raoulette1974 a écrit:Bonsoir
Non pas que ça ne m inspire pas mais je pensais que vous aviez "l habitude" et créé des liens avec des lecteurs donc je ne voulais pas mettre mon grain de sel.
Bonjour Raoulette
un grand merci pour votre réponse. A un moment donné, je me suis interrogée sur mes tirages. N'ayant aucunes réponses, je me demandais ce qui clochait.
Je ne créé pas de liens avec un ou des lecteurs en particulier. Parfois j'interviens même sur certains posts qui pourraient m’interpeller. Non pas pour interpréter les cartes, car je ne sais pas ou si peu mais parce que, comme vous l'écrivez si bien, c'est inhumain de laisser quelqu'un dans sa souffrance. Je ne sais pas si cela aide, mais parfois un petit mot peut faire du bien.
Je pourrais nommer une personne en particulier pour demander la lecture de tirage, mais j'avoue ne pas être à l'aise avec cela (je ne juge pas je l'ai eu fait). Je préfère laisser chacun libre choix.
Je n ai pas repris tout le post c est trop juste pour moi ce soir mais juste vos 2 derniers tirages.
En fait et c est un peu risqué je ne connais rien de votre histoire. Ne vous inquiétez pas j y reviendrai.
Je ne sais pas si je vais être capable de vous faire une lecture qui vous semblerappelle correcte mais votre désarroi m interpelle. On ne ferme pas une porte quand quelqu'un a besoin de parler. C est inhumain à mon sens.
Bref... Si besoin. ..
pour résumer cette histoire, j'ai vécu une histoire fusionelle et passionnelle avec cet homme. Elle aura duré un peu plus de 6 ans. Les 5 premières années, j'étais sur un nuage. Je l'ai rencontré quelques mois après ma séparation d'avec le "père" des enfants avec qui j'ai vécu la violence conjugale. même après la séparation, les violences continuaient vis à vis des enfants.
T. m'a soutenu. J'ai aussi renoué avec la gente masculine en qui je n'avais plus confiance et il a su faire ressortir de moi ma part de féminité.La 6e année fut tout aussi passionnelle, mais dans l'autre sens, négativement. Je le sentais s'éloigner de moi. Il s'éloignait mais incapable, tout comme moi de mettre un terme a notre relation. Jusqu'à ce que je tienne bon il y a un an. J'avais réussi a faire mon deuil jusqu'à ce qu'il me rappelle il y a peut. Voilà en résumé mon histoire. Dans les dernier message de ce post, je quoté des interprétations de zinawane qui me disait il y a quelques mois qu'elle ne voyait pas une fin à notre histoire.
Pourquoi voulez vous couper les ponts ? L ultimatum ... pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour ne pas le braquer. Je sais bien que ce que vous voulez c est une réaction !
Je connais peu de personnes qui appellent pour des pseudos nouvelles. .. Surtout les hommes. Ce n'est pas un hasard.
C'est en quelque sorte un ultimatum oui, car je ne veux plus souffrir comme j'ai pu souffrir cette dernière année de relation. Mais il y a aussi cet attachement que j'ai pour lui. Comme tout taureau qui se respecte, je suis fidèle à mes amitiés, mes amours, mais je ne supporte pas non plus le mensonge envers moi, ni les nons dits qui me mettent dans une situation instable.
Bon ...Les cartes ...
Cet homme ne semble pas doué pour la communication mais il y a je crois un réel désir de revenir vers vous.
Je suppose que vous avez vu le couple 3/4.
Pendant très longtemps, j'avais cette sensation qu'il était celui que j'attendais depuis très longtemps, qu'il était le bon. J'ai perdu mes illusions. Un couple avec lui au futur, j'ai du mal à le croire.
Pour le second tirage il y beaucoup d eau qui coule. De la fluidité. Je crois qu'il faut attendre. Il vous parlera. Ce tirage est positif. Un beau soleil au futur est vraiment de bon augure.
J'ai tellement attendu et ce qui me fait peur c'est qu'à force d'attendre cette passion destructrice ne remonte en moi car ses silences équivaut à me dire que finalement je ne vaut pas grand chose à ses yeux.
Pourquoi ??? Pas facile le pourquoi dans un tirage ... je regarderai. Désolée pas ce soir.
Allez. Courage. N oubliez pas ... Si vous avez besoin n hésitez pas. La communication est la base de tout. Elle est
Salvatrice ! On n est pas là pour juger juste pour essayer d apporter un mieux être. Même si ça n'est pas purement du tarot... Il y a tout de même une certaine forme d humanité. Lire des cartes avec rien derrière. .. Pas mon truc.
Peut être à plus tard.
Je suis d'accord avec vous la communication est très importante, cela nous aide a avancer, a comprendre e surtout empécher les malentendus.
Merci beaucoup Raoulette. Je n'agis pas en fonction de l'interprétation car nous sommes chacun maitre de nos choix, mais je manque tellement d'assurance que cela m'aide a comprendre.
Bonne journée à vous