Salut Nad,
et toi, tu lui as dit que tu l'aimais aussi, je presume ?
Je dis ça car il peut y avoir quelque chose de non-dit ou de non -exprimé...
NAD43 a écrit:C'est dans ces moments là où j'ai envie de hurler au destin de me laisser tranquille. J'avais tourné la page, j'arrivais à vivre sans lui voulant rencontrer un autre homme. Mais il y a sans cesse quelque chose qui me ramène à lui. Le destin joue avec moi et je n'aime pas ce genre de jeu.
tu sais, ce n'est pas forcement le destin qui joue mais simplement des liens d'âmes inexplicable dont on ne peut se defaire simplement comme on pourrait couper une corde...ça se fait d''une autre façon, ça se fait sur un autre plan qui n'est pas celui de la matière...
Pour info, je suis allée à la conference sur les âmes jumelles/flammes jumelles et c'est un veritable soulagement pour moi. Si cela avait été connu quand ça m'est arrivée, cela m'aurait epargné bien des souffrances inutiles, des luttes vaines pour essayer de tourner la page, des therapies inutiles et autres hypnoses superflues...il y a 3
bouquins qui sont sorties en 2016 en France à ce sujet, comme quoi les consciences evoluent malgré tout...et oui, quand on renocntre son âme jumelle, on ne devient pas schizo

et il y a bien des phenomenes energetiques hors normes qui se font (et immediatement identifiables) mais il y a aussi un réel probleme à gerer cette intensité qui met en exergue egalement toutes nos souffrances , failles et autres blessures internes, ça reveille tout puissance 10 d'où la difficulté à vivre avec son âme jumelle...c'est meme rare (je ne connais qu'un couple comme ça mais ils sont tous les 2 tres spirituellement évolués et bien ancrés dans la matière egalement, ce qui est somme toute assez rare...). En fait, il semble que les âmes jumelles se retrouvent essentiellement pour se faire evoluer spirituellement et pour se reconnecter avec le divin ou avec son âme, en prendre conscience quoi...
L'autre mauvaise nouvelle, c'est que une fois qu'elles se sont retrouvées et qu'elles ont un vécu terrestre ensemble, ben le lien est eternel, tu ne peux pas le couper mais il se joue uniquement sur le plan des âmes et pas sur le plan terrestre. C'est une expression de l'amour divin , de cette energie tres puissante et si particulière...
Il y a des conseils aussi pour ceux dont la route se separe (l'âme peut aussi avoir un chemin de vie different de son âme jumelle et ça, il faut aussi apprendre à l'accepter...ce qui n'est pas simple quand on a connu une relation aussi intense et hors norme !).
Je te donne les coordonnées du bouquin, on ne sait jamais, peut etre t'y retrouveras-tu ? et auquel cas, tu pourras peut etre y trouver des conseils qui pourront t'aider ?

La nana qui a ecrit le bouquin a connu ça donc elle sait de quoi elle parle, et je me suis completement reconnue dans les phenomenes energetiques forts qui s'en degage comme tous ceux qui ont rencontré leurs âmes jummelles...c'est un soulagement de pouvoir mettre des mots sur l'inexplicable...
Les âmes jumelles
un amour divin, un processus spirituel
Estelle Maillard
Bises