Je m enfonce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je m enfonce

Messagepar christine7 » Sun Jan 22, 2017 3:06 pm

NAD43 a écrit:oui je l'ai fait après ce re contacte.

oui, alors je te confirme ce que j'ai dit,
christine7 a écrit:il peut avoir besoin de toi, peut etre deja dans le fait simplement de te voir et de discuter je pense....il peut avoir un probleme aussi par rapport à son infidelité dans le passé, ce qui peut le bloquer ou a pu le bloquer d'une certaine façon (c'est un ressenti...) dans le fait de te regarder en face à nouveau ou de t'affronter...

il avait ce probleme dans le passé et là, il ressent sans doute la necessité de discuter avec toi meme si ce probleme passé subsiste....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 22, 2017 3:18 pm

la seule chose qui me reste à faire, et j'y pense depuis ce matin, c'est de nous rencontrer pour parler, c'est mieux que les sms ou les mails.
Je ne sais pas s'il acceptera mais je lui proposerais.

cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais un homme dans un lieu peuplé genre fête avec stands ou vide grenier. Il y avait un lieu avec des tables, nous y étions assis tout en parlant et cet homme m'a embrassée. Vers la fin de mon rêve, j'ai senti la présence de T dans ce rêve (pas la même sensation qu'au début de notre rencontre, c'était dans le rêve). J'avais ce sentiment que tous les 3 nous étions heureux, sourire aux lèvres.

Un immense merci pour ces échanges, Christine cela m'a aidé. Il faut que je fasse plus confiance à mes intuitions.

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 23, 2017 1:13 pm

Hello Nad,

propose-lui toujours, qu'est-ce que tu as à perdre ? Perso, si j'avais eu cette chance, je l'aurai fait meme sans en connaitre le resultat, c'est une chance malgré tout !
La vie ne se vit pas comme un projet, la vie se vit et le sens prend forme apres coup parce qu'on l'autorise à prendre une forme qu'on ne connait pas forcement :wink: :idea:
Faire confiance...

NAD43 a écrit:Il faut que je fasse plus confiance à mes intuitions.

fondamental ! le mental est limité, il ne connait que ce qu'il a vécu dans le passé, donc il tourne en rond...et nous avec ! :mrgreen: Avec l'intuition on reste ouvert à tous les possibles..et on vit veritablement :idea:

Belle journée à toi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Jan 23, 2017 5:52 pm

christine7 a écrit:Hello Nad,

propose-lui toujours, qu'est-ce que tu as à perdre ? Perso, si j'avais eu cette chance, je l'aurai fait meme sans en connaitre le resultat, c'est une chance malgré tout !
La vie ne se vit pas comme un projet, la vie se vit et le sens prend forme apres coup parce qu'on l'autorise à prendre une forme qu'on ne connait pas forcement :wink: :idea:
Faire confiance...

NAD43 a écrit:Il faut que je fasse plus confiance à mes intuitions.

fondamental ! le mental est limité, il ne connait que ce qu'il a vécu dans le passé, donc il tourne en rond...et nous avec ! :mrgreen: Avec l'intuition on reste ouvert à tous les possibles..et on vit veritablement :idea:

Belle journée à toi :wink:

Coucou Christine

Je vais le faire avant tout pour moi. Lors de notre séparation, il m'a dit qu'il ne devait être que de passage dans ma vie. Je pense le contraire. Je ne sais pas ce que nous reserve l'avenir et si ce n'est pas en tant que couple, se sera autrement alors, en tant qu'amis.
Je le fais aussi pour moi car je sens au fond de moi que je dois le faire, sinon j'aurais des regrets.

J'espère juste que je ne me re mangerais pas un mur. Nous avons vécu de très belles années ensemble et malgré les chemins qu'il a pris, je sais qu'au fond il ne me veut pas de mal.

Je te tiens au courant, je croise les doigts que l'avenir soit belle avec lui de quelque manière que ce soit.

Bonne soirée Christine

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Jan 24, 2017 6:51 am

Bonjour bonjour

l'invitation a été lancée. Je n'ai pas eu de réponse mais mon correcteur d'orthographe a fait des siennes et cela c'est soldé par une conversation assez rigolote. Il a bien tenté de dévier la conversation sur un sujet plus léger, mais j'ai rétabli sur le droit chemin.
Je n'ai pas sa réponse mais, je sens qu'il va accepter sinon il aurait refuser assez rapidement.

Comment vont se passer nos "retrouvailles" ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Jan 24, 2017 8:10 pm

christine7 a écrit:hello :wink:

ça va tres bien de mon coté je dois dire :wink: , comme quoi j'ai bien eu raison de faire ce que j'ai fait , c'est comme si une plaie s'etait subitement refermée :idea: :shock:

NAD43 a écrit:Pourquoi T. est il revenu dans ma vie ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfEN:

je peux me tromper mais je pense qu'il espere que tu puisses l'aider à demarrer une nouvelle vie : je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs. Quand je dis ça, ça veut dire qu'il cherche l'impulsion, la personne qui pourra l'aider à se liberer de sa situation actuelle (donc pas forcement reconstruire un couple, il n'en est pas là).

Ce qui peut aussi passer par le fait de redemarrer une relation avec toi...(sans juger qui que ce soit, c'est un constat que bcp d'hommes ont besoin d'une autre femme pour les aider à quitter la leur, à la difference des femmes qui tres souvent prennent l'initiative seule de la separation sans forcement avoir un autre homme par ailleurs...c'est genetique je crois, les femmes sont plus aventureuses :mrgreen: ).

Il y a un couple (le Mat - l'Etoile) mais les 2 ne sont pas au meme plan à l'heure actuelle, ils ne sont pas dans la meme vie, tu es comme sa bonne étoile, celle qu'il cherche alors qu'il n'est pas franchement parler dans une situation épanouie....

Quand je parle de relation, tu es nue :mrgreen: alors que la Papesse est habillée et tourne le dos à l'homme (le mat) : sais tu si sa compagne ne le calcule pas ? si elle lui refuse des relations charnelles ou si elle a un probleme avec ça ?
Si c'est le cas, est-ce qu'elle a un probleme avec sa mere ou elle a un probleme avec une autre femme elle-même ?

Tu m'as dit qu'il t'a parlé de ses problemes intimes : ce serait interessant que tu corrobores (ou non) afin de savoir si la ligne du bas parle bien de lui...parce qu'elle peut aussi bien parler de toi ! :idea:

j'attends tes commentaires pour continuer...

Bonjour Christine

j'ai un début de retour pour toi.
Nous avons un peu parlé, il dit qu'il m'a aimé.
Il est en train de se séparer, une bonne étoile lui a donné le courage. Il me dit qu'il aurait pu le faire à l'époque, quand nous étions ensemble, mais il ne sait pas pourquoi il ne l'a pas fait. Mais la bonne étoile se n'est pas moi.

Voilà, je dois encaisser ma tristesse ce soir. Un acte manqué

merci pour ton aide, encore une fois
bonne soirée

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jan 24, 2017 9:55 pm

Hello Nad,

je suis vraiment desolée pour toi :? ...(mais dans ton têve, tu embrassais un autre homme, non ? :idea: T etait là juste en presence, or il t'a bien dit t'avoir aimée...c'est deja une belle preuve que cet amour à l'epoque n'etait pas qu'une illusion....apres, nous avons tous des failles qui nous depassent à un moment et qu'on parvient à surmonter plus tard, ça n'est pas forcement proportionnel à l'amour qu'on porte à quelqu'un... )
Au fait, t'as t il dit pourquoi il a repris finalement contact avec toi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Jan 25, 2017 4:39 am

Bonjour Christine

Dans mon rêve,je voyais très nettement l'homme que j'embrassais. Pour T. c'était comme une omniprésence. Je ne le distinguais pas de la même façon.

Non, il ne m'a pas dit pourquoi il m'avait rappelé. J'ai du mal à croire que c'est juste pour prendre des nouvelles, comme il le dit. Depuis hier, je me dis que c'est pas possible qu'il me rappelle pour me parler de sa nouvelle vie et me dire qu'à l'époque il aurait pu la quitter mais c'est une autre relation qui lui a fait prendre conscience. Je trouve que ce n'est pas sain ce genre de comportement.

A un moment, il m'a parlé de faire le bon choix. Je ne comprenais pas et c'est là qu'il m'a parlé de cette nouvelle relation. Et c'est dans cette même partie qu'il m'a dit lui avoir parlé de moi, à quel point il m'avait aimé. Elle lui a demandé pourquoi il n'était pas parti avec moi à ce moment, il lui a répondu qu'il ne savait pas.
ça fait vraiment mal au coeur d'espérer quelque chose durant longtemps et d'apprendre que cela arrive quand tout est fini. Quant à ce fameux choix visiblement il l'a fait.

Est ce que T. attend quelque chose de moi ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar06D: :Tspace:

Le mat est encore là en début de tirage :?: :?: il a pas besoin de moi vu qu'il a déjà de l'aide ailleurs.

C'est dans ces moments là où j'ai envie de hurler au destin de me laisser tranquille. J'avais tourné la page, j'arrivais à vivre sans lui voulant rencontrer un autre homme. Mais il y a sans cesse quelque chose qui me ramène à lui. Le destin joue avec moi et je n'aime pas ce genre de jeu.

Bonne journée Christine

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jan 25, 2017 9:40 am

Salut Nad,

et toi, tu lui as dit que tu l'aimais aussi, je presume ?
Je dis ça car il peut y avoir quelque chose de non-dit ou de non -exprimé...

NAD43 a écrit:C'est dans ces moments là où j'ai envie de hurler au destin de me laisser tranquille. J'avais tourné la page, j'arrivais à vivre sans lui voulant rencontrer un autre homme. Mais il y a sans cesse quelque chose qui me ramène à lui. Le destin joue avec moi et je n'aime pas ce genre de jeu.

tu sais, ce n'est pas forcement le destin qui joue mais simplement des liens d'âmes inexplicable dont on ne peut se defaire simplement comme on pourrait couper une corde...ça se fait d''une autre façon, ça se fait sur un autre plan qui n'est pas celui de la matière...

Pour info, je suis allée à la conference sur les âmes jumelles/flammes jumelles et c'est un veritable soulagement pour moi. Si cela avait été connu quand ça m'est arrivée, cela m'aurait epargné bien des souffrances inutiles, des luttes vaines pour essayer de tourner la page, des therapies inutiles et autres hypnoses superflues...il y a 3
bouquins qui sont sorties en 2016 en France à ce sujet, comme quoi les consciences evoluent malgré tout...et oui, quand on renocntre son âme jumelle, on ne devient pas schizo :mrgreen: et il y a bien des phenomenes energetiques hors normes qui se font (et immediatement identifiables) mais il y a aussi un réel probleme à gerer cette intensité qui met en exergue egalement toutes nos souffrances , failles et autres blessures internes, ça reveille tout puissance 10 d'où la difficulté à vivre avec son âme jumelle...c'est meme rare (je ne connais qu'un couple comme ça mais ils sont tous les 2 tres spirituellement évolués et bien ancrés dans la matière egalement, ce qui est somme toute assez rare...). En fait, il semble que les âmes jumelles se retrouvent essentiellement pour se faire evoluer spirituellement et pour se reconnecter avec le divin ou avec son âme, en prendre conscience quoi...
L'autre mauvaise nouvelle, c'est que une fois qu'elles se sont retrouvées et qu'elles ont un vécu terrestre ensemble, ben le lien est eternel, tu ne peux pas le couper mais il se joue uniquement sur le plan des âmes et pas sur le plan terrestre. C'est une expression de l'amour divin , de cette energie tres puissante et si particulière...
Il y a des conseils aussi pour ceux dont la route se separe (l'âme peut aussi avoir un chemin de vie different de son âme jumelle et ça, il faut aussi apprendre à l'accepter...ce qui n'est pas simple quand on a connu une relation aussi intense et hors norme !).
Je te donne les coordonnées du bouquin, on ne sait jamais, peut etre t'y retrouveras-tu ? et auquel cas, tu pourras peut etre y trouver des conseils qui pourront t'aider ? :idea: La nana qui a ecrit le bouquin a connu ça donc elle sait de quoi elle parle, et je me suis completement reconnue dans les phenomenes energetiques forts qui s'en degage comme tous ceux qui ont rencontré leurs âmes jummelles...c'est un soulagement de pouvoir mettre des mots sur l'inexplicable... :idea:

Les âmes jumelles
un amour divin, un processus spirituel
Estelle Maillard

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Jan 25, 2017 5:30 pm

Bonsoir Christine

et toi, tu lui as dit que tu l'aimais aussi, je presume ?
Je dis ça car il peut y avoir quelque chose de non-dit ou de non -exprimé...

bien sûr que je le lui ais "dit". Je lui ais dit une seule fois, au début de notre relation. C'était sous le coup de la colère, genre "je t'aime ti con". Quand je l'ai dit, nous avons tous les 2 été très surpris. Par la suite, je lui ais seulement écris car j'avais la sensation que si je le disais, une bombe exploserait.

tu sais, ce n'est pas forcement le destin qui joue mais simplement des liens d'âmes inexplicable dont on ne peut se defaire simplement comme on pourrait couper une corde...ça se fait d''une autre façon, ça se fait sur un autre plan qui n'est pas celui de la matière...

Pourquoi alors, est il toujours omniprésent ? Même quand j'avais réussi a débuter et même bien entamé mon deuil, il apparaissait toujours que ce soit en rêve ou dans les tirages. Comme si ma vie sentimentale ne pourra plus jamais se faire, que je suis coincée à regarder l'homme que j'aime continuer sa vie sentimentale sans moi.

Pour info, je suis allée à la conference sur les âmes jumelles/flammes jumelles et c'est un veritable soulagement pour moi. Si cela avait été connu quand ça m'est arrivée, cela m'aurait epargné bien des souffrances inutiles, des luttes vaines pour essayer de tourner la page, des therapies inutiles et autres hypnoses superflues...il y a 3
bouquins qui sont sorties en 2016 en France à ce sujet, comme quoi les consciences evoluent malgré tout...et oui, quand on renocntre son âme jumelle, on ne devient pas schizo :mrgreen: et il y a bien des phenomenes energetiques hors normes qui se font (et immediatement identifiables) mais il y a aussi un réel probleme à gerer cette intensité qui met en exergue egalement toutes nos souffrances , failles et autres blessures internes, ça reveille tout puissance 10 d'où la difficulté à vivre avec son âme jumelle...c'est meme rare (je ne connais qu'un couple comme ça mais ils sont tous les 2 tres spirituellement évolués et bien ancrés dans la matière egalement, ce qui est somme toute assez rare...). En fait, il semble que les âmes jumelles se retrouvent essentiellement pour se faire evoluer spirituellement et pour se reconnecter avec le divin ou avec son âme, en prendre conscience quoi...

Oui l'intensité, c'était terrible. Par moment, cela me faisait très peur car mon coeur s'emballait tellement fort que j'avais l'impression que j'allais faire une crise cardiaque. Il y a aussi cet apaisement quand il était là ou le son de sa voix.

Sais tu si les 2 flammes jumelles réagissent de la même manière ?

L'autre mauvaise nouvelle, c'est que une fois qu'elles se sont retrouvées et qu'elles ont un vécu terrestre ensemble, ben le lien est eternel, tu ne peux pas le couper mais il se joue uniquement sur le plan des âmes et pas sur le plan terrestre. C'est une expression de l'amour divin , de cette energie tres puissante et si particulière...
Il y a des conseils aussi pour ceux dont la route se separe (l'âme peut aussi avoir un chemin de vie different de son âme jumelle et ça, il faut aussi apprendre à l'accepter...ce qui n'est pas simple quand on a connu une relation aussi intense et hors norme !).

Oui mauvaise nouvelle car j'aimerais bien pouvoir m'en détacher. Je bataille sans cesse entre le "je tiens à lui" et le "je veux qu'il parte". La seconde idée s'est surement parce que je ne veux plus souffrir.
Je te donne les coordonnées du bouquin, on ne sait jamais, peut etre t'y retrouveras-tu ? et auquel cas, tu pourras peut etre y trouver des conseils qui pourront t'aider ? :idea: La nana qui a ecrit le bouquin a connu ça donc elle sait de quoi elle parle, et je me suis completement reconnue dans les phenomenes energetiques forts qui s'en degage comme tous ceux qui ont rencontré leurs âmes jummelles...c'est un soulagement de pouvoir mettre des mots sur l'inexplicable... :idea:

Les âmes jumelles
un amour divin, un processus spirituel
Estelle Maillard

Je vais me le procurer et voir si cela peut m'aider.

J'ai passé ma journée au bord des larmes aujourd'hui. Je ne me suis pas arréter sur ma pause de midi pour ne pas penser.
Demain, il vient dans le coin. Je voulais rallonger ma pause de midi et aller lui demander directement pourquoi il m'avait rappeler, mais la météo n'est pas de mon côté. Je verrais jusqu'au dernier moment, mais j'ai besoin de savoir.
Peut on appeler un an après ppour soit disant prendre des nouvelles puis ensuite me balancer tout ça ? était ce utile ? Il veut que je le regarde gentillement refaire sa vie (même s'il m'a dit qu'il ne savait pas ce que cela donnerait avec elle).

J'en ai marre :(
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jan 25, 2017 6:42 pm

NAD43 a écrit:Pourquoi alors, est il toujours omniprésent ? Même quand j'avais réussi a débuter et même bien entamé mon deuil, il apparaissait toujours que ce soit en rêve ou dans les tirages. Comme si ma vie sentimentale ne pourra plus jamais se faire, que je suis coincée à regarder l'homme que j'aime continuer sa vie sentimentale sans moi.
Hello Nad,

NAD43 a écrit:bien sûr que je le lui ais "dit". Je lui ais dit une seule fois, au début de notre relation. C'était sous le coup de la colère, genre "je t'aime ti con". Quand je l'ai dit, nous avons tous les 2 été très surpris. Par la suite, je lui ais seulement écris car j'avais la sensation que si je le disais, une bombe exploserait.

ah oui, mais c'est vrai que le tirage de tarot parle d'oralité plutot en solution...

NAD43 a écrit:Pourquoi alors, est il toujours omniprésent ? Même quand j'avais réussi a débuter et même bien entamé mon deuil, il apparaissait toujours que ce soit en rêve ou dans les tirages. Comme si ma vie sentimentale ne pourra plus jamais se faire, que je suis coincée à regarder l'homme que j'aime continuer sa vie sentimentale sans moi.

peut etre parce que lui aussi ressent ce lien même si il ne pige pas trop où ça se passe...c'est pour ça que je pense que ce bouquin peut t'etre utile....

NAD43 a écrit:Sais tu si les 2 flammes jumelles réagissent de la même manière ?

non, elles ne reagissent pas de la meme manière car le probleme c'est que chacun a une âme mais aussi un Ego (une personnalité, sa construction avec sa famille, sa culture, etc) et c'est le probleme de l'intensité de cette relation, c'est que l'âme et l'Ego se retrouve à cohabiter sous cette intensité et autant les âmes sont aimantées l'une vers l'autre, autant les Egos sont les aimants repoussoirs car les failles/blessures de l'Ego sont intensifiés de la meme façon....donc, il importe de travailler sur ses propres blessures afin de les "nettoyer" (en prendre conscience et ne plus se laisser noyer/abuser par elles) afin de pouvoir etre en contact avec son âme jumelle de façon plus harmonieuse (plusieurs vies sont necessaires car c'est aussi les blessures karmiques qu'il faut nettoyer...c'est automatiques les blessures karmiques avec une âme jumelle vu l'intensité exceptionnelle de leur relation, ça finit souvent mal ... :mrgreen: ).

NAD43 a écrit:Oui mauvaise nouvelle car j'aimerais bien pouvoir m'en détacher. Je bataille sans cesse entre le "je tiens à lui" et le "je veux qu'il parte". La seconde idée s'est surement parce que je ne veux plus souffrir.

je crois qu'il faut justement accepter ce lien eternel mais ce lien se joue sur le plan de l'âme et accepter l'amour qui unit meme si ça ne peut pas toujours se vivre sur le plan terrestre....
J'ai cherché longtemps à tourner la page, couper le lien, faire le deuil, ben ça ne marche pas....
à partir du moment où j'ai accepté ça, accepté ce lien d'âme et d'amour sur un autre plan, ben ça va vachement mieux :wink: :idea: Pour la 1ere fois depuis longtemps, je viens de flasher sur un homme cet apres-midi ! Putain....ça faisait des années que ça ne m'etais plus arrivé ! :shock: quel plaisir.... :wink:
On ne peut pas couper le lien de 2 âmes jumelles, c'est comme si tu voulais couper avec toi-meme ou te rejeter toi-même ! :idea:
C'est aussi un miroir de toi-meme , il faut le savoir... :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Jan 25, 2017 7:32 pm

Ah oui ??? tu as flashé et lui ? tu lui as parlé ?

Pour T., il n'empeche qu'aujourd'hui je vis cette vie et que tout cela me rend triste.
M'a t il seulement appelé pour me faire du mal ? sinon, s'il n'y a rien au bout à quoi bon ré apparaitre ?
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Jan 25, 2017 7:33 pm

NAD43 a écrit:
Est ce que T. attend quelque chose de moi ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar06D: :Tspace:

merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Jan 26, 2017 5:08 pm

christine7 a écrit:hello :wink:

ça va tres bien de mon coté je dois dire :wink: , comme quoi j'ai bien eu raison de faire ce que j'ai fait , c'est comme si une plaie s'etait subitement refermée :idea: :shock:

NAD43 a écrit:Pourquoi T. est il revenu dans ma vie ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar15U:

je peux me tromper mais je pense qu'il espere que tu puisses l'aider à demarrer une nouvelle vie : je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs. Quand je dis ça, ça veut dire qu'il cherche l'impulsion, la personne qui pourra l'aider à se liberer de sa situation actuelle (donc pas forcement reconstruire un couple, il n'en est pas là).

Ce qui peut aussi passer par le fait de redemarrer une relation avec toi...(sans juger qui que ce soit, c'est un constat que bcp d'hommes ont besoin d'une autre femme pour les aider à quitter la leur, à la difference des femmes qui tres souvent prennent l'initiative seule de la separation sans forcement avoir un autre homme par ailleurs...c'est genetique je crois, les femmes sont plus aventureuses :mrgreen: ).

Il y a un couple (le Mat - l'Etoile) mais les 2 ne sont pas au meme plan à l'heure actuelle, ils ne sont pas dans la meme vie, tu es comme sa bonne étoile, celle qu'il cherche alors qu'il n'est pas franchement parler dans une situation épanouie....

Quand je parle de relation, tu es nue :mrgreen: alors que la Papesse est habillée et tourne le dos à l'homme (le mat) : sais tu si sa compagne ne le calcule pas ? si elle lui refuse des relations charnelles ou si elle a un probleme avec ça ?
Si c'est le cas, est-ce qu'elle a un probleme avec sa mere ou elle a un probleme avec une autre femme elle-même ?

Tu m'as dit qu'il t'a parlé de ses problemes intimes : ce serait interessant que tu corrobores (ou non) afin de savoir si la ligne du bas parle bien de lui...parce qu'elle peut aussi bien parler de toi ! :idea:

j'attends tes commentaires pour continuer...

Bonsoir Christine,

je relisais un peu le post et ce que j'ai mis en gras m'interpelle.
Tu dis que le mat et l'étoile ne sont pas dans la même vie donc il se peut que ce soit moi.
par la suite, je t'ai dit non, ce n'est pas moi mais sa nouvelle amie (j'ai appris aujourd'hui que c'était tout neuf). Mais si je me trompais car vu qu'ils se voient (la vie commune n'est pas à l'ordre du jour pour lui ni même la suite vu qu'il ne sait pas où cela le ménera) donc ils sont dans la même vie ?

Aujourd'hui nous avons textoté toute la journée. Nous n'avons pas dérapé et il n'a pas coupé court. Parait qu'il a senti un peu de jalousie de la dame vis à vis de moi :twisted: ça fait bizarre qu'on puisse être jalouse de moi.

Merci pour ta réponse

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 26, 2017 5:52 pm

Hello Nad,

Ce que tu remarques me semble juste mais il est toujours possible que je me trompe, tu sais...il serait peut-etre souhaitable que tu poses une question active finalement ?
Qu'est ce que tu attends, toi , de lui ou de cette relation à ce jour ? :idea:
Ou peut-etre n'en attends-tu rien finalement, simplement le plaisir d'etre en relation avec lui ?
Le tarot de Marseille ne sert pas à figer les choses ou à subir sa vie mais à construire son avenir en conscience....et en 1er lieu -selon moi - à etre lucide sur soi-meme et ce qui nous rend heureux finalement en dehors de tous schémas etabli ou de toute norme societale (ce qui est tres different d'une personne à l'autre...).
Je prefere que tu poses des questions par rapport à toi car là, tu pourras me dire si je vois juste ou non :wink:

NAD43 a écrit:Pour T., il n'empeche qu'aujourd'hui je vis cette vie et que tout cela me rend triste.
M'a t il seulement appelé pour me faire du mal ? sinon, s'il n'y a rien au bout à quoi bon ré apparaitre ?

franchement, non, on ne reapparait pas pour faire du mal, c'est evident, ça c'est ton interpretation à cause des emotions que ça reveille en toi... :wink:

NAD43 a écrit:Ah oui ??? tu as flashé et lui ? tu lui as parlé ?

oui, on a papoté , on s'est rencontré dans le cadre d'une entreprise de deco mais je n'ai osé lui demander sa carte :evil: ...putain, j'ai perdu l'habitude ces dernières années :mrgreen: Mais bon, c'etait juste bon à ressentir de nouveau ce truc :wink: La prochaine fois que ça m'arrive (le desir reciproque), je ne laisserai pas passer l'occasion, hop sous la couette ! :mrgreen: :twisted:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT