Je m enfonce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je m enfonce

Messagepar NAD43 » Sat Jan 28, 2017 6:28 am

:cry: cette roue envers pfff
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 28, 2017 10:26 am

Vous savez quoi les filles ? plus je retrace cette histoire du moment où il m'a rappelé à aujourd'hui, plus j'en arrive à une conclusion.
il me rappelle fin/début novembre, peut être pour prendre des nouvelles comme il le dit, mais aussi parce que cela faisait longtemps qu'il pensait à la séparation d'avec sa femme (il y pensait déjà durant notre relation) et qu'il avait besoin de trouver cette "étoile" qui l'aiderait.
Entre temps, il rencontre cette autre femme. "l'étoile" a changé de personne et elle est passée de moi en elle.
Ma décision commence a être prise, même si parfois je fais marche arrière mais je sais que c'est la meilleure chose à faire.
Finalement au début il pensait avoir besoin de moi, mais ce n'est pas le cas.
Et puis comme vous l'avez si bien dit, l'amitié passe par le soleil, le soleil, on le touche. Ce ne sera pas le cas pour notre avenir. Beaucoup trop de retenues dans nos propos comme s'il y avait cette peur de se lacher et que l'on ne puisse plus se retenir.

Parce que je l'aime, je me dois de partir définitivement

est ce la meilleure solution pour moi ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfEN:

Est ce la meilleure solution pour lui ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar06D:
:TppfEN:

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 28, 2017 11:28 am

Hello Nad,

NAD43 a écrit:est ce la meilleure solution pour moi ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar17U:

ben non, je ne crois pas , c'est meme un peu violent comme decision( ASN envers) :? ...tu crois que decider te rendra la maitrise de ce qui t'arrive et la maitrise de tes emotions ? ben non...
Laisse lui le temps de reagir et tu verras bien, mais il n'y a rien à gagner à forcer les choses, il faut apprendre comme l'Etoile à avoir confiance dans ce que t'apporte la vie, sans automatiquement trouver une pseudo solution pour "éviter" tes peurs...

NAD43 a écrit:Et puis comme vous l'avez si bien dit, l'amitié passe par le soleil, le soleil, on le touche. Ce ne sera pas le cas pour notre avenir.

si le tarot le met, c'est que c'est possible, sinon il ne le mettrait pas en solution... :idea: Il y a en tous cas la necessité d'une communication humaine de proximité, face à face :idea:

NAD43 a écrit:Est ce la meilleure solution pour lui ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar06D:

non, je ne pense pas....à tout decider à sa place, tu ne lui rend pas service, tu le castres psychologiquement parlant (sur le plan de la prise de decision), il dois apprendre aussi à affronter ses peurs et assumer ses decision, avoir le courage psychologique de passer à l'acte...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 28, 2017 11:34 am

Je suis larguée
j'ai l'impression d'être un boulet
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 28, 2017 12:11 pm

Nad, si tu es mal comme ça (ce que je comprends parfaitement...), demande peut-etre au tarot ce qui peut te permettre d'aller mieux entretemps ?
Agir dans un domaine de ta vie là où tu peux decider les choses, plutot que d'etre dependante ou uniquement dans l'attente dans un domaine de ta vie où on n'est pas maitre des choses...
Les emotions et l'amour, on n'en n'est pas maitre et il faut aussi l'accepter...ce n'est pas couper, trancher, decider qui va aider, je le sais, j'ai essayé maintes fois et ça ne fonctionne pas...comme le dit une prière ecrite par des moines du moyen age :

Mon Dieu donne-moi la sérénité,
D'accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donne-moi le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d'en connaitre la différence.

Entretemps, essaie de t'investir dans un autre domaine de ta vie où tu peux être dans l'action... :wink:

Courage !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 28, 2017 2:33 pm

Christine

c'est vraiment gentil à toi de m'écouter, de me laisser m'exprimer, cela me fait du bien.
Mes pensées sont très contradictoires car je manque énormément de confiance en moi. Mais je tente de me soigner.
Trouver une occupation ? Mes semaines sont hyper remplie. La journée au travail, depuis quelques temps je m'arrête à peine sur mon temps de midi car j'ai énormément de travail.
Il y a aussi les enfants.
J'avais débuté une activité sportive mais elle est loin et la fatigue m'a empéché de continuer même si cela me plait. Je m'investie également dans un projet à court terme, en rapport avec ce sport, mais je suis en plein de dedans.

ben non, je ne crois pas , c'est meme un peu violent comme decision( ASN envers) :? ...tu crois que decider te rendra la maitrise de ce qui t'arrive et la maitrise de tes emotions ? ben non...
Laisse lui le temps de reagir et tu verras bien, mais il n'y a rien à gagner à forcer les choses, il faut apprendre comme l'Etoile à avoir confiance dans ce que t'apporte la vie, sans automatiquement trouver une pseudo solution pour "éviter" tes peurs...

Oui c'est ce que je pense. Je prend la décision quand je pense être prête pour ne pas trop souffrir.

non, je ne pense pas....à tout decider à sa place, tu ne lui rend pas service, tu le castres psychologiquement parlant (sur le plan de la prise de decision), il dois apprendre aussi à affronter ses peurs et assumer ses decision, avoir le courage psychologique de passer à l'acte...

Il me dit souvent de faire comme je veux, qu'il ne veux rien m'imposer. Moi je prend cela comme, fais comme tu veux, je m'en contre fiche.
Pourtant la contradiction, c'est lui qui est revenu. Mais dans ma petite tête de non confiante, je me dis qu'il ne serait pas revenu s'il l'avait rencontrée avant.
Et dire qu'elle serait jalouse de moi :(

tarot, qu'est ce qui peut me permettre d'aller mieux ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar07U:

merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jan 29, 2017 9:39 am

Hello,

NAD43 a écrit:tarot, qu'est ce qui peut me permettre d'aller mieux ?

il peut y avoir une idée de se realiser dans quelque chose ou de concretiser quelque chose.... :idea:

Une idée de voyage, de liberté, de mouvement, (marche ? danse ? ) ou d'organiser quelque chose...ça te parle ?

ou alors une activité en rapport avec de l'eau ?

NAD43 a écrit:Je m'investie également dans un projet à court terme, en rapport avec ce sport, mais je suis en plein de dedans.

tu peux preciser ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 29, 2017 10:52 am

Bonjour Christine

il peut y avoir une idée de se realiser dans quelque chose ou de concretiser quelque chose.... :idea:

Une idée de voyage, de liberté, de mouvement, (marche ? danse ? ) ou d'organiser quelque chose...ça te parle ?

ou alors une activité en rapport avec de l'eau ?

non cela ne me parle pas

tu peux preciser ?

j'accompagne un petit groupe d'ado, avec un autre membre du club, pour une recherche d'aide financière en vue de leur séjour cet été. Ce n'est pas non plus très prenant et nous serons fixé avant le printemps.

Cette nuit j'ai fait une sorte de rêve. Je dis une sorte car pas de paysage, ni de personnage, ni de son rien de tout ça juste une voir 2 voix, dont une était la mienne je crois. Je n'entendais pas ces voix, mais je les ressentais. Elles me disaient à plusieurs reprises le "21". Penses tu que c'était ma voix intérieure ?
Puis je rapprocher ce nombre au "monde" ?
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 29, 2017 12:35 pm

Apres avoir entendu ce nombre 21 dois je comprendre un message ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14U:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jan 29, 2017 1:36 pm

Hello :wink:

NAD43 a écrit:non cela ne me parle pas

ça ne m'etonnes pas, ça ne me parlait pas non plus :mrgreen:

Bon, à dire vrai, si quand meme mais pas dans le sens d'une activité pour te devier de tes problemes emotionnels ou de ce passé compliqué avec cet homme...

quand tu l'as rencontré, te rappelles tu comment tu etais dans ta vie ? dans quelles circonstances (generales, hein, je ne te demande pas de details confidentiels...) s'est faite la rencontre ? tu etais bien dans ta vie ?

NAD43 a écrit:j'accompagne un petit groupe d'ado, avec un autre membre du club, pour une recherche d'aide financière en vue de leur séjour cet été. Ce n'est pas non plus très prenant et nous serons fixé avant le printemps.

pour autant, ça semble bien aussi parler de ça curieusement...il y a bien l'idée d'un voyage (le Mat, le Monde et le Chariot) et l'Etoile c'est aussi l'argent qui aide à la difficulté du deplacement (la Lune envers...ils vont vers la mer ? )

NAD43 a écrit:Puis je rapprocher ce nombre au "monde" ?

certes mais le Monde a beaucoup de significations possibles....

NAD43 a écrit:Apres avoir entendu ce nombre 21 dois je comprendre un message ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14U:

la femme du Monde par inversion au Pendu, c'est quand meme la spiritualité par rapport à la matière (Pendu)..Le mat peut indiquer ton âme qui veut aller vers cette femme du Monde mais il y a le blocage par la personnalité, l'Ego quoi (pas au sens d'egoisme mais au sens de ce qui fait la construction de ta personnalité avec toutes tes peurs, tes angoisses, ton besoin de securité, etc)...mais le Pendu indique aussi une periode de blocage qui peut etre necessaire pour integrer tout ça et debloquer tout ça...je constate que ce qui fait tourner la roue du destin, c'est à nouveau le soleil donc la necessité de la communication peut-etre ?
La femme du Monde doit se realiser or toi dans la force pour le moment , tu bloques ça (la personnalité etant plus forte que l'âme pour le moment...) et de plus la realisation de soi passe par soi-meme, pas par l'autre...c'est comme une condition prealable qui permet ensuite aux personnes du couple de se regarder et donc d'etre capable de se retrouver de façon harmonieuse (Temperance)....
Il y a comme la condition de se realiser, de s'assumer autant spirituellement que dans la matière...

mais tout ne depend pas de sa volonté propre, tu ne peux rien forcer pour te liberer (force envers) c'est aussi le destin qui peut donner un coup de main , apres que tu aies intégré que la personnalité doit collaborer avec ce que veut ton âme (le Soleil)...

donc, patience, et parfois etre seule ou se sentir bloqué peut aider aussi à entendre sa voix interieure, celle de l'âme et non plus uniquement ton Ego, ta personnalité...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 29, 2017 3:21 pm

coucou

pour autant, ça semble bien aussi parler de ça curieusement...il y a bien l'idée d'un voyage (le Mat, le Monde et le Chariot) et l'Etoile c'est aussi l'argent qui aide à la difficulté du deplacement (la Lune envers...ils vont vers la mer ? )

non pas au bord de mer, du tout. Il s'agit, par leur (un de mes enfants et son petit groupe) discipline sportive (art martial et tout ce qui va avec, plus qu'un sport) d'une rencontre international. Un séjour a ne pas louper car très riche à beaucoup de niveaux.

la femme du Monde par inversion au Pendu, c'est quand meme la spiritualité par rapport à la matière (Pendu)..Le mat peut indiquer ton âme qui veut aller vers cette femme du Monde mais il y a le blocage par la personnalité, l'Ego quoi (pas au sens d'egoisme mais au sens de ce qui fait la construction de ta personnalité avec toutes tes peurs, tes angoisses, ton besoin de securité, etc)...mais le Pendu indique aussi une periode de blocage qui peut etre necessaire pour integrer tout ça et debloquer tout ça...je constate que ce qui fait tourner la roue du destin, c'est à nouveau le soleil donc la necessité de la communication peut-etre ?
La femme du Monde doit se realiser or toi dans la force pour le moment , tu bloques ça (la personnalité etant plus forte que l'âme pour le moment...) et de plus la realisation de soi passe par soi-meme, pas par l'autre...c'est comme une condition prealable qui permet ensuite aux personnes du couple de se regarder et donc d'etre capable de se retrouver de façon harmonieuse (Temperance)....
Il y a comme la condition de se realiser, de s'assumer autant spirituellement que dans la matière...

mais tout ne depend pas de sa volonté propre, tu ne peux rien forcer pour te liberer (force envers) c'est aussi le destin qui peut donner un coup de main , apres que tu aies intégré que la personnalité doit collaborer avec ce que veut ton âme (le Soleil)...

donc, patience, et parfois etre seule ou se sentir bloqué peut aider aussi à entendre sa voix interieure, celle de l'âme et non plus uniquement ton Ego, ta personnalité...

Cela se tiend quand on se rappelle la prise de conscience qui ressort dans certains tirages, pas encore prête aussi. Cela se tiend aussi vu les blocages que je ressens en ce moment. J'ai également bien besoin de tempérance en ce moment. Ce matin j'ai craqué en parlant d'un autre souci, mon fils. Mon emploi où je croule sous le travail, mon fils qui va arréter sa scolarité, les fins de mois difficile plus T. J'ai fini par m'endormir épuisée mentalement.
hier soir, avant de dormir j'ai demandé à mon inconscient de m'aider à trouver la voie.

quand tu l'as rencontré, te rappelles tu comment tu etais dans ta vie ? dans quelles circonstances (generales, hein, je ne te demande pas de details confidentiels...) s'est faite la rencontre ? tu etais bien dans ta vie ?

J'étais très mal. j'avais fui le "père" des enfants 6 mois avant, j'avais les séquelles que toute femme pouvait avoir après 15 ans de violence. C'était l'été et mes enfants partaient 2 semaines avec cet homme.
J'avais besoin de ne plus penser, car j'avais peur que quelque chose leur arrive, alors je suis allée sur internet et je me suis inscrite sur un site très loin de moi à l'époque. Nous avons parlé au bout de quelques jours et nous ne nous sommes plus quittés.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jan 29, 2017 4:21 pm

NAD43 a écrit:Il s'agit, par leur (un de mes enfants et son petit groupe) discipline sportive (art martial et tout ce qui va avec, plus qu'un sport) d'une rencontre international. Un séjour a ne pas louper car très riche à beaucoup de niveaux.

ok, super les arts martiaux, j'adore ! :D Donc, tu es chargée de trouver les financements, c'est ça, pour permettre ce voyage à l'etranger à ce petit groupe ? ben, oui, c'est quand meme une bonne piste finalement... :idea: Continue à t'y investir, c'est de bonne augure... :idea:

NAD43 a écrit:Ce matin j'ai craqué en parlant d'un autre souci, mon fils. Mon emploi où je croule sous le travail, mon fils qui va arréter sa scolarité, les fins de mois difficile plus T. J'ai fini par m'endormir épuisée mentalement.

tu m'etonnes, c'est vraiment compliqué.... :? ton fils a quel âge ?

NAD43 a écrit:J'étais très mal. j'avais fui le "père" des enfants 6 mois avant, j'avais les séquelles que toute femme pouvait avoir après 15 ans de violence. C'était l'été et mes enfants partaient 2 semaines avec cet homme.
J'avais besoin de ne plus penser, car j'avais peur que quelque chose leur arrive, alors je suis allée sur internet et je me suis inscrite sur un site très loin de moi à l'époque. Nous avons parlé au bout de quelques jours et nous ne nous sommes plus quittés.
NAD43 a écrit:arot, qu'est ce qui peut me permettre d'aller mieux ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar07U:

je reviens sur le 21/Le Monde : c'est aussi la fin d'un cycle, c'est la liberation, c'est "aller loin", c'est "la victoire" dans le sens aussi de depasser ses limites qu'elles soient psychologiques ou geographiques....tu dis que tu as fuis le pere de tes enfants, je dirais plutot que tu as reussi à te liberer de cette periode de violence et que tu as reussi à partir... :idea: C'est quand même une grande victoire que tu realisée...tu ne t'en rends pas forcement compte car la vie est compliquée à vivre parfois mais c'est carrement un exploit, j'entends plein d'histoires de violence dans des couples et j'entends combien il est difficile pour ces femmes d'oser quitter le foyer avec leurs enfants...! C'est souvent grâce à des associations qu'elles y parviennent mais toi, tu l'as fait toute seule, ce n'est pas rien, tu es une femme puissante... :idea: Tu as acquis une nouvelle liberté et à ce moment, cet homme est arrivé dans ta vie...quand je vois cette etoile, il y a aussi cet homme qui arrive au futur (ne me demande pas si c'est le meme homme ou si c'est un autre, je n'en sais rien).

Donc, oui, je confirme l'idée de voyage pour aller mieux, aller loin, depasser tes limites geographiques ou psychologiques peut aider à aller mieux, à debloquer certaines choses dans ta vie (sans que je sache pourquoi....), sans doute que c'est comme sortir de sa zone de "confort" (habitudes) pour trouver des nouvelles ressources et te reconnecter à certaines energies positives pour toi... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 29, 2017 5:02 pm

Coucou

ok, super les arts martiaux, j'adore ! :D Donc, tu es chargée de trouver les financements, c'est ça, pour permettre ce voyage à l'etranger à ce petit groupe ? ben, oui, c'est quand meme une bonne piste finalement... :idea: Continue à t'y investir, c'est de bonne augure... :idea:

Ils resteront en france car cette année ce sont les membres français qui organisent. Rencontre avec des élèves de différents continents.
Cet art martial je l'avait débuté en début d'année mais par manque de temps je n'ai pas pu. Je continue a le suivre malgré tout et je tache de m’imprégner de la sagesse qu'il enseigne grâce aux enseignants que je côtoie.

tu m'etonnes, c'est vraiment compliqué.... :? ton fils a quel âge ?

Bientôt 18. Cela fait quelque temps que je sens que les études ne sont pas pour lui, il se cherche. Je ne peux m’empêcher d'avoir peur pour son avenir.

je reviens sur le 21/Le Monde : c'est aussi la fin d'un cycle, c'est la liberation, c'est "aller loin", c'est "la victoire" dans le sens aussi de depasser ses limites qu'elles soient psychologiques ou geographiques....tu dis que tu as fuis le pere de tes enfants, je dirais plutot que tu as reussi à te liberer de cette periode de violence et que tu as reussi à partir... :idea: C'est quand même une grande victoire que tu realisée...tu ne t'en rends pas forcement compte car la vie est compliquée à vivre parfois mais c'est carrement un exploit, j'entends plein d'histoires de violence dans des couples et j'entends combien il est difficile pour ces femmes d'oser quitter le foyer avec leurs enfants...! C'est souvent grâce à des associations qu'elles y parviennent mais toi, tu l'as fait toute seule, ce n'est pas rien, tu es une femme puissante... :idea: Tu as acquis une nouvelle liberté et à ce moment, cet homme est arrivé dans ta vie...quand je vois cette etoile, il y a aussi cet homme qui arrive au futur (ne me demande pas si c'est le meme homme ou si c'est un autre, je n'en sais rien).

Oui il est très difficile pour les victimes de violence de partir car la peur est au centre de tout et aussi le rabaissement perpétuel. C'est comme un lavage de cerveau où la victime n'est plus capable de raisonner correctement. Tu sais que j'ai réalisé seulement un an après être partie l'ampleur de ce que j'avais vécu.

:lol: Tu m'as devancée

Donc, oui, je confirme l'idée de voyage pour aller mieux, aller loin, depasser tes limites geographiques ou psychologiques peut aider à aller mieux, à debloquer certaines choses dans ta vie (sans que je sache pourquoi....), sans doute que c'est comme sortir de sa zone de "confort" (habitudes) pour trouver des nouvelles ressources et te reconnecter à certaines energies positives pour toi... :idea:

ce "voyage" est il pour plusieurs jours ou alors un déplacement un peu plus loin que mes habitudes qui durerait 2 voir 3 heures par semaine afin de reprendre cet art martial ?
Parce que si c'est un voyage plus long, ce sera compliqué à beaucoup de niveau.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 30, 2017 8:53 am

hello :wink:

NAD43 a écrit:ce "voyage" est il pour plusieurs jours ou alors un déplacement un peu plus loin que mes habitudes qui durerait 2 voir 3 heures par semaine afin de reprendre cet art martial ?

tu veux dire 2 à 3 heures pour y aller ? :shock:

ou simplement, tu as besoin de prendre ta voiture ?

est-ce que tu ressens que cet art martial te fait du bien et te permet de te depasser ? parce qu'il y a des personnes qui, energetiquement, ont besoin de ça mais ça ne concerne pas tout le monde...

Peut etre faire un tirage sur ce sujet de cet art martial specifiquement si cela t'interpelle ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Jan 30, 2017 5:32 pm

christine7 a écrit:hello :wink:

NAD43 a écrit:ce "voyage" est il pour plusieurs jours ou alors un déplacement un peu plus loin que mes habitudes qui durerait 2 voir 3 heures par semaine afin de reprendre cet art martial ?

tu veux dire 2 à 3 heures pour y aller ? :shock:

ou simplement, tu as besoin de prendre ta voiture ?

est-ce que tu ressens que cet art martial te fait du bien et te permet de te depasser ? parce qu'il y a des personnes qui, energetiquement, ont besoin de ça mais ça ne concerne pas tout le monde...

Peut etre faire un tirage sur ce sujet de cet art martial specifiquement si cela t'interpelle ?

Bonsoir Christine

non je parlais de 2 voir 3 heures pour le trajet A/R et l'activité, oui avec la voiture.
J'aimerais le reprendre mais pour le moment je manque de temps, trop de fatigue et côté financier cela va faire un kouak.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT