants...! C'est souvent grâce à des associations qu'elles y parviennent mais toi, tu l'as fait toute seule, ce n'est pas rien, tu es une femme puissante...
Tu as acquis une nouvelle liberté et à ce moment, cet homme est arrivé dans ta vie...quand je vois cette etoile, il y a aussi cet homme qui arrive au futur (ne me demande pas si c'est le meme homme ou si c'est un autre, je n'en sais rien).
Donc, oui, je confirme l'idée de voyage pour aller mieux, aller loin, depasser tes limites geographiques ou psychologiques peut aider à aller mieux, à debloquer certaines choses dans ta vie (sans que je sache pourquoi....), sans doute que c'est comme sortir de sa zone de "confort" (habitudes) pour trouver des nouvelles ressources et te reconnecter à certaines energies positives pour toi...
NAD43 a écrit:ce "voyage" est il pour plusieurs jours ou alors un déplacement un peu plus loin que mes habitudes qui durerait 2 voir 3 heures par semaine afin de reprendre cet art martial ?
Parce que si c'est un voyage plus long, ce sera compliqué à beaucoup de niveau.
christine7 a écrit:hello
NAD43 a écrit:ce "voyage" est il pour plusieurs jours ou alors un déplacement un peu plus loin que mes habitudes qui durerait 2 voir 3 heures par semaine afin de reprendre cet art martial ?
Parce que si c'est un voyage plus long, ce sera compliqué à beaucoup de niveau.
tu veux dire 2 à 3 heures pour y aller ?![]()
ou simplement, tu as besoin de prendre ta voiture ?
est-ce que tu ressens que cet art martial te fait du bien et te permet de te depasser ? parce qu'il y a des personnes qui, energetiquement, ont besoin de ça mais ça ne concerne pas tout le monde...
Peut etre faire un tirage sur ce sujet de cet art martial specifiquement si cela t'interpelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités