Je m enfonce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je m enfonce

Messagepar NAD43 » Sun Jan 08, 2017 8:47 am

NAD43 a écrit:Bonjour

tarot, concernant T me conseille tu de couper tous contacts définitvement ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Ou bien continuer a attendre qu'il m'exprime, comme il a dit qu'il ferait, ce qu'il a pu ressentir pour moi ?
:Tar10U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfEN:

Pourquoi être revenu dans ma vie ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar20D: :Tar03D: :Tar21U:

Merci

Bonjour

mes tirages ne son pas lisibles ou alors, ils n'inspirent pas ?
J'ai besoin de voir claire, d'avancer malheureusement si je sens que l'on n'est pas sincère avec moi, je réagis maL.
MERCI pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Sun Jan 08, 2017 6:52 pm

Bonsoir

Non pas que ça ne m inspire pas mais je pensais que vous aviez "l habitude" et créé des liens avec des lecteurs donc je ne voulais pas mettre mon grain de sel.

Je n ai pas repris tout le post c est trop juste pour moi ce soir mais juste vos 2 derniers tirages.
En fait et c est un peu risqué je ne connais rien de votre histoire. Ne vous inquiétez pas j y reviendrai.

Je ne sais pas si je vais être capable de vous faire une lecture qui vous semblerappelle correcte mais votre désarroi m interpelle. On ne ferme pas une porte quand quelqu'un a besoin de parler. C est inhumain à mon sens.

Bref... Si besoin. ..

Pourquoi voulez vous couper les ponts ? L ultimatum ... pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour ne pas le braquer. Je sais bien que ce que vous voulez c est une réaction !

Je connais peu de personnes qui appellent pour des pseudos nouvelles. .. Surtout les hommes. Ce n'est pas un hasard.

Bon ...Les cartes ...

Cet homme ne semble pas doué pour la communication mais il y a je crois un réel désir de revenir vers vous.
Je suppose que vous avez vu le couple 3/4.

Pour le second tirage il y beaucoup d eau qui coule. De la fluidité. Je crois qu'il faut attendre. Il vous parlera. Ce tirage est positif. Un beau soleil au futur est vraiment de bon augure.

Pourquoi ??? Pas facile le pourquoi dans un tirage ... je regarderai. Désolée pas ce soir.

Allez. Courage. N oubliez pas ... Si vous avez besoin n hésitez pas. La communication est la base de tout. Elle est
Salvatrice ! On n est pas là pour juger juste pour essayer d apporter un mieux être. Même si ça n'est pas purement du tarot... Il y a tout de même une certaine forme d humanité. Lire des cartes avec rien derrière. .. Pas mon truc.

Peut être à plus tard.

Raoulette
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Jan 09, 2017 6:00 am

raoulette1974 a écrit:Bonsoir

Non pas que ça ne m inspire pas mais je pensais que vous aviez "l habitude" et créé des liens avec des lecteurs donc je ne voulais pas mettre mon grain de sel.

Bonjour Raoulette

un grand merci pour votre réponse. A un moment donné, je me suis interrogée sur mes tirages. N'ayant aucunes réponses, je me demandais ce qui clochait.
Je ne créé pas de liens avec un ou des lecteurs en particulier. Parfois j'interviens même sur certains posts qui pourraient m’interpeller. Non pas pour interpréter les cartes, car je ne sais pas ou si peu mais parce que, comme vous l'écrivez si bien, c'est inhumain de laisser quelqu'un dans sa souffrance. Je ne sais pas si cela aide, mais parfois un petit mot peut faire du bien.
Je pourrais nommer une personne en particulier pour demander la lecture de tirage, mais j'avoue ne pas être à l'aise avec cela (je ne juge pas je l'ai eu fait). Je préfère laisser chacun libre choix.

Je n ai pas repris tout le post c est trop juste pour moi ce soir mais juste vos 2 derniers tirages.
En fait et c est un peu risqué je ne connais rien de votre histoire. Ne vous inquiétez pas j y reviendrai.

Je ne sais pas si je vais être capable de vous faire une lecture qui vous semblerappelle correcte mais votre désarroi m interpelle. On ne ferme pas une porte quand quelqu'un a besoin de parler. C est inhumain à mon sens.

Bref... Si besoin. ..

pour résumer cette histoire, j'ai vécu une histoire fusionelle et passionnelle avec cet homme. Elle aura duré un peu plus de 6 ans. Les 5 premières années, j'étais sur un nuage. Je l'ai rencontré quelques mois après ma séparation d'avec le "père" des enfants avec qui j'ai vécu la violence conjugale. même après la séparation, les violences continuaient vis à vis des enfants.
T. m'a soutenu. J'ai aussi renoué avec la gente masculine en qui je n'avais plus confiance et il a su faire ressortir de moi ma part de féminité.La 6e année fut tout aussi passionnelle, mais dans l'autre sens, négativement. Je le sentais s'éloigner de moi. Il s'éloignait mais incapable, tout comme moi de mettre un terme a notre relation. Jusqu'à ce que je tienne bon il y a un an. J'avais réussi a faire mon deuil jusqu'à ce qu'il me rappelle il y a peut. Voilà en résumé mon histoire. Dans les dernier message de ce post, je quoté des interprétations de zinawane qui me disait il y a quelques mois qu'elle ne voyait pas une fin à notre histoire.

Pourquoi voulez vous couper les ponts ? L ultimatum ... pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour ne pas le braquer. Je sais bien que ce que vous voulez c est une réaction !

Je connais peu de personnes qui appellent pour des pseudos nouvelles. .. Surtout les hommes. Ce n'est pas un hasard.

C'est en quelque sorte un ultimatum oui, car je ne veux plus souffrir comme j'ai pu souffrir cette dernière année de relation. Mais il y a aussi cet attachement que j'ai pour lui. Comme tout taureau qui se respecte, je suis fidèle à mes amitiés, mes amours, mais je ne supporte pas non plus le mensonge envers moi, ni les nons dits qui me mettent dans une situation instable.

Bon ...Les cartes ...

Cet homme ne semble pas doué pour la communication mais il y a je crois un réel désir de revenir vers vous.
Je suppose que vous avez vu le couple 3/4.

Pendant très longtemps, j'avais cette sensation qu'il était celui que j'attendais depuis très longtemps, qu'il était le bon. J'ai perdu mes illusions. Un couple avec lui au futur, j'ai du mal à le croire.

Pour le second tirage il y beaucoup d eau qui coule. De la fluidité. Je crois qu'il faut attendre. Il vous parlera. Ce tirage est positif. Un beau soleil au futur est vraiment de bon augure.

J'ai tellement attendu et ce qui me fait peur c'est qu'à force d'attendre cette passion destructrice ne remonte en moi car ses silences équivaut à me dire que finalement je ne vaut pas grand chose à ses yeux.

Pourquoi ??? Pas facile le pourquoi dans un tirage ... je regarderai. Désolée pas ce soir.

Allez. Courage. N oubliez pas ... Si vous avez besoin n hésitez pas. La communication est la base de tout. Elle est
Salvatrice ! On n est pas là pour juger juste pour essayer d apporter un mieux être. Même si ça n'est pas purement du tarot... Il y a tout de même une certaine forme d humanité. Lire des cartes avec rien derrière. .. Pas mon truc.

Peut être à plus tard.

Je suis d'accord avec vous la communication est très importante, cela nous aide a avancer, a comprendre e surtout empécher les malentendus.

Merci beaucoup Raoulette. Je n'agis pas en fonction de l'interprétation car nous sommes chacun maitre de nos choix, mais je manque tellement d'assurance que cela m'aide a comprendre.

Bonne journée à vous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Mon Jan 09, 2017 6:54 am

Bonjour

Il y a des parcours de vie peu évidents et difficiles à supporter.
J espere sincèrement que vous et vos enfants allez trouver une forme d apaisement dans les mois à venir.

Je viens de ré regarder le tirage. On évolue et on travaille sur soi inconsciemment. L éloignement à peut être permis une erreur prise de conscience.

Je reste à votre disposition. Ne restez pour seule. Un petit mot comme vous le soulignez peut apporter un léger réconfort.

Bonne journée. Je repasserai plus tard.

Raoulette
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Jan 09, 2017 6:27 pm

Bonsoir Raoulette

c'est vraiment très gentille de votre part de preter attention à mes messages.
Les enfants et moi même avons trouvé l'apaisement. Cet apaisement a débuter réellement lorsque les ponts avec cet homme ont été coupés. J'avais beau le demander à la justice, mais cela s'est fait quand la décision a été à l'initiative des enfants.
Aujourd'hui, je me retrouve avec 2 ados, avec leurs problématiques d'ado :roll: qui parfois me font sortir de mes gonds, mais en fin de compte quand j'entend mon entourage me dire que je peux être fière d'eux, je suis soulagée.

Pour ma part concernant T, oui j'ai évolué. Déjà la coupure a permis de laisser également ce côté passionnel sous toutes ces formes. Le concernant, je ne sais pas ou plutôt oui peut être vu qu'il me rappelle.
Il m'a répondu ce jour. Les mots sont effectivement difficiles pour lui quand il s'agit de sentiments. A travers j'ai ressenti de la nostalgie, de la tristesse.
La place que j'ai pu avoir ? celle qui a été au dessus. Il rajoute également qu'il reconstruit malheureusement avec d'autres. Le mot "malheureusement" m'a interpellé ce n'est pas son genre, ni le genre d'être un caliméro.
Bref il me dit de choisir ce qui est bon pour moi.

Je me sens apaisée car il m'a répondu. Que faire ? Je ne sais pas. Si je garde contact avec lui ce sera différemment. En reprenant contacte avec moi, a t il besoin de retrouver cette complicité de confidences avec moi ?

Tarot, me conseilles tu me garder contact avec T ?
:Tar00U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfEN:

T. a t il besoin de moi ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar06U: :Tar20U:

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 12:11 pm

Bonjour

Je réfléchis à vos tirages. Sincèrement !

T . Est il plus âgé que vous ?

A bientôt.

Raoulette
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Jan 10, 2017 6:58 pm

Bonsoir Raoulette

non, juste 2 ans de plus que moi
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 7:14 pm

Merci.
Je vous dis cela demain.
Bonne soirée.
Raoulette
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Jan 10, 2017 7:17 pm

merci Raoulette.
Je vous souhaite une bonne soirée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 7:18 pm

Merci.
Je vous dis cela demain.
Bonne soirée.
Raoulette
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Jan 12, 2017 5:11 am

Bonjour

j'ai fais le choix de rester en contact avec lui, mais en amis. Le hic maintenant je reste dans le flou sur la façon dont va évoluer cette "relation".
:?: :?:
Bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Thu Jan 12, 2017 5:56 am

Coucou

Ne vous prenez pas la tête et laissez faire les choses sinon vous serez en permanence dans l angoisse. Accordez vous un peu de temps .

Dans le dernier tirage le message du tarot était clair et ne pouvait pas être "au plus près " de ce que vous avez dit cet homme ; à savoir... De faire selon VOTRE conviction. Cette décision vous appartient et vous permettra de vous réaliser. C'est à vous que l avenir appartient et vous allez de l avant sereinement.

Maintenant si avec le temps une amitié ne vous suffit plus et que vous voyez que respectivement vous pouvez vous réengager dans une relation sentimentale. .
Et bien ... foncez !

Vous avez fait un choix... C'est le point de départ d’un avenir dans lequel vous vous sentirez libérée et épanouie.

J'ai mis un peu de temps à vous répondre... Un petit peu égarée dirons nous :roll:

C'est bateau ce que je vais vous dire mais si vous sentez qu il y a matière à. .. n abandonnez pas et peu importe si les autres comprennent ou non. Vous êtes en phase avec vos désirs. C'est quand même source de bien être... Non ?:wink:

Bonne journée.
Bise NAD

Raoulette
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Thu Jan 12, 2017 6:00 am

Vous aussi vous avez ce satané mat aux pieds levés. .. Quelle chance ! :mrgreen:

Il a pris conscience que oui ... Un besoin profond de vous avoir dans sa vie. Il n est pas prêt à vous voir disparaître. Vous repartez vers le "nouveau ". Y a de l optimisme...
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Jan 12, 2017 6:18 am

bonjour Raoulette

Il n'y a pas de soucis, j'ai bien vu que vous aviez également des interrogations, cela passe en priorité.

Y a t il matière a ? je ne sais pas mais une chose est certaine, tout au début, nous parlions juste via internet et dès les premiers jour, j'ai ressentir une chose bizarre, un matin, comme s'il était présent dans la piece avec moi. C'était pas un reve, quelque chose que je n'avais jamais vécu.
Je reviendrais plus longuement
là je dois aller travailler
merci encore et bonne journée à vous
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Thu Jan 12, 2017 6:48 am

Ce n'est pas une question de priorité.
Une fois le sujet lancé et que des lectures sont faites soulevant bien évidemment des questions. .. j estime qu étant demandeuse et qu on me tend la main, il.est primordial de répondre rapidement et le précisément possible. Je ne pensais pas livrer tant de choses..
Bonne journée quant à moi je dépose les enfants à l école et au lit.
A plus tard.
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT