Je m enfonce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je m enfonce

Messagepar NAD43 » Mon Jan 30, 2017 5:39 pm

Ce qui me turlupine, c'est que j'avais demandé ce qui ferait que j'aille mieux entre maintenant et le moment où je reverrais T. (si cela se fait car là, c'est silence radio et je ne sais pas pourquoi).
un voyage ce n'est pas possible pour le moment. L'activité art martial, cela met du temps pour acquérir les bienfaits. ça colle pas.
Donc là on parle sur du long terme.
J'espère que cette rencontre sera sur du court terme.

Concernant notre rencontre, aurais je une réponse rapide de T.

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfEN:

quelque chose le bloque t il me laisser dans cette attente ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar07U:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 30, 2017 6:41 pm

hello,

alors une reponse rapide, je n'en suis pas certaine, je pense qu'il a besoin de temps....et si tu es tentée de le speeder à un moment d'impatience, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, lache prise...

NAD43 a écrit:quelque chose le bloque t il me laisser dans cette attente ?

je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui bloque, je pense qu'il a besoin de temps pour trouver son assurance par rapport à cette rencontre ...à moins qu'il ai besoin d'une autorisation de se liberer par rapport à ce deplacement ou de trouver une solution par rapport à ce deplacement...

Est-ce que ça colle d'apres toi ce comportement d'apres ce que tu connais de lui ?

je serai absente une bonne huitaine de jours Nad, donc si je ne pourrai pas repondre à partir de demain mais il y a Zinawane et plein d'autres intervenants de toute les façons :wink:

Bonne soirée :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Jan 30, 2017 7:04 pm

coucou

alors une reponse rapide, je n'en suis pas certaine, je pense qu'il a besoin de temps....et si tu es tentée de le speeder à un moment d'impatience, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, lache prise...

parfois je suis tentée de le speeder puis je me ressaisie et je me dis d'attendre.

je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui bloque, je pense qu'il a besoin de temps pour trouver son assurance par rapport à cette rencontre ...à moins qu'il ai besoin d'une autorisation de se liberer par rapport à ce deplacement ou de trouver une solution par rapport à ce deplacement...

Est-ce que ça colle d'apres toi ce comportement d'apres ce que tu connais de lui ?

De l'assurance par rapport à cette rencontre ? Je ne sais pas
Son emploi du temps peut l'empécher de se déplacer comme il veut, oui effectivement, cela peut coller. Il n'a pas des horaires réguliers, s'occupent pas mal des enfants et quand il viendra, il lui faudra prévoir une journée.
Une autorisation, je n'espère pas mais, il n'est pas ainsi, enfin il n'était pas ainsi, il ne va pas demander de permission. Tellement ma crainte que quelqu'un se mettre au milieu. De l'autre côté, je me dis que s'il ne le faisait pas par rapport à une femme, elle serait ressorti dans le tirage.

je serai absente une bonne huitaine de jours Nad, donc si je ne pourrai pas repondre à partir de demain mais il y a Zinawane et plein d'autres intervenants de toute les façons :wink:

Oui oui pas de souci, il faut aussi que j'arrive à me canaliser. Me dire que s'il n'appelle pas cela ne veut pas forcément dire qu'il m'oublie, qu'il se moque de moi, qu'une autre plus proche géographiquement a plus de possibilités. Après tout il m'a rappelé quasi un an après. "mais bon, le chaud et le froid" comme dit zinawane.
encore un grand merci pour ton aide

tu pars pour le travail ?

bonne soirée :D
Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jan 31, 2017 7:07 am

NAD43 a écrit:De l'assurance par rapport à cette rencontre ? Je ne sais pas
Son emploi du temps peut l'empécher de se déplacer comme il veut, oui effectivement, cela peut coller. Il n'a pas des horaires réguliers, s'occupent pas mal des enfants et quand il viendra, il lui faudra prévoir une journée.
Une autorisation, je n'espère pas mais, il n'est pas ainsi, enfin il n'était pas ainsi, il ne va pas demander de permission. Tellement ma crainte que quelqu'un se mettre au milieu. De l'autre côté, je me dis que s'il ne le faisait pas par rapport à une femme, elle serait ressorti dans le tirage.

non, ça ne concerne pas une femme, il ne regarde pas de femme dans ces 2 tirages...

NAD43 a écrit:Oui oui pas de souci, il faut aussi que j'arrive à me canaliser. Me dire que s'il n'appelle pas cela ne veut pas forcément dire qu'il m'oublie, qu'il se moque de moi, qu'une autre plus proche géographiquement a plus de possibilités. Après tout il m'a rappelé quasi un an après. "mais bon, le chaud et le froid" comme dit zinawane.

ben wala :mrgreen: faut apprendre à gerer les hauts et les bas et apprendre à ne pas ré-agir quand tu es en bas (la reaction n'est pas l'action...une decision, ça se prend et on s'y tient et on laisse passer les vagues....si elles sont fortes ben tu les acceptes, c'est normal, ce sont les emotions , faut apprendre à les prendre les vagues, on n'a pas de planche de surf pour nos emotions :wink: et il faut aussi apprendre à les accepter, nous sommes des êtres humains et les emotions ça ne se controle pas, faut juste apprendre à ne pas s'y noyer - ne pas faire n'importe quoi ou prendre n'importe quelle decision en pensant que ça va nous liberer rapidement des emotions difficiles - il faut apprendre à y nager...).

NAD43 a écrit:tu pars pour le travail ?

je suis sur un salon à Paris et il y a aussi des nocturnes...

Bonne journée :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Jan 31, 2017 8:31 pm

Bonsoir Christine

non, ça ne concerne pas une femme, il ne regarde pas de femme dans ces 2 tirages...

il est à un tournant de sa vie et cela le chamboule.
Je me sens mal quand il est mal, c'est dingue quand même.

ben wala :mrgreen: faut apprendre à gerer les hauts et les bas et apprendre à ne pas ré-agir quand tu es en bas (la reaction n'est pas l'action...une decision, ça se prend et on s'y tient et on laisse passer les vagues....si elles sont fortes ben tu les acceptes, c'est normal, ce sont les emotions , faut apprendre à les prendre les vagues, on n'a pas de planche de surf pour nos emotions :wink: et il faut aussi apprendre à les accepter, nous sommes des êtres humains et les emotions ça ne se controle pas, faut juste apprendre à ne pas s'y noyer - ne pas faire n'importe quoi ou prendre n'importe quelle decision en pensant que ça va nous liberer rapidement des emotions difficiles - il faut apprendre à y nager...).

Ce n'est pas simple, même très dur mais une chose est sûr, je ne veux plus me noyer.

je suis sur un salon à Paris et il y a aussi des nocturnes...

pour tes costumes ? J'ai cru comprendre que tu en faisais ou le salon de voyance, tu en avais parlé
Je comprend que tu seras absente, cela va être épuisant. J'espère plein de réussites pour toi.
A bientôt Christine.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Feb 01, 2017 7:55 pm

Bonsoir

comment va évoluer ma relation avec T. ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar20U:

je vous remercie pour votre aide
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Feb 01, 2017 8:06 pm

quand nous étions ensemble, je ressortais cette envie tellement forte de nous voir ensemble pour la vie. Lors de notre rupture tout c'est effondré et là, je me surprend à vouloir recommencer à rêver cette vie ensemble mais je me retiens tellement, j'en ressens par moment de la tristesse. Je ne veux plus me retenir, mais je ne veux également plus souffir.

Puis je me remettre à rêver un avenir avec lui ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar19U:

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Feb 01, 2017 8:07 pm

ce soleil a l'air de bon augure
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Feb 02, 2017 6:40 am

bonjour

une petite aide s'il vous plait ?

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Feb 02, 2017 7:28 pm

je remonte au cas zou
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Feb 03, 2017 6:45 pm

NAD43 a écrit:Bonsoir

comment va évoluer ma relation avec T. ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar20U:

je vous remercie pour votre aide

Puis je me remettre à rêver un avenir avec lui ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar19U:

:?:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Feb 05, 2017 4:01 am

Bonjour

"je m'enfonce", titre de ce post. Mais je ne veux plus m'enfoncer ou me sentir m'enfoncer donc je créer un nouveau post ou le titre sera plus positif

avenir-t72635.html

:)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Feb 05, 2017 8:48 pm

christine7 a écrit:Hello Nad,

NAD43 a écrit:est ce la meilleure solution pour moi ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfEN:

ben non, je ne crois pas , c'est meme un peu violent comme decision( ASN envers) :? ...tu crois que decider te rendra la maitrise de ce qui t'arrive et la maitrise de tes emotions ? ben non...
Laisse lui le temps de reagir et tu verras bien, mais il n'y a rien à gagner à forcer les choses, il faut apprendre comme l'Etoile à avoir confiance dans ce que t'apporte la vie, sans automatiquement trouver une pseudo solution pour "éviter" tes peurs...

NAD43 a écrit:Et puis comme vous l'avez si bien dit, l'amitié passe par le soleil, le soleil, on le touche. Ce ne sera pas le cas pour notre avenir.

si le tarot le met, c'est que c'est possible, sinon il ne le mettrait pas en solution... :idea: Il y a en tous cas la necessité d'une communication humaine de proximité, face à face :idea:

NAD43 a écrit:Est ce la meilleure solution pour lui ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar06D:

non, je ne pense pas....à tout decider à sa place, tu ne lui rend pas service, tu le castres psychologiquement parlant (sur le plan de la prise de decision), il dois apprendre aussi à affronter ses peurs et assumer ses decision, avoir le courage psychologique de passer à l'acte...

Bonsoir Christine, je reviens ici pour un retour.
J'en sais un peu plus. Je ne suis pas prête de le revoir. Sur un tirage, tu m'avais dit que s'il ne répondait pas il attendait soit un souci de teaming, soit une permission soit, je ne sais plus. Il attendait une permission. D'un côté c'est bien car il se remet a être "fidele" (je met entre paranthése car c'était pas un rendez vous s..e mais bon).il a fait des promesses à cette toute nouvelle rencontre, je fais parti de ces promesses :? Il veut attendre un peu, le temps qu'elle voit qu'elle peut lui faire confiance. Bon d'un côté c'est bien, mais de l'autre :?
Je lui ais donc demandé s'il avait besoin que je reste "auprès de lui". Il m'a répondu oui :shock:
Les amis se touchent (soleil), là c'est compliqué. Comme il risque de m'être compliqué d'assister à la naissance de cette relation ou devoir faire attention à ce que je dis ou fais.
J'ai l'impression qu'il est en train de sortir d'une prison dorée pour en retrouver une autre. Parce que si elle met son véto sur ces relations ( sauf si c'est juste pour moi) il est mal parti.

Bref voilà mon retour. j'ai fait un autre post(avenir) car j'en est marre de "m'enfoncer"

J'espère que tout c'est bien passé durant cette semaine de salon.

Bonne soirée

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Feb 05, 2017 9:58 pm

Hello Nad,

le salon se termine demain soir uniquement donc je reviendrai sur le forum mardi seulement...

Pour ton tirage :

NAD43 a écrit:Concernant notre rencontre, aurais je une réponse rapide de T.

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar06D:

pour tout te dire, je voyais bien qu il y avait kk chose qui coinçait mais en meme temps, une reponse negative ne collait pas avec les tirages precedents, je ne sais comment l'expliquer...
En fait il est dans une crise amoureuse, il a un probleme à faire un choix, ou de moins il ne parvient pas à le faire pour le moment ....la benediction de la femme (la nana actuelle), il ne l'a pas (l'Amoureux envers), mais en meme temps comme tu le dis, il passe d'une prison dorée à une autre car les arcanes symboliques de l'homme sont à l'envers et il ne parvient pas pour le moment à prendre sond estin en main (le bateleur comme l'Hermite tournent le dos à la roue de fortune or ce n'est pas bien vecu pour toi comme pour lui....il devrait s'imposer comme le diable et decider d'une nouvelle vie comme le Jugement...tout comme il devrait assumer sa se.x.alitté sans culpabilité mais pour le moment, il ne le fait pas...toi, tu es effectivement dans la situation du Pendu, tu ne peux rien faire pour le moment...

je vais sur ton autre post.

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Feb 06, 2017 5:18 am

Bonjour Christine,

j'espère que le salon n'a pas été trop fatigant. Il y a toujours ces brouhahas incessants. personnellement une seule journée et je suis ko.

Tu vois, quand il m'a dit qu'il voulait tenir ses promesses, je voulais lui dire que tant que sa se...ualité était épanouie, il n'avait pas de raison pour aller papillonner, mais je n'ai pas osé. Si effectivement, elle n'est pas épanouie, il risque fort de batailler. Il quitte une femme pour en parti ce genre de problème, alors s'il va vers une autre pour retrouver le même problème :?
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT