coucou
alors une reponse rapide, je n'en suis pas certaine, je pense qu'il a besoin de temps....et si tu es tentée de le speeder à un moment d'impatience, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, lache prise...
parfois je suis tentée de le speeder puis je me ressaisie et je me dis d'attendre.
je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui bloque, je pense qu'il a besoin de temps pour trouver son assurance par rapport à cette rencontre ...à moins qu'il ai besoin d'une autorisation de se liberer par rapport à ce deplacement ou de trouver une solution par rapport à ce deplacement...
Est-ce que ça colle d'apres toi ce comportement d'apres ce que tu connais de lui ?
De l'assurance par rapport à cette rencontre ? Je ne sais pas
Son emploi du temps peut l'empécher de se déplacer comme il veut, oui effectivement, cela peut coller. Il n'a pas des horaires réguliers, s'occupent pas mal des enfants et quand il viendra, il lui faudra prévoir une journée.
Une autorisation, je n'espère pas mais, il n'est pas ainsi, enfin il n'était pas ainsi, il ne va pas demander de permission. Tellement ma crainte que quelqu'un se mettre au milieu. De l'autre côté, je me dis que s'il ne le faisait pas par rapport à une femme, elle serait ressorti dans le tirage.
je serai absente une bonne huitaine de jours Nad, donc si je ne pourrai pas repondre à partir de demain mais il y a Zinawane et plein d'autres intervenants de toute les façons
Oui oui pas de souci, il faut aussi que j'arrive à me canaliser. Me dire que s'il n'appelle pas cela ne veut pas forcément dire qu'il m'oublie, qu'il se moque de moi, qu'une autre plus proche géographiquement a plus de possibilités. Après tout il m'a rappelé quasi un an après. "mais bon, le chaud et le froid" comme dit zinawane.
encore un grand merci pour ton aide
tu pars pour le travail ?
bonne soirée
Nad